Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Présentation Shin
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6
Stardust : 20
Mer 13 Sep - 20:23

Shin Hyou | 信 孝

Feat Nezumi de N° 6

Description de votre personnage

Du haut de son mètre soixante-quinze, Shin n'est pas le genre de gabarit qui en impose au premier coup d’œil. Sa corpulence va de pair avec son esprit : tout en finesse ! Il est relativement svelte, mais assez athlétique. Ses muscles sont bien dessinés et il est plutôt doué pour toute sorte de gymnastique, ce qui lui permet notamment d'exercer sa profession de voleur. Il se vêtit généralement d'habits noirs, souples et légers, ce qui lui assure une gestuelle parfaite, qu'il recouvre parfois d'une cape. Il a les cheveux longs, d'un noir aussi sombres que ses vêtements et que ses yeux pleins de malice. Son visage a des traits épurés, ce qui lui donne un air très jeune voire enfantin alors qu'il a dépassé la vingtaine. Il se joue d'ailleurs de son allure de manière à ce qu'on le sous-estime. Il adore jouer sur les notions être ou paraître et de ce fait n'hésite pas à se faire passer pour ce qu'il n'est pas lorsque ça l'arrange. La subtilité est son mot d'ordre : il ne laisse jamais rien transparaître, comme si chacune de ses pensées était une énigme pour le reste de l'humanité et même lorsqu'il est d'accord avec quelqu'un, c'est bien souvent pour des raisons différentes et surtout impénétrables. En quelques sortes, c'est le genre de weirdo que la plupart des gens ne comprennent pas et à qui ils n'aiment pas parler, ce dont Shin se contente bien.

À l'inverse, Shin a une compréhension poussée de l'esprit humain. Dans l'adversité, il cherchera toujours le détail décisif afin de l'exploiter. Il trouve toujours un moyen de surprendre, provoquer, ou intimider la personne en face de lui afin de créer une occasion pour vaincre, pour piéger, ou tout simplement pour s'enfuir. Il voit où veulent en venir ses interlocuteurs dès les premiers mots d'une discussion et sait généralement comment elle va se dérouler - d'où l'ennui qu'il ressent à faire la tchatche avec des gens lambda. Il sait comment chacun de ses faits et gestes va être interprété, et de cette perception découle une grande faculté de manipulation. En sachant quoi dire, quoi faire et au bon moment, il parvient à influencer ses interlocuteurs et les mener à effectuer les actions qu'il souhaite.

Cet esprit affûté et ces capacités physiques sont de bonnes cartes à avoir en main. Beaucoup de monde souhaiterait les avoir et généralement à des fins peu charitables. Mais Shin n'est pas un méchant à proprement parler. Il n'a pas cette volonté de nuire aux autres, mais s'en détache juste complètement. Il n'a pas la même morale que tout le monde et n'a certainement aucun respect pour le principe de propriété (de la part d'un voleur, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité) mais il suit une certaine éthique et n'est pas du genre à causer du tort gratuitement. Toutes ses actions sont guidées par un simple désir, celui de vivre sa vie comme il l'entend et fait absolument tout ce qui lui chante quand il le souhaite. Malheureusement pour lui, la seule chose qui lui donne vraiment de l'adrénaline est interdite par la loi... ~

Age : 22 ansNé le 02 décembreSexe : MOrigine : JohtoGroupe : MétéoreMétier : Voleur  Hihi !
surnom : Noxespèce : PsystigriSexe : FNature : Calme Talent : Tempo perso
Nox est chou. Nox est douce. Mais Nox... N'est vraiment pas expressive. Carrément pas même ! Cette espèce est connu pour son allure figée et froide. Certains trouvent cela aberrant, d'autres carrément trop craquant. C'est de base le style préféré de Shin. Mais Nox est, même au sein de la communauté des Psystigri (à supposer qu'il y en ait une), le genre d'individu asocial et très, très, trèèèèèès stoïque. Rien ne semble l'intéresser, ni en bien, ni en mal. Sa propre vie ne semble pas lui importer et elle a tendance à se mettre dans des situations dangereuses par simple négligence. C'est ce côté désinvolte qui plut tant à Shin : étant quelqu'un de très empathique, pouvant même lire le cœur des autres, il fut le seul et unique être vivant à voir au cœur de l'esprit du petit pokémon et ce malgré qu'elle n'ait jamais rien laissé transparaître. Elle est également le seul individu à ce jour à ne pas avoir ennuyé Shin dès le premier coup d’œil, et pour ainsi dire, jamais elle ne l'ennuya. C'est sur ces bases étranges et pourtant si solides et complices que se bâtit leur amitié.

histoire


Shin est né à Doublonville, dans la région de Johto. Dans cette immense zone urbaine, la technologie est en avance sur son temps : tout le monde est équipé de gadgets en tout genre. Pokématos et autres babioles sont monnaie courante ! Ainsi, depuis son plus jeune âge, tout objet faisant de près ou de loin partie de la panoplie du dresseur attisait les convoitises de notre jeune garçon. À son plus grand désarroi, sa famille était assez modeste et n’avait pas les moyens de lui offrir le moindre accessoire, et de toute façon, ils n’avaient pas non plus les moyens d’entretenir un pokémon. C’était beaucoup plus facile à la campagne ! Pour rester dans le coup, Shin n’avait donc pas le choix. S’il voulait avoir ces objets, il devait se les procurer par ses propres moyens. Tout d’abord, il n’hésita pas à escroquer ses camarades de classe. Il n’avait aucun lien avec eux, et n’en considérait aucun comme vrai ami. Aucun scrupule donc à leur soutirer leurs biens en les baratinant. Sa faculté à se jouer de l’esprit humain rendait la tâche bien plus simple. Mais ce procédé ne lui permettait que d’obtenir de petits objets, et bientôt cela ne lui suffit plus.

Alors qu’il n’est âgé que de quinze ans, la vie de Shin prend un tournant. Une organisation étant tombée quelques temps plus tôt dans une région proche refit surface. Elle recrutait en masse tout type de talent et n’avait pas tardé à remarquer le potentiel de l’adolescent. Celui-ci n’était d’ailleurs pas difficile à convaincre : en effectuant les missions qu’on lui ordonnait, grâce à des pokémons qu’on lui prêtait pour l’occasion, il avait assez d’argent pour se payer tous le stuff qu’il souhaitait. Il prétexta à ses parents qu’il avait trouvé un petit job à côté de l’école pour justifier ses disparitions et ses acquisitions. Tout se passa comme sur des roulettes.

Quelques années plus tard, Shin travaillait encore pour la team Rocket. Il avait terminé l’école, mais n’avait pas encore trouvé de profession vers laquelle se tourner. Il prolongea donc sa relation avec la team, mais aurait bien trouvé autre chose. Entre temps, il avait fait la rencontre d’un artisan provenant d’Ecorcia, petit village situé au sud de Doublonville. En voyant la passion de Shin pour la création d’objets, cet homme lui transmit son secret de fabrication de pokéballs à partir de noigrumes. Grâce à cette expérience, Shin décida de quitter la team Rocket et de se lancer dans la vente d’objets pokémons. Malheureusement pour lui, Doublonville était une cité high-tech et la concurrence était rude pour un débutant tel que lui. Ses débuts furent difficiles, et il allait presque abandonner. Il se tourna alors vers une plus petite région, ou tout restait encore à faire, dans le but de porter ses créations vers le sommet. C’est d’ailleurs là-bas qu’il fit la rencontre de Nox, un petit pokémon des plus intrigants auquel il s’attacha très vite. Son premier ami, premier pas vers une nouvelle vie ?

surnom : Yaaz'age : 22 ansComment as-tu découvert le forum ? Grâce aux top-sites !Ton pokémon préféré : J'en ai pas vraiment, pour le coup je vais dire Psystigri :)Un dernier mot ? Je n'ai jamais testé le RP Pokémon, mais je pense que je suis tombé sur le meilleur forum pour cette nouvelle expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 85
Stardust : 185
Jeu 14 Sep - 6:02
Bienvenue !
j'aime ton avatar et ton starter ! ça promet <3



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6
Stardust : 20
Sam 16 Sep - 16:16
Haha merci, moi aussi j'ai un bon pressentiment vis-à-vis de ce perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Messages : 113
Stardust : 272
Sam 16 Sep - 22:21
bienvenue ! tu nous a fait une bien belle histoire dit donc :3
plus sérieusement encore bienvenue et hâte de voir ta fiche terminé o/ Sushi roll


si vous vous demandez je parle en #A11717
P.s : :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6
Stardust : 20
Lun 18 Sep - 6:23
Merci :)

Et bien je crois que c'est bon j'ai fini, à vos avis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 830
Stardust : 1965
Lun 18 Sep - 9:11
Me revoilà !
tous est bon pour moi, je te valide <3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2486
Stardust : 9672
Lun 18 Sep - 9:11
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin Nana [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération