Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
dig a little deeper (auguste)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Team :
card : card
Stardust : 799
Lun 4 Sep - 22:28
la première nuit s'était plutôt bien passé. en effet, bambi n'avait entendu personne ronfler comme un brouhabam durant son sommeil puisque l'isolation des murs de sa chambre étaient complètement différente (et meilleure) que celle des centres pokémon. la brunette se leva donc, les cheveux tout ébourrifé pour se diriger vers la salle de bain. elle fut chanceuse que l'homme de cro-magnon d'à côté continuait à rêver de belles femmes dénudées et ainsi, il n'occupait pas la salle de bain. la pulsar passa un peu d'eau sur son visage pâle, brossa sa longue cascade de cheveux couleur chocolat avant de se diriger vers la cuisine. de là, elle fouilla dans les placards pour savoir de quoi ce serf se nourissait. elle y trouva une boite de céréales trésors ainsi qu'un bol propre. il n'avait pas mauvais goût finalement auguste. elle regarda dans le frigo pour voir une brique de lait à moitié vide. la brune décida donc de se servir et elle s'installa vers la table à manger pour déguster ses céréales et après trois bouchées, elle croisa auguste totalement...
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 674
Lun 4 Sep - 22:43
Nu. Elle croisa un Auguste complètement nu. Il venait de se réveiller, tiré du sommeil pour on ne sait quelle raison et, se rendant compte qu’il avait la gorge sèche, il s’était levé pour se diriger vers la cuisine et trouver de quoi s’hydrater. Les yeux à peine ouverts, il avançait dans le couloir au bout duquel, par l’entrebâillement d’une porte mal fermée, il apercevait de la lumière. Hmm… Avait-il oublié de l’éteindre la veille ? Possible, il ne s’en souvenait pas et ça importait peu. Il avait juste soif, aussi poussa-t-il la porte pour entrer dans la salle à manger. Là, il trouva une jeune femme brune assise sur une chaise face à lui, et qui mangeait ses céréales. Stupéfait, il en hoqueta de surprise et fut instantanément tiré hors de sa torpeur. C’est vrai, il avait oublié : depuis hier, il avait une colocataire.
coupenotte t'es le prochain
BY MITZI

Team :
Lun 4 Sep - 23:31
totalement nu comme un ver. c'est comme ça que bambi croisa son colocataire au milieu de la cuisine.la brune manqua de s'éttoufer avec ses délicieux trésors. elle tourna la tête, gênée afin de ne pas voir le corps d'homme peu viril de son colocataire et dit : "bien le bonjour auguste. bien dormi ? v-vous avez m'avez pas dit que vous étiez nudiste. pensez à me dire quand vous sortez de votre chambre du coup."
BY MITZI

Team :
Lun 4 Sep - 23:44
En d’autres circonstances, la remarque de Bambi l’aurait fait rire. Lui, nudiste ? Non pas du tout, il aimait juste ne pas avoir de vêtements quand il était chez lui et uniquement quand il était chez lui.

« Ah heu, non, Ce n’est pas ça. Je reviens ! » s’empressa-t-il de dire avant de disparaître.

Soudainement réveillé, il retourna dans sa chambre pour enfiler un t-shirt et un caleçon, puis retourna dans la cuisine où la jeune femme était toujours occupée avec son casse-croûte.

« Désolé, j’avais complètement oublié que tu étais ici. Il va falloir que je m’y fasse. Bien dormi, en effet, et toi ? »
« Dix, c’est plus que neuf.» - Pierre Rochard
BY MITZI

Team :
Lun 4 Sep - 23:58
l'homme lui assura que non, il n'était pas un exhibisioniste qui adorait aller sur les plages nudistes en été. bambi en doutait fortement, mais qui était-elle pour juger. auguste fila mettre un t-shirt et un simple boxer. la brune aurait trouvé fort sympathique qu'il enfile ce que les hommes du dixième siècle ont inventé : un pantalon. bambi soupira légèrement avant de continuer ses cérèales. l'homme lui expliqua qu'il avait oublié sa présence. souffrait-il d'un trouble de la mémoire ?

"j'ai bien dormi merci. quelque chose de prévu aujourd'hui ?"
just fight and give the best of ourselves
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 0:10
Auguste ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande s’il avait prévu quelque chose aujourd’hui. Il aurait juré que ça ne l’intéressait pas le moins du monde mais sans doute demandait-elle cela par pure politesse. Puis, vu ce qu’il venait de se passer, changer de sujet était une bonne idée de sa part, ça évitait que la situation devienne gênante.

« Rien de particulier. Rien qui ne me demande de voyager, du moins. Et toi, tu as cours ? » demanda-t-il tout en ouvrant le frigo à la recherche d’une bouteille d’eau.

Une fois le feu de sa gorge apaisé, il put penser à prendre son petit déjeuner. Ne sachant quoi manger, il suivit l’exemple de la jeune femme, à savoir des céréales. Si elle aussi les appréciait, ils allait devoir faire attention à ne pas se retrouver un matin avec le paquet vide…
Hélios did nothing wrong
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 0:31
auguste s'installa près de bambi pour manger lui aussi un bol de trésors. on dirait que ces petites céréales jaunes allaient devenir la source de discord entre les deux adultes. s'il fallait que bambi se lève à l'aube pour taper dans les céréales, elle le ferrait sans hésitations. après tout, avec la pizza et les cheesburgers, c'étaient les seuls plats des mécréants que bambi pouvait oser manger. la brune passa une main dans ses cheveux avant de mystérieusement demander :

"dans ce cas, que dites vous de vous balader au centre ville avec moi ?"

non, cette question n'était point une blague. bambi invitait vraiment auguste à sortir. peut-être apprendra t'elle à mieux le connaitre et peut-être enfilera t'il des vêtements, des vrais....
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 0:41

L’homme sembla réfléchir tout en mâchant lentement ce qu’il avait dans la bouche. Se promener en ville ? Pourquoi pas. Tant que cela se passait mieux que leur balade dans la grotte où il s’était perdu, ceci dit.

« Ma foi, ce serait avec plaisir. Il y a un endroit où tu as envie d’aller ? Je ne sais pas à quel point tu connais Nemerya mais je peux toujours te guider si tu ignores où trouver quelque chose. » répondit-il après avoir avalé.

Il n’avait rien à faire, après tout. De plus, s’il pouvait apprendre à connaître davantage Bambi, cela lui convenait à merveille.
Le plastique.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 0:59
sans hésiter une seconde, bambi plongea son regard dans celui d'auguste et lui dit lentement d'une voix claire et limpide :

"emmène moi où tu veux."

il n'y avait rien d'ambigu dans cette phrase et pour la première fois, bambi tutoyait auguste tout en connaissant sa véritable identité. la brune finit son bol de céréale en silence, le rangea dans l'évier.

"j'utiliserais juste la salle de bain avant toi si cela ne te déranges pas. tu as des serviettes propres ?"

bambi restait là, impassible, attendant la réponse de son colocataire.

BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 1:15

S’il se savait face à quelqu’un d’un peu plus taquin, Auguste se serait permis une blague vaseuse en lui proposant d’aller directement dans sa chambre mais avec Bambi, ce serait complètement déplacé. Il ne la connaissait pas encore très bien après tout. Le pulsar hésita un peu avant de lui répondre.

« J’ai remarqué que ta chambre était plutôt vide, vu que tu viens d’emménager. Je te propose d’aller faire les magasins pour arranger ça. »

C’était une décision logique. Cela lui permettait de meubler et de décorer un peu son seul endroit réellement personnel ici. Puis, avant de décider de l’emmener quelque part, Auguste souhaitait en savoir plus sur elle, ses goûts et ses dégoûts. Il ne risquerait ainsi pas de se tromper.

« Bien sûr. Les serviettes sont dans l’armoire à côté de l’évier de la salle de bains. »
Je me suis toujours senti femme à l’intérieur.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 1:32
bambi lui fit un petit sourire à l'autre pulsar avant de se diriger vers la salle de bain. elle retira son simple pyjama rouge de soie et elle rentra dans la douche. au début, tout allait bien : le délicieux contact des perles d'eau chaude sur sa peau, le sentiment de bien être, le savon sur sa peau....
puis, elle ouvrit le robinet une seconde fois et ce fut la douche froide.
littéralement.

la brune s'enroula d'une serviette avant de se pointer dans la cuisine, grelotante, les cheveux et le corps encore mouillés.

l'eau. est. f-froide.
BY MITZI

[/quote]
Team :
Mar 5 Sep - 1:52

Auguste venait de finir la vaisselle quand Bambi fit irruption dans la pièce, encore toute mouillée et savonneuse. Elle grelottait aussi, lui disant que l’eau était froide. Vu son état, il était prêt à la croire mais cela lui semblait étrange puisqu’il avait fait couler de l’eau chaude peu auparavant. Il ne discuta cependant pas et prit la direction de la salle de bains, désirant voir si ce n’était pas juste Bambi qui ne savait pas utiliser une douche. Là-bas, il fit couler l’eau, constata qu’elle était glacée avant de jouer avec le robinet pour finalement comprendre que non, il n’y avait plus d’eau chaude.

« Etrange... Tu as fait quelque chose ? »

Au fond de lui il se doutait bien que le problème ne venait pas d’elle. Sans attendre, il sortit un peignoir propre et le tendit à la jeune femme.

« Ça ne va pas être agréable mais rince-toi et enfile ça, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. »
Ceci n’est pas un exercice.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 2:08
la brune était à deux doigts de lui sortir : "oui bien sur j'ai cassé la salle de bain parce qu'elle était moche lol et j'aime pas l'eau chaude mais j'aime te faire souffir ptdr." mais elle se retint sinon il risquait de se vexer tel un gamin de sixième.

la brune resta donc silencieuse et auguste lui prêta un peignoir de proxènete. il lui recommenda également de finir rapidement sa douche avant de l'enfiler. bambi voulu lui reclamer de l'eau chaude pour finir mais au point où elle en était, elle n'allait pas risquer de perdre sa chambre dans cet appartement.

"j-je veux bien mais quitte la salle de bains si tu veux que je le fasse. et si tu pouvais appeller un chaufagiste où quoi s'il te plait..."
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 2:21

Il s’executa et quitta aussitôt la salle de bains. Pas que regarder Bambi prendre sa douche le dérange mais il ne se sentait pas encore prêt pour que leur relation en arrive déjà là après seulement un jour. Il profita qu’elle finisse de prendre sa douche pour appeler un technicien et lui faire part de son problème. Ce dernier lui répondit pouvoir passer en fin de matinée si cela convenait à Auguste. Bien sûr que ça lui allait, quelle question !

« Il faudra attendre quelques heures avant que quelqu’un ne passe. » dit-il à la brune lorsque celle-ci revint, affublée de son confortable peignoir, « Je te propose qu’on aille faire les magasins cet après-midi par conséquent. »

Lui aussi souhaitait prendre une douche chaude. L’idée d’y passer dans l’état actuel des choses ne le réjouissait pas vraiment.
J’aime la viande tendre.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 18:24
c'est qu'il était doux finalement, ce peignoir. bambi sentait que c'était de la qualitée moyenne, mais c'était encore tolérable sur sa peau. la brune en profita un peu avant de rentrer dans sa chambre pour enfiler des vrais vêtements: une simple robe noir, une ceinture marron et des talons de la même couleur. il faut dire que le mot garde-robe s'appliquait parfaitment à bambi car elle ne mettait que des robes (même s'il lui arrivait de porter des minis-shorts ou des jupettes), histoire d'exposer ses belles et longues jambes à la vue de tous.

lorsqu'elle fut prête, la brune attacha sa chevelure chocolat en une haute queue de cheval avant de se pointer dans le salon, trouvant auguste toujours sans de vrais vêtements sur lui.

"au pire on pourra y'aller plus tard tu sais. genre un autre jour, je peux me débrouiller seule si t'en as pas envie. dit la brune en s'installant sur le canapé.

aaah si seulement auguste pouvait se chauffer de l'eau avec une casserole ou autre chose...
oh wait, il le peut.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 18:47

« A moins que tu aies quelque chose de prévu pour cet après-midi, je suis toujours okay pour y aller. »

Ce léger contretemps ne changeait en rien leur projet ou du moins, le report ne serait pas l’idée d’Auguste. Le technicien arriva comme prévu à onze heures tapantes. Celui-ci ne prit guère plus d’un quart d’heure avant de repérer le souci de la chaudière puis d’en changer la pièce défectueuse. Puis il s’en alla une fois la note réglée, et l’homme en profita pour foncer sous la douche. Après une nuit à dormir et une matinée à travailler dans son bureau, il était bon de sentir l’eau chaude couler sur sa peau. Il n’avait presque pas vu ni entendu sa colocataire de la journée, si ce n’est via la télé. Peut-être était-elle sortie entre deux, il n’en savait rien. Une fois propre et habillée, il revint dans le salon où se trouvait la jeune femme.

« On y va ? On en profitera pour déjeuner en ville. »
Follow me, I’m a snake.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 21:37
il arriva finalement avec des vêtements. certes, son style de la mode était à ameliorer mais bon, au moins, il avait quitté son aspect de sauvage nu. pour l'instant. c'était déjà ça....
la demoiselle sourit maigrement au jeune homme avant de sortir puis de descendre les escaliers. elle l'avait attendu ct'auguste devant la porte d'entrée avant de lui demander:

"bien ! par où allons-nous ? où allons nous d'ailleurs ? dans ce truc nommé pikea ?"
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 22:01

« A voir comment tu appelles ce magasin, ce n’est pas l’endroit que tu avais en tête, je me trompe ? Tout dépend de  comment tu désires meubler ta chambre. Pikéa est le plus connu, le plus abordable et là où tu as le plus de choix mais on peut toujours aller ailleurs. Dis-moi ce que tu préfèrerais. »

Pourquoi n’était-il pas étonné de la réaction de la jeune femme. Peut-être qu’il l’avait préssenti, qu’il avait prévu d’avance qu’elle était du genre compliquée mais entre exigence et caprice, il n’y avait qu’un pas. Ce n’était pas important en soi, puisqu’ils avaient toute l’après-midi devant eux, mais il fallait impérativement que Bambi ait une idée de ce qu’elle voulait, sinon ils allaient y passer la semaine.  

« Mais d’abord allons manger ! Il y a une pizzeria pas très loin d’ici, tu m’en diras des nouvelles. »
Praise Helix.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 23:33
"ah non, je n'avais rien en tête et pikéa me convient. ça me permettra de découvrir; je n'ai jamais mis les pieds dans un pikéa avant. " dit bambi en engageant la marche.

il y'avait de grands pikéas à unys, mais la pulsar n'y allait pas. aucun de ses anciens meubles ne venaient de là et c'était le job du personel de s'occuper du meublage de la maison. d'ailleurs, c'était aussi la première fois qu'on lui laissait le choix sur la décoration d'une pièce. elle en était très excitée meme si elle ne le montrait pas.

"j'espère qu'elles sont bonnes les pizzas. fin je veux dire je viens d'unys, c'est un peu notre plat national." dit la brune en souriant légèrement à son coloc.
BY MITZI

Team :
Mar 5 Sep - 23:46

Alors il existait des gens qui ne s’étaient jamais rendus dans un Pikéa. Cela surprenait Auguste, qui ne pensait pas cela possible. Il s’abstint cependant de tout commentaire et espéra que Bambi puisse y trouver son bonheur. Le Pulsar la mena alors jusqu’à la pizzeria susmentionnée et la trouva avec plusieurs tables de libre. Il prirent place à l’intérieux et une fois la carte en main, ils eurent tout le loisir de choisir ce qu’il allaient manger.

« Je te conseille la Suprême ou la Spéciale Nemerya. » lui glissa-t-il sur le ton de la confidence.

Après, il ignorait les goûts de la jeune femme. Il lui avait simplement conseillé celles qu’il préférait mais toutes les pizzas ici étaient bonnes. Il en salivait déjà…
Make Lumiris Great Again !
BY MITZI

Team :
Mer 6 Sep - 0:06
la spéciale nemerya était principalement une pizza destinée aux carnivores en manque de viande depuis des semaines. un truc de sauvage d'homme de cro-magnon quoi. bambi ne la prendrait definitivement pas, car premièrement; sa ligne de mannequin ne tombait pas du ciel et deuxièmement, son petit estomac ne pouvait supporter de manger autant de chose en un coup. elle se contentera d'une pizza mozzarella, huile d'olive, pesto et peperroni. c'était beaucoup plus sain et comestible.

la jeune femme en fit donc la commande tout en demandant en plus un verre d'eau fraiche.

"alors, pourquoi avoir quitté hoenn pour nemerya ? demanda bambi pour ne pas rendre ce repas aussi silencieux qu'un enterrement
BY MITZI

Team :
Mer 6 Sep - 0:32

Bambi opta pour quelque chose de plus léger que les deux pizzas proposées par le Pulsar. Son choix n’était pas mauvais, juste radicalement différent de ce qu’il avait conseillé. Bon, il fallait croire qu’en matière de garniture de pizza, ils n’avaient définitivement pas les mêmes goûts. Ce fut la jeune femme qui brisa le mutisme ambiant en premier, souhaitant ne pas laisser planer un silence de mort alors qu’ils attendaient leur déjeuner.

« D’une part pour le travail et de l’autre car j’avais envie de voyager. Et toi, pourquoi Nemerya ? Pas pour les études je suppose, il y a des académies Pokémons plus réputées ailleurs. »

Auguste ne connaissant vraiment pas grand-chose au sujet de sa colocataire, outre son affiliation à la Sylphe. En savoir un peu plus sur les motivations de son interlocutrice l’intéressait même s’il devinait qu’elle n’était pas du genre à aimer parler d’elle et encore moins à s’épancher sur les détails de sa vie. Bambi semblait davantage préférer être courte et concise quand elle parlait, tout l’inverse de lui.

Les gens meurent quand ils sont tués.
BY MITZI

Team :
Mer 6 Sep - 1:58
bambi plongea son regard dans celui d'auguste tout en le jugeant en silence; il avait l'air d'etre le genre de personne à décider de faire des choses sur un coup de tête. bambi n'aimait pas ça mais il fait ce qu'il veut de sa vie.

"je suis venue pour trouver...quelque chose de perdu." dit bambi en marquant une petite pause.

c'était toujours gênant pour elle de parler de son heritage "perdu". la brune baissa les yeux avant de se faire servir sa belle et délicieuse pizza. auguste lui, n'eut pas de chance : en effet, il n'avait pas droit à un serveur agile mais à une serveuse -qui bien que mignonne- était très maladroite. tellement que sa pizza tomba sur son t-shirt...

bambi n'avait pas pu s'empecher de pouffer de rire et le serveur aussi.
BY MITZI

Team :
Mer 6 Sep - 4:54

Il aurait voulu demander « Quoi donc ? » mais il se retint de justesse ; si elle jouait la carte du mystère, c’est qu’elle n’avait pas envie de voir venir fouiller davantage. L’attention d’Auguste fut de toute façon reportée sur la pizza qui arrivait et la charmante créature la lui apportant. Il n’eut cependant pas le temps d’admirer cette dernière car elle lui servit son repas directement sur le t-shirt. Parfait, justement ce dont il avait besoin !

Le quart d’heure suivent se déroula avec Auguste qui fila aux toilettes pour tenter de rattraper cette bêtise, la serveuse qui, rouge de honte, le suivit pour l’aider tout en se confondant en excuses. Il restait une tâche dessus et pas sûr que ça parte au lavage.

« Tu me laisseras cinq minutes le temps d’aller acheter un t-shirt sur la route » dit-il avec un sourire forcé qui masquait à peine son air chafouin.

Une nouvellle pizza arriva et fut cette fois servie de manière convenable. Après avoir souhaité un bon appétit à la jeune demoiselle, son repas put enfin commencer.
Il va faire tout noir.
BY MITZI

Team :
Mer 6 Sep - 21:54
la brune mangea tranquillement sa délicieuse pizza et lorsque auguste eut la sienne, il ne tarda pas à la finir tel un goinfrex. ils ne tardèrent donc pas à rejoindre un magasin non loin où le pulsar essaya certains vetements.

"tu ne vas pas prendre ce t-shirt tout de même, si ?"

il était laid, tellement laid que bambi serait tentée de rappeller la serveuse pour lui lancer d'autres pizzas dessus. limite elle le preferait nu qu'avec ce t-shirt, pour vous dire à quel point cela lui inspirait le degout.

"bouge pas je vais te chercher des vetements..." fit la brune en se lançant à la chasse.

un quart d'heure plus tard, la brune se rammena avec une pile de vetements qu'auguste se devait d'essayer. ils n'etaient pas près de sortir de la bientot...
.
BY MITZI

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant