Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Attaquons l'exercice - Nikolaï Tarass:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 1377
Sam 6 Jan - 20:55
Mon erreur semble amuser mon invitée. Je rougis quelque peut ce qui n’est pas dans mon habitude lorsqu’elle fait une petite remarque sur le sujet. J’avais bien rattrapé le coup puisque j’avais l’habitude de faire des erreurs d’inattention du genre. Parfois… en fait souvent je réfléchis a trop de truc en même temps et il m’arrive de mélanger deux trucs semblable. J’ai toute fois développé quelque technique qui me sauve la mise souvent. J’avais espéré que le tout passe incognito, mais on dirait que c’était raté!

-Non en effet ça ne faisait pas partie de la recette… j’ai mélangé la cuisson de ma recette avec la cuisson de la recette de braisée! Petite erreur d’inattention! J’ai donc arrosé la viande qui semblait commencer à s’assécher et j’ai ajouté un peut de miel aussi. J’ai découvert que le miel était un ingrédient passe partout qui aidait la viande à reprendre son jus et qui faisait ressortir certain arome! En espérant que ça sauve la mise…

Par chance elle ne semblait pas être affamée parce que partie comme ça j’ai retardé l’heure du repas! Elle semble toute fois s’inquiéter de l’état de Vulca… chose très compréhensible! J’ignore si ce que j’ai à lui offrir lui conviendra, mais je tente le coup :

-J’ai quelque médicament, mais perso je ne suis pas un très grand fan d’en prendre moi-même ou d’en donner au Pokémon… J’ai toute fois un très bon remplaçant naturel!

Je lui tends une petite capsule.

-C’est un mélange de Baie varié qui aide généralement les Pokémon. J’en ai cibler quelque une qui ont un grand effet positive sur le système immunitaire des Pokémon et c’est 100% naturelle. Ce n’est pas efficace sur l’immédiat, mais après une nuit de sommeille on voit généralement une bonne amélioration. Pour ce qui est du Pokécentre… Il y en a un à Feranium ou si on retrouve la route la plus proche on devrait en trouver un facilement.

Je jette un regard dehors pour constater que pour l’instant la neige virevolte un peut partout. On dirait qu’il fait tempête à l’extérieure…

Merci à Tanya Amber pour l'avatar remake Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Team : Vulca
Testa
Incubus
Oster
card : T-card
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 1031
Jeu 11 Jan - 10:55
L’état de Vulca m’inquiète de plus en plus. Malgré la température, elle continue à frissonner comme en plein froid. Je ne sais pas pourquoi aujourd’hui elle est comme ça. Ce n’est pas la première fois qu’on s’entraine dans la neige et parfois dans des conditions bien pire. Peut-être est-ce une accumulation de fatigue ? De froid ? Aurai-je trop surestimé la résistance de mon ami ? Pleine d’inquiétude, je la serre dans mes bras et dépose un baiser sur son museau. Elle essaye de me le rendre par une léchouille sans énergie. Nikolaï me tend une gélule. Je ne sais pas si je devrai l’accepter, je ne connais Nikolaï que depuis peu. Même s’il parait gentil, je ne peux pas me permettre de trop lui faire confiance. Personne ne mérite une pleine confiance.

Mais ai-je vraiment le choix ? Oui, bien sûr. Je pourrais prendre le pari d’un rétablissement naturel de Vulca. Mais en combien de temps. ? Et suis-je vraiment prête à prendre un tel risque ? Vulca est ma seule amie et la seule en qui j’ai entièrement confiance. Sans elle, je ne sais pas ce que je ferai. Alors non, je n’ai pas vraiment le choix. Mon regard se pose sur la fenêtre. Dehors, la neige tombe abondamment. Sortir pour aller trouver un centre Pokémon serait de la folie surtout que je ne connais ni l’environnement ni la route. Mais je rechigne toujours à prendre la gélule.

Je regarde la main tendue de Nikolaï avec hésitation. Une nuit de sommeil. Peut-être que Vulca n’a besoin que de ça et pas de médicament. Ou pas. Je ne sais pas. Je n’aime pas l’idée de lui donner quelque chose… que je ne connais pas. Et venant d’un inconnu. Ma méfiance me surprend quelque peu, par rapport à mon comportement d’il y a peu. J’ai accepté l’aide de cet homme sans vraiment réfléchir ou en refusant d’y réfléchir, pousser par l’envie de me réchauffer. Mais maintenant, je me dis que ce n’était pas la meilleure idée.

Je tends la main doucement pour prendre la petite capsule puis m’arrête à mi-chemin. Il dit qu’il n’y a que des baies dedans, mais rien est sûr. Je ramène la main vers moi. [color:88d8=9900FF]Je ne sais vraiment pas. Je… Je préférerai aller dans un centre Pokémon. Mais... Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. Ou plutôt j’ai peur que quelle que soit ma réaction, quelque chose de terrible va arriver. J’ai trop de mauvais souvenir à cause d’une confiance mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2