Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Balade printanière ( Capture Solo )
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 768
Mer 13 Sep - 8:56

Petite pause

Humm, que c'est agréable de se reposer dans ce champ, le soleil est splendide et très haut dans le ciel et toutes ses magnifiques Sunflowers sont grandes et tellement wonderful!! Ha la la, je préfère quand même la plage et la ville mais de loin!! Mais bon, mes petites chéries aiment bien cet endroit. Calypso, Serqet, Daji et Fortuna s'amusent dans tous les sens. Moi, je les suit, mon téléphone à la main en train de me faire plusieurs selfish. Il faut avouer que ce paysage me donne un teint radieux!!

" Haaa!! Les filles ont s’assoit là, ne vous éloignez pas et ne vous salissez pas!! "
Oui, j'avais repéré un petit creux d'herbe et je m'y assoit tranquillement. Je porte une robe jaune chic et classe mais quand même pratique pour les balades et qui ne me gène absolument pas pour m'asseoir. Même avec mes escarpins MAGNIFIQUES!! Je les adore!! mais bref avec eux, je n'ai eu aucune difficultés à marcher, ou m'asseoir ici.

Robe <3:

Chaussures:

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6779
Mer 13 Sep - 10:27
Apparition d'un pokemon sauvage !

Devant toi ce trouve un Bulbizarre s'entrainait a tailler le champ avec des attaques fouet-liane.

Que vas-tu faire ?
Bulbizarre

Team :
Stardust : 11465
Mer 13 Sep - 10:27
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 18 Sep - 16:15

Trop de bruit

C'est quoi ces bruits dérangeants... Je demande à Calypso de me découvrir c'est quoi la nature de ce vacarme. Après avoir déplacer quelques herbes, Calypso découvre enfin ce qui se passe. Un pokémon est en train de s'entraîner... Mais en faite, il faut le calmer là! Je demande à Calypso de lancer Mégaphone pour me débarrasser de ce truc qui est en train de gâcher ce moment paisible. Elle obéit et le pokémon fuit loin de nous, bon débarras. Bon, je soupire et me repose tranquillement au soleil. Mes chéries reprennent leurs activités et on peut... Espérer, pouvoir passer un petit moment agréable. Ou, du moins, où je pourrais me reposer sans bruits et sans encombres comme un pokémon qui s'entraine! Mais, vas pas à proximités d'une fashionista abruti!!

Spoiler:

PNJ
Team :
Lun 18 Sep - 17:40

Un tout petit pokémon vient a ta rencontre, voulant se reposer auprès de toi. Si il avait une parole humaine, il te demanderait sûrement comment tu fais pour avoir des feuilles -cheveux- aussi éclatants..

Que vas-tu faire ?

Chlorobulle

Team :
Lun 18 Sep - 17:40

'Chromatique' :
Team :

Dim 1 Oct - 13:33

Dommage!!

Je ferme enfin les yeux pour profiter pleinement de cette séance de bronzage naturel quand Serqet me tapote la tête. Je rouvre les yeux et regarde dans la direction qu'elle me montre. Putain, si c'est une horreur encore, je vais faire un meurtre!! Mais... C'est... C'est une mignonne petite chlorobulle qui se repose à côté de nous et qui regarde mes cheveux avec émerveillement!! Ho je t'aime toi!! Je la veux mais... Nan... J'ai déjà un type plante et c'est ma petite Serqet d'amour... Pourquoi tant de haine!! Bon... Va falloir que je fasse quelque chose sinon voir cette beauté à côté de moi va me briser le restant de cœur que j'ai. Je regarde mon téléphone et voit que le prochain bus pour Nemerya ne devrait pas tarder! J'en profite pour faire revenir mes chéries dans leur pokéball avant de dire bye bye à ce petit pokémon que je vais vraiment regretter... Mais, je ne suis pas un monstre, je lui laisse un paquet de bonbons en guise de mon amour. Allez bye bye petite plante.

Spoiler:

Team :

Sam 21 Oct - 13:04

Le Retour

Le champ de tournesol, ha la la, cette endroit de verdure et de campagne où je comptai trouver un pokémon rare et rayonnant que je n'ai absolument pas trouver! MAIS!! Je suis de retour, plus forte que jamais avec Calypso, Serqet, Daji et Fortuna pour trouver la 5ème membre de MY PERFECT TEAM!! Le charme, le talent, la légende, la grâce, la beauté et la brillance voilà mon équipe parfaite mais pour l'instant je n'ai ni la beauté ni la brillance!! Haaa!!! Quand je vois les autres en train d'évoluer et de presque!! Je dis bien presque!! Me surpasser, je suis blazée!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! Ils vont voir!! Jenny en force!!

Je me balade dans ce champ en fouinant partout pour trouver un pokémon correspondant à un de mes critères... Une femelle aussi!! Et qu'elle soit un peu vantarde et méprisante!! Attendez, on est toutes des pestes et ouais, faut s'y faire.

Spoiler:

PNJ
Team :
Dim 22 Oct - 4:26

Boing boing ! Un adorable Laporeille saute à droite et à gauche, comme... Hein ? C'est quoi ses bruits ? O-Oh non, un Noeufnoeuf lui tire dessus !!

Que vas-tu faire ?

Laporeille

Team :
Dim 22 Oct - 4:26

'Chromatique' :
Team :

Lun 23 Oct - 8:26

Une beauté attaquée

Je suis choquée! Alors que je cherche un représentant pour mon critère de beauté, je tombe sur un laporeille, incroyablement adorable mais ne correspondant pas au bon critère. Mais le pire! C'est que cette créature mignonne est attaquée par une horreur sans nom!! Un bidule à tête d’œuf!! Je n'en croit pas mes yeux, quelle jalousie affligeante, j'en ai même pitié pour cette chose. Je fais sortir Calypso de sa pokéball et lui demande de lancer Éclat Magique sur la mocheté pour la faire déguerpir.
L'attaque de ma princesse fait mouche mais touche légèrement le lapin qui fuit vite fait. Bon... Au moins, elle ne se fait plus attaquer... Allez on reprend la recherche!

Spoiler:

PNJ
Team :
Lun 30 Oct - 4:39

Hum... Tu ne trouves pas que ça sent bon ? Un ceribou posé sur un tournesol répands son délicieux parfum, même en dormant. Attention aux prédateurs !

Que vas-tu faire ?
Ceribou

Team :
Lun 30 Oct - 4:39

'Chromatique' :
Team :

Ven 3 Nov - 18:51

Allez on rentre

Quelle odeur alléchante... Je suis aux anges... Calypso m'indique d'où provient cette doux parfum. C'est un adorable petit ceribou positionné sur un tournesol et répendant son odeur dans l'air. Il est adorable mais il ne correspond pas à ce que je cherche... Bon... Alors c'est parti... On dit bye bye à ce pokémon et on se décide à rentrer. J'ai les boules, moi qui cherche désespéramment un pokémon qui représenter la beauté et un qui représente l'éclat, je ne les ai toujours pas trouvé! Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot! Je vais encore cherché, jusqu'à les trouver!

Spoiler:

Team :

Dim 19 Nov - 17:18

Le re-retour !!

My god... Je suis vraiment une fille têtue mais à un point... C'est violent!! D'un autre côté, je l'assume à fond! Et c'est ma force, enfin, une de mes forces. Enfin, bref! Je reviens ici, dans ce jardin de tournesol parce que j'ai la conviction au fond de moi, qu'un pokémon d'une beauté majestueuse doit bien se trouver là. J'en ai déjà vu des adorables, des élégants mais aucun coup de cœur! C'est pas possible!! Quand je vois Lise ou Haru devenir de plus en plus puissant et que moi... Ben... Je commence à stagner, ce n'est pas possible! Mais vraiment pas!! Alors, je veux... Nan... Il faut absolument que je trouve ce pokémon pour que mon équipe devienne de plus en plus forte. Vous le verrez, un jour Jenny Delamora sera le nom d'une des plus grandes stars de Lumiris!

Enfin bon... Pour l'instant, je me balade tranquillement accompagnée de mes chéries dans cet endroit d'un jaune solaire. Pas de pokémon en vue pour l'instant mais Calypso me fait signe qu'elle pense avoir entendu quelque chose. Allez go! Va falloir croiser les doigts!!

Spoiler:

PNJ
Team :
Lun 20 Nov - 12:45

Une petite créature marche vers toi et te tapotes le pied avec sa liane. Il te regarde avec un grand sourire.

Que vas-tu faire ?
Bulbizarre

Team :
Lun 20 Nov - 12:45

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé