Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Âmes charitable et cœurs d'or
à la rescousse de Windoria





C

oal et moi somme parti en direction de Windoria suite à l'attaque de la team Mistral, la ville a était coupé de toute  communication et les vivres commence a diminuer, nous ne pouvions pas rester comme ça les bras croisés!
De ce fait nous avions  préparé quelque vivres, rien de bien extraordinaire mais il fallait au moins ça pour survivre a cet événement, Coal m'a trouvais un manteau  suffisamment large pour qu'il puisse de glisser a l’intérieur tout en  pouvant réagir en cas de problème.

Coal tu es bien installer ? si jamais tu as trop froid hésite pas a  retourner dans ta pokeball d'accord?
Fla? visiblement on est pas les seuls a vouloir aider  Windoria et ces habitants, mais il semble que certain sont assez malchanceux ou alors ils sont très mal préparé.

E-excuser moi v-vous aurais quelque chose pour me réchauffer?
C'est un jeune homme assez charmant il faut bien l'avoué qui venait de réclamer mon aide, Coal agis de son propre chef et alla se blottir contre le jeune homme afin de le réchauffer du mieux qu'il pouvait,  le jeune homme montra un petit groupe tapi dans les buissons. Mes amis sont dans le même êtat que moi s'il vous plait, on a besoin de votre aide.
Très bien Coal? utilise flammèche sur un des buissons, nous devons nous dépêcher d'aller a Windoria pour donner un coup de main,temps qu'à vous devriez vous réchauffer un peu et repartir vers  la ville la plus proche pour vous reposer correctement et peut être vous préparer pour nous rejoindre a Windoria je pense que l'on aura besoin d'aide.

En effet j'ai vu sur le réseaux Dusk que beaucoup de groupes c'étais formé afin de venir en aide aux habitant de Windoria, mais si les personnes sont mal préparé il va falloir les aider aussi! C'est le genre d'intervention que l'ont ne prend pas à la légère.

On laissa le groupe pour continuer notre périple jusqu'à la ville, mais que va t'il se passer pour  les habitants et pourquoi la temperature a chuté drastiquement ,,, Il faut que l'on en ai  le cœur net, mais il faut aider les habitants avant !
Une jeune femme se trouvait devant nous, elle semblait bien équipé on pourrait peut être faire équipe, après tout on est plus fort a deux !

Excusez moi mademoiselle ! Je sais que ça va vous paraître soudain, mais  voulez vous que l'ont voyage a deux vers Windoria ? Voyager seule est dangeraux ces temps-ci.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


♥ Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria ♥
Feat Ginka
Quand les réseaux parlaient d'une véritable tempête, d'un froids glacial, d'un vent givrant.... Sur le coup, je me suis dit que c'était surfait mais à voir l'état de la ville et des gens, il faut admettre que ce n'est pas la cas.

J'ai du troquer ma veste de cuir contre un gros manteau rembourré. Une écharpe m’entoure le cou, me cachant lèvres et nez tandis que mon regard observe derrières mes lunettes sombres les groupes d'aide et ceux ayant besoin d'aide pendant mon trajet. Mains gantés dans les poches, je sens Pharaon qui gigote comme un fœtus, entre la chaleur de mon pull et la veste. Si il a osé mettre le bec dehors, il l'a vite de nouveau rentrer.

Je ne suis pas encore décider, à aider ou pas. Faut dire que je n'ai pas des bras ou des pokémons puissant. Au mieux, je peux juste lancer quelques mots d'encouragement mais cela aiderait-il? J'en ai un gros doute... Alors je continue juste ma route.

Je suis stoppé par un garçon accompagné de son Pokémon feu. A ses paroles, je tourne le regard vers lui avant de pencher la tête et de me mettre à rire. Il est si mignon ♥

"Oh mais avec joie, petit chevalier bondissant à la rescousse des femmes en détresses ♥ Il vous faudrait un destrier!"

Oh, j'étais moqueuse, c'est vraie, mais c'était de bon cœur. Pharaon en revanche le sentit pas ainsi et glissa sa tête entre deux boutons pour lui piailler dessus. Me protéger, c'était son travail!


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 334
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 334
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 334
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Convaincre

Bonjours voyageurs. Dans cette première partie, vous allez rencontrez des pokémons de type Glace.
Ce sont des pokémons qui migrent vers les régions qui leurs semblent plus favorables. Ces pokémons ne sont pas méchants, tant que vous n'essayez pas de les capturer.
Essayez de les convaincre de vous aider, ils vous seront d'une aide précieuse pour la suite.
Une fois que vous aurez posté en expliquant comment vous vous y prenez pour demander de l'assistance à ces pokémons de glace, je vous dirais si vous avez convaincu les pokémons ou non. Si vous n'y êtes pas arrivée, il faudra retenter, sinon, vous n'avancerez pas.



Pour Ginka

Un cri des temps anciens résonne jusqu'à vos oreilles, et une brise froide arrivent jusqu'à vous. Un grand Pokémon se dresse devant toi, en faisant des pas lourds et déterminés.

Que vas-tu faire ?
Dragmara






Pour Shani

Le vent se lève, de la neige est soulevée et un oiseau légendaire arrive devant toi, déployant ses grandes ailes.

Que vas-tu faire ?
Artikodin




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sérieux il fait trop froid!





C

ette rencontre étais le fruit du hasard, mais un chose est sur on allais pas s’ennuyer avec elle.
La tempète se faisait de plus en plus forte et  un petit gazouilli provenait de la jeune femme et soudain une petite tête apparu entre deux bouton pour me montrer qu'il veille sur sa dresseuse.

Ne vous inquiétez pas gente damoiselle,  votre chevalier servant a son fier destrier C'est a cet instant que je fit sortir Opale de sa pokeball, la jeune ponyta étais toute contente de voir de la neige mais elle remarqua vite que ce n'était pas normal. Comme vous le voyez mon amie est bien là mais je préfère attendre encore un peu avant de  grimper sur son dos, il faut que l'ont ai pleinement confiance en l'autre et vu que l'on viens de ce rencontrer, avec tout ça je me suis pas présenté, je me nomme Ginka et je te présente Opale et Coal et toi alors? Quel est ton nom ?

un long ruggissement me fit frissonner, ce long rugissement semblait venir de loin et pourtant il était si proche … une ombre commença a se déssiner dans le blizzard, on dirait un monstre, mais plus le pokemon s'approchait et plus sa beauté devenait visible il s'agissait d'un  pokemon qui avais disparu depuis de nombreuse années. Dragmara le pokemon toundra est forme évolué de Amagara. Les cristaux qui parsèment son corps lui permettent de piéger ses ennemis dans la glace en émettant de l'air refroidi à -150°C.    
C'est pas un pokemon a ennerver dans ce cas, mais pourquoi ce pokemon est ici. Dans tout les cas il pourrais m'aider a sauver Widoria, je pourrais faire grimper des personne sur son dos …

D-Dragmara! J-je peux te parler un moment?
Dra?
d-désolé de te déranger, m-m-mais je voudrais te demander quelque chose. V-Voila je suis en route avec mon amie pour aller porter secourt  au village de Windoria qui est prit dans une énorme tempête et ils commencent a manquer de provision. Et je me demandais si tu pouvais m'aider a faire évacuer le village, bien sur rien ne t'y oblige, mais tu nous serais d'une grande aide.

Le dragmara semblait réfléchir, mais il était souriant cepensant un sourire ne veut rien dire. Pourvus qu'il accepte.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


♥ Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria ♥
Feat Ginka
Et bien.... Je me suis trompée! Mon chevalier à bien un destrier! Un magnifique ponyta! Enfin, une, c'est une adorable, belle et flamboyante femelle! J'en suis toute gaga avec des étoiles dans les yeux! Mon père adorait les ponyta et galopa et je dois avouer, sur se coup là, être comme lui.

"Oh, magnifique, magnifique magnifique! Et tu as bien raison! La confiance est la clés de tout! Je suis Shani, Shani Ânkhti et la boule de plume frigorifié, c'est Pharaon! On est arrivé dans le région il n'y a pas si longtemps et on est... tout et rien à la fois!"

Beaucoup de gens se présentait en tant que "puissant dresseur", "éleveuse remarquable", "chercheur talentueux", etc.... Oui bon nous on était un peu tout et un peu rien à la fois!

Quoi qu'il en soit, nous n'avions pas le temps de faire plus connaissance qu'un grand Dragmara, après avoir rugit, s'est approché de ... C'était quoi déjà leurs noms? Coal est.... Cracra? Patatra? Dagada?.... Ginka! Il avait commencé d’ailleurs a bredouiller en lui demandant de l'aide alors que d'un coup le vent se leva et un Artikodin montra sa tête.

Un Artikodin!

"AAAAHHHH!!"

Non non, ce n'était pas un cris de peur, plutôt de joie! Me mettant à sautiller tout autours de lui pour l'observer sous toute les coutures j'en devenais un véritable moulin à parole:

"Non d'un Arceus! Artikodin! Magnifique, magnifique, magnifique! Des gens meurent sans avoir eu l'honneur et la joie de poser les yeux sur un tel plumage! C'est exceptionnelle! Oh Artikodin, tu es d'une splendeur! Tu es parfais! On devrais te vouer plus d'un culte! On devrait faire des fêtes 355 jours pas ans juste pour toi! On devrait te couvrir de cadeaux et de gloire tellement tu es.... incroyable! Et ses muscles sous ces plumes... Les mouvements gracieux de tes ailes... Ton port de tête.... Superbe!!!!!"

Je soupirais de joie avant que Pharaon ne me pince d'un coup de bec le peau pour me faire revenir à la raison. Ah oui... Les gens...

"Dis moi, grand, puissant, divin Artikodin, crois-tu pouvoir faire quelque chose contre cette tempête?"



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre (Le résultat)

Bonjours voyageurs.
Le Dragmara, ce pokémon des temps ancien te fait un oui de la tête et est prêt à te suivre. Bravo Ginka.
Artikodin, lui, te fixe Shani et fait un non de la tête. Il semble flatté d'avoir autant de compliments, mais malheureusement, ses pouvoirs ne sont pas assez puissants pour lutter contre la tempête. Plus puissant qu'Artikodin ? Difficile à croire et pourtant... Par contre, il veut bien t'aider. Il regarde Amagara. Les deux types glaces font un petit oui de la tête, avant de se mettre à crier ensemble.
On dirait que d'autres pokémons arrivent. Vous ne saurez pas de trop pour évacuer les habitants.

Même principe que dans le dernier poste. Bonne chance.



Pour Ginka

Celui qui répond à l'appel d'Amagara est un Blizzaroi. Il semble méfiant et ne comprend pas pourquoi son ami te fait confiance.

Que vas-tu faire ?
Blizzaroi






Pour Shani

C'est un Mammochon qui répond à l'appel d'Artikodin. Sa couleur fait penser que c'est un chromatique, mais cela ne veut pas dire qu'il est plus gentil que les autres. Au contraire, il souffre de la chasse intensive des shiny hunters. Du coup, il n'est pas très content de te voir.

Que vas-tu faire ?
Mammochon




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Âmes charitable et cœurs d'or
à la rescousse de Windoria





L

e pokemon ancien acquiesça   pour me  dire qu'il allais nous aider, mais j'étais loin de me douter que Articodin serais également de la partie. Les deux pokemon glace se mirent à crier à l'unisson. Leur chant fit appel a  deux autres pokemon un mammouth d'une couleur assez particulière et  un arbre ?
Cet arbre me fixe puis fixa le  dragmara, visiblement les deux se connaissait, mais l'arbre semblait bien plus méfiant que l'autre, Coal alla vers  le pokemon qui venait d'arriver et le salua comme il sait si bien le faire ... en lançant une attaque griffe ... cependant ce n'est pas  le pokemon qui se fit attaque, mais moi encore une fois.
Coal ! En voila des manières ! Tu m'agasse parfois, surtout quand tu fait ça  
Miaou? mia ! A ça tu pouvais être content Coal ... Mais avec tout ça il faut pas que j'oublie de demander l'aide du pokemon, après tout on a besoin de bras pours secourir Windoria !

Blizzaroi le pokemon abregelé, Il hante les sommets aux neiges éternelles, et se cache en déclenchant des blizzards.

Heureusement que j'ai mon pokedex, comme ça je peux prendre connaissance des informations principales sur les pokemons. Je me mit face au blizzaroi et le fixe dans les yeux, Je sais que venant d'un trouillard comme moi, ça ne sonnera pas pareil que si  un autre le disait,mais il fallait que je gagne sa confiance!
B-Blizzaroi ! je voudrais te demander ton aide pour secourir le village de Windoria, il est prit dans cette tempête et ces habitants commence a manquer de vivre. Je t'en prit aide nous, je ne peux pas promettre que ce sera sans danger, mais je peux te promettre que je ferais mon possible pour vous protéger Dragmara et toi, dans ce genre d'épreuve il faut savoir mettre nos différents de coté pour réussir! 

Oui mes parôle sont bien belle, mais  mon regard reste figer sur le blizzaroi, la chose qui est sûr c'est que même si il refuse je ne laisserai pas tomber !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


♥ Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria ♥
Feat Ginka
Dragmara avait l'air d’apprécier assez le Gibka Tagada pour accepté de l'aider, Artikodin, en revanche, me fit un petit non de la tête... Oh, cette tempête le surpassait même lui?! J'affichais un air surpris quand finalement, avec l'autre Pokémon, ils se mirent à hurler pour appeler à l'aide. Regardant mon chevalier de fortune, je levais les pouces en mode "ça va le faire!", Pharaon piaillant de joie aussi avec sa tête sortie entre deux boutons.

Un Blizzaroi et un Mammochon rejoignirent Artikodin et Dragmara. Et quel Mammochon! D'un pelage verdâtre! Ah!!! Cette journée! Nom seulement je rencontrais le seigneurs des glaces, mais un Pokémon chromatique aussi! Mon Passerouge sentant mon excitation, il sortit de sous le veste pour m'envoyer de l'air à la figure... Oui bon, du vent, glacé qui plus ai, y'en avait déjà assez avec la tempète hein! Mais c'est l'attention qui compte. Attrapant mon Pokémon, je déposais un bisous sur sa petite tête rouge.

"Ne t'en fait pas, je vais bien, je vais bien!"

Je le relâchait alors et celui-ci partit se poser sur mon épaule. M'approchant de l'énorme mamouth en sautillant, je lui demandais alors:

"Tu es un ami d'Artikodin? Vous vous connaissez depuis longtemps! T'es aussi magnifique que lui! La couleur de ces poils, superbe!"

Je sentais déjà Pharaon prêt à me repincer gentiment du bec pour me rappeler les priorités, je pris alors les devant, n'osant pas le toucher pour le caresser malgré ma folle envie de le faire.

"Dis moi, ça t'intéresserait à toi aussi de nous aider à déplacé ces pauvres gens? Bon tout comme toi surement, je ne les connais pas hein mais.... Faut parfois faire des bonnes actions dans la vie! Puis le Ginka Tagada, c'est un chevalier servant, il va bouder si on laisse les gens mourir... Même si j'avoue que parfois, certains le méritent..."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre (Le résultat et suite)

Bonjours voyageurs.
Blizzaroi et Mammochon vous font confiance. Ils sont prêt à vous suivre. Félicitation !

Les pokémons de type glace vous accompagnent jusqu'à la ville. Dragmara et Artikodin semblent certains d'eux, ils se dirigent vers l'une des maison où se réfugient encore des gens. Mammochon et Blizzaroi, eux, restent pour le moment en arrière.

Maintenant que vous vous êtes échauffer sur des pokémons, vous allez devoir convaincre des familles réticentes à partir de chez eux. Bonne chance.



Pour Ginka

"Aaaah ! Mais qui êtes-vous ? Eloigner ce monstre de mon père ! On laisse vraiment n'importe qui rentrer ici !"

"Peu importe les monstres. Je suis née à Windoria et je resterais à Windoria pour y mourir !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Shani

"Oh. Mais c'est un gros piou piou ça. Il faut que je le dessine."

"Elle est intenable... Artikodin ?! Le ciel vous envoie ! Pouvez-vous raissonnez ma belle-fille ? Quand la tempête s'est abattu, notre famille n'était pas ensemble. Je pense qu'ils ont déjà évacués... Mais elle veut attendre ici."

Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Âmes charitable et cœurs d'or
à la rescousse de Windoria





L

e blizzaroi accepta également de nous donnez un coup de main, un large sourire se dessina sur mon visage. M-Merci blizzaroi, merci infiniment
Coal monta sur mon épaule et je fit revenir Opale dans sa pokeball, il fallait qu'elle se repose elle va devoir porter des habitants. Je me tourna vers Shani et son pokemon, visiblement elle avait réussis a gagner la confiance de artikodin et de mammochon,  avec ce petit groupe nous somme prêt pour porter assistance qu village.

Shani tu es prête a partir? plus vite on aura sauvé les habitants plus vite on pourras aller se réchauffer


Le groupe arriva au centre du village, la tempête étais encore plus violente a Windoria, et les maison avait presque disparu a cause de la neige. Il faut qu'on se sépare  pour aider le plus de monde possible ! on se retrouve ici dans deux heurs, d'accord?
Coal et moi nous nous somme dirigé avec Dragmara et blizzaroi vers les premières maison, visiblement elle avait déjà était évacué, ce n'étais pas plus mal, mais  une autre maison non loin était piégé dans la neige, Coal utilisa son attaque flameche pour faire fondre le mur de neige et dragmara fit entrer sa tête dans la maison ce qui arracha  un cris a la jeune femme se trouvant a l'interieur.  

Aaaah ! Mais qui êtes-vous ? Eloigner ce monstre de mon père ! On laisse vraiment n'importe qui rentrer ici!

excuser moi mais ...

Peu importe les monstres. Je suis née à Windoria et je resterais à Windoria pour y mourir !

Bon! maintenant veuillez me laisser parler! Je comprend que voir  la tête d'un dragmara passer votre porte peut vous effrayer, et je comprend également que vous ne souhaitez  pas partir de chez vous ...Seulement  la tempête n'a rien de naturel, et je suis venus vous aidez a quitté le village.

Je ne quitterai pas ma maison ! allez vous-en où j'appel la police

Monsieur, je suis venu vous aider, et je suis sûr que  vous ne voulez pas que votre fille soit malheureuse a cause de cette tempête, pas vrai ? Alors je vous propose une chose,  vous quitté Windoria le temps que la tempête se calme et si  il y a des dégât chez vous je viendrais faire les réparation moi même. Vous mademoiselle je suis sûr que si votre père venais a partir dans de tel condition cela vous minerais le moral, alors que là je vous propose tout les deux de partir temporairement de Windoria et de vous mettre en lieu sûr.
Donc  je vous laisse vous préparer de quoi partir, prenez des vêtement chaud et si vous avez  encore des provision prenez les aussi, sinon j'en ai un peu en réserve.
Et Dragmara je te remercie d'avoir trouvé  cette famille.


J espère qu'il  faut changer d'avis, ça serais beaucoup mieux pour eux de partir de Windoria pour le moment ...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


♥ Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria ♥
Feat Ginka
Cool, cool, cool! Ils nous suivaient tous! Parfais, nous allions sauver le monde et devenir des héros! J'imagine déja les gros titre:" Le sauvetages incroyable d'Artikodin, Dragmara, Blizzaroi, Mammochon, Flamiaou, Passerouge et Shani!"... Avec en minuscule plus loin: "Avec l'aide de Ginka Tagada." Comment ça j'ai faillit l'oublier? Mais pas du tout!

Enfin bref, Artikodin et Dragmara se sont tout de suite mis au travail pour chercher les personnes à évacuer! Ce sont des pros, des génies! Aux paroles de Ginka Tagada, j'acquiesce en souriant que oui, j'étais prête, et même son idée de se séparer pour mieux travailler. Pour un chevalier servant... Il va avoir du mal a nous protéger si il est loin! M'enfin bon... Cela ne m'empêche pas de suivre le roi de la glace, loin de la même!

La maison ou nous allons est habité par un papi et une sorte de Géraldine. Celle-ci veut aussitôt dessiner l'oiseau légendaire alors que le vieux aimerais bien qu'on la raisonne. Pour ma part, sil elle veut pas partir, pourquoi la forcer? Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent hein?

Enfin, faut que je pense à ma bonne action du jour... Et le fait qu'elle aime dessiner me donne une idée!

"Hey, hey, tu sais quel serait le meilleur dessin à faire du seigneur Artikodin? Celui ou il vol majestueusement! Viens donc avec moi et va te poser sur le dos de Mammochon, de là-bas tu aura une vue unique sur le vol magnifique qu'il peut avoir et tu pourras en faire le plus merveilleux des dessins! Et tu pourras ensuite le montrer à ta famille là ou ils ont trouvés refuges! "

Enfin, si ceux-ci avaient bien trouvés refuge....


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre (Le résultat et suite)

Sauvetage 1 : Très bien, mais tu as interêt à tenir ta parole jeune homme.

Sauvetage 2 : Merveilleuse idée ! J'arrive !

Félicitation ! Vous avez tout les deux réussis. Cependant, Mammochon et Blizzaroi semblent sentir des gens en détresse et se dirigent vers d'autres maisons.
Même principe que précédemment.



Pour Ginka

"Olala... Mais où est-ce que je l'ai mis ? Je ne retrouve plus mon collier dans ce bazar !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Shani

"Mais comment on va faire ? On ne pourra jamais tous les prendre !"

"Nous sommes des éleveurs ! Hors de question de partir sans un de nos occupants ! Même si on en a 50 !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Âmes charitable et cœurs d'or
à la rescousse de Windoria





J

e tiens toujours mes promesses, et puis je n'aurais aucun intérêt a mentir et a vous laisser comme ça, je vois laisse préparer vos affaires, je vais voir si il reste d'autre  famille a évacuer

Faite attention a vous jeune homme!

Je sorti de la maison et donna a Dragmara quelque indication, en effet il aller attendre que la famille sorte pour les faire grimper sur son dos, mais blizzaroi avait l'air d'avoir entendu quelque chosedans une maison non loin et parti voir de quoi il en retournait.
Bli! Blizza !
Il y a quelqu'un ici ? merci blizzaroi, tu veut bien essayer de trouver d'autre personne s'il te plait?

Je rentrais dans la maison  pour y trouver une femme qui semblait paniquer et qui cherchait quelque chose. E-excusez moi mademoiselle, tout va bien? Je suis venus vous escorter hors du village afin de vous mettre en sécurité

M-mon collier?  je doit retrouver mon collier, je ne bougerai pas d'ici sans mon collier!
Très bien je vais vous aidez alors, Coal viens me prêter main forte, il faut retrouver le collier de mademoiselle.
Merci jeune homme, c'est très aimable à vous...
Dîte m'en plus sur le collier, a quoi ressemble t'il? et puis où l'avez vous perdu?

Elle m'expliqua que  c'est "un ami" qui lui avait offert avant de partir en voyage, et qu'il avait une grande importance pour elle car cet ami avait disparu suite a un accident en montagne, c'est tragique, mais je comprend mieux pourquoi elle y tiens tant.

Vous savez, je pense que votre ami est content de voir que vous avez toujours ce collier, mais  il serait triste de savoir que vous aussi vous avez disparut et tout ça pour un collier, je pense aussi qu'il préfère vous voir sourire et être heureuse, le passé nous aide a avancer, mais il ne faut pas rester tourner vers le passé, je serait vous je serais en train de préparer mes affaires pour  partir le temps que  la tempête se calme et puis si ça se trouve vous retrouverais votre collier pendant que vous  vous préparez.
Mia! Coal revient avec ce qui semble être un collier, si c'est son collier perdu on a extrêmement de chance. Soudain la porte claqua violemment et la tempête commençais a entrer dans la maison, mais Blizzaroi viens se placer devant la porte afin d’empêcher la neige et le froid de rentrer. Merci Blizzaroi!

Excusez moi, mais ce collier est  celui que vous avez perdu ?

Oui! merci jeune homme! j-je ne sait pas comment vous remercier..
Simplement en vous préparant a partir en vacance le temps que la tempête se calme.
Elle parti donc se préparer dans sa chambre avant de revenir demander  si je n'avez pas un autre manteau d'hiver, malheureusement non, mais je n'aller pas la laisser comme ça et je lui donna mon manteau. Maintenant je doit  trouver autre chose, j'ai bien ma veste mais  elle est pas assez épaisse pour protéger du froid... bon bah je doit faire avec ! Je mit donc ma veste et me préparais a repartir avec la jeune femme. prête?  

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] Miniature_385_XY
Icone : Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre (Pour Ginka)

Sauvetage 1 : Prête !

Félicitation Ginka. Tu as réussi tes sauvetages ! Ecrit un dernier poste pour décrire comme tu évacues les personnes que tu as sauvé et ainsi terminé ton évent.

Shani, tu peux poster quand tu veux pour avancer dans l'évent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria





B

ien si tout le monde est prêt  nous allons y aller ! Tachez de ne rien oubliez mademoiselle.

Ainsi nous nous dirigions vers la place là ou j'avais demandé a  Dragmara d'attendre  pour que nous puissions installer installer les habitant sur son dos pendant que Blizzaroi aller transporter avec l'aide d'Opale les affaires  des  personnes  secourus. Rien de bien compliqué en soit, mais il fallait faire très attention  a pas se perdre dans cette tempête.

Surtout quoiqu'il arrive ne  descendez pas de Dragmara et si vous avez froid demander a mon Flamiaou de vous réchauffer, je serais avec Blizzaroi et mon ponytta  pour transporter vos affaires! Coal je compte sur toi pour les tenir au chaud au maximum. On se retrouve quand on ne sera plus au cœur de la tempête.

Dragmara et Coal commençait a partir pendant que je préparait Opale pour le voyage,  Blizzaroi  lui semblait s’inquiéter pour son ami et le regarda partir en silence. J'espère que Shany  s'en sort, je ne la voit pas n'y elle ni les pokemon qui l'accompagnait  elle est surement parti en avance l'important c'est qu'elle ne ce soit rien passer de grave.

Pony ?
Oui on y va Opale, Blizzaroi ne t'inquiète pas pour Dragmara on va le rejoindre, après tout on va pas les laisser sans affaires.
Blizza !

C'est ainsi que nous nous mettions également en route profitant du fait que nous quittions Windoria pour pour aider  autant que possible les gens et les pokemon qui se sont retrouvé prisonnier de la neige en voulant s'enfuir. C'est au bout de plusieurs heures de marche que nous venions de rejoindre Dragmara et les habitants, visiblement Coal était épuisé, il faut dire que pour un si petit pokemon devoir réchauffer trois personne c'est fatiguant surtout dans ces conditions, Opale aussi était épuisé, mais ils ont fait un excellent travail je suis fier d'eux et Dragmara et  Blizzaroi ont était d'une grande aide aussi.

Voila, je pense que c'est ici que nos routes se sépare, je vais retourner apporter de l'aide a Windoria je vous souhaites de profiter de vos vacances forcé.
Merci  de votre aide jeune homme, moi et ma fille allons nous retirer, nous vous souhaitons bon courage
Pareil pour moi, je vous souhaites bon courage et merci de m'avoir aidé  à retrouver mon collier.
Ce n'est rien, je n'allais pas rester la  sans rien faire en sachant que des personnes sont en danger.

pendant que nous parlions les deux pokemon glace en avait profité pour s’éclipser laissant derrière eux  notre petit groupe, après tout ils n'avez pas de raison pour rester ce sont des pokemon sauvage, mais j'ai même pas eu le temps de les remercier. On pouvais entendre le cris de Dragmara au loin, visiblement il devait pas trop aimé les adieux.

Merci Blizzaroi et Dragmara, qui sait peut être qu'un jour nous nous reverrons et ce jour là peut être que nous pourrons voyager ensemble ...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un mini-event en lien avec celui de Windoria
» reconstruisons windoria ! (event météores)
» Event : Sauver Windi [avec Andrej]
» Une expédition aux petits oignons [Event Eclipse Groupe 3 avec Kisa et Albert]
» Shani Ânkhti FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération