Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
wild soul - saul parja
avatar
Origine : Nénucrique, Hoenn.
Groupe : Pulsar
Messages : 13
Stardust : 15
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 16:41
Pulsar



âge 18 ans
née le 05 avril
sexe masculin
origine Nénucrique, Hoenn.
groupe Pulsar
métier Dresseur à plein temps.

Saul Parja

Sabaku no Gaara - Naruto


Description

Une âme en peine, voguant sur les cieux. Ton silence n’est plus d’or mais de cristal. Tu n’es pas une personne très loquace. Loin d’être un moulin à parole, tu réfléchis sans arrêt à la meilleur approche possible lorsqu’il s’agit d’engager une conversation. Une timidité maladive qui fait de toi un jeune homme asociale et qui te protège des mauvais créatures de ce monde. Une carapace mystérieuse plus épaisse que celle d’un carapagos, tu intrigues beaucoup et ce n’est pas un avantage dont tu profites. Le cœur s’emballe sans arrêt et pourtant ton visage, aussi lisse qu’une peinture venant d’être terminée, ne semble rien montrer. Une sorte de mépris involontaire qui blesse et agace. Un mutisme laissant à penser que tu observes tes proies avant de détruire, de te ruer sur une proie dont tu n’as plus de secret. L’idée qu’on se fait de toi est fausse, tu as une apparence atypique, proche de celle d’un loubard. Une tatouage sur le haut du front, des cernes apparentes semblable à celles d’un junkie et pourtant tu es juste un garçon très timide et insomniaque.


Tu as grandis dans l’ombre d’un frère qui collectionnait la réussite. Une famille méprisant ton être comme si tu étais le domestique, celui qu’on abandonne sans même remarquer l’absence qu’il dégage. Tu as toujours été ce garçon silencieux, plongé dans un mutisme symbolisant ta souffrance quotidienne. Tu encaisses sans jamais faiblir et tu n’as pas d’amis par peur de perdre une présence nécessaire à ta survie. Te lier aux autres, parler d’amour, de nombreux langages inconnus que ta famille n’a jamais prit le temps de t’enseigner. Une plaie béante à la place du cœur, une pensée sinistre que toutes tes semblables sur cette planète ne valent pas la peine d’être à tes côtés. Alors tu fuis pour ne jamais construire, pour ne jamais subir les effets du manque. Ton amour, tu le donnes au pokémon, parce que tu ne sais faire que ça.

Un cadavre ambulant, comme décédé à l’intérieur. Quittant ta terre natale pour rejoindre une autre rive, dans le but de débuter une nouvelle vie. Réussir semble être une priorité, comme pour prouver au monde que tu es là, que tu mérite d’exister. Entité complexe à percevoir, comme une épaisse fumée cherchant un point de chute, impossible à saisir et inodore. Le regard fermé à cause de ton manque de sommeil qui fait de toi un garçon effrayant.



surnom Aucun
espèce Wailmer
sexe Masculin
nature Foufou
talent Benêt

Wailmer est une baudruche rebondissante sur patte. Un être hyperactif et vouant un culte immense pour la gaminerie. Le jeu est une passion qu’il ne présente plus, rebondissant sans arrêt sur la terre ferme, jouant avec son jet d’eau et absorbant la moindre nourriture qui s’offre à lui. Tout le contraire de son dresseur, il est cependant complémentaire avec ce dernier. Wailmer semble l’unique chose qui réussit à arracher un sourire à Saul. Première créature du garçon, c’est également son seul et unique ami. Offert par son père le jour de son dixième anniversaire, le pokémon n’était qu’une petite balle tenant dans la main du garçon lors de son arrivée, aujourd’hui il fait la taille d’une piscine pour enfant.


Histoire





Pour la première fois, ta crinière rouge subit la folie des vents de Lumiris. Un sentiment semblable à de l’amertume humecte tes lèvres. Ton regard ne vient même pas contempler tes arrières. Wailmer sautillant comme un ballon en plastique à tes côtés, tu esquisse un léger sourire, une denrée très rare de nos jours. Ton pied droit vient marquer le début de ta foulée, tu avances sans la moindre douleur, laissant ton être imager le futur que tu souhaites dessiner. Le soleil venait arroser divinement ton visage blanchâtre, tu te tenais face à lui comme une adversité, comme un rempart infranchissable. Tu devenais quelqu’un, libéré de tes chaînes et sentant la légère brise de la liberté frôlé ta nuque dans une douce caresse qui te soulevait l’échine. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Une voie toute tracée, comme pour briser le rêve de ta famille. Aujourd’hui tu n’as plus rien à part ton pokémon, premier d’une longue lignée de gagnant. Dans ses yeux, tu lis comme dans un livre ouvert et tu te sens complémentaire à ses côtés, tu es devenu utile à quelqu’un, comme ta présence en retour. Une ponctuation laissant ta silhouette s’éloigner sur les rives de Lumiris, tandis que le règne du soleil prenait fin.

La vérité est plus sombre. Tu n’as jamais été un garçon désiré par ses parents. Tu es né comme un cheveux sur la soupe, d’un couple de créateur en pleine hérésie. Tu es la source d’une tempête immense et tu ne le sais pas encore. Ton corps chétif s’agite, tu hurles à n’en plus pouvoir respirer parce que tu viens de sortir d’un endroit réconfortant et la lumière de l’extérieur te brûles les yeux. Tu ne comprends rien et pourtant la vie commence à te malmener d’une façon étrange. Ton premier cri survenant au mois d’avril. Une enfance inexistante, une solitude devenant une arme doublée d’une meilleure amie. Tu n’étais qu’une fumée pâle qu’on ne pouvait saisir, le genre de garçon invisible qu’on préférait oublier pour mieux vivre. Tu restais là, sans la moindre colère assis sur ton lit, les genoux contre la poitrine, les yeux humides. Tu attendais un signe, ne serait-ce qu’un simple rayon de soleil sur ta misérable carcasse et un jour, Wailmer entra dans ta vie.
En vérité, tu en étais le propriétaire parce que tes parents n’en voulaient pas, parce qu’il ne représentait pas l’incarnation de la perfection. Une boule de gras bleue, avec un large sourire niais sans arrêt figé sur son visage, Une créature énervante, mais pas pour ta personne. Tu as commencé à te prendre d’affection pour cette petite sphère bleutée qui, au départ, pouvait tenir dans le creux de ta main comme une pokéball. Aujourd’hui, ce n’est plus la même histoire. Il est plus grand et plus épais que toi et lorsqu’il sautille, la terre tremble légèrement. Il mange comme cinq et engloutit toute nourriture que sa gueule trouve. Tu l’aimes plus que ta propre vie, pourtant tu n’as jamais eu les mots pour lui faire comprendre, un simple regard suffit, une simple émotion, un simple battement de coeur.




surnom Bonne question.  Chelou
âge 23 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Google.  Gangnam style
Ton pokémon préféré ? Onix  Pink heart
Un dernier mot ?  Rodeo


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 290
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 16:44
Pulsar
Bienvenue à toi :D
Gaara my gad **
Si tu as la moindre question, hésite pas à les poser au staff ou à n'importe qui d'autre ♥

PS: Ton groupe est "Pulsar" avec un "s" tu as du te tromper ♥ Et la nature de ton pokémon n'est pas bonne, voici une liste pour t'aider: http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/natures_pokemon.php


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Nénucrique, Hoenn.
Groupe : Pulsar
Messages : 13
Stardust : 15
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 16:57
Pulsar
Mille pardons mademoiselle Hihi !
C'est modifié, au plaisir Chelou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 290
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 16:58
Pulsar
Hé hé super ♥
Au plaisir de te rencontrer par rp ~
Tu as le droit d'avoir un starter chromatique jusqu'au 9 avril si tu le souhaites, sachant qu'ici les chromatiques sont modifiables selon tes souhaits, si tu as besoin de modifier je suis dispo :)

PS: Tu me réserves un rp ou un lien ? :3


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 17:18
Pulsar
Bonsoir Saul et bienvenue parmi nous ! Si tu as le moindre souci n'hésite pas à toper le staff que ce soit ici ou sur le Discord, le conseil des 4 sera ravi de t'aider. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 464
Stardust : 465
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 17:42
Fondatrice
OOOOOOOOOOOOOOMG TU AS PRIS GAARA, JE T'AIME DÉJÀ ♥

Ahem. Bienvenue Saul ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Par contre, pour l'icone sur ton profil, la taille doit être de 100*100 sinon ça déforme le hover >w<

In love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 2:54
Éclipse
Bienvenue mister Saul.
Très bon choix d'avatar ! & intéressant choix de starter.
Hâte d'en savoir plus sur son personnage, bon courage pour la suite de ta fiche. What a Face


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Nénucrique, Hoenn.
Groupe : Pulsar
Messages : 13
Stardust : 15
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 6:03
Pulsar
Merci beaucoup pour votre accueil Hihi !
Chromatique, ou non, peu m'importe. De toute manière je ne suis pas certain de garder Wailmer comme starter, je vais regarder un peu plus parce que j'hésitais entre trois, quatre pokémons donc voilà Chelou Pink heart

Avec plaisir Nylaya, on en parle sur Discord lorsque j'arrive (dans cinq minutes Chelou ) ou par MP à voir. Pink heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 580
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 8:13
Nova
Hihi tu connais mon avis sur ton perso, je l'adore <3 il ressemble trop à ma Elincya dans son histoire !
tu est donc officiellement VALIDE !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération