Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
L'Empire contre-attaque ♦ Capture 3
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Éclipse
Stardust : 399
Ven 15 Sep - 15:35
« Oh non, vous ne m'aurez pas.. Vous ne m'aurez plus ! Cette fois, pas de rhume, pas de Galahad ou de pentes glissantes. Aujourd'hui, il n'y a aucun obstacle pour entraver ma fulgurante ascension ! »

Louis se dresse, de toute sa hauteur, de toute sa prestance. Il lève un poing vainqueur vers le ciel, et entame tranquillement sa petite randonnée vers le sommet. Comme toujours bien emmitouflé, il n'en demeure toutefois pas moins gelé jusqu'au cou. Heureusement, le délicieux petit-déjeuner (si on peut appeler ça comme ça) concocté par Mars lui a donné plus de force qu'il n'en faudrait pour gravir cinq montagnes, et les conditions sont on ne peut plus idéales.

Il peut le faire.

Alors il avance, un pas après l'autre, faisant craquer la neige et ses propres articulations. Il scrute les hauteurs avec un sourire constant aux lèvres, comme si l'épreuve faisait sonner son cœur pour la première et ultime fois. Ô Arceus, existe t-il meilleur bienfait que le dépassement de ses propres limites ?

« Sire Mordred, sire Lancelot.. Lady Galahad ! Attendez-moi, j'arrive. Je n'aurai de cesse que d'arpenter ces sentiers jusqu'au point culminant de cette immensité. Hahaha ! »

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage please ! J'ai 3 pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 5543
Ven 15 Sep - 20:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Prend garde, chevalier ! La Machoire de Fer est l'antre de nombreuses créatures, dont ce Rocabot qui te fait face ! Il ne semble pas dangereux, mais même les plus petites créatures peuvent faire preuves de fourberies..

Que vas-tu faire ?

Rocabot

Team :
Stardust : 10662
Ven 15 Sep - 20:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 16 Sep - 4:31
La route continue. Les parois se font de plus en plus obtues, et le chemin rétrécit à vue d'oeil. Louis, grelottant au gré des courants d'air, garde un œil vigilant sur le reste de la route. Bien décidé à ne pas être surpris cette fois, il scrute chaque trou, chaque recoin, au point d'en devenir paranoïaque.

Finalement, au bout de quelques minutes, il remarque une petite forme au beau milieu de la direction. Il s'arrête, silencieux, et plisse les yeux pour comprendre ce qu'il en est. Il identifie un petit Rocabot, tout seul, qui semble se trémousser gaiement entre deux rochers.

Sur le coup, Louis se dit que ça pourrait être Toto. Ils ont le même air, après tout ! Mais est-ce que tous les pokémons d'une même espèce ne sont pas censés, selon toute logique, se ressembler un minimum ? Pas faux. Comprenant qu'il s'agit d'un piège, ou au moins un obstacle, le chevalier organise un plan. Il saisit une petite pierre à la main, et la lance vigoureusement vers l'ouest.

Naturellement attiré par le projectile volant, le pokémon roche se lance à sa poursuite sans se faire attendre. Louis en profite donc pour avancer à pas feutrés, longeant la paroi et continuant son chemin vers les hauteurs.

HRP : Apparition d'un autre pokémon sauvage please ! J'ai 3 pokéballs.
PNJ
Team :
Sam 16 Sep - 4:49

On dit que les Absols annoncent de mauvais présage. Celui-ci est en pleins milieu du chemin. Il te fixe. Il ne semble pas aggressif.

Que vas-tu faire ?
Absol

Team :
Sam 16 Sep - 4:49

'Chromatique' :
Team :
Sam 16 Sep - 5:05
« Oh malheur, voilà que moi, chevalier De Carteneau, me retrouve face à une légende de ces contrées ! Combien d'histoires ai-je entendu à propos d'Absol précédant tempêtes et tremblements de terre, combien de funestes mythes ? Combien de morts ?! Toutefois, si c'est là mon destin d'être englouti dans cette immensité, alors je l'accepte. Je ne suis pas prompt à lutter contre la providence, tant elle m'a apporté jusqu'ici, et c'est avec grand honneur que j'irai rejoindre mon ancêtre Arthur à Avalon? Ô Absol, on vous prête le rôle de faucheuse, mais votre grandeur d'âme n'a d'égale que votre gentillesse : vous vous présentez devant moi pour me faire part de mon trépas, que je l'acceuille à bras ouvert et.. »

La main tendue, les yeux dirigés vers le ciel, Louis s'arrête net. A nouveau, il balaye le chemin du regard, et ne remarque..

Rien.

Il est parti.

« Ah. »

Le chevalier reste silencieux une minute. Deux minutes.

Il éternue.

Et les joues légèrement rougies, reprend son chemin.

HRP : Merci pour la modo 8D
Team :
Mar 10 Oct - 17:48
La route continue. Les sommets, si lointains à l'origine, se rapprochent davantage de pas en pas et se nimbent d'épaisses couches de neige. Le chevalier halète, il avance difficilement à cause du dénivelé, mais s'approche néanmoins de son but : un grand plateau où attendent ses pokémons.

Du moins, sur le papier. Si il sait que sire Lancelot est, par la force des choses, bien plus sportif que lui, il a toutefois un peu plus de mal à imaginer l'ascension de sire Mordred et lady Galahad. N'ayant pas pu énormément les sortir ces derniers temps, Louis doute encore sur la teneur de leur motivation : ils n'avaient pas spécialement l'air enchantés à l'idée de se balader dans les montagnes, et encore moins à le faire seuls.

En soi, la promesse de maintes récompenses les a stimulés un tant soit peu, mais le chevalier s'inquiète toutefois des termes selon lesquels ils respecteront leur engagement : le Onix n'est pas ce qu'on fait de mieux en terme de subtilité, et inutile de parler du discernement de la petite Sabelette.

Tout ça n'engage rien de bon.

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage please ! J'ai 5 pokéballs et j'utilise mon Spé. Type Acier :>
PNJ
Team :
Mer 11 Oct - 5:43

Ouai ben de la subtilité, tu n'en trouveras point ici. Une armée de Fermite passe devant toi en faisant un boucan du diable.

Que vas-tu faire ?
Fermite

Team :
Mer 11 Oct - 5:43

'Chromatique' :
Team :
Mer 11 Oct - 11:54
« Par ma barbe, voilà un spectacle qu'il n'est pas donné à tout le monde d’apercevoir. Ô immense colonie, puisses-tu atteindre les monts sans encombres ! Mais j'y pense, peut-être pourriez-vous m'indiquer la voie ? Quelle bonne idée.. »

Il s'agenouille auprès d'un retardataire qui, malgré ses tentatives à l'ignorer, se résigne à lui accorder quelques secondes. « Bonjour, je suis Louis, le chevalier De Carteneau. Je m'entraîne présentement dans la recherche de l'excellence, mais les hauteurs ne sont pas sûres, et je vous saurais gré de me montrer quelques raccourcis si vous le souhaitez. »

Le petit insecte soupirerait si il le pouvait. Néanmoins, il marmonne quelques palabres à ses camarades et indique au chevalier de suivre le rythme. La colonie, qui attendait malgré tout la fin de la discussion, se remet en marche sans attendre.

« Voilà une expérience des plus passionnantes ! Je n'ai point de mot pour décrire ma joie. Ces petites créatures ont le cœur sur la main, à accepter si aisément de me laisser marcher à leurs côtés, comme si la confiance était chose d'ors et déjà promise en ces contrées. Les humains devraient en prendre de la graine. »

Même si en réalité, c'est plus par dépit que par pure générosité.

HRP : Apparition d'un autre pokémon sauvage please ! J'ai 5 pokéballs et j'utilise encore mon Spé. Type Acier :>
PNJ
Team :
Ven 13 Oct - 11:07

Ta spé n'a pas marché, mais ton aura a attiré un Méditika sauvage, qui se dresse fièrement devant toi. Il s'incline pour te présenter toute sa considération.

Que vas-tu faire ?

Méditika

Team :
Ven 13 Oct - 11:07

'Chromatique' :
Team :
Dim 15 Oct - 9:05
L'ascension est difficile, et les chemins ; de plus en plus tortueux. Les Fermite semblent bien connaître la région, mais la route qu'ils suivent ne semble clairement pas adaptée pour les passages humains. Néanmoins, Louis tient bon et se joue des obstacles. Il trouve même le temps de discuter avec ses nouveaux compagnons qui, malgré tout, ne sont pas en mesure de lui répondre.

Finalement, le terrain devient un peu moins accidenté, et le sentier s'élargit : sur un rocher, un pokémon relève vivement la tête, jauge le groupe, et s'incline respectueusement devant le chevalier. De Carteneau est subjugué : il s'incline en retour, un sourire aux lèvres, et fait signe au Méditikka de rejoindre la marche s'il le souhaite. La file prend dès lors des allures de pèlerinage : elle avance sans bruit, si ce n'est la voix de Louis qui jaillit de temps en temps, et se fraye un chemin au travers d'un chemin séculaire.

Toutefois, grâce à ses camarades d'un jour, l'ascension du jeune homme se passe bien : il ne rencontre que très peu de problèmes, si ce n'est les rochers glissantes, et découvre des paysages qu'il n'aurait jamais pu apercevoir depuis une autre route. Mais vient toutefois où la troupe, arrivée à destination, s'en va se cacher dans son terrier. Louis se contente d'un sourire et de sobres remerciements, tout à fait conscient de s'être imposé sans vergogne.

Il lance toutefois un regard au pokémon combat qui, de son côté, semble toujours motivé pour la montée. « Bien, continuons ! Le corps est une lame qui se doit d'être forgée. »

HRP : Merci pour la modération !
Team :
Lun 16 Oct - 10:13
« Aaaah.. »

Louis s'étire. Par Arceus, c'est terminé ! Le voilà arrivé sur plateau, là où toutes les routes se rejoignent. Ô misère, que cette ascension fut longue : entre les cols, les crevasses et les rochers, tout semblait avoir été construit pour empêcher à l'homme de salir ces contrées de sa marque impie. Fort heureusement, le chevalier De Carteneau est venu avec toute son humilité, et accompagné de nouveaux camarades, il a vaincu.

« Et vous, sire George, comment vous sentez-vous ? »

Le Méditikka hoche doucement la tête, lui aussi exténué. Il ne se serait sans doute pas autant amusé s'il avait tenté de monter seul. A nouveau, il s'incline respectueusement et pose ses fesses par terre, le visage rougit.

« Vous avez bien travaillé. Prenez du repos. » Le chevalier lui sourit. Il balaye les environs d'un coup d’œil, à la recherche de sa propre équipe. « Oh ! »

Il accoure vers ce qui semble être sire Lancelot, même si, à sa grande surprise, il n'est point accompagné de ses deux compagnons. Qu'est-ce donc que cette sorcellerie ? Ils devaient grimper ensemble, après tout. Le jeune homme se plante devant le Cizayox, l'air soucieux. Il penche légèrement la tête et l'interroge du regard.

« Eh bien ? Où sont sire Mordred et lady Galahad ? Vous deviez pourtant.. »

Lancelot se retourne, la mine dépitée. Du moins, si tenté que sa face métallique puisse mimer une telle expression. Il expire néanmoins un long soupir, désignant le contrebas de sa pince rougeâtre. Il ne faut pas longtemps à Louis pour comprendre qu'il s'est passé quelque chose.

« Ne me dites pas qu'ils se chamaillent ? »

Le pokémon acier hoche la tête. Il faut croire que si.

« Parbleu, si sire Mordred se déchaîne, c'est la fin.. »

Et il s'élance vers l'autre côté du plateau. Ô Arceus, qu'a t-il fait pour mériter cela ?

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage please ! J'ai 5 pokéballs et j'utilise mon Spé. Type Acier :>
PNJ
Team :
Mar 17 Oct - 6:18

Vous avez pas honte de vous disputez ainsi ? Un Mysdibule a tellement peur qu'elle en claque des dents ! Sa petite bouche et sa chevelure en mâchoire !
Bande de monstres !

Que vas-tu faire ?
Mysdibule

Team :
Mar 17 Oct - 6:18

'Chromatique' :
Team :
Mar 17 Oct - 15:45
« Oh bon dieu, éloignez-vous, vous risquez d'être blessé ! »

Il accoure auprès du petit pokémon, l'air larmoyant. En effet, Galahad et Mordred se battent, mais le rapport de taille est un peu disproportionné : l'un fait la taille d'une petite maison, tandis que l'autre pourrait passer par une minuscule fenêtre.

Et pourtant, la joute ne semble point si déséquilibré qu'on pourrait le penser. Voilà un bon moment que le chevalier De Carteneau n'avait pas vu ses confrères s'extasier ainsi dans l'action : l'énorme serpent de pierre détruit tout, et le petit pokémon glace, lui, n'est pas en reste. Les coups résonnent au creux de la montagne, comme le fracas d'un marteau contre une large enclume.

« N'ayez pas peur, ils ne vous feront aucun mal. Du moins, pas directement. Je le jure, moi, Louis de Carteneau, sur mon cœur de chevalier. Oh, ils sont un peu brutes et ne se soucient guère de ce qui les entoure, mais je vais vous montrer que dans chaque âme réside les braises de la repentance ! »

Il se relève d'un bond.

« La victoire est à l'horizon, compagnons ! »

Les deux ne réagissent pas. Ils continuent de se battre, inconscients.

« Parbleu.. ils ne m'écoutent pas. » Il saisit un projectile dans sa poche, n'importe lequel. « Sire Mordred, lady Galahad.. un peu de respect, je vous prie ! Il est temps de vous arrêter. Cessez vos esclandres ! »

Il lance une boule rouge et blanche, et n'a même pas le temps de s'en étonner que, aussitôt envoyée, la sphère rebondit sur le corps rigide de l'énorme serpent et vient atterrir en plein visage de la pauvre Mysdibule qui, elle, n'avait rien fait. Miséricorde pour les innocents, car ils sont les premières victimes de la guerre.

HRP : Tentative de capture please ! J'ai 5 pokéballs !
PNJ
Team :
Mer 18 Oct - 4:28

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Mer 18 Oct - 13:58
« Pardonnez ! »

Le pokémon sauvage semble d'autant plus effrayé. Grossière erreur.

« Soit. Je m'occuperai de vous en temps et en heure. Je ne puis vous laisser courir un tel danger, or il n'est de plus grand mal que la haine qui grandit insidieusement dans le coeur des camarades. A cela, il faut trancher la tête du Séviper sans attendre : il n'est point de place pour la discorde au sein d'un groupe, et en aucun cas il y aur-... »

Le chevalier voltige à quelques mètres, projeté par le coup de queue du destructeur. Il glisse à même la terre et s'étale dans un nuage de poussière. Ô Arceus, qu'est-ce que la violence si ce n'est le puissant vecteur de ce chaos qui ronge le monde ?

« Parbleu, voilà qui est fort douloureux ! » Il se relève d'un coup et tapote ses vêtements. Son sac, lui, n'a malheureusement pas joui du même sort, si bien qu'il s'est déchiré tout en large près du Mysdibule.

Mais voilà que le chevalier De Carteneau, dégainant aux reflets du soleil, s'élance au beau milieu de la bataille avec un cri de guerre digne du plus grand film d'heroic-fantasy. Il tente de s'interposer, pris entre deux feux et exposés à de grands dangers. Poussé dans ses retranchement, il se décide à être plus ferme.

« Ça suffit ! Ou vous ne mangerez plus ! Plus jamais ! Qu'est-ce donc que ça ? Ce n'est pas digne de chevaliers, absolument pas ! Je suis très déçu. Qu'est-ce qui s'est passé ? Expliquez-vous sur le champ. Je ne saurais faire preuve de ma patience d'usage. »

Pendant ce temps, le pokémon fée tente de s'enfuir.

Et trébuche sur une pokéball.

HRP : Une nouvelle tentative de capture please :> J'ai 4 pokéballs !
PNJ
Team :
Jeu 19 Oct - 3:56
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Mysdibule

Le Pokémon Trompeur. Mysdibule possède un appendice en forme de mâchoire situé à l'extrémité de sa tête et il trompe ses adversaires grâce à un pouvoir hypnotique avant de les mordre.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé