Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Répondre au sujet
[CAPTURE/NIKOLAI] Camouflage dans la brume
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 13:15
    J’ai été très occupé ces derniers temps. Ma mère était malade, une mononucléose, c’est en tout cas ce qu’ont dit les médecins. Une faiblesse certaine l’avait conquise, je la revois encore étendue dans son lit à peine capable de porter un verre d’eau à ses lèvres. C’était un évènement plutôt traumatisant et je dois avouer avoir craint qu’elle ne reprenne pas sa vigueur d’antan. Bref. Nikolaï m’a envoyé plusieurs messages textes, a tenté de me contacter par de nombreux moyens, en vain. Je lui ai rapidement mentionné ce qui se passait, mais c’est tout. Nos affaires stagnent depuis un moment déjà, chose qui est embarrassante. Néanmoins, ma mère étant de nouveau remise sur pieds, je vais pouvoir reprendre le travail en toute quiétude.

    J’ai donné rendez-vous à mon collègue et ami à l’orée de la forêt. Je veux essayer une nouvelle attaque qui permet apparemment à qui la détient et l’utilise de trancher les solides troncs pour s’y faire un chemin. En attendant que Nikolaï arrive, je fais prendre l’air à mes deux compagnons, Lex et Ragnaros. Le pokémon de type feu s’étire en bâillant tandis que le nidoran male s’approche de moi en dandinant.

    – Et si on se dégourdissait un peu ? On fera un pique-nique après, j’ai apporté de quoi bouffer.

    Les deux créatures semblent d’accord, le salamèche hoche vigoureusement de la tête après avoir entendu le mot « bouffe ». Tandis que j’attends mon pote, je demande au Nidoran de commencer à utiliser la CS coupe. Ce dernier se met en position, puis donne de violents coups de corne sur les troncs d'arbres qui ne se font pas prier pour fendre et retomber au sol. Ça risque d’être intéressant. J’entends quelque chose venir derrière et découvre le protagoniste en me retournant vers la direction du son des pas.

    – Bro ! Content que tu sois venu, mec. Désolé de t’avoir mis en plan, mais désormais je suis de nouveau de la partie. De toute façon, mes pokémons commençaient à en avoir marre d’attendre.

    Je lui fais notre traditionnelle poignée de main avant de l’inviter à approcher pour voir de ses propres yeux la nouvelle CS fraichement dégotée.

    – J’ai acheté ça dans un pokémart près de la maison. On m’a dit que c’était pas nécessaire pour s’aventurer dans cette végétation, mais j'avais envie de l'essayer. T’en penses quoi ?

    Le Nidoran male continue de détruire la végétation dans l’intention de nous faire un passage. Bientôt, je vois un chemin se former.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 3:57
Ça faisait un bail que je n’avais pas entendu de nouvel de cette fripouille de Flynn! La dernière fois que je l’ai vue il m’a laissé en plan au village avec les étranges sculptures parce que le doux parfum l’avait trop affamé! Après quand j’ai essayé de le recontacter peut importe le moyen que je prenais ça n’aboutissait jamais. Il ne rentrait même pas au manoir ce qui était encore plus étrange! Faut dire que j’ai été beaucoup sortis c’est dernier temps aussi pour différent contrat et passe temps! Un beau jour j’ai eu des nouvelles de monsieur Langton qui me disait que la mère de mon pote était gravement malade. J’ai donc passé leur faire part de mon respect et leurs offrir mes vœux de rétablissement mais Flynn n’était même pas la… De toute façon c’était madame Langton que j’étais allé voir à la base. Bien entendu voir mon colloque aurait été un bonus apprécié!

Je vous laisse imaginer comment je me suis empressé de me déplacer quand j’ai vue l’invitation de mon vieil ami! Mon équipe m’accompagnait, avec les récents entrainements je voyais que le travail avait payé! Ils avaient tous une complicité hors du commun et un travail d’équipe qui surpassait mes attentes! Nito était un peut différent c’est temps si par exemple… Il ricanait plus souvent dans son coin qu’à l’habitude et semblait toujours entrain de planifier son prochain coups! Habituellement c’est coups était moins planifier et plus spontané… ce qui rendait les blagues un peut plus intense ces temps si! Faut dire qu’avec Kubi comme stratège et Tia comme complice j’avais un peut courue après!

J’apperçois au loin mon vieux frère accompagné de ses fidèles compagnon Lex et de Minus eeeeh je veux dire Ragnaros! Il me salut visiblement très heureux de ma présence. On se fait notre traditionnel poignée de main et me montre la fameuse CS coupe qu’il m’avait parlé! J’avais vue sa disponibilité dans le Pokémart de Voltapolis mais présentement j’ai aucun Pokémon qui peut s’en servir!

- Aucun souci vieux! L’important c’est que ta mère se porte mieux! Excellente acquisitions cette CS, faudrais aller faire un tour dans la jungle quand j’aurais l’occasion de m’en procurer une! Lex s’emble bien s’être approprié les capacités de la CS

On commence à s’enfoncé dans la végétation tout en continuant la discussion! Je me demande bien ce qu’on va trouver ici les Pokémons de la régions ont un étrange comportement c’est temps si et certain on migré ailleur…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mer 6 Sep - 4:34
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon sort des feuillages en gambadant gaiement dans votre direction. Il semble de très bonne humeur, et je crois qu'il a envie de jouer avec vous. Vous ne pouvez pas lui refuser ça, quand même...

Que vas-tu faire ?
Vivaldaim






Apparition d'un pokemon sauvage !

Plus tranquille, un Marisson vous observe depuis un arbre. Il décide de descendre de celui-ci pour venir vous analyser de plus prêt. Il semble fortement intrigué par vous, dresseurs...

Que vas-tu faire ?
Marisson






Dernière édition par Maitre du jeu le Mer 6 Sep - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mer 6 Sep - 4:34
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 12:38
    Immédiatement à leur arrivée, je remarque la différence de niveau entre le fantominus ainsi que mon nidoran male. Je serre les dents, un peu déçu d’avoir pris autant de retard comparativement à mon meilleur pote. Néanmoins, je me ressaisis assez rapidement. Tant mieux pour lui et Nito, après tout. Ils forment une équipe incroyable donc ils le méritent bien ! Mon regard se pose par la suite sur le cubone, que je salue d’un hochement de tête. C’est aux ruines d’Akeos que Nikolaï l’a rencontré, alors qu’on cherchait à découvrir ces lieux anciens. Le troisième pokémon l’accompagnant m’est toutefois complètement inconnu. M’enfin, je veux dire par là que je n’ai pas eu l’occasion de croiser sa route.

    J’adore les squirtle. Ce sont des créatures fascinantes dotées d’une solide carapace. C’est également l’un des trois starters de Kanto, tout comme mon charmander. Ces deux-là devraient bien s’entendre éventuellement. Je souris avant de me mettre en route.

    – Ta team commence à ressembler à quelque chose, bro ! T’as choisi des pokémons intéressants. J’ai hâte de les voir progresser davantage. Nito est toujours un fauteur de trouble je suppose ?

    Je jette un coup d’œil en direction de l’intéressé errant légèrement derrière le petit groupe. Un frisson me parcourt le dos, mais je reprends mes esprits en une fraction de secondes.

    – Tiens, je voulais te demander, t’as entendu parler de la Team Mistral ? Ils risquent de se retrouver au travers notre chemin à un moment où un autre. Plus on peut amasser d’infos sur eux, mieux c’est si tu veux mon avis.

    Personne ne doit se mettre au travers notre route, pas même une bande d’idéologistes tout droit sortie de je ne sais où. Je n’ai rien contre leur manière de penser, toutefois vaut mieux pour eux qu’ils restent en dehors de nos affaires.

    Alors qu’on discute bien tranquillement, une créature vient dans notre direction, sautillant avec élégance sans gêne. Elle approche. Sa coloration s’avère être particulière, je m’en rends compte instantanément. Le cervidé est vigoureux, semble être en santé, mais malheureusement ne m’intéresse pas vraiment. C’est vrai qu’on rencontre peu de pokémons chromatiques, néanmoins c’est plus ou moins ma tasse de thé. Pour ce qui est de Nikolaï, je pense que ça doit l’intéresser davantage…

    – T’en dis quoi ? Ça vaut le coup ou pas ? Je te laisse gérer ça, de toute façon je n’ai pas l’impression qu’il ait une once d’agressivité dans ce cerf. Il n’est pas une menace.

    Lex semble ne pas s’en intéresser tandis que Ragnaros l’observe de ses yeux ronds, silencieux.

    [HRP : Apparition d’un second pokémon pour ma part !]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 1:52
Je suis fier de voir que mon meilleur ami reconnaît la valeur de ma team et apprécie les choix que j’ai fait! Ça prouve en quelque sorte que j’ai une équipe balancé et intéressante!  Il me questionne aussi sur Nito.

-Merci pour ton approbation face à mon équipe sa signifie quelque chose pour moi vieux! Nito est moins pire qu’avant… il fait moins de coups mais ils semblent plus préparés maintenant et moins spontané! Dison que parfois j’en bave un peut ahah!

On change ensuite de sujet! Mmmhh… La team Mistral! En effet je sens qu’il risque de se retrouver dans nos jambes et même nous nuire de différente manière… Il a raison faut ramasser un max d’info sur eux!

-Ouai tu parles d’une bande d’imbécile! Comme si plonger Lumiris dans un air glacial allait régler tous les problèmes! Bien entendu si tout le monde se fait congelé y aura pu personne pour se chicaner, mais c’est justement un autre problème! Il y aura pu personne!


C’est alors que Flynn me fait remarquer un Vivaldaim qui arrive dans notre direction! Mais attendez! Il ne semble pas normal… Wow c’est la première fois que je rencontre un Pokémon chromatique! Malheureusement il ne semble pas avoir un caractère qui m’intéresse. Tia va à sa rencontre et commence à s’amuser avec!

Un peu plus loin, un marrisson nous observe d’un arbre et décide de nous analyser de plus près. Kubitus se met sur sa route et lui fait comprendre de poursuivre son chemin en passant plus loin… Il semble comprendre mais je sens encore sa présence qui nous observe de la cime des arbres!

HRP : Apparition d’un nouveau Pokémon pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Jeu 7 Sep - 9:56
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tant pis pour vous, Vivaldaim s'est trouvé un autre copain : un Feuillajou. Il le chevauche et se prend pour un chevalier !

Que vas-tu faire ?
Feuillajou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Spododo s'approche tranquillement de vous, vous regarde et commence à répandre des spores. Pas d'inquiétude, ce n'est pas toxique, juste luminescent.

Que vas-tu faire ?
Spododo






Dernière édition par Dusk le Jeu 7 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Jeu 7 Sep - 9:56
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 12:30
    D’autres créatures se montrent à nous tandis que nous contemplons le Vivaldaim chromatique. Un pokémon vert, dont la tignasse me rappelle le brocoli, bondit d’un arbre pour s’approprier la monture enjouée. Cette image me parait plutôt enfantin, effectivement, néanmoins je me permets de sourire à cette vue. Le Feuillajou attrape d’ailleurs une vieille branche d’arbre sèche pour en faire une épée avec laquelle il fauche l’air tel le ferait un combattant à cheval.

    Alors que le circle se poursuit sous nos yeux, un pokémon se glisse dans le cercle naturellement formé par les individus s’y retrouvant. Il ne bouge pas beaucoup, toutefois une espèce de gaz émane de la créature. Instinctivement, je porte la manche de ma veste à mon visage pour éviter d’en inspirer et recule.

    – Faites gaffe ! J’ignore ce que c’est, mais faut pas rester là !

    Criai-je aux autres une fois à une distance raisonnable de ce qui semble être un champignon. Je n’ai jamais vu ce spécimen et je me méfie par-dessus tout de ce qui m’est encore inconnu. Surtout lorsque ça libère des spores à l’usage douteux. Il faut éliminer cette menace, et vite.

    – Lex, utilise Koud’korne pour l’envoyer valser dans les bois !

    Le nidoran male ne perd pas une seconde à s’exécuter, renvoyant ce mycète dans son environnement qu’elle soit inoffensive ou non. Je soupire de soulagement. Toutefois, quelque chose attire mon attention. Mon souffle est coupé. Une lueur s’empare de Lex, probablement une attaque que je ne connais pas. Ce champignon de malheur frappe encore. Le pokémon poison lâche un cri, je perds mes moyens et me dirige vers lui.

    – Ça va pas ?! Ok, on va rentrer au centre pokémon tout de suite. J’ignore ce qu’il t’a fait, mais…

    Son corps se met à changer et ce n’est qu’à ce moment-là que je comprends ce qui est en train de se produire. Je tombe à genoux à ses côtés. Sa taille est doublée, voire triplée. Les piquants qui composent son dos ont pris une forme davantage offensive, plus acérés et longs, sans parler de celui qui pousse sur son front. Ses dents se développent également à un rythme phénoménal. Il finit par conserver une apparence finale. Mes yeux sont ronds comme des ballons, le bruit s’est complètement estompé autour de moi, j’ai de la difficulté à rester concentrer.


[HRP : Fuite du pokémon sauvage pour ma part! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 18:20
Tia se dirigeant vers la Vivaldaim se fait surprendre par un Feuillajou tout droit tombé d’un arbre qui se met a chevaucher sa potentielle camarade de jeu… Il attrape une branche et se met a happer l’air comme un destrier l’aurais fait ça m’arrache un fou rire, surtout lorsque Kubi… avec son nouvel esprit de compétition voix ça comme un défis et monte sur le dos de Tia qui est maintenant sur quatre pates. Les 4 Pokémons commencent une joute sans pitié mais quel spectacle!

Je remarque alors que Flynn semble pris avec un autre Pokémon. Un Spododo nous accueillant avec des spores inoffensif fait capoter Flynn… se dernier se bouche le nez en reculant et en nous avertissant du « danger ». Je n’ai même pas le temps de lui dire qu’on a rien à craindre qu’il lance Lex sur le Pokémon de type plante… Je crois bien que ce n’est pas la journée du pauvre champignon, mais bon ça m’étonne pas vraiment après tout on parle de Flynn! Rapidement le Nidoran envoi valdingué le champignon et… attendez… qu’est ce qui se passe?! Lex évolues!

Flynn déjà sur la panique semble ne plus savoir ou donner de la tête! Je suis presque convincu qu’il ne remarque pas que son Pokémon évolue jusqu’au moment ou sa forme se met à changer. Ça reste que la scène est digne d’un des meilleurs drames que j’ai vus. Flynn à genou près de son Pokémon et lui demande ce qu’il ne va pas tout en lui disant qu’on va immédiatement se diriger vers un Pokécentre… Manque juste le petit « Lex! Non reste avec moi! Ne perd pas conscience! » et je crois que je serais mort de rire sur le coups.

Au moins, ça va lui remettre un peut le moral de voir que son Pokémon a évoluer avant le mien! Ça va lui donner l’impression que l’écart entre nous n’est pas si grand finalement! Aussi bien garder pour moi le fait que je retarde l’évolution de Nito depuis déjà plusieurs semaines pour lui permettre d’apprendre ses techniques plus vite! Le farceur a même essayé de me jouer un vilain tour plusieurs fois en essayant d’évoluer en cachette mais à chaque fois je le prenais sur le coup!

Je continue mon chemin un peut laissant Flynn son moment avec son Pokémon. Soudainement un épais brouillard se lève! Mmmmmhhh… C’est pas normal ce phénomène… Probablement un effet secondaire des expériences que fais la team Mistral sur la température… toute fois ça m’inquiète un peut parce que je vois une forme qui se mouvoir rapidement tout en se camouflant dans la brume! Je me dis que ses peut être le Marisson de plus tôt, mais la forme ne lui ressemble définitivement pas!

HRP : Utilisation de chance pour faire apparaitre mon dernier Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Ven 8 Sep - 8:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bouh. C'est un Balignon. Il te regarde stoïquement, visiblement fière de sa petite plaisanterie. Cependant, il tremblote de froid.

Que vas-tu faire ?
Balignon




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Ven 8 Sep - 8:44
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Sep - 13:44
    CAMOUFLAGE DANS LA BRUME ! Oh my gooooooood. Le brouillard se lève subitement. Sur mes gardes, je bondis et scrute les environs à la recherche des responsables. Évidemment, rien à l’horizon, considérant qu’elle représente environ 3 mètres maximum… Je siffle un bon coup pour aviser mon salamèche de venir me rejoindre. La flamme qui repose au bout de sa queue me permet de voir un peu plus loin, mais rien d’extraordinaire. Nous avançons, je suis Nikolaï qui s’aventure dans cet environnement particulier. Je fais signe à mes pokémons de me suivre. Zabuza doit être dans le coin, un mec à qui on a volé pas mal d’argent, nous devons demeurer vigilants et prêts à en découdre au besoin. Le brouillard est l’une de ses spécialités.

    – Bro, si c’est celui que je pense, on aura pas le choix de balancer toute l’artillerie. J’ai pas une douille sur moi.

    Mon frère s’arrête soudainement. Quoi ?! Y’a quelqu’un ? Merde… Je m’avance pour regarder, mais tombe nez à nez avec une petite créature frigorifiée. Son corps tremble et j’ai l’impression que ce n’est pas par crainte puisqu’il s’approche de nous. Il n’a pas l’air dangereux. Je réfléchis une seconde, me passant la main sur le menton.

    – C’est ton jour de chance, Balignon ! Ragnaros, viens lui procurer un peu de ta chaleur.

    Je sens le regard de Nikolaï se poser sur moi.

    – Quoi ?! Autant mettre les chances de notre côté. On aura besoin de toute l’aide possible si le touilleur se pointe ici à notre recherche.

    J’hausse les épaules, observant mon salamèche se dandiner timidement vers le pokémon de type plante. Il hésite un moment avant de se retourner et de procurer un peu de chaleur grâce à la flamme de sa queue. Au début, le Balignon semble être méfiant. Néanmoins, avec ce que lui apporte cette lueur réconfortante, il fait abstraction de ses craintes.


[HRP : Fin de la modération pour moi. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 4:48
Un Balignon arrive! Il est fier de nous avoir effrayés dans la brume! Faut dire qu’en effet si c’était celui que Flynn pensait on avait besoin de sortir l’artillerie lourde! Zabuza le mafieux nous en voulait depuis qu’on avait vidé ses coffres! Faut dire qu’on l’a pas fait exprès! Des coffres aussi mal gardé et presque déverrouillé! Ça nous appel a les vidés non?!

SA spécialité est en effet le camouflage dans la brume! Se gars la se crois être un révolutionnaire il se spécialise dans les Pokémon de Type eau et feu et en combinant leur attaques il crée un brouillard! Si vous voulez mon avis il est plus imbécile parce qu’il annule les attaques de ses propres Pokémon pour bénéficier d’un camouflage naturel…

Bref moi celui qui me fait vraiment peur c’est son associer M. Tabarnouche! Son chauffeur russe! Mais aussi son garde du corps! Je l’ai déjà vue démonté une coupe de gars et si c’est lui qui nous trouve je ne donne pas cher de notre peau quand il en aura fini avec nous!

Flynn apprivoise le Pokémon de type plante plus on est mieux c’est en effet! L’idée de devoir sentir l’odeur de touille de Zabuza et de son garde du corps privé ne me fait presque dégobiller! C’est deux la son les plus gros fumeurs que je connaisse! Dans leur maison une boucane constant y flotte et ce n’est pas de la brume comme celle qu’on respire présentement!

On continue d’avancer avant de tomber sur une étrange machine qui semble avoir un effet sur la température ambiante. Plus on avance plus il fait froid! Je remarque le signe de la team Mistral dessus! C’est l’occasion d’en apprendre plus sur eux et même d’avoir un avant gout de leur ingénierie!

-Vieux je vais démonter cette machine tout en prenant des notes de comment la remonté et je vais faire venir une vanne de la Langton compagnie pour nous ramener avec! Je suis certain qu’on peut en apprendre gros sur ce truc et avoir de l’info sur la team Mistral en même temps!

C’est donc ainsi que notre aventure dans la forêt se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Des yeux dans la brume [Intim]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération