Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Redécouvrir chaque route ...
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2338
Lun 11 Sep - 11:58

Capture
Solo

La central n'avais rien donné, nous étions sorti brédouille sans avoir trouver ni un Pichu ni le Posipi de Negapi. Nous ne savions pas ou aller pour notre capture de cette semaine, pourtant il fallait bien fouiller et chercher encore une fois, autant de fois qu'il le faudrait. J'avais donc sorti une carte à Negapi pour m'indiquer les lieux qui pourrait être interessant de chercher des pokemons élétrique. Negapi avait choisis la route 9 pour fouiller, alors nous somme sur le chemin pour celui-ci.

J'avais avec moi Negapi et Shiro, deux pokemons du même type "lapin" enfin Negapi ressemblait beaucoup à Pikachu qui restait une souris, mais les deux semblait beaucoup s'entendre, ils avait pas mal de point commun si je puis dire. Je les fixes alors un regard heureux vers eux d'eux. Shiro tentait de réconforter Negapi de ne avoir trouver son Posipi.

" Allons-y ! "

Apparition d'un pokemon sauvage svp !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6754
Lun 11 Sep - 17:10
Apparition d'un pokemon sauvage !

Waf, voilà un Caninos ! Ce n'est pas vraiment un type Electrique, et encore moins un rongeur, mais il semble se plaire a suivre chacun des mouvements de ton Négapi, d'une manière vraiment cute.

Que vas-tu faire ?
Caninos

Team :
Stardust : 11450
Lun 11 Sep - 17:10
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mer 13 Sep - 9:11

Capture
Solo

La route 9 était une route facilement pratiquable, en vélo ou à pied, voir même en moto pour certain. Des hautes herbes des deux côtés de la route, un ciel plutôt claire pour une fois, c'est rare ...

Negapi et Shiro discutait de tous et n'importe quoi, je les laissa seul tranquillement, me suivant de très quand même. Ritsu sorti alors de ça pokeball pour me tire companie, je lui caressa la tête pour le remercier de me donne temps d'attention de ça part. C'est Ritsu qui remarqua le Caninos derrière Negapi, il nous suivant gentillement, quand Negapi et Shiro l'eu remarqué ils joua avec lui un petit moment avant de continuer notre chemin.

" Continuons ... "

Fuite et apparition d'un second pokemon sauvage svp !

PNJ
Team :
Stardust : 6754
Mer 13 Sep - 10:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

Quelque chose semble marcher tous près de toi, te suivant de près avant de sortir des hautes herbes ...

Que vas-tu faire ?

Mascaiman

Team :
Stardust : 11450
Mer 13 Sep - 10:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 18 Sep - 9:13

Capture
Solo

Cette fois-ci c'était un autre pokemon, de type sol cette fois qui sorti des hautes herbes. Toujours pas le pokemon que nous cherchions, je soupire avant de faire marche arrière. Indiquant mon changement de choix a mes deux compagnons de voyages d'aujourd'hui.

fin

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé