Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Cramé [NIKOLAI]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Le sable a enseveli une partie de notre tente. Un soleil ardent plane dans le ciel, cuisant tout ce qui se trouve sous ses chauds rayons. Nous sommes parvenus à trouver un arbre – plutôt un vieux tronc pale sur lequel aucune feuille ne pousse depuis vraiment longtemps – pour nous faire un peu d’ombre. Nos réserves d’eau s’amenuisent, consommées ou évaporées. Des gouttes de sueur perlent sur mon front ainsi que dans mon dos, humidifiant mon t-shirt noir. Aujourd’hui, je dois l’avouer, j’ai mal à la vie.

    Comment en sommes-nous arrivés là ? En fait, je cherche un pokémon en particulier, un cacnea. Pour ce qui est de Nikolaï, il a un intérêt pour les types psychiques ces temps-ci. Nous nous sommes dit que les chances de tomber sur ce que chacun désire s’avéraient suffisamment être présente pour tenter le coup. Le désert ardent fut donc notre destination. Nous avons marché longtemps, sans rien apercevoir hormis l’horizon et des dunes de sable à perte de vue. Plusieurs heures ont passé, je ne sais même plus combien, puis le vent s’est levé. Un vent qui n’indiquait rien de bon. Nous nous sommes réfugiés sous une tente afin d’éviter le pire. Une tempête de sable.

    – En tout cas, c’est pas notre meilleure idée… « Oh, oui ! Le désert, quelle bonne idée ! » Raaaaaah.

    Lâchai-je, un peu désappointé. Nous voilà coincés dans cet habitacle minuscule avec presque plus rien à boire. Je soupire. J’ai décidé de laisser mes pokémons dans leurs pokéballs respectifs afin d’éviter de leur infliger ce supplice, même si j’aurais bien apprécié leur compagnie.

    – Bon… c’est quoi le plan ? Avec tout ce sable, je doute qu’on puisse bouger dans les minutes qui viennent malheureusement. T’as des ragots à raconter ? Histoire de passer le temps. A moins que t’aies une idée pour nous sortir de là.

    Tout d’un coup que mon pote russe ait une idée. Sinon, bah y’a plus qu’à attendre je suppose. En tout cas, je vais perdre quelques calories, ça c’est une chose certaine. Je crève de chaud… Sans parler que ma langue me rappelle du papier sablé tellement elle est sèche et épaisse.

    [HRP : Apparition d’un pokémon sauvage!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est bien parce qu’on croyait trouver des Pokémons qui nous intéressait qu’on s’est pointé ici! Je regarde mon pote… ça pas l’air de feeler super! Faut dire que de garder un chandail noir en plein désert c’est pas la meilleure idée qu’il a eue aujourd’hui! Moi pour mon cas, j’ai simplement mis une chemise à manche courte blanche avec un pantalon de la même couleur! Salissant mais rafraichissant avec le soleil qui nous tape sur le cornet! Une chance qu’on ait apporté notre tente qui se monte toute seul parce que je crois pas que j’aurais été capable de la monté en endurant le soleil! En plus elle risque de nous sauver de la tempête de sable qui semble se lever!

Ça me rappel la fois qu’on a participé à du camping à thématique médiévale cette été! Un peu dans le genre d’un grandeur nature… je n’avais pas mis de crème solaire et on m’avait fait des peintures de guerre sur le torse… j’ai bruler sur tout le haut de mon corps dû au soleil tapant durant cette fin de semaine… toute fois, mes peintures de guerre on protéger ma peau à l’endroit qu’ils étaient appliqués! Ce qui a eu pour effet qu’encore aujourd’hui, trois mois plus tard, je peux encore voir les démarcations sur mon corps! Je n’ai pas oublié ma crème solaire cette fois si!

Flynn commence à se plaindre de notre idée de con! Comprenable parce que même moi, je comprends pas pourquoi on a eu cette idée a la noix!

-Oua on a vraiment le don de se foutre dans les pires situations mon gars! C’est pas nouveau!

Il me questionne sur notre plan… vite comme ça j’en ai pas, la chaleur m’empêche de me concentrer et ça me rend fou! J’espère seulement qu’aucun Pokémon ne va attaquer notre tente de l’extérieur parce qu’on est fait si ça arrive! Des ragots j’en ai quelques un! Je lui en recompte quelqu’un puis je me rappel d’un job que son père ma confier!

-Ton père m’a demandé de trouver un moyen de balayer la compétition de votre entreprise familiale… je me suis donc fait embauché chez votre principal concurrent comme chimiste et développeur de nouveau produit! J’ai l’intention d’utiliser des para spore de type insecte dans certain de leur produit pour créer un scandale avant de faire passer ça sur le dos de leur développeur en chef! Quand il aura perdu sa réputation ils vont le mettre dehors et leur compagnie va en souffrir! Personne ne va vouloir l’embaucher aussi, alors vous devriez pouvoir l’embaucher à salaire réduits

J’ai aucune idée ça fait combien de temps qu’on est ici j’ai complètement perdu la notion du temps! Une chose est certaine c’est que je ressens de plus en plus le manque d’eau et j’ai la tête qui tourne. Je fini ma partie de la réserve d’eau potable pour me redonner des forces avant de sortir un prototype que j’ai inventé. Avec le peu de force qui me reste je me mets au travail dans l’espoir de le voir marcher! J’essaie de créer une pokéball pouvant exploité certaine capacité de mes Pokémons, dans le cas présent les capacités de type eau me serait très utile pour produire de l’eau potable! Reste seulement a trouver un moyen d’y ajouter un système d’épuration de l’eau!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Dans ce genre de lieux il faut chaud, trop chaud même ... autour de voir il n'y a rien d'interessant, sauf peu être une plante verte là juste devant toi, attention elle semble piquante et vivante ?!
Que vas-tu faire ?
Cacnea






Apparition d'un pokemon sauvage !

Quoi de plus normal de trouver quelque pokemon feu dans un lieu chaud ? un jolie Feunnec s’approche doucement de toi, sans doute pour de la nourriture ...

Que vas-tu faire ?
Feunnec




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cramé [NIKOLAI] Qr9h Cramé [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Nikolaï est du même avis que moi en ce qui concerne cette idée folle de venir se balader dans le désert. Je suis plutôt découragé et ne sais pas trop comment réagir finalement. Tous les deux, nous commençons à manquer d’eau et les premiers signes de déshydratation font leur apparition. Xérostomie tout d’abord, puis de faibles étourdissements pour ma part. Il faut absolument trouver de quoi se désaltérer si nous souhaitons éviter la confusion, ce qui serait favorable.

    – T’as bien fait. Moins on les paie cher, plus y’en a dans nos poches finalement. Bonne idée les paraspores. En espérant que personne ne se rende compte de la supercherie. Tiens, je crois que la tempête s’est calmée.

    Je n’entends plus les drafts sablonneuses s’abattre sur notre tente, ce qui est bon signe. Rapidement, je passe la tête à l’extérieur pour jeter un coup d’œil et constater les dommages. Le sable submerge une partie de notre campement, toutefois il sera aisé de sortir la tente de là. Rien de bien dingue, donc. Je m’extirpe de l’habitacle, m’étirant un bon coup tout en mâchant dans le vide. Ma bouche est toujours aussi salty que league of legends. J’ai mal aux reins en y pensant.

    Quelque chose attire mes iris sombres. Un truc vert se tient à seulement quelques mètres de distance. Contre toutes attentes, ce n’est pas un vulgaire cactus comme les autres. Il possède des épines, oui. Une fleur jaune trône sur son extrémité, oui. Cependant, il me sourit et agite le bras. Mes sourcils se froncent. Un mirage ? Une hallucination ? Ou est-ce la confusion reliée à la déshydratation qui commence à me jouer de siennes ? Je m’avance. Dans tous les cas, qui dit cactus, dit réserve d’eau.

    Je tire un couteau suisse de ma poche, déterminé. Une fois à quelques pas de la créature, je souris bêtement, l’arme à la main. Alors que j’aurais imaginé que celui-ci ait la frousse, il me sourit pareillement. Peut-être n’est-il tout simplement pas très futé. Je lève la main, les rayons du soleil reflétant sur la lame du canif. Tout ce que pense à faire le cacnea c’est rigoler, lâchant des « Nea, nea » avec puissance. J’ai de la difficulté à me concentrer et échappe un fou rire en l’observant.

    Il est naïf et fou sur les bords. Bon, je ne peux définitivement pas le bouffer. J’attrape une pokéball à ma ceinture avant de la lancer vers lui et l’y faire entrer. L’objet de capture bouge au sol.


[HRP : Tentative de capture du cacnea. J’ai 4 pokéballs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La température se calme, Flynn fini par sortir de la tente! Je le suis histoire de me dégourdir un peut les jambes avant de recommencer mon travail sur mon invention qui pourrait peut-être nous sauver la vie! On sort et j’aperçois un cactus! On dirait que je suis pas le seul Flynn se dirige vers la plante un couteau à la main. En effet qui dit cactus dit réserve d’eau! Je marche tranquillement derrière lui en espérant pouvoir gouter au doux nectar qui présentement est tellement rare qu’il me parait divin! En avançant, j’espère grandement que ce n’est pas un mirage ou une hallucination dû à la déshydratation! Je me rappel pas l’avoir vue la quand on a monté le campement!

Plus on approche plus je sens ma bouche saliver dans l’espoir d’avoir de l’eau. Je suis seulement quelque mètre derrière mon ami et soudain je l’entends éclater d’un fou rire! La folie se serait t’elle emparé de son esprit? Il lance un Pokéball au cactus!? On dirait qu’en effet il est fou! Toute fois la plante entre dans l’orbe de capture et la petite boulle s’agite dans le sable! WHAT je croyais que les Pokéballs étaient conçus seulement pour les Pokémon!! J’espère au moins qu’on va pouvoir s’abreuver plus tard parce que j’avais quelque attente en voyant le truc vert…

Je sens alors quelque chose me tirer sur la jambe… Je baisse les yeux un Feunnec, pas étonnant… Il avait déjà réapparue sur la nouvelle update du Pokédex. Il semble vouloir quelque chose!

-Tu as pas bien choisis tes pigeons pour mendier de la bouf! On à pu rien! Même pas de l’eau!

Il tire encore sur mon pantalon blanc et me fait des signes avec ses petites pates… On dirait qu’il veut me montrer quelque chose! Je prends donc la décision de le suivre dans l’espoir de tomber sur un point d’eau ou n’importe quoi qui se bouffe! Je vous mentirais si je ne disais pas que présentement, même le Feunnec Me parait appétissant!


HRP: Je ne capture pas le Feunec! apparition d'un autre Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Rapion s'approche de toi. Il semble avoir très faim, et, déçu de voir que vous n'avez pas de nourriture, il commence à gruger tes chaussures Nikolaï. Quelle vengeance... particulière.

Que vas-tu faire ?
Rapion




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cramé [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    La pokéball cesse de se tortiller et… le pokémon en ressort ! Il me fixe de ses grands yeux blancs et noirs, un air bête empreint sur son visage. Ce dernier s’incline vers l’avant et utilise ses deux espèces de bras ressemblant à des branches pour les poser au sol et demeurer dans cette position. Il lâche un bras, toujours en m’observant histoire de voir si je le regarde faire ses galipettes. Contre toute attente, il lève l’autre bras et, n’ayant aucun support le reliant à la terre, retombe au sol avec la gravité. Le cactus rit de plus belles et je dois avouer que son rire est contagieux puisque je ricane dans mon coin.

    OK, moi aussi je sais jouer à ce genre de jeux. J’attrape une poignée de sable qui jonche le sol avant de la balancer dans les airs et prendre une pause de badass. Mes genoux se plient suffisamment pour m’abaisser au niveau du cacnea tandis que mes mains se rejoignent pour former deux signes de peace. C’est notre position fétiche à Nikolaï et moi. Une position de gagnant, certainement. J’effectue un rapide clin d’œil en direction du pokémon vert. J’ai l’impression que sa mâchoire inférieure va tomber tellement sa bouche est ouverte grande.

    Machinalement, je reprends mon positionnement initial, un sourire aux lèvres. Bon, tandis qu’il est figé de la sorte, j’en profite pour récupérer une seconde pokéball avant de lui lancer sur le crâne. Encore une fois, elle fait disparaitre la créature en son sein dans un rayon lumineux et s’agite sur place. Ce pokémon est nécessaire à mon équipe, j’ai besoin d’un être étant en mesure de rallier les troupes et d’apporter un peu de gaieté comme le fait ce pokémon de type plante. C’est rare qu’on à la chance de rencontrer ce genre de personnalités et autant en profiter. De toute façon, je n’ai pas encore de créature de ce type dans ma team, ça ne fera pas de tort.


[HRP : Tentative de capture du cacnea!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis le Feunnec dans les dunes de sables à savoir ce qu’il a de bon à me montrer! Je me mets à descendre une dune plus apique que les autres et je remarque que mes souliers en cuirs ont tellement eu chauds que la semelle est présentement entrain de décoller… ça vous en dit long sur la température qu’il fait dans cette plaine désertique! Ma semelle pique dans le sable et je trébuche pour débouler le reste de ladite dune avant de finir mes girouette la tête la première dans le sable. À l’impact, je prends une énorme boucher de sable chaud contre mon gré!

Je recrache le sable légèrement énervé… J’avais déjà la bouche sèche ça n’a pas aidé mon cas de déshydratation! Je m’assoie dans le sable en secouant mes vêtements pour enlever le sable qui s’y est accumulé. Je retire aussi mes chaussures et les lances au loin! Elles retombent devant un petit trou dans le sable… rapidement quelque chose surgis du trou pour attraper mes chaussures finies par la chaleur. Mes yeux s’arrondissent je me rapproche pour regarder dans le trou et j’aperçois un Rapion qui est présentement en pleine dégustation de mes chaussures… Ça ne doit pas gouter bon j’ai dû suer de dans depuis notre arrivé ici! Sans compté que la semaine passée, durant une soirée arrosé, un ami à Flynn et moi a pris un vers de champagne dans mon soulier pour le show! Je frissonne de dégout à l’idée du gout que mes chaussures doivent avoir. Il a probablement entendu qu’on avait pas de bouf et c’est sa manière de se venger… étrange vengeance mais c’en ai une comme les autres…

Je continue ma route toujours à la recherche du Feunnec. Je crois le voir bouger plus loin, mais la chaleur est tellement puissante qu’elle déforme un peut mon champ de vision… J’espère vraiment que ce qu’il veut me montrer va en valoir la peine!

HRP : Je ne capture pas le Rapion et apparition d’un nouveau Pokémon avec chance! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?





Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon mignon est posé près d'une dune de sable, vous dixant du regard, observant votre façon d'avancer dans ce désert ...

Que vas-tu faire ?
Feunnec




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] 334
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cramé [NIKOLAI] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    La pokéball rebondit, une seconde fois ! Va falloir jouer le tout pour le tout, on n’aura pas le choix je pense. J’attrape l’une des pokéballs contenant mes précieux compagnons. Je choisis d’envoyer Ragnaros, qui risque d’être plus résistant à la température ambiante que mon cher Lex. De plus, en l’envoyant lui j’obtiens automatiquement un avantage au niveau des types. J’ai voulu la jouer fair-play, mais apparemment ce cacnea rigolo n’a pas envie de se faire capturer aussi facilement. La seule alternative présentée est un combat entre deux pokémons. Je balance l’orbe de capture dans les airs et en sort un reptincel fraîchement évolué. Il rugit en apparaissant. Avec son évolution, il a gagné en assurance drastiquement. Tant qu’il continue de m’écouter avec loyauté, ça ne me dérange pas.

    Le reptincel s’avance vers le cacnea qui ne rigole plus du tout désormais. Il sautille en reculant, tâchant de s’éloigner le plus rapidement possible du lézard qui est malheureusement pour lui déjà trop près. Le cactus à la couronne dorée tente vainement une attaque Vol-Vie qui est peu effective contre mon pokémon de type feu. J’hoche la tête en direction de Ragnaros qui projette une boule de feu impressionnante dans sa direction, se divisant en plusieurs petites flammes rebondissant jusqu’à lui. L’attaque le touche de plein fouet et les dégâts sont augmentés en raison de l’avantage de type. La créature sauvage retombe au sol, la tête directement dans le sable. Je saisis l’occasion de lancer pour une troisième tentative un orbe de capture dans sa direction qui le heurte avant de l’englober en son sein. Elle frétille comme un poisson sur la plage et je me contente d’attendre patiemment.

    Du coin de l’œil, je vois Nikolaï en train de se faire bouffer le pied par un Rapion. Eh bien…

    [HRP : Tentative de capture pour une 3è fois.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je continue de suivre la petite bête qui me montrait le chemin, j’espère vraiment que le Feunnec a quelque chose d’intéressant à me montrer parce que ça commence à être lourd toute cette histoire m’a quand même value une pair de soulier en cuir! Je regrette présentement de m’en être débarrasser puisque le sable est aussi brulant que de la braise… Je vous laisse imaginer la sensation que ça me donne, nue pieds dans le sable! Du coin de l’œil je vois Flynn toujours au prise avec la plante! Finalement, on dirait que les Pokéballs rejette les plantes ce qui est logique puisqu’elles sont fait pour les Pokémon è la base! Un Pokémon plante je ne dit pas, mais une simple plante faut pas exagérer!

Je remonte une autre dune avant de redescendre la pente de l’autre côté. Je lâche un dernier regard pardessus mon épaule pour voir Flynn au lions un peut énerver par le cactus… Je continue ma route et après quelque pas j’entends un puissant rugissement! J’espère que Flynn n’a pas de problème… J’essaie de remonter la dune pour voir ce qui se passe, mais le sable est tellement chaud est ne tien pas en place que je me mets a glisser jusqu’au bas de la pente…

Devant moi j’aperçois un grand troue dans le sable… suffisamment grand pour que je puisse y entrer sans problème. Je regarde autour de moi, mais aucune trace du Feunnec! Un peut embêter j’entre avec précaution dans le souterrain improvisé par la nature. J’aperçois le Feunnec qui m’attendait patiemment… Je regarde une autre fois derrière vers l’extérieur. Un autre Feunnec m’observe probablement depuis un moment… Il vient rapidement vers moi et commence à se rapprocher du deuxième! Probablement des frères! Ont-ils perdu leur famille? Ont-ils un problème quelconque?

Je prends donc la décision de continuer à les suivre dans l’espoir de voir ce qui se passe ici! Je ne vous cacherais pas que j’espère encore en secret que peut importe ce que c’est je vais avoir un minimum d’intérêt qui y sera lier! Sinon c’est la déception assuré!


HRP: Pas de capture pour moi cette semaine Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cramé [NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Cramé [NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.


Cacnea


Cacnea vit dans les milieux arides, tels les déserts. Sa fleur libère un parfum entêtant pour attirer sa proie. Lorsqu'elle s'approche, ce Pokémon envoie des épines pour la neutraliser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    La pokéball finit par s’immobiliser. Je soupire de soulagement. Trois tentatives pour attraper ce cacnea, c’est qu’il est tenace ! Néanmoins, que faire face à un reptincel entrainé possédant des attaques counter à son type de base ? Rien du tout, voilà. Autant se laisser faire à ce stade se débattre ne servira à pas grand-chose de plus et c’est finalement ce qu’il a décidé de faire. Je tapote gentiment le dos de Ragnaros pour le féliciter pour ce rebondifeu hallucinant avant de récupérer la pokéball et de la faire pivoter sur le bout de mon index. Ah ouais, je suis bien content, et c’est maintenant l’heure d’aller faire mon show off auprès de mon pote.

    D’ailleurs, il est où ce con ? Je remarque des empreintes vulgaires creusées dans le sable et décide de les suivre. Il me semble bien l’avoir vu passer par là, mais étant trop concentré je ne pourrais l’affirmer avec certitude. Je me lance, suivi de près par mon reptincel, avant d’apercevoir un tunnel rejoignant une espèce de sous-sol naturel. Bon. C’est pas ce qui m’inspire le plus, mais coudon. J’hausse les épaules et m’y glisse. J’aperçois mon brotha ainsi que deux feunnecs dans les galeries. La température y régnant me surprend immédiatement, étant plus fraiche qu’à la surface.

    – Yooooo. J’ai réussi à mettre la main sur ce pokémon tenace ! Il est cool, quand il aura récupéré je te le montrerai. Sinon, t’as des ennuis avec ces renards des sables ?

    Le charmeleon s’avance, prêt à en découdre si nécessaire. Il jauge les deux pokémons feu qui ne semblent pas vraiment agressifs. On dirait plutôt qu’ils veulent montrer quelque chose à Nikolaï. Moi, tant qu’on reste au frais, ça me va. En plus, j’entends un bruit sourd en aval dans la cavité et j’ai l’impression que ça va plus loin.

    – On les suit ? Je pense entendre un truc, comme de l’eau couler, ou quelque chose du genre. J’suis down pour remplir mes gourdes d’eau, ce combat m’a assoiffé plus que je ne l’étais déjà. Ces feunnecs semblent connaitre la musique.

    Nous étions sûrement dans leur tanière, quelque chose du genre. Ils connaissent ces lieux mieux que nous et dans tous les cas ça pouvait devenir intéressant. Peut-être allions-nous tomber sur d’autres pokémons aussi nice que le cacnea.

    – Si quelque chose passe dans le coin, j’y fais la passe du samouraï par contre !

    Je lève les mains dans les airs, devant moi, comme pour imiter les karatékas. Oui, mauvaise référence qui ne concorde pas avec ce que je viens de dire. C’est mon genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sursaute en entendant la voix de Flynn derrière moi. Il me dit avoir capturé le Pokémon avec le quel il était prit plus tôt… Soit j’ai été victime d’une hallucination soit c’est lui qui va avoir une drôle de surprise lorsqu’il va voir un cactus inoffensif sortir de sa Pokéball! Il me demande si j’ai des ennuis avec les Feunnec… instantanément Minus s’avance près à intervenir au besoin!

-N’aaaa t’inquiète vieux ils sont pas très agressif voir même inoffensif! Je les suit depuis un moment déjà on dirait qu’il veulent me montrer un truc! Mais bon c’est peut-être moi qui me fait des idées et on est sur le point de tomber dans leur piège…

Je dis cette dernière phrase en rigolant un peut! A vrai dire même si c’était un piège ça m’était égale la température ici était très agréable et si jamais je restais pris ici un moment je ne m’en plaindrais pas! De plus, quand je suis entré ici j’ai entendu un clapotis lointain qui résonnait avec l’éco de la cave… ça présentait une source d’eau potentielle donc je me réjouissais à se bruit! Flynn me demande si on continue à les suivre… je suis pas venue jusqu’ici pour rebroussé chemin et me refaire taper dessus a grand coups de rayon par le soleil!

-D’après moi c’est une bonne idée de les suivre!

On recommence a avancer dans le souterrain en suivant les Feunnec… Pour faire changement Flynn fait une référence a quelque chose qui ne fait aucun sens dans ma tête… Classique Flynn! Soit ça ou j’ai pris trop de soleil aujourd’hui et j’ai de la difficulté à comprendre… Perso j’opte plus pour la première option.

Le tunnel que nous parcourons commence à s’agrandir en une énorme cavité! Présentement la seule chose qui nous éclaire est la flamme au bout de la queue de Ragnaros! Je suis bien content du choix de Pokémon de mon compagnon de voyage dans la présente situation! Sans lui on n’y verrait quedal! Soudain devant nous le sol forme un angle de 90 degré! J’observe autour de nous rapidement pour remarquer qu’une gigantesque crevasse parcours la cavité pour former un gros ravin! Pas moyen de passer par-dessus en sautant… Comment on va le traversé… Je me tourne vers les renard désertique d’un air intrigué

-Alors on fait quoi maintenant? C’est pas vous les guides?

Honnêtement présentement je suis tellement déshydraté que j’ai aucune envie de me cassé la cervelle à trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Nikolaï semble faire confiance aux feunnecs. Personnellement, je sais que ces petits renards ont la réputation d’être rusés et que certains se sont plaints de leurs comportements parfois capricieux. La couleur sable de leur robe leur permet de bien se fondre dans le décor du désert ardent, étant quasi identique à celle des particules composant le sol.

    Nous décidons de les suivre. Ils connaissent ces cavités et tunnels mieux que nous de toute façon et faire marche arrière ne semble pas intéresser mon pote, préférant avancer. Je pense que j’aurais du mal à reconnaitre le chemin pour rentrer, de toute manière. Ces bêtes nous mènent à une imposante crevasse – comme celle où Gandalf le gris a chuté dans la bataille contre Balrog. Je me gratte le crâne, embêté. Les feunnecs s’assoient devant nous, ne bougeant plus d’un poil.

    – C’est malin, on est coincés ici maintenant… J’ai beau penser à une stratégie pour penser, je ne trouve rien qui tient la route. Sauter, on oublie ça. J’préfère encore rebrousser chemin.

    L’un des feunnecs se met à se mobiliser. Contre toute attentes, il saute dans le trou. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, je sens mes jambes fléchir. Pourquoi a-t-il décidé de faire ça ?! Soudainement, le second s’apprête à le suivre.

    – NON MAIS VOUS ÊTES MALADES!

    Hurlai-je dans la caverne, produisant un écho puissant, pour tenter de le dissuader. Il nous fait signe d’approcher. Une boule de feu se forme, nous permettant de voir le fond de la crevasse. Elle mesure à peine 2 mètres… Je me tape le front de la paume de ma main.

    – M’ouais… Bien vu ! Bon, si y’a moyen d’avoir de l’eau, j’dis qu’on continue.

    J’utilise le mur pour descendre doucement, comme en escalade. Certaines pierres ressortent, permettant de belles prises et de bons points d’appui. Parvenir jusqu’en bas fut un jeu d’enfant. Ragnaros, quant à lui, s’est contenté de sauter à pieds joints, faisant un vacarme à l’atterrissage. Les Feunnecs nous en traine ensuite dans un petit passage menant à une grande salle. J’entends l’eau couler abondamment et je la découvre enfin. Une petite cascade, formant un bassin d’eau cristalline. Je me jette dedans tête première, me rafraichissant et me désaltérant à la fois.

    – Bonne idée de suivre tes potes les renards de feu, Niko. J’pense qu’on serait morts à l’heure qu’il est si on était pas tombé sur eux !

    Instinctivement, je remplis ma bouteille d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Flynn aussi semble décourager par l’impasse dans le quel on vient d’être mené… Les deux renard du désert nous observe avec une tronche à la con… Je suis un peut mad présentement, c’est tout ce qu’ils voulaient nous montrer!? Je commence à me retourner pour rebrousser chemin quand j’entends Flynn crier a nos guides qu’ils sont malades… du coin de l’œil, j’en vois un sauter dans le troue! Je dois avoir la mâchoire aux genoux, mais je reste sans voix! Faut vraiment avoir des idées suicidaire pour faire un truc pareil… le second nous fais signe d’approcher ce qu’on fait, mais non sans prudence… ah… le troue fait que 2 mètres de profond…

Je sui Flynn en utilisant la même méthode que lui puisqu’elle a l’air efficace. On parcourt un passage pendant quelque minute et le ruissellement continu à s’intensifier! On entre dans une pièce et devant nous un bassin d’eau! Je cours le plus vite que je peux avant de plogner tête première à l’intérieur. Quand je sors la tête je remarque que Flynn et moi avons fait la même chose probablement dû au grand manque d’eau qu’on avait subis! Il me dit que c’était une bonne idée de suivre les Feunnec finalement!

J’imite mon compagnon de voyage en remplissant ma gourde d’eau. Puis je me retourne cherchant les renards des yeux… Mais je ne les trouvais pas… étrange je me demande se qu’ils font? J’entends un petit couinement plus loin suivis d’un étrange bruit qui me dit rien qui vaille! On dirait le sifflement d’un serpent! J'espère que ce n'est pas Salasard, le chasseur de tête que Zabuza a embaucher pour nous zigouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Un sifflement retentit. J’arque un sourcil, m’extirpant la tête de l’eau complètement pour mieux percevoir les sons environnants. Mon collègue me fait remarquer que les deux Feunnecs ont disparu. C’est louche… Je m’extirpe du bassin d’eau cristalline, les gouttes de ce liquide clair perlant sur ma peau pâle. Instinctivement, je dégage ma chevelure brune de mon visage pour me donner un maximum de chance de voir ce qui se passe. Ne pouvant voir quoique ce soit dans le noir, j’ordonne à mon pokémon de type feu d’envoyer une toute petite flamme dans l’obscurité. Devant nous apparait un Seviper, un serpent long de plusieurs mètres vivant apparemment dans ces grottes. Je retiens mon souffle, immobile.

    Son corps est imposant, musclé par de nombreux mouvements répétitifs. Les deux renards beiges se sont planqués, c’est évident, nous laissant à nous même face à ce colosse. C’est la première fois que je vois un Séviper aussi gigantesque et je dois dire que ça me fait dresser les poils des bras. Je lance un furtif regard en direction de mon pote. L’abattre est nécessaire si nous voulons quitter ce sous-terrain.

    – On doit le take down à deux. C’est nécessaire, à moins que t’aies envie de finir en chair à pâté. J’envoie Ragnaros, GO !

    Mon pokémon se met à bouger. Il avance en direction du roi serpent avec vitesse et agilité. Il fonce, utilisant l’attaque charge. Le Seviper l’attend, faisant frétiller sa langue pour analyser sa position avec davantage de précision. Lorsque le reptincel est suffisamment prêt, le serpent fend l’air, gueule ouverte.

    – SAUTE !

    Le lézard s’exécute, retombant en direction de l’abominable, griffes en l’air, avant d’abattre sa patte sur son corps luisant. Une incision se forme dans sa peau pourtant résistante. Il n’est pas content. Il profite de leur proximité pour attraper Ragnaros dans son corps et resserrer son étreinte. Mon pokémon tente de mordre, en vain.

    J’attends l’aide de Nikolaï qui ne devrait pas tarder pour faire sortir mon pokémon de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Serviper massif fait apparition devant nous! Finalement c’était pas Salasar… Un soupir de soulagement s’échappe de moi. Flynn me dit qu’il va falloir l’abattre à deux si on veut sortir vivant! Il a pas tord du tout! Ragnaros est le premier a entrer en jeu! Il charge le serpent avant d’esquivé la gueule de ce dernier. Mal heureusement, il se fait prendre par la queue du Roi serpent ça sent pas bon cette histoire je dois entrer en jeu

J’envoi donc Kubitus pour avoir l’avantage du type. L’osselait charge d’un coup de boule libérant le Pokémon de type feu de mon compagnon! L’attaque semble être très efficace car il rebrousse aussi chemin rapidement pour nous laisser tranquille. Kubi le poursuit un moment le menaçant de son os pour s’assurer qu’il ne revienne pas nous faire cheir!

Finalement, suivre les renards de feu nous a permis de se rassasier et d’acquérir une certaine expérience du combat. Je ne regrettais pas notre excursion et j’imagine que Flynn non plus puisqu’il a un nouveau Pokémon dans sa team supposément!

On rebrousse donc chemin pour retourner dans le désert. Retourner à la maison est maintenant notre nouvel objectif… Je crois qu’on n’a plus rien à faire ici… Zut notre campement a été souffler par le vent on dirait que le retour va être long et pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lumière [NIKOLAI]
» Saintly Territory [ ft. Nikolaï ]
» À la recherche d'une légende | Nikolaï
» Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI]
» Exploration sous-marine [NIKOLAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération