Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
dig a little deeper (auguste)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Team :
card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 674
Mar 12 Sep - 11:45

Crois-tu au destin ?

« Je préférerais que tu me le dises simplement, faire un câlin au sol ne me tente pas vraiment. » répondit-il avec un sourire que Bambi ne put voir à cause de l’obscurité.

Quant à son nouveau départ pour Windoria, Auguste prit quelques secondes pour réfléchir. Le principal facteur était la météo, prévue comme très mauvaise le lendemain et peut-être le surlendemain.

« Ca dépend. Ce sera soit après-demain, soit lundi. Lundi me semble plus vraisemblable, ceci dit. »

Auguste s’étira alors longuement et se retourna de sorte à être allongé sur le dos et ainsi, il avait vraiment l’impression d’être couché sur un nuage de coton.

« Il semblerait donc que je sois ici pour tout ce week-end. Tu as prévu quelque chose, toi ? »

arc numero 2

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 799
Mar 12 Sep - 21:20

a tiny little fish egg is homeless, and boneless, and drifting along

"moi qui te pensait plutot calin et tolerant après ce discours. je suis choquée que tu oses rejeter le sol " dit bambi avec une ironie à peine masquée

peu de temps après, la brune fut malheureusement emportée par le sommeil. pour de vrai cette fois-ci. elle ne répondu pas à la question d'auguste et quelques minutes plus tard, elle se retrouva à dormir comme un bébé, la tête contre son torse d'homme pas virile. les battements de son coeur sonnaient comme une douce et rasurante berçeuse. un petit gout du paradis.
et surtout quelqu'un, près d'elle, la nuit.

arc numero 2

BY MITZI
Team :
Mar 12 Sep - 21:56

Pris en otage dans son propre appartement.

« Bambi ? »

Pas de réponse. S’était-elle endormie ? Auguste cru pendant une seconde que non quand elle se retourna dans le lit pour se coller à lui – ou plutôt sur lui, puisqu’elle avait la tête posée contre le torse de l’homme et était allongée de manière à bloquer son bras sous elle. Ce n’était pas vraiment ainsi qu’on poussait quelqu’un hors de son lit, pensa la Pulsar. Ce dernier tenta alors se retirer en faisant glisser son bras sous le corps presque endormi de sa colocataire mais celle-ci sembla en décider autrement, se collant davantage et s’accrochant à lui. Quand elle enroula sa jambe autour de la sienne, il comprit que tout espoir était perdu de sortir du lit sans la réveiller et fut contraint d’abandonner cette idée.

Ce n’était pas si grave, il y avait de pires situations dans lesquelles se retrouver bloqué. Résigné, il se détendit et ferma les yeux avant de se laisser bercer par la douce respiration de Bambi. Celle-ci l’apaisa et bientôt, Auguste rejoignit la brune dans les bras de Morphée. Sa nuit commença, peuplée d’agréables songes.

arc numero 2

BY MITZI
Team :
Mar 12 Sep - 22:39

la brune se reveilla au petit matin, auguste dans ses bras. elle écarquilla d'abord les yeux, choquée d'avoir passé la nuit avec le brun dans son lit. mais sachant que rien ne s'était passé entre eux lui donna la motivation necessaire pour pouvoir faire comme si rien n'était arrivé. elle se leva, les cheveux tout en ébourrifés et la tête reposée, et elle se dirigea vers la cuisine pour comme d'habitude manger ses trésors très calmement en lisant les news sur son vokit.

arc numero 2

BY MITZI
Team :
Mar 12 Sep - 22:55

Couverture Bambi : testée et approuvée !

Lorsque Auguste ouvrit les yeux, il était seul dans le grand lit de la brune. Il avait dû se saisir du coussin de Bambi après qu’elle ait quitté les couvertures, puisqu’il l’avait actuellement dans les bras. Réveillé, le Pulsar décida d’enfoncer à nouveau sa tête dans le carré de tissu le temps de rassembler suffisamment de courage pour s’extirper des draps. Il se sentait d’humeur à rester là jusque midi et la subtile mais agréable odeur du shampooing de Bambi imprégnant sa taie d’oreiller ne l’aidait pas. Toutefois, dans un élan de savoir-vivre après avoir passé la nuit dans un lit qui n’était pas le sien, il trouva la volonté nécessaire pour se lever.

Il frappa distraitement à la porte de la salle de bain mais en tendant l’oreille, il entendit le bruit de l’eau qui coulait, aussi en déduisit-il que sa colocataire était sous la douche. Tant pis, il passerait aux toilettes plus tard. L’homme en profita pour se rendre dans la cuisine où il alluma sa cafetière, emplissant progressivement l’atmosphère d’un doux arôme de café, puis étala un peu de confiture sur une tranche de pain en guise de déjeuner qu’il mâche presque religieusement jusqu’à la dernière bouchée où il entendit la porte de la salle de bains s’ouvrir.

« Bonjour, Bambi. Bien dormi ? »

arc numero 2

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 0:31

une bonne douche plus tard, la brune s'était fait aggressée par auguste dès qu'elle était sortie de la salle de bain. à croire que le rapprochement d'hier lui avait donné trop la confiance.

il fallait que tout cela cesse.

"bonjour, oui merci." dit elle avant de rapidement et sèchement avant de retourner dans sa chambre pour y sans doutes y rester toute la journée.

car elle etait comme ça bambi, elle voulait que certaines personnes soient proches d'elle, mais pas trop. car après ça fait trop mal quand ils partent, ça fait trop mal de ne plus les avoir auprès d'elle.
et puis, elle risquerait de s'inquièter et de
trop de choses pour un truc qui n'en valait pas la peine. et puis, c'était auguste, simplement auguste.

alors il valait mieux arrêter là si elle ne voulait pas se bruler les ailes en volant trop près du soleil.

arc numero 2

BY MITZI
[/quote]
Team :
Mer 13 Sep - 8:24

Acte 3

« … Tu es sûre que ça va ? »

Pas de réponse. Juste un sanglot étouffé avant qu’elle ne raccroche, ce qui ne manqua pas d’alerter Auguste. Ainsi se conclut son appel avec sa colocataire bien qu’il ne compte pas en rester là ; ni une ni deux, il composa à nouveau le numéro de Bambi qui cette fois ne répondit pas. Quelque chose n’allait pas, il le savait mais il ignorait s’il devait s’en inquiéter. Ce comportement inhabituel de la part de la brune ne le rassurait pas le moins du monde mais il décida toutefois de patienter jusqu’en fin d’après-midi pour réitérer l’appel – peut-être qu’elle irait mieux à moment et qu’il ne s’agissait que d’une tristesse passagère.

Ce ne fut pas plus concluant, même son message demeura sans réponse et cela l’amena à se questionner. Lui fallait-il suivre son instinct ou rester rationnel ? Puisque Auguste était un petit peu bête, il décida d’obéir à son inquiétude et décida de se retourner à Nemerya, argumentant sa décision par le fait qu’il était son seul patron. « J’arrive. » fut l’ultime message qu’il envoya à Bambi avant de monter dans le tram depuis Windoria.

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 21:04

why don't you love me ? when i make me so damn easy to love?

au fond du trou en se demandant quand elle allait voir la lumière dans cet océan de noir, bambi pleurait à chaudes larmes. elle ne prit pas la peine de lire un seul des messages et appels qu'elle reçevait, ça ne l'interessait pas de répondre à de stupides questions.

car la réponse était tout simplement que ça n'allait pas.

ça n'allait pas quand elle se retrouvait à pleurer, seule sur le canapé en se demandant pourquoi tout allait mal chez elle. ça n'allait pas quand bambi en était à sa deuxième bouteille de rosé et que ses yeux puait l'alcool et la tristesse.
ça ne peut pas aller quand on à le mal de vivre, le mal d'aimer.

marc l'ayant quitté pour une autre blonde et cette putain d'impression de tout rater la faisait craquer. parfois, elle aimerait que tout s'arrête...

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 21:22

Fraîcheur d'été

Auguste était arrivé aussi vite que le lui avait permis son moyen de transport et quand il commença à grimper les marches menant à son appartement, il ne faisait plus très clair. Bien qu’il soit inquiet, il essayait de relativiser en se disant que ce ne devait pas être si grave que cela mais maintenant qu’il commençait à connaître les habitudes de Bambi, il savait que ce genre de réaction ne devait pas être bon signe du tout.

La porte s’ouvrit et le Pulsar se débarrassa de ses affaires dans le hall, y laissant veste et sac, avant de pénétrer dans le salon où la première chose qu’il eut en face des yeux était la porte du réfrigérateur restée ouverte. Il la ferma distraitement avant de porter son regard sur le reste de la pièce. Il y avait au pied de la table un verre cassé et plus loin, dans le fauteuil, une Bambi qui ne semblait pas en meilleur état.

« Qu’est-ce qui t’arrives ? » demanda-t-il en contournant le fauteuil après avoir écarté les morceaux de verres du passage – il comptait les ramasser plus tard.

Il posa quelques secondes les yeux sur elle, son regard inquisiteur cherchant un signe de ce qui s’était passé. A en juger par la bouteille de vin vide et la seconde déjà bien entamée, elle devait être en forme, ce qu’elle ne manqua pas de lui confirmer en levant des yeux vitreux sur lui mais cela ne l’empêcha pas de s’asseoir à côté d’elle sur le canapé.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 21:34

au auguste, auguste, mais qu'est-ce qu'il foutait là auguste ?

bambi le poussa lorsqu'il s'approcha d'elle en lui demandant ce qui n'allait pas. elle n'avait pas besoin de lui et de sa pitié et de son visage doux. pas maintenant.

"laisse moi tranquille." cria bambi avant de se remettre à pleurer.

elle avait beau essuyer ses larmes pour ne pas paraitre faible face à son colocataire, la brune n'y arriva pas. la pulsar essaya ensuite de se lever mais elle n'avait point d'équillibre et elle finit dans les bras du pauvre documentariste.

au lieu de se retirer, bambi continua donc à pleurer tel un bébé sur la chemise qui sentait bon le savon de l'homme pulsar.

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 21:51

Pleure, ça te fera du bien.

L’entendre lui crier dessus ne le surprit pas le moins du monde car c’était à peu près ainsi qu’il imaginait Bambi en situation de détresse. Elle n’était pas du genre à demander de l’aide et rejetait ceux qui tentaient de l’aider. Oui, c’était de cette façon qu’il l’avait supposé être et il ne s’était pas trompé. Toutefois, pour que la demoiselle soit à ce point en larmes, elle qui faisait toujours son possible pour paraître forte, c’est qu’il avait dû se produire quelque chose d’important – voire grave.

Elle se leva et tituba un peu avant de tomber, incapable de conserver son équilibre. Auguste n’eut qu’à la cueillir et la ramener contre lui pour qu’elle se remette à pleurer à chaudes larmes dans sa chemise.

« Shhhh… Je suis là, ça va aller. »

Auguste accompagna ses paroles rassurantes par des gestes plein de réconforts, comme une main frottant tendrement le dos de la brume dans l’espoir qu’elle se sente moins seule face à l’épreuve qu’elle traversait. Il connaissait le pouvoir salvateur des larmes, aussi décida-t-il de la laisser sangloter jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment soulagée pour lui parler. Mais que lui arrivait-il donc ?

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 21:59

bambi le tira encore plus contre elle pour continuer à sangloter. apres quelques minutes, elle se détacha de lui pour lui demander tout en ayant les yeux rouges.

"p-pourquoi toi t'es encore là ? pourquoi tu restes? qu'est ce que tu veux de moi ?" demanda t'elle avec un ton piquant mais faible

elle se redressa en attendant une réponse. c'était pas possible qu'il face cela sans arrières pensées. c'était pas pensable qu'il soit juste gentil avec elle pour le plaisir de l'être.

"que veux tu ?"

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 22:24

Chaque larme que tu verses m'attriste autant que si c'était la mienne.

« J’ai besoin d’une raison pour ne pas te laisser te mettre dans un état lamentable ? » demanda-t-il, un voile d’inquiétude toujours présent dans les yeux.

Auguste avait parfois tendance à se mêler de ce qui ne le regardait pas mais aujourd’hui c’était différent. Les problèmes de Bambi n’étaient pas les siens, certes, mais elle était une personne qui partageait son appartement et cela seul suffisait comme raison de s’intéresser à elle. C’était du moins ce dont il essayait de se persuader car peut-être qu’au fond, si on grattait un peu, il était simplement peiné de voir sa chère colocataire dans une situation aussi misérable.

« Bambi, je sais que tu as l’habitude de t’en sortir seule mais parfois il est bon de se reposer sur quelqu’un. Je veux que tu ailles mieux alors laisse-moi t’aider. »

Les yeux rouges et gonflés, le regard rendu hagard par la consommation excessive d’alcool ainsi que son haleine de vinasse faisaient de Bambi une femme à l’état bien déplorable. Voir quelqu’un à qui il commençait à tenir dans cette situation lui serrait le cœur.

« Fais-moi confiance. Si c’est dans mes cordes, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide. »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 22:49

"mais pourquoi tu fuis pas ? pourquoi tu ne m'abandonnes pas ? pourquoi tu fais pas comme les autres ?" demanda t'elle avec un regard noir de peine et de colère

bambi ramassa la bouteille qui trainait au sol pour la boire sans meme utiliser un verre. c'était une chose qu'elle ne s'autoriserais jamais à faire sobre.

"t'es pas psy, t'es pas une putain dassistante sociale et j'ai besoin de personne. personne !"

elle s'arreta un moment, pour essuyer des larmes naissantes avant de poursuivre:

"si tu restes je vais te blesser, comme ça a fait avec les autres alors retourne voir une de tes salopes à windoria et laisse moi tranquille."

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Mer 13 Sep - 23:07

Sacrée gueule de bois en perspective

Auguste avait dû toucher une corde sensible, à en juger par la réaction de la brune. Il ne comprenait pas qu’on puisse se montrer buté à ce point et refuser toute proposition d’aide mais dire que Bambi était une tête de pioche était un euphémisme.

« Parce que je n’ai pas envie de t’abandonner. »

La phrase était simple mais résumait bien ce qu’il pensait : pour lui, il n’était même pas envisageable de la laisser ainsi. Il ne l’empêcha toutefois pas de reprendre un gorgée de vin à-même la bouteille car il comprenait les bienfaits à court terme de l’alcool. On flottait dans l’éther, on ne réfléchissait pas et on échappait momentanément à ses problèmes.

« Je suis déjà resté tout ce temps, je suis prêt à faire encore un bout de chemin avec toi. » lui dit-il de manière aussi honnête que directe avant de poursuivre, « Et aucune « salope » de Windoria ne me retiendra là-bas quand il s’agit de toi. »

Du pouce, il écrasa une larme qui roulait sur la joues de Bambi ; Auguste donnait l’impression de ne pas y aller par quatre chemins mais vu l’état d’ébriété de sa colocataire, il doutait qu’elle soit en mesure de saisir des nuances, aussi être direct à ce point lui avait paru être une approche plus sensée.

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 9:28

bambi ne savait pas comment se sentir. triste d'entendre ce doux mensonge ? heureuse d'écouter cette possible veritée ? dans tous les cas, la belle était totalement perdue. tout se mélangeait dans sa tête et elle ne savait plus quoi penser: alors, elle écouta son intuition.

la brune embrassa auguste doucement et tendrement avant de lui faire un énorme calin. c'était un acte plutot inconscient qu'elle ne regrettait absolument pas sur le moment. sans doutes les effets de l'alcool.

"il est parti avec sarah" dit elle les larmes aux yeux

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 10:15

Un de perdu…

Bambi eut le regard perdu l’espace de quelques secondes, comme si elle tentait de réfléchir. Sans surprise, cela se révéla être un échec vu son état. Ce qui étonna Auguste, par contre, ce fut ce qu’elle décida de faire lorsqu’elle prit l’initiative de l’embrasser, à tel point que le Pulsar ne réagit pas quand les lèvres de la brune se posèrent sur les siennes. C’était sans conteste un des pires baisers qu’on lui eut jamais donné – faute à tout l’alcool qu’elle avait ingéré – et le goût de vinasse qu’avaient ses lippes n’aidait pas. En d’autres circonstances, il se serait fait une joie de l’embrasser, voire plus encore, mais pas aujourd’hui, pas dans cette situation, pas quand elle était au fond du trou.

Auguste n’eut heureusement pas à la repousser puisqu’elle enfuit ensuite son visage dans le cou de l’homme tout en lui murmurant enfin l’origine du problème. S’il ignorait l’identité exacte de ce « il » et qui était Sarah, le Pulsar comprit néanmoins que toute cette histoire était un gros chagrin d’amour.

« S’il est con au point de te quitter pour une autre sans se rendre compte qu’il perd au change, il ne te méritait sûrement pas. » lui souffla-t-il d’une voix très douce, « Il ne sait pas ce qu’il rate. »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 19:40

"oui m-mais qu'est ce que j'ai encore raté ? pourquoi c'est toujours moi ?"

bambi n'avait pas la force de ne pas éclater en sanglots une nouvelle fois. chacune de ses relations amoureuses finissaient en énormes décéptions amoureuses. pourtant, ce n'est pas la faute de son caractère de grukui ! En partie parce que la brune changeait du tout au tout envers la personne qui arrivait à faire chavirer son coeur de regice. douce, gentille, polie, souriante, amusante, aimable avec quelques airs candides, elle faisait une petite amie normale, si pas très, agréable.

mais quelque chose n'allait pas et elle ne trouvait pas de quoi il sagissait. la chance peut être ?

"je veux mourir."

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 20:33

Ne dis pas ce genre de bêtises.

Vu le caractère de Bambi, Auguste pouvait trouver un bon demi-millier de raisons quant à pourquoi c’était « toujours elle » mais dans sa grande mansuétude, il ne dit rien. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle avait besoin d’entendre et c’était aussi une conclusion tirée du point de vue d’Auguste, donc très subjective, puis si des gens étaient déjà tombés amoureux d’elle, c’est qu’ils devaient s’être accommodés de son caractère. Malgré tout, en voyant le physique de Bambi couplé son tempérament suggestif voire provocant par moment, le Pulsar devina que d’aucuns avaient été capables de faire momentanément abstraction de la nature de la brune pour chercher à obtenir ce qu’ils voulaient d’elle – et ce n’était pas ses bons sentiments. Cette idée attrista Auguste car à ses yeux, personne ne méritait d’être ainsi utilisé.

« Ne dis pas ça… » dit-il en resserrant son étreinte autour d’elle, « Tu finiras par trouver quelqu’un qui te correspond. »

Ne comprenant que trop bien l’épreuve que traversait Bambi, l’homme avait du mal à trouver des mots de réconfort adapté à cette situation.

« Ne va pas penser ça parce qu’un idiot a décidé de jouer avec tes sentiments. De plus, j’ai besoin de toi dans le monde des vivants, moi. »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 22:33

"b-besoin de moi ?"

auguste ? besoin d'elle ? elle qui était si blessante et exigeante et maladroite et la personne peut-être la moins agréable du monde ? bambi ne saisissait pas.

"tu sais, si c'est une question de loyer tu pourras trouver un autre coloc' facilement."

après tout, pourquoi aurait-il besoin d'elle si ce n'etait pas que pour l'argent ?

"puis c'est plutot moi qui ai besoin de toi."

c'est fou ce que l'alcool fait avouer les choses les plus cachées...

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Ven 15 Sep - 23:03

T’as des sentiments, en fait. Qui l’eût cru ?  

« C’est sûr que si je ne prends que le loyer en compte, n’importe qui ferait l’affaire, mais je me suis habitué à ta présence. Je préfère donc de loin t’avoir toi. »

Il n’aurait pas craché sur une Bambi plus aimable de temps en temps mais il s’était fait à sa colocation avec la brune et appréciait d’une certaine façon. C’était une présence régulière, sans aucun rapport avec son travail et même si le Pulsar n’était pas certains qu’ils puissent être qualifiés d’amis, il était content d’avoir cette personne dans sa vie. Ce qu’elle lui révéla ensuite ne l’étonna pas beaucoup si ce n’est qu’il ne s’attendait pas à l’entendre le lui dire de manière honnête, même sous l’effet de l’alcool. La jeune femme n’était pas très dégourdie et Auguste lui venait souvent en aide pour plusieurs choses, entre autres les tâches quotidiennes.

« Puisqu’on a besoin l’un de l’autre, défense de mourir. Il serait dommage de briser un si beau duo, n’est-ce pas ? »

Il l’écarta un peu de lui de façon à plonger son regard dans les yeux brumeux de sa colocataire. Elle avait l’air si fragile, lui montrait une sensibilité que lui ignorait Auguste et, même s’il aurait préféré découvrir cela chez une Bambi sobre, il appréciait découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité.

« N’hésite pas à venir vers moi quand tu vas mal Bambi, je suis là pour toi. D’accord ? »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Sam 16 Sep - 16:52

"d'accord, mais dans ce cas fait au moins l'effort de rammenner de la glace au chocolat si tu veux te montrer gentil."

bien sur, la brune ne comptait pas tenir sa promesse. bambi était beaucoup trop fiere pour ça. mais, cela lui faisait du bien de savoir qu'auguste avait ce genre de pensée envers elle. et même si c'était probablement faux, le savoir sur le moment lui faisait du bien.

tout à coup, les effets secondaires de l'alcool arrivèrent et la pulsar fonça dans les toilettes pour vider son estomac.

peu glamour, je l'accorde.

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Sam 16 Sep - 17:09

Donne tout, championne !  

Auguste grogna de douleur quand la brune lui écrasa les orteils en se levant. Ce n’était pas fait exprès, aussi ne protesta-t-il pas, mais cela ne changeait rien au fait que c’était douloureux. De plus, en pensant à la façon dont les yeux de Bambi s’étaient écarquillés avant qu’elle ne fuie à toutes jambes hors du salon, le Pulsar n’avait aucun doute quant à ce qu’elle allait faire. Pauvre fille, avait-elle été naïve au point de croire que siphonner deux bouteilles de rosé allait se faire sans conséquences ?

Il se leva à son tour et prit lui aussi la direction de la salle de bains où la jeune femme était en train de rendre tout le contenu de son estomac dans la cuvette des toilettes. Sans attendre, Auguste lui saisit les cheveux et les tira hors de la zone « dangereuse » - ils étaient très longs et ce ne fut pas une mince affaire de les sauver avant que Bambi ne les salisse.

« Continue, tu te sentiras mieux après. » lui souffla-t-il tout en lui frottant le dos de manière réconfortante à l’aide de sa main libre.

Il tira une première fois la chasse, incommodé par l’odeur. Au moins, l’estomac vide, elle ne risquait plus de vomir dans son lit cette nuit.

« Ça va ? »

Arc numero 3

BY MITZI
Team :
Sam 16 Sep - 17:56

"je pète la forme houraaahhh" lui dit elle avant de vomir une nouvelle fois

bien sur que bambi était au fond du trou et que faire sortir tout ce qu'elle avait dans les tripes ne lui plaisait point du tout. heureusement qu'auguste lui avait tenu les cheveux. c'est qu'il était vachement attentioné et/ou interessé le petit. ou peut-être qu'il ferrait un bon potentiel ami gay.

apres avoir fini, bambi se brossa les dents avec difficulté et demanda :

"es tu gay ? ça expliquerait pourquoi tu n'as pas de salopes à windoria..."

arc numero 3

BY MITZI
Team :
Sam 16 Sep - 18:10

Tu m'as pris pour un phoque ?

Il tira une nouvelle fois la chasse quand elle eut finit de vomir et s’assit sur le bord de la baignoire. Bon, le moment le plus redouté semblait être passé car il valait mieux qu’elle se vide l’estomac maintenant qu’au beau milieu de ses draps après s’être réveillée en pleine nuit. Il haussa un sourcil face à la question de la brune. C’était inattendu et cela fit rire doucement le Pulsar.

« Aux dernières nouvelles, j’aime les femmes. »

Bien qu’il n’ait jamais testé l’autre sexe, cela ne le tentait pas le moins du monde. Rien ne valait l’étreinte d’une demoiselle et Auguste ne pensait pas un jour changer d’avis à ce sujet.

« Et il n’y a pas de salopes à Windoria, je t’ai dit que j’y allais pour le travail mais même s’il y en avait eu, elles n’auraient pas pu m’empêcher de revenir ici. Je me suis inquiété, tu sais ? »

Quant à savoir d’où sortait cette question saugrenue, l’homme l’ignorait – peut-être était-elle simplement surprise qu’il n’ait encore rien tenté pour profiter de son état vulnérable.

Arc numero 3

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant