Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Tête en l’air un jour…
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Sam 9 Sep - 11:08


Tête en l’air un jour…

Après les évènements de Windoria, j’avais besoin de souffler un peu. J’ai entendu parler de l’ouverture d’un parc safari, pas très loin de chez moi. Une réserve naturelle où les Pokémons pouvaient vivre en toute quiétude, non-loin du centre-ville. L’endroit idéal pour se ressourcer et se changer les idées.

Batakana m’a accompagné, faisant battre ses ailes de papillon au rythme de son vol tranquille. Mon autre compagnon est Chunchunmaru. Il semble atteint par la quiétude du lieu. Posé sur ma tête, il observe, comme Batakana, le monde nouveau qui nous entoure.

J’avance sans trop regarder ou je vais, il y a tant de choses à voir ici : des variétés de plantes que je n’ai jamais vues, des arbres aux dimensions colossales, des Pokémons que je n’ai jamais vus ! La seule touche triste au tableau est la température ambiante.

Les agissements de la team Mistral se font sentir jusqu’ici, la température est celle d’un matin d’hiver, et ma respiration se transforme en vapeur qui se dépose en buée sur mes lunettes. Heureusement, j’ai mon nettoyant automatique ! Maniaque de la propreté, Chunchun passe régulièrement ses ailes duveteuses sur mes lunettes afin de les nettoyer.

Pas très pratique pour regarder le paysage, mais comme ça j’ai pas besoin de sortir mes mains de mes poches et ça, c’est bien. D’ailleurs je garde soigneusement le bas de mon visage dans mon écharpe. La tête dans les branchages, j’en oublie de regarder mon chemin. Ça finit par me causer préjudice lorsque je rentre finalement dans quelqu’un, et pas doucement en plus !

« Oh, je suis vraiment désolé ! Je-vraiment, je regardais pas ou j’allais, d-désolé ! »

Remettant mes lunettes en place, j’observe ma victime accidentelle : une jeune fille, rousse, probablement à peu près mon âge, mais légèrement plus grande que moi. Comment j’ai pu la rater ? Je sens Chunchun me picorer légèrement le crâne, comme pour me reprocher d’avoir été un siège brusque. J’essaye de pas y prêter attention.

« Vous-euh, ça va ? Pas de casse ? »



Apparition d’un pokemon sovaj, je vous please <3






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Sam 9 Sep - 12:14
Sunyra, cela faisait maintenant presque un mois que Lise n'y était pas allé. La dernière fois qu'elle y était c'était sur un temps de deux jours. Le premier elle y avait revu Jun et elle l'avait entraîné pour un concours que Narcisse l'avait défié de réussir. Le second jour elle avait fait la rencontre de Ashley, une amoureuse de la nature un peu trop bizarre à son goût. Entre temps il s'était passé énormément de choses, la Team Mistral avait fait son apparition dans la région. Lise était devenue assez froide depuis leur apparition, ils avaient plongés Lumiris dans un froid quotidien. La jeune femme quitta sa chambre d'hôtel vêtue d'un collant épais blanc avec une jupe courte noire. Elle avait mit des bottines noires avec un pull en laine noir ainsi que son manteau trois-quart beige.

Elle sortit de la chambre en passant sa main dans ses cheveux, Dedenne sortit de sa capuche en baillant, le petit chenapan, il avait laissé les demoiselles toutes seules. Lucario marchait tranquillement à côté de sa dresseuse, il essayait de lui redonner un peu le sourire tous les jours. Lise n'était pas en dépression, loin de là, elle était juste déçue de ce que l'être humain pouvait devenir dans le pire des cas.

Le froid extérieur la fit légèrement frissonner, le pokémon combat et acier passa son bras sur les épaules de sa dresseuse. Il était aussi grand qu'elle, il grogna doucement en la regardant dans les yeux.

Merci As, je vais bien.

Ils avancèrent tous les trois dans les rues calmes de Sunyra. L'activité de la ville était si différente lorsque le temps changeait. La demoiselle leva les yeux, elle y apercevait toujours l'arène de type vol qui lui plaisait tant lors de sa première visite. Aujourd'hui, elle prenait les choses en main et décida d'aller tester la nouveauté dans la région. Le parc Safari! Elle avait vu les news concernant le sujet sur le réseau dusk deux jours auparavant lorsqu'elle recherchait quel pokémon pourrait rejoindre son équipe.

Goupix d'alola.

Lu!

Dede!

C'était le pokémon que la jeune femme souhaitait. Un Goupix, venant de la région lointaine d'Alola. Ces Goupix sont bleus ciel, ils ont changés leur type fée pour gagner le type fée. C'est en évoluant en Feunard d'alola qu'il gagnent le type fée, c'est ça qui intéressa énormément la demoiselle. Les portes du parc s'offrirent à elle, l'entrée n'était pas cher, elle y entra en recevant 5 safari-balls, uniquement utilisables à cet endroit. Le parc était gelé à certains endroits, les pokémons étant ici ne devaient donc pas être des pokémons feu, cela serait étonnant.

C'est beau, c'est reposant ... quand on ne pense pas à pourquoi il fait si frais.

Lucario baissa la tête, guettant la phase fatiguée de sa dresseuse. Dedenne fit un câlin à la joue de Lise en lui déposant quelques petits baisers. La demoiselle ne faisait absolument pas attention à où elle allait, s'attardant trop à réfléchir encore une fois, elle se cogna contre quelqu'un.

Désolée. Oui de mon côté ça va, Filou tu n'es pas tombé?

Le petit Dedenne sortit de la capuche où il était tombé en levant sa petite papatte.

Bon de son côté tout va bien. Enchantée, je suis Lise Gray. Voici As, mon Lucario et Filou mon Dedenne. Il fait frais ici.


Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît! ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1138
Stardust : 4033
Dim 10 Sep - 18:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est un vieil ami à toi qui apparaît, il a dû être attrapé sur la route 1... Pour fêter vos retrouvailles, il vient se coller à ton dos, comme à votre première rencontre.

Que vas-tu faire ?
Hexagel






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit Pokémon vient à côté de toi, te regarde d'un air innocent et se frotte un peu à ta jambe en couinant... Avant de t'uriner dessus.

Que vas-tu faire ?
Goupix d'Alola




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2486
Stardust : 9672
Dim 10 Sep - 18:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Lun 11 Sep - 12:24


Il fait froid ici, ou ça viens de moi ?

« Désolée. Oui de mon côté ça va, Filou tu n'es pas tombé ? »

Un petit pokémon sort de sa capuche en poussant un petit cri tout minon !

« Bon de son côté tout va bien. Enchantée, je suis Lise Gray. Voici As, mon Lucario et Filou mon Dedenne. Il fait frais ici. »

Je suis un peu prit au dépourvu, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se présente alors que je viens de la bousculer, mais si elle va bien, alors…

« Oh euh, enchanté ! La Papillusion timide qui se cache derrière moi c’est Batakana et la boule de coton sur ma tête c’est Chunchunmaru ! Moi, c’est Sanzo Kobayash-IIIIIIIIH ! »

Bon, c’est pas très viril comme cri, mais je m’attendais pas à ressentir un froid aussi intense dans mon dos, comme si on m’avait mis un glaçon dans le cou. Je me retourne pour me rendre compte que… ben j’étais pas bien loin du compte. Un pokémon en forme de flocon de neige se tiens derrière moi, visiblement très heureux de me voir.

Maintenant que j’y pense, ça me rappelle quelque chose… Oh mais oui !

« Hey ! Je t’avais croisé près du volcan, non ? »

Le Pokémon hoche vigoureusement de la t-de tout son corps.

« C’est super de te revoir ! Encore désolé de t’avoir fait peur la dernière fois. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il tournoie sur lui-même en poussant des glapissements joyeux.

« Haha ! C’est vrai que c’est un bel endroit ! Tu dois bien t’y plaire ! »

Il virevolte une nouvelle fois pour signifier son contentement.

« En tout cas ça m’a fait super plaisir de te revoir ! Amuse toi bien ici ! »

Je lui fait un petit signe d’au revoir pendant qu’il retourne à ses occupations, l’air heureux de m’avoir revu lui aussi. Je me retourne pour reprendre la discussion avec Lise, mais je me rends compte qu’elle est actuellement occupée avec un Goupix super mignon et… qu’une de ses chaussures est mouillée… et légèrement jaune.

« Euh… ça va ? Besoin d’aide ? »



Fuite du pokemon et apparition d'un autre svp






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Lun 11 Sep - 17:22
Le jeune homme fit donc une brève présentation de ses pokémons. Il est vrai que Lise a un méchant tic de politesse selon elle qui est de se présenter ainsi que ceux qui l'accompagne, de peur de paraître indiscrète ou déplacée elle le fait à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois. Comme ce Sanzo Kabayashi? Oui sûrement, à en croire par le cri adorable qu'il venait de pousser en sentant quelque chose de gelé lui frôler le dos.

Hihi.

Lise esquissa un léger sourire en mettant sa main devant sa bouche. La chance fit effet également pour elle, un Goupix d'Alola sortit des herbes et vint la renifler et se placer contre sa jambe. Sa fourrure était extrêmement froide, la coordinatrice frissonnait dès que la fourrure du petit pokémon effleura son collant. La jeune femme était impressionnée par la discussion, retrouvaille du jeune homme et du pokémon qu'il avait déjà rencontré au volcan ... au volcan? Depuis quand les pokémons glace séjournent-ils dans des régions si chaudes? Ahlala, les mystères de Lumiris.

C'est adorable, mais que faisait-il sur un volcan? C'est étrange.

Ce qui était étrange actuellement c'était le regard que Sanzo lançait à Lise, ses yeux descendirent jusqu'à ses chaussures qui étaient comme mouillés ... pas par de la pluie ... plus par un petit laissé allé d'un certain Goupix.

Oh non ... je n'avais pas fait attention à ce que tu faisais ... petit coquin. C'est embêtant pour mes chaussures mais en même temps j'ai tellement envie de te capturer, tu es le pokémon que je recherche depuis un moment déjà.

Lise sortit une safari-ball de son sac et s'accroupit pour se mettre presque à la taille du pokémon glace tout mignon. Elle lui montra la pokéball et la fit tourner face à lui pour lui en montrer toutes les faces, de manière à ce qu'il ou elle d'ailleurs, ne soit pas effrayé(e).

Si tu veux me rejoindre promet moi de ne plus me salir mes chaussures hein?

Lise passait du coq à l'âne c'était assez drôle à voir. Elle qui s'attardait sur le comportement du Hexagel en était venue à vouloir accueillir ce Goupix dans son équipe, quelle chance tout de même de tomber sur le pokémon souhaité dès la première fois.


Modération: Utilisation d'une safariii ball s'il vous plaît! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2486
Stardust : 9672
Mar 12 Sep - 0:22
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un drôle de petit bonhomme s'approche de toi et... il te bombarde avec des boules de neige ! Aaaaaah c'est la Guerre ! Vite, vite ! Riposte ou enfuis-toi, tu risques de te faire recouvrir de poudreuse blanche et gelée !

Que vas-tu faire ?
Morpheo Neige






Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2486
Stardust : 9672
Mar 12 Sep - 0:22
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Mar 12 Sep - 11:03


C’était pas ma guerre !

Pas vraiment une relation qui commence dans les meilleures conditions…

Ce Goupix a visiblement décidé de n’en faire qu’à sa tête ! Faut dire que Lise y est peut-être allée un peu vite. Je me demande ce qu’elle va faire maintenant.

*Pof*

Comment ça, "pof" ? Je vois des flocons de neige partir dans tous les sens, comme si une boule de neige venait d’éclater. Juste après, c’est Chunchun que je vois passer devant mes yeux, visiblement atteint de plein fouet par le projectile.

J’ai à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que je suis bombardé de boules de neiges à mon tour. Je me mets à courir pour chercher un abri face à ce déluge, m’éloignant de Lise afin qu’elle ne soit pas touchée non plus. Je fini par trouver refuge derrière une pancarte qui explique probablement la flore du coin. J’ai pas vraiment prit le temps de lire pour être honnête.

Alors que je sors le bout de mon nez pour essayer de comprendre ce qu’il m’est arrivé, je vois une véritable furie cotonneuse foncer sur mon agresseur et se mettre à le rouer de coups de becs. Chunchun est visiblement assez… désappointé qu’on l’ai dérangé se son perchoir, et il a visiblement décider de faire partager son point de vue.

Visiblement pas habitué à ce genre de réaction, mon agresseur – un Morphéo, un Pokémon très connu dans ma région pour être lié à la météo – prend la fuite sans demander son reste. Satisfait, Chunchun viens reprendre sa place avec un air suffisant avant d’entreprendre d’arranger son plumage et ses ailes.

« Eh beh. C’est rare de te voir comme ça ! »

Chunchun pousse un piaillement hautain, puis retourne à son occupation. Batakana, qui avait trouvé refuge dans les branchages, reviens auprès de moi. Je décide de retourner auprès de Lise et de son "nouvel ami".



Fuite du Pokémon et apparition d'un dernier (chance)






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Mar 12 Sep - 15:40
Mince la pokéball n'avait pas fonctionné, qu'il était compliqué à capturer ce pokémon dit donc. Il a l'air assez têtu. Plutôt elle, face à ses réactions assez féminines. La jeune femme semblait assez déçue. Enfin, elle ne baissait pas les bras. C'était en voyant Kei qu'elle eut l'idée de prendre Goupix par les émotions. Elle posa ses genoux sur le sol froid enneigé, son collant serait mouillé au pire ce n'est pas bien grave.

Tu vois Goupix? Ils s'amusent très bien, tu ne voudrais pas me rejoindre pour t'amuser tous les jours avec moi? Ainsi qu'avec mes compagnons?

Dedenne et Lucario s'approchèrent d'elle, en se mettant à sa taille pour le pokémon combat pour éviter de trop l'impressionner. La demoiselle sortit une seconde safari-ball, prête à tout pour avoir enfin le pokémon qu'elle souhaitait dans son équipe. La jeune coordinatrice semblait également absorbée par la bataille de boule de neige qui ne dura pas bien longtemps entre Sanzo et son ami le morphéo neige.

À toi de voir Goupix.

Elle lui lança un sourire sincère. Lucario posa sa patte sur l'épaule de sa dresseuse et souriait également, chose rare! Quant à Dedenne il courait autour du pokémon glace et poussa quelques petits cris joyeux. Ce fut en voyant Sanzo revenir qu'elle s'adressa à lui.

La petite Goupix semble compliquée hihi. J'aimerais tellement qu'elle me rejoigne, elle est si adorable en plus ... outre le fait qu'elle s'est légèrement lâchée sur mes chaussures.


J'utilise une seconde pokéball s'il vous plaît je le neeeed! ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1138
Stardust : 4033
Mer 13 Sep - 10:42
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un bruit de sabots ce fait entendre avant de voir un Vivaldaim tenter de manger le peu d'herbe restant autour de la neige qui l'entoure ...

   Que vas-tu faire ?
   
Vivaldaim h.

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2486
Stardust : 9672
Mer 13 Sep - 10:42
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Jeu 14 Sep - 2:52


Et daim !

« La petite Goupix semble compliquée hihi. J'aimerais tellement qu'elle me rejoigne, elle est si adorable en plus ... outre le fait qu'elle s'est légèrement lâchée sur mes chaussures. »

Je rigole à la boutade, avant de me rendre compte que ce n’en est peut etre pas une.  Dans tous les cas, je vais la laisser tranquille le temps d’amadouer la petite canaille. En reculant, j’aperçois, du coin de l’œil, une fourrure brune.

Quelle chance ! A à peine quelque metres de moi se tiens une biche, cherchant de quoi manger sous la couche de neige. Une rapide recherche sur le réseau Dusk m’indique qu’il s’agit d’un Vivaldaim, un pokémon qui a l’habitude de s’habituer aux saisons. Celui-ci a d’ailleurs son pelage d’hiver, si j’en crois les images, bien que les températures ne soient pas totalement naturelles.

Je m’approche en faisant le moins de gestes brusques, j’attrape quelques feuilles dans les branches des quelques arbres encore feuillus. J’espère que ça lui conviendra.

Elle s’approche timidement, reniflant le contenu de ma main avec prudence, mais s’éloigne immédiatement après avoir pris une mini bouchée. J’imagine que ma présence la dérange un peu. Je lâche le reste au sol afin qu’elle puisse se nourrir tranquillement.

Une fois que c’est chose faite, elle me regarde maintenant avec plus de curiosité que de crainte. J’essaye de l’amadouer pour qu’elle s’approche, mais la tâche est ardue. Lorsqu’elle finit enfin par se laisser caresser, j’ai un sourire benêt sur le visage : j’ai réussi, elle m’a fait confiance !

« Laaaa tu vois, il n’y a rien à craindre. Regarde, j’ai des Pokémons avec moi, et ils ont l’air heureux non ? Qu’est-ce que tu en dis ? Tu ne voudrais pas voir des choses en dehors de ce parc ? »




Tentative de capture du Vivaldaim
Safari ball : 1/5






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Jeu 14 Sep - 15:40
Ohwn ... la seconde pokéball de la jeune femme n'avait pas l'effet escompté. La petite Goupix ne semblait pas prête à entrer dans la pokéball. Lise semblait légèrement déçue, elle approcha sa main du pokémon glace qui hésita à venir s'y frotter. Lucario prit Dedenne dans ses pattes et joua avec lui.

Tu vois? Ils s'amusent bien, ils ne se connaissaient pas avant que je capture Dedenne. Puis maintenant ils s'adorent. Tu ne veux pas venir avec nous ma belle?

La demoiselle ne jouait plus sur le jeu de l'amadouer, elle était sincère. Elle caressait son poil soyeux, d'une couleur si claire, si pure. Elle représentait la pureté à l'état originel. Lise jeta un rapide coup d'oeil en direction de Sanzo. Il venait de trouver un Vivaldaim vêtu de sa "robe" d'hiver.

Oh, mon nouvel ami s'est trouvé un nouveau compagnon à capturer? Hihi, ça nous fera un point commun si tu souhaites me rejoindre hihi.

La petite Goupix bailla un moment en frottant délicatement sa tête à la main, chaude, de Mademoiselle Gray qui se tenait encore accroupie dans la neige à côté d'elle. Elle reprit une troisième safari ball de son sac et la posa entre elle et le pokemon.

Cette fois ma belle ... c'est à toi de voir ... Fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1138
Stardust : 4033
Jeu 14 Sep - 16:16
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ? Tentative restante : 2


   

   

   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ? Tentative restante : 4


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Sam 16 Sep - 5:11


Je te tiens, tu me tiens…

La petite biche a eu un mouvement de recul à nouveau.

Zut ! Je m’y suis encore prit trop vite. Cela dit elle n’est pas partie. Elle semble toujours curieuse et me regarde avec prudence et intérêt. Je vais devoir y aller plus doucement. Je m’accroupie pour être à sa taille et la regarde dans les yeux.

Je me mets à essayer de reproduire ses mimiques : mâchouiller, hocher la tête, la tourner, la relever, la pencher, cligner des yeux. Elle semble beaucoup s’amuser du jeu et tente de me challenger, une lueur de malice dans les yeux. Je sens qu’elle se plaira beaucoup avec Gerugeruni ! Mais pour ça, il faut encore la convaincre.

D’ailleurs ça me rappelle sa capture à lui, je l’avais amadoué avec un jeu. Pourquoi ne pas refaire la même chose ? Je lui fais signe d’approcher, ce qu’elle fait timidement. Quand elle est à portée, je lui attrape sa petite truffe ronde avec adresse entre deux doigts. Surprise, elle refait un bond en arrière, confuse.

Je lui refais signe de s’approcher, mimant une pince avec mon autre main. Comprenant le principe du jeu, la lueur de malice revient dans les yeux du Pokémon, et l’on passe un petit moment tenter de feinter l’autre pour attraper la truffe ou esquiver la pince. J’essaye de ne pas tricher, comme avec Gerugeruni, mais elle est douée, la chipie !

Alors qu’elle recule à nouveau après une victoire de ma part, je lui tends la main, simplement, sans jeu, ni malice, juste une main tendue, une invitation. Va-t-elle y répondre ?



Deuxième tentative de capture
Safari balls : 2/5






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Sam 16 Sep - 12:49
La troisième tentative n'avait pas fonctionné? Bon, eh bien cette Goupix semblait plutôt se plaire à l'état naturel apparemment? Ce qui fit un léger pincement au coeur de la belle rouquine qui baissa les yeux en la voyant ressortir de la safari ball.

Mademoiselle est têtue?

Lise releva la tête en esquissant un léger sourire, elle pencha la tête sur le côté en lançant un regard touchant à la petite Goupix qui souhaitait continuer de jouer avec eux. Lucario décida de s'assoir par terre également. Dedenne monta sur le dos de la goupix couleur bleu ciel et fit semblant de monter à cheval. Elle semblait amusé par cela et fit rebondir la petite souris.

Tu t'entends bien avec Dedenne tout de même n'est-ce pas?

La petite Goupix hocha la tête en regardant la demoiselle de haut en bas.


Utilisation de ma quatrième safari-ball
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1138
Stardust : 4033
Lun 18 Sep - 10:56
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 0 pokéball et 50 stardust.

   

   
Goupix Alola

   
   

Leur souffle, pouvant atteindre les -50 °C, leur permet de geler n’importe quel objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée.


   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ? Tentative restante : 3
   


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 179
Stardust : 595
Hier à 1:45


Attrape moi si tu peux

Nnnnnope !

Elle est encore dans l’optique de jouer, elle a pris mon geste pour une nouvelle tentative de lui attraper la truffe et s’est mise à courir dans tous les sens.

« Ah tu veux jouer à ça maintenant ? Tu l’auras voulu ! »

Je me mets à lui courir après. Chunchunmaru, qui trouve son perchoir bouge décidément beaucoup trop, s’envole avec un pépiement offusqué avec d’aller s’installer sur une branche avec Batakana, faisant descendre la branche de plusieurs centimètres sous son poids et tomber la neige qu’il y a dessus.

Notre manège dure quelques minutes avant que je ne réussisse à l’acculer contre une butte. Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant la canaille !

Alors que j’allais l’attraper, la lueur de malice dans ces yeux réapparait et, en se retournant, elle m’envoie de la neige à la figure d’un habile coup de sabot ! Complètement surprit, je perds l’équilibre et tombe à la renverse ! Elle en profite pour s’échapper avec des petits bons gracieux, visiblement très contente d’elle.

Epuisé, je m’allonge dans la neige. Après le câlin surprise d’Hexagel, je ne suis plus à ça près ! Je reprends mon souffle alors qu’elle me sautille autour, voulant encore jouer.

« Haha ! Tu es infatigable, toi ! Tu t’entendrais à merveille avec Gerugeruni ! »

Elle me regarde un moment, perplexe.



Troisième tentative de capture






Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 179
Stardust : 650
Hier à 16:32
Goupix s'était approchée de la pokéball, elle s'était frottée la joue dessus et sur la main de la dresseuse avant de donner un coup de museau dessus pour y entrer le plus naturellement possible. Le visage de Lise s'était illuminé, elle ne pensait pas réussir à capturer ce mystérieux pokémon pourtant si rare dans la région. La jeune femme attendit bien patiemment que la pokéball n'émette plus un bruit ni un mouvement pour pouvoir la câliner en souriant.

Lucario afficha un large sourire également, Dedenne sautilla et appuya sur la pokéball pour libérer sa nouvelle amie qu'il s'empressa d'accueillir officiellement parmi eux en lui tournant autour. Elle était sublime, Goupix rayonnait de lumière au milieu de cette neige. Son bleu ciel mélangé au couleur de la neige la faisait encore plus briller.

Tu es sublime, comment pourrais-je te surnommer?

La jeune Goupix se roula dans la neige en poussant des petits cris de joie. Elle semblait contente de faire partie de la famille. Ce fut à ce moment là qu'un surnom plein de sens fut comme un déclic pour la jeune coordinatrice qui haussa les épaules, comme si c'était si évident.

Snow.

Gouuuu!

La jeune pokémon glace leva le museau lorsque son surnom sortit de la bouche de sa dresseuse. C'était un surnom qui lui allait si bien. La jeune goupix leva le museau à nouveau en direction de sa dresseuse, elle souhaitait être dans ses bras. La demoiselle la prit dans ses bras en lui faisant des câlins, sa présence était si réchauffante alors que c'est un pokémon glace. Lise se rapprocha de Sanzo qui semblait bien s'amuser avec Vivaldaim.

Alors toi? Vous vous amusez bien tous ensembles?

Lise mettait bien en avant sa nouvelle dans son équipe telle sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Visite exclusive d'un Versailles insolite /Votre guide du jour : Aymeric/
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» La magie du premier amour, c’est d’ignorer qu’il puisse finir un jour… [os Sevione]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération