Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Mes petites créations
Pléiade
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 50
Jeu 7 Sep - 8:15

♥ Mes créations ♥
De moi!
Alors voilà voilà, vous attendez pas à des œuvres d'art en venant ici car ... C'en est pas xD!

Mais voilà quelques temps que je travail sur un jeu amateur, pas mal inspirer de Pokémon, mais avec des petites bestioles qui existent pas dans le Pokédex vu que je les aient créer, et dans ma jolie petite folie, je me suis dit que j'allais vous les montrer pour avoir vos avis et conseils!

Voici donc en avant première mes starters dont je cache pour le moment les évolution pour un brin de suspens! xD

Code by Joy

Pharaon
♂ N.5

Je parle en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Groupe : Nova
Stardust : 1965
Jeu 7 Sep - 9:54
hannn c'est sympa !
J'aime beaucoup, les ombres font envie xD
C'est ton choix de ne pas garder les tailles pokemon par exemple ?
S'il y a un conseil que je peu donner, ce serais qu'il manque les "ombres/lumières" en pixel de tes starters ! Neanmoins leurs formes et couleurs sont top xD j'ai bien galérer a crée les formes des badges et rubans alors je sais a quelle point c'est dur et chiant !

Pléiade
Team :
card : card
Groupe : Pléiade
Stardust : 50
Jeu 7 Sep - 10:18
J'ai bien essayer de faire les ombres/lumières.... mais.... *tousse tousse*.... C'était pire après xD
Et je confirme que c'est dur et chiant, mais le résulta est parfois "waho" (comme avec la dernière évolution du starter plante dont j'suis trop fière bien que ça reste basique!) et parfois..... "bha...." xD

Pharaon
♂ N.5

Je parle en #006600
Team :

card : Ma card
Groupe : Nova
Stardust : 1965
Jeu 7 Sep - 11:03
après c'est du pixel art, plus tu fait des chose en "grand" plus ça rendra moins bien car on attend plus de detail.

Je t'ai fait un Lipoutou en 3 façon (enfin le 3eme c'est le sprite pokemon xD)
sur celui-la il ressemble bien a tes starter :
Spoiler:

Pourquoi ? il n'y a pas d'ombre, le contours du pokemon est en noir, et tous les plis (vêtements) ou détails du pokemon sont en tracé noir, avec très peu de couleurs.

Spoiler:

Celui la, il a les tracé et plis en des couleurs plus foncé sans être noir, le contours principale reste noir; il y a pas mal de couleurs et pourtant il n'a pas d'ombre non plus.

Spoiler:

Et enfin le sprite original, on les contours sont majoritairement noir mais possède quelque contours de la couleurs mais foncé, les plis sont en couleurs mais foncé, et les ombres pour marqué en plus la forme !

Rien qu'entre le 1 et le 2 on vois une net amélioration.
La forme de tes sprite est top, mais il leurs manque des couleurs, sans parler d'ombre hein xD juste de couleur, le museau, avant le noir des pattes, les yeux, la langue. Après les "plis" genre le noir dans le rouge de ton second sprite (feu j'imagine ?) est noir aussi, alors qu'en rouge foncé il serais mieux.
Tes couleurs sont aussi trop flash, le contours noir ce vois moins bien du coup. Après les ombres serons un plus, mais rien qu'en passant du 1 au 2 tu verra une net amélioration !

edit : aussi ton pixel est plus gros, tu utilise un pinceau de 2px, 1 seul suffit je pense !
edit 2 : j'ai pris comme base Matoufeu, j'ai changer ça tête et sa queue (sur la forme) et toute les couleurs en essayant de reprendre tes couleurs mais moins vif et en ajoutant des moustaches xD

le petit avant après :
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé