Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Play with me! | Sanzo
Team :
card : card
Stardust : 140
Dim 10 Sep - 9:50
Play with me!
Lilith était fatiguée, pas vraiment physique, c'était son mental qui était à plat. Elle avait passé le pire moment de sa vie à Windoria à cause de fichus pokémons sauvages en la compagnie de deux hommes. L'un était son idiot de grand frère qu'elle haïssait alors que le deuxième était plutôt cool. La jeune fille avait retrouvé son manager et s'était plainte de sa virée dans la neige. Du coup, il lui avait proposé qu'elle aille s'amuser dans l'endroit où elle voulait et sans hésiter, Lilith avait choisi le parc d'attraction et avec le gentil garçon à lunettes de Windoria. La célébrité avait fait donc appel à son personnel d'aller le chercher pour prendre le jet privé tout les deux afin d'aller à Artiesta.

La jeune fille était complètement contente en voyant le garçon arriver dans le petit avion. Elle lui arriva dans les bras un sourire éclatant sur son visage avant de lui proposer une multitude de boissons et de nourriture. Après ça Lilith se jeta dans son siège, engouffrant des bonbons dans sa bouches.

▬ Alors, Sanzo, prêt à t'amuser? Désolée si on t'a kidnappé pendant que t'étais occupé mais fallait que je te remercie!

Elle s'arrêta, regardant derrière le hublot, le jet allait sacrément vite et on pouvait voir le parc d'attraction juste en bas. Il faudra juste prendre la limousine afin d'y aller car on ne pouvait pas atterrir direct à cette endroit. Après cette petite inspection, la fille se retourna vers Sanzo pendant qu'ils commençaient la descente.

▬ Tu sais où on va?
Code de Pride Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 595
Lun 11 Sep - 11:20

Men In Black, mon œil !

J’ai rien comprit.

J’étais sur le chemin du retour, après les évènements de Windoria. Tout ce que je demandais, c’était à rentrer chez moi, pour me reposer. Bon, j’avais déjà pu profiter d’un peu de repos à Voltapolis, mais avant que je puisse quitter la ville en direction de Kishika, j’ai été abordé par deux hommes, du genre gros malabars en costume cravate noirs qu’on voit dans les films. Le genre de gars qui a une seule réplique du genre « vous êtes attendus ». D’ailleurs c’est ce que celui de droite m’a dit, tu parles d’un stéréotype !

J’ai essayé d’en savoir plus, mais cette fois c’est celui de gauche qui m’a dit « Suivez-nous sans faire d’histoire ». J’ai failli lâcher un « Vous regardez trop de séries les gars » acerbe, mais les "gars" font deux têtes de plus que moi et probablement deux à trois fois mon poids en muscles. Je suis de mauvaise humeur, mais je sais encore quand me taire.

Probablement l’instinct de survie.

Quoi qu’il en soit, cette histoire sens le coup fourré : on peut pas vraiment dire que je sois un garçon à problèmes, j’ai pas trainé avec une quelconque mafia ou quoi que ce soit. Alors pourquoi ce cinéma ?

Je ronge mon frein pendant qu’on m’emmène Arceus sais ou en voiture, une berline noire aux vitre teintées – encore un coup des séries, pff. J’imagine que je ne tarderais pas à avoir des réponses… Dans le pire des cas, mes Pkémons sont toujours dans leurs pokéballs depuis Windoria, ça peut m’offrir l’effet de surpris.

On me fait finalement descendre sur une piste d’aéroport, juste devant un jet privé. Les malabars me tiennent la portière mais ne disent toujours rien, comme si la marche à suivre était évidente !

Bon, en soit, elle l’est, c’est pas comme si j’avais une quelconque chance de leurs échapper si j’essayais de m’enfuir. Je monte donc dans le jet avec circonspection et appréhension, me demandant qui allait m’accueillir.

Je met à peine un pieds dans l’appareil qu’une furie aux cheveux bleus me saute dessus et me prend dans ses bras ! Booooon… au moins je ne suis pas en danger… j’imagine ? Quand elle m’autorise enfin à respirer, je reconnais ma ravisseuse en la personne de Lilith, l’hystérique aux sautes d’humeurs effrayantes qui m’a accompagné à Windoria ! Mais… qu’est-ce que… QUOI ?

Mais… qu’est-ce qu’elle fait la ? C’est elle qui m’a fait enlever ? Mais pourquoi ? Je lui ai fait quoi ? Visiblement pas grand-chose, vu qu’elle est en train de me proposer de me servir à boire et à manger mais… mais…

J’ai la tête qui tourne. J’arrive même pas à prononcer quoi que ce soit ! Enfin si, je balbutie deux trois mots qui n’ont pas vraiment de liens entre eux. Non pas que ça ait la moindre importance, vu qu’elle n’a pas l’air de m’écouter. J’ai même de la chance qu’il y ai un siège derrière moi, parce que je me suis juste affalé dessus, sans même regarder derrière moi pour voir ce qu’il y avait, tellement je suis abasourdi ! Elle finit par me dire, entre deux mâchonnages intensifs de confiseries :

« Alors, Sanzo, prêt à t'amuser ? Désolée si on t'a kidnappé pendant que t'étais occupé mais fallait que je te remercie ! »

Hein ? Me remercier ? Mais de quoi ? J’ai rien fait de particulier. Enfin pas pour elle en tout cas... Je veux dire, oui j’ai aidé des gens, ou des Pokémons, selon les situations, mais je crois pas l’avoir aidé elle en particulier… J’ai le cerveau qui pédale dans la semoule, je suis juste… étourdit par le culot de cette fille !

« Tu sais où on va ? »

Cette fois c’est trop, j’explose.

« Mais… Mais qu’est-ce que tu racontes ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? On se connais à peine, on a quasiment pas discuté à Windoria, mais tu décides, juste comme ça, de m’enlever pour aller… »

Euh…

« Je ne sais pas où on va, non, mais enfin c’est pas la question ! On n’enlève pas les gens, Lilith ! On les invite, on leurs demande gentiment s’ils veulent venir, MAIS ON LEURS ENVOIS PAS DEUX MALABARS POUR LES FORCER A VENIR ! On dirait une mafieuse d’une mauvaise série qui tente une manœuvre d’intimidation ! C’est ça que tu cherches ? C’est ÇA que tu veux ? Parce que si c’est ça, c’est vachement réussi ! T’imagine même pas à quel point j’ai flippé dans cette foutue voiture avec tes deux… Tes deux… »

J’en peux plus, j’ai plus rien. J’en ai les larmes aux yeux. Tout le stress et l’appréhension du trajet sont en train de sortir d’un coup, je ne m’arrête que lorsque je n’ai plus d’énergie. D’abord Windoria, puis ça, c’est trop pour ma petite vie tranquille ! Je m’enfonce dans mon siège et dans le silence. Je prends distraitement une sucrerie que je commence à mâcher mollement. Sans conviction, je demande :

« On va où ? »

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane et Naika pour les avatars
Team :
Mar 12 Sep - 10:22
Play with me!
Le pauvre Sanzo ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait qu'il s'était mis à parler plutôt froidement mais aussi de peur. Enfin, c'est ce que déceler Lilith. La jeune fille avait souvent cet effet quand elle souhaitait quelque chose mais le fait que le garçon aux lunettes se mette à bafouiller à moitié en larme sur son sort. La célébrité s'arrêta de mâchonner, fixant longuement son invité kidnappé dans un grand silence. Il avait raison, ils avaient quasi pas parler à part le fait que Lilith se plaigne de tout et n'importe quoi mais... elle l'aimait bien. Même en pleurant, il était vraiment mignon et la fille aux cheveux bleus ne put se retenir de sourire un peu bêtement. Elle le plaignait un peu mais ça l'amusait aussi de le voir ainsi, il était si craquant.

Se levant de son siège, Lilith s'approcha de Sanzo, lui tapotant gentiment la tête pour le consoler pendant qu'il mâchonnait son bonbon. Puis sourit, un sourire un peu malsain mais après tout, il était souvent comme ça.

▬ Ils t'ont maltraité? J'en suis navrée, c'était pas ce que je voulais vraiment. J'irai les engueuler après que tout ça soit fini et pour la peine, je t'offre tout ce que tu veux pour aujourd'hui!

Finit-elle par dire avant de relever sa main du crâne du garçon. Lilith posa son fessier sur l'accoudoir du siège, croisant ses jambes d'une grâce qu'elle avait toujours su garder depuis son enfance. Si Sanzo savait pour elle...

▬ Mafieuse? Heureusement que tu n'as jamais connu mon père, un des anciens dirigeants de la Team Rocket. Je l'ai envoyé en prison à vie quand j'étais petite... Mais apparemment sa manière de diriger c'est héréditaire.

Dit-elle entre deux rires, une main posée devant sa bouche puis elle se releva afin de rejoindre son siège. Ah elle avait oublié de répondre à Sanzo.

▬ Artiesta. Parc d'Attractions.

Ses yeux roses se déposèrent dans ceux du jeune garçon, tout pétillants avant que l'avion finisse par atterrir doucement. La porte s'ouvrit, laissant apparaître le manager et le garde du corps de Lilith. Celui-ci, comparé aux deux hommes qu'avait vu Sanzo était plus petit. Il ne devrait pas trop l'effrayer. On tendit la main vers la star qui l'a pris sans hésiter pour descendre du jet puis fut le tour de Sanzo.

Team :
Jeu 14 Sep - 1:54

ASV ?

Je récupère peu à peu mes esprits. J’essuie mes yeux un peu boudeusement et finit d’avaler ma friandise. Pff, un vrai gamin ! Je suis sensé avoir 17 ans, pas 10 ! Je suis même quasiment en pleine possession de mes moyens lorsque Lilith m’assène un nouveau coup : tout ça pour aller dans un parc d’attractions ? J’en reste bouche bée. J’en ai même un rire nerveux pendant un moment.

Quelque chose ne va pas avec cette fille. Il y a quelque chose en elle qui dépasse l’entendement, comme si elle avait une logique propre. Quelque chose me revient à l’esprit, quelque chose qu’elle a dit à propos de son père. Qu’il était le chef de la team Rocket ? Le célèbre gang qui a fait régner la terreur sur Kanto et Jotho ? Et elle prétend que c’est elle qui l’a mis derrière les barreaux ? Soudain je m’arrête de rire.

Cette jeune fille à l’air d’avoir mon âge, mais elle a passé des épreuves bien plus ardues que la plupart des personnes dans toute leur vie. Pas étonnant qu’elle en garde des séquelles, j’imagine. D’un coup, j’ai envie de la comprendre, de savoir ce qui l’a fait devenir… elle. Et pourquoi pas de l’aider ? Mais je rêve peut-être un peu. Je ne suis pas thérapiste, ou psychologue, ou… peu importe la personne qu’on va voir dans ces cas-là.

On a finalement atterri. Puisqu’on va dans un parc d’attraction, je décide de me laisser un peu aller : si elle avait voulu me faire du mal, ça serait fait depuis longtemps. J’embarque quelques friandises dans mon sac – parce qu’il y a pas de raison de ne pas en profiter – avant de la suivre et de sortir de l’avion. Un nouveau garde du corps nous attend, moins imposant celui-ci et nous indique une voiture. Comme si on pouvait la rater, c’est la seule sur le tarmac !

C’est encore une fois une voiture de belle facture – passons sur l’aspect série B – tout confort. Elle démarre dès que l’on est dedans pour nous emmener vers le parc. Je considère pendant un long moment la jeune fille assise à côté de moi. Ça commence à faire beaucoup de moyens pour une personne de mon âge. Et je doute que cet argent soit sale, vu qu’elle a elle-même mit son père en prison… Voyons si elle est encline à répondre. Je demande innocemment :

« Dis-moi Lilith, tu fais quoi dans la vie ? »

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Team :
Ven 15 Sep - 16:38
Play with me!
Le chauffeur de la petite limousine de couleur noir ouvrit la porte à Lilith et son camarade Sanzo. Le garde personnel du nom de Charly les rejoignit mais garda la distance entre les adolescents et lui, il allait juste garder la porte pendant que les deux autres s'installent sur les canapés au fond du véhicule. Pendant que la voiture démarrait, Lilith se prit une petite mèche entre les doigts avant de jouer avec, l'enroulant, déroulant. Puis Sanzo brisa le silence par une simple question, un peu bas, sûrement afin que le garde de Lilith ne puisse pas l'entendre. La fille releva la tête, d'abord un peu surprise puis sourit légèrement, elle ne savait pas vraiment si elle aimait ce qu'elle faisait actuellement.

▬ Je suis actrice-mannequin. Il m'arrive aussi de me reproduire sur scène mais uniquement quand ma soeur me le demande. Après tout, elle est dans la célébrité depuis bien plus longtemps que moi... Du fait que mon père la laissait tranquille.

Après ce petit dialogue, Lilith attrape un chewing-gum fraise puis fit une bulle avec avant de l'exploser bruyamment. La mannequin n'aimait pas vraiment chanter surtout que c'était une casserole, de son point de vue, du coup, elle dansait juste... Mais c'était si rare car elle avait une préférence d'être loin de sa famille.

Après quelques minutes, la limousine s'arrêta et la porte s'ouvrit de nouveau. Lilith tapa joyeusement dans ses mains avant de se laisser tomber sur le sol avec toute la douceur de Charly. Elle tournoya sur elle-même, regardant la grande entrée du parc jusqu'à ce que le manager arrive et donne des pass VIP à Sanzo et elle, histoire d'éviter de faire toute la queue pour les montagnes russes.

▬ Allez! Par quoi commence-t-on? Du tir ça te dit? J'adore le tirer, sinon y'a un train fantôme...

Team :
Sam 16 Sep - 12:25

43 tirs, un mort

Wow, ça c’est du CV !

Au moins j’ai plus besoin de me demander d’où viens tout cet argent ! Et ses caprices de star. Je pousse un soupir un peu rêveur : ça doit être une sacrée vie tout de même, constamment sous les projecteurs.  A la fois fantastique, avec tout ce monde sous ses ordres, ses moindres caprices exécutés. Mais à la fois terrible, avec peu d’intimité et de moments pour elle…

Tout d’un coup, je vois notre sortie au parc d’attraction sous un nouveau jour : loin des caméras, disparue dans la foule, probablement un bonheur inespéré pour elle. Ou alors juste un nouveau caprice. Je ne sais trop quoi penser avec elle, elle s’est à nouveau réfugiée dans sa nonchalance habituelle.

Quoiqu’il en soit, maintenant qu’on est ici, autant en profiter pour se détendre et profiter un peu ! On arrive justement. En descendant de la voiture, elle me demande :

« Allez ! Par quoi commence-t-on ? Du tir ça te dit ? J'adore le tir, sinon y'a un train fantôme. »

Oui alors non, moi j’ai signé pour la détente. Le train fantôme, c’est niet ! Je répond d'un air enjoué, ma bonne humeur naturelle reprenant le dessus :

« Va pour le stand de tir ! Avec un peu de chance, on aura un lot sympa ! »

Oui enfin ça, c’est vite dit. J’arrive à peine à toucher 5 des 10 canettes ! Tout juste de quoi gagner un maigre lot de consolation : une petite boite de claque-doigts, ces sortes de pétards qui explosent quand on les jette au sol. Super. C’est mieux que rien je suppose. Voyons voir comment s’en sort Lilith ?

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Team :
Dim 17 Sep - 10:08
Play with me!
Lilith attrapa la main du garçon aux lunettes, l'emmenant dans le parc avec beaucoup d'enthousiasme. Toutefois, Sanzo n'avait pas vraiment envie de faire le train fantôme et préféra plutôt le tir. C'est vrai qu'avec ce genre de stand, on pouvait recevoir des lots et Lilith adorait tout ce qu'on pouvait y recevoir. Ils se dirigèrent vers l'un d'eux, son garde du corps se mit à parler avec le mec qui le tenait puis hocha la tête avant de donner deux faux flingues à Lilith et Sanzo avant que des ballons à l'effigie de baudrive apparaissent.

▬ Tu connais celui-ci Sanzo? T'as 30 secondes pour massacrer le plus de ballons et selon ton score, ton lot sera plus gros! Les chromatiques valent plus de points comparé aux normaux.

Elle sourit avant se lécher les lèvres, faisant tournoyer le petit flingue en plastique dans sa main. En tant qu'ancienne chasseuse de prime dans les teams, cela ne devrait pas être trop compliqué malgré le fait qu'elle avait arrêter de s'entraîner depuis quelques temps à cause de son boulot. Puis le temps s'afficha au dessus du stand, indiquant que la partie commençait. Lilith se mit en joute, se concentra d'une bonne inspiration et tira. Elle en toucha un, deux, trois...

Dring! La sonnerie indique la fin de la partie et Lilith souffla sur le canon comme si c'était un vrai. Elle fixa un moment le tableau qu'elle venait de faire avant d'afficher une petite mine triste mais ne perdit pas autant sa bonne humeur.

▬ Oh oh! Je suis rouillée on dirait! Mais j'ai fait un bon score ça peu encore aller. Et toi... Et pas mal!

Dit-elle joyeusement en voyant que Sanzo avait quand même réussi à taper dans des ballons. La mannequin arbora un large sourire avant de déposer le petit pistolet sur le comptoir en attendant que le monsieur vienne faire les comptes pour donner les lots.

Team :
Lun 18 Sep - 2:09

Il est midi !

Wow, une vraie tireuse d’élite ! Elle se paye même le luxe de faire une petite moue boudeuse ! Elle souffle sur son canon comme si c’était un vrai. Décidément, les stéréotypes semblent pleuvoir avec elle ! Je pouffe de rire en la voyant faire mais ne fais pas de commentaire.

« Oh oh ! Je suis rouillée on dirait ! Mais j'ai fait un bon score ça peut encore aller. Et toi... Et pas mal ! »

Elle se moque de moi je pense. Un peu gêné, je détourne le regard.

« Tu plaisante ? J’ai quasiment tout raté. Je suis sûr que l’animateur à eu pitié de moi ! »

Mais qu’est-ce que je dis ? J’ai l’air de m’apitoyer sur moi-même !  M’enfin passons, pour changer de sujet, je monte son score :

« Toi en revanche, quelle précision ! La plus fine gâchette de l’ouest ! »

J’imite un cowboy, mimant le chapeau sur la tête et le pistolet à la main.

« PAN ! »

Je rigole un peu bêtement de ma blague.

« Tu dois avoir un truc que je n’ai pas, pour viser ! Moi j’arrive pas à avoir une visée stable, je tremble tout le temps ! Faut dire que j’ai pas vraiment l’habitude de porter des trucs à bout de bras non plus. »

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé