Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Recensement (Capture Solo)
Pulsar
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3586
Dim 10 Sep - 4:31

Couper, pas cramer.

Avec les récents événements, les Rangers ont constaté que beaucoup de pokémons avait migré. Bouleversant un peu les équilibres initialement mise en place. Du coup, rebelotte, les Rangers étaient envoyé en mission de reconnaissance pour faire un recensement des pokémons et vérifier que les nouveaux venus ne perturbait pas tout que ce soit au niveau de la faune ou de la flore.

Grahyèna.
-Oui, c’est bien vrai, on est jamais venu ici avant ! C’est épais ! Je comprends pourquoi on a besoin de la CS Coupe ! Allez Pureté, ouvre le voie !

La Dracaufeu prépare ses griffes tranchantes et commence à nous dégager le passage. Moi, ce qui me faisait surtout peur, c’était sa queue naturellement enflammée. J’avais vraiment peur d’embrasser une partie de cette jungle qui semblait plutôt preservée de la brutale chute de température.

Grahyèna ? Graaaa ?
-Oh ben, ça aurait été un réel plaisir de l’apprendre à un autre hein. Mais tu sais quel était le problème ?
-Gra ?
-Aucun d’entre vous pouvait l’apprendre à part Pureté !

Le monde est mal fait !

Apparition d’un pokémon sauvage. Ma dracaufeu possède Coupe !

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 4033
Dim 10 Sep - 6:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

La jungle est remplis de liane gênante devant être coupé, pourtant la chose verte devant toi ne semble pas être une liane ...

Que vas-tu faire ?

Vipelierre

Team :
Stardust : 9672
Dim 10 Sep - 6:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Dim 10 Sep - 6:59

Et de un !

Draaaa !

Volonté et moi, on se tourne vers la Dracaufeu qui semble avoir trouver quelque chose. Pureté se retourne et nous montre un pokémon. Capstick ?

Vipélierre. Le Pokémon Serpenterbe. Facile à vivre, calme et concentré, Vipélierre utilise la photosynthèse pour accumuler l'énergie grâce aux feuilles de sa queue.

Et un pokémon de plus pour le recensement. En tout cas, la base de donnée avait raison. Le pokémon était resté calme dans les pattes griffus de la Dracaufeu ! Je lui fais d’ailleurs signe de le relacher et celui-ci grimpe le long d’un arbre… Sans doute pour faire de la photosynthèse.

Continuons.
-Grahyèna !

Fuite du Vipélierre, apparition d'un autre pokémon pleasu o/

PNJ
Team :
Dim 10 Sep - 18:16

Un Pokémon saute du haut d'un arbre et utilise la membrane entre ses pattes pour voler jusqu'à ton visage et s'y accrocher avec un air apeuré. Visiblement, c'était son premier vol...

Que vas-tu faire ?
Emolga

Team :
Dim 10 Sep - 18:16

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Jeu 14 Sep - 15:00

Et de deux !

*Pouf*

J'ai un truc pelucheux sur le visage. Je l'attrape doucement et regarde. On dirait qu'il a du mal à voler. Je lâche un petit rire et le pose sur mon épaule. Le pauvre, il tremblote de partout. Il faut dire que voler parmi les arbres demandent beaucoup d'agilité ?

"Et ben alors ? Des petits frayeurs lors des vols ? Pourtant, tu as fait un atterrissage plutôt parfait."

Emolga. Le Pokémon Pteromys. Emolga vit dans les arbres et utilise sa membrane en forme de cape pour planer dans l'air.

Sa morphologie lui permettait de grimper facilement aux arbres et ainsi, il pouvait planer sans problème dans cette forêt touffu. Je l'attrape de nouveau et le pose sur Pureté qui semble un peu surprise.

"Allez professeur, explique lui deux-trois astuces de vol. Il aura moins peur."

Fuite de l'Emolga, apparition d'un autre pokémon avec mon talent chance pleasu o/

PNJ
Team :
Jeu 14 Sep - 15:32

Un Makuhita a été pris dans un piège ! Et voilà que le pauvre se retrouve maintenant dans un trou.. Il utilise ses poings pour se créer un point d'escalade, mais sans trop de succès.

Que vas-tu faire ?

Makuhita

Team :
Jeu 14 Sep - 15:32

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Jeu 14 Sep - 16:11

Et de trois !

"Grahyèna !"

Silence tout le monde, la hyène doré entendait quelque chose. Elle bondit dans une direction, un peu difficile de la suivre, mais heureusement, elle s'arrête un peu plus loin. Un trou ? En pleins milieu d'une jungle ? C'est du braconnage ! Et un pokémon est piégé dedans !

"Un Makuhita ! Je m'attendais pas à un trouver un ici ! Mais on va le sortir de là. Pureté ! Va le chercher !"

La Dracaufeu fait un oui de la tête et dépose l'Emolga qui semblait déçu de pas avoir eu tout son cours. Enfin, il suffit qu'il patiente une petite minute pour que le Makuhita soit extirper du trou, que celui-ci remercie tout le monde et s'en va. Malheureusement, la nuit commençait à tomber, il était temps de rentrer !  

Fin de la capture ! Merci ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé