Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Chut, ceci est une mission secrète < pv Kei >
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 7:32
Tu marchais avec ton Rocabot qui reniflait le sol. Trouver des indices, pas faciles quand tu n'as aucun autre moyen de voyager qu'avec tes petits pieds. Le Pokémon canin accélérait alors que vos pas se posaient dans le village de Kishika. Remuant joyeusement sa queue, jappant de plaisir, il s'empressait déjà de courir à toutes vitesses, sans regarder devant lui, dans le village. Il s'épanouissait de rencontrer d'autres gens et d'autres Pokémons. Chien curieux, il gambadait à l'idée de s'amuser, il était encore jeune et malgré son entraînement, tu ne voulais pas le comprimer, tu le laissais jouer tant qu'il assimiler le temps de travail différent du temps de jeu.

Soudain, tu commençais à le perdre de vue. Agacé, tu sifflas un bon coup, mais le Pokémon ne revint pas. Un peu plus loin, il avait gaffé, il avait cogné quelqu'un, dressant ses oreilles au sifflement, il se contenta de regarder s'il n'avait pas fait de mal et, si c'est le cas, de réparer ses torts. Tu le rejoins, impatient, avant de toi-même, observer ce qu'il avait pu faire pour mettre autant de temps à revenir.

Dernière édition par Sean Wagner le Jeu 21 Sep - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 6559
Dim 17 Sep - 8:49
En voilà un beau village, ses habitants, son ambiance reposante, ses habitations, je vois que tu visites de beaux lieux Kei. J'ignore si tu es là pour te reposer ou parce que tu as des choses à faire, mais j'apprécie le décor déjà. Attends une seconde, que fais-tu?... Non pas encore...

- "C'EST DE LA TRICHE !!!! TU RAMPES MAINTENANT, T'ES BIEN PLUS MOBILE !!!
- MAJAAAAAAAA !!! MAJASPIC !!!
- MOI AUSSI JE VEUX ÉVOLUER ET AVOIR DES MOTEURS DANS LES JAMBES !!"

ARRÊTEZ DE CONSTAMMENT FAIRE LA COURSE QUAND VOUS ARRIVEZ QUELQUE PART !!! Tout le monde vous regarde et ça finit jamais bien !!! Kei, lèves la tête, cours pas tête baissée comme ça ! KEI !! Ouch.. J'espère bien que tu es mort sur le coup en tapant ce pokémon !! Imbécile !!

- "aiiiiiiiie.. Tu as la tête dure comme la pierre ! J'ai failli y rester haha ! Salut, t'es un rocabot? Excellente charge ! mais on ne sait pas qui a gagné la course avec Tsukki *se frotte la tête*
- maja..
- D'OU C'EST TOI QUI A FINI PREMIER ??? JE TE SUIVAIS JE TE SIGNALE !!
- majaspic !
- QUOI ? TU VEUX QU'ON REPRENNE MAINTENANT !!!!"

Calmez vous tous les deux, on entend que vous ! Et un homme arrive à votre rencontre, surement le dresseur du rocabot au vue de son expression ?

- "Bonjour, je crois que j'ai retrouvé votre pokémon haha"

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 6:07
Roca ! Roca ! Mimait le petit chiot qui remuait joyeusement sa queue en regardant l’humain qu’il avait trouvé. Il avait la tête dure, oui, en même temps, c’est ce qui faisait qu’il était un Rocabot. Tu l’avais enfin rattrapé, le regardant avec ses mignons petits yeux observant l’homme qu’il avait percuté. Remuant ses oreilles en t’entendant arriver, il se tourna vers toi et bondit jusqu’à tes jambes. Tu le caressais doucement en soupirant.

« Saleté va… »

Tu finis par redresser ta tête vers l’homme qu’il avait percuté. C’était un jeune garçon, accompagné d’un magnifique et robuste Majaspic. Tu clignas des yeux en le regardant avant d’afficher un léger sourire, reprenant le Rocabot dans tes bras.

« Veillez excuser Loyal, il est était assez surexcité d’arriver dans une ville, nous sommes sur la route depuis un bon moment maintenant. J’espère qu’il ne vous a pas importuné, j’espère… »

Dis-tu tout en prenant le Pokémon Chien dans tes bras, le caressant. Celui-ci remuant sa queue joyeusement.
Météore
Team :

journal de bord
Mar 26 Sep - 12:25
Et bien voilà un drôle de duo que tu as en face de toi Kei: Un pokémon joyeux et pleins de vie, et un homme fatigué par la route qui a l'air d'avoir un peu de mal à faire face à toute cette énergie.. J'ai déjà peur de lui avouer à quel point il est mal tombé en parlant avec toi, si seulement il se rendait compte que..

- PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST MOI QUI SUIS PREMIER !
- MAJASPIC !
- NON NON ET NON ! TU ÉTAIS CLAIREMENT DERRIÈRE MOI D'AU MOINS 3 MILLIMÈTRES !!
- MAJA ? MAJASPIC !!!
- Rocabot, dis à Tsukki que j'étais devant lui quand tu m'es rentré dedans !! Mauvais perdant !!!

Vous êtes encore la dessus ? Vraiment ?? Tu l'as remarqué pourtant le mec devant toi !!! Regarde le, fatigué, son pokémon dans les mains, c'est un être humain.. ... .... ARRÊTE DE CRIER BON SANG !!!
Bon, ça suffit les gamineries, reprenons le cours normal de vos vies.. Oui, les courses font partie de ce cours, mais on va mettre tout ça entre parenthèses pour le moment..

- Pardon, je ne me suis même pas présenté, je suis Kei Kirishima, et lui c'est Tsukki.
Vous avez l'air affamé tous les deux, on va manger ensemble ?

Ton dernier repas avec une personne s'est soldé par un combat.. Fuis dresseur du Rocabot, avant qu'il ne soit trop tard !

♠️

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep - 8:43
En route pour la mission < Capture Solo >
Tu étais arrivé devant une étrange scène. Ton Rocabot penchait sa tête en regardant les deux inconnus, le roux et le Majaspic, se disputant sur une scène bien étrange : qui avait gagné leur course.

« Euh... Qui a gagné Loyal ? Je pense qu'ils ont besoin que tu leur dises... »

Le Rocabot fixa le Majaspic, puis l'humain, avant de japper en désignant de ses pattes les deux camarades. Tu tentas de traduire ce qu'il désirait dire avant de comprendre simplement qu'il ne voulait pas les départage, qu'il préférait dire qu'ils ont tous les deux perdus ou tous les deux gagné, sûrement qu'il ne savait juste pas qui avait réellement gagné. Tu souris en jouant le transmetteur.

« Et bien, selon Loyal, vous avez tous les deux gagnés, vous étiez à égalité au moment où tu lui es rentré dedans. »

Tu souris toujours, voilà, espérant que ça les contentent, qu'ils acceptent de ne pas se disputer plus, pour faire plaisir au chiot qui semblait inquiet. Le jeune homme te proposas alors de manger avec eux, tu réfléchis un instant avant de sourire.

« Je pense que je vous dois au moins un petit restaurant pour excuser ce qu'il c'est passé avec Loyal, venez, je vous l'offre. »
Météore
Team :

journal de bord
Dim 1 Oct - 23:15
Bon, même ce pokémon vient de vous déclarer à égalité, alors vous allez vous en contentez, et vous n'allez pas recommencer à vous disputer ou je vous éclate les rotules ! Ça va bien deux minutes de se aire remarquer pour des histoires d'une telle puérilité !!
Dresseur du Rocabot, pourquoi tu ne m'as écouté ? Sache que lorsque ce sale gamin roux viendra t défier avec insistance, et soit certain qu'il va le faire, tu ne viendras pas te plaindre de son attitude étrange et son comportement lunatique de fan de combat pokémons !

- Eh bien, en fait, c'est vraiment moi qui ne faisait pas attention et qui suis rentré dans Rocabot, donc c'est moi qui vous invite tous les deux. Par contre, je suis désolé, je ne connais pas votre nom monsieur, par contre, c'est un vrai plaisir de te rencontrer Loyal, et encore désolé de d'être rentré dedans haha..
- Maja ? Majaspic.. *s'en va faire un tour*
- Très bien, on se retrouve plus tard ici, à tout à l'heure !

Je vois que ton pokémon est toujours aussi social, je serais sur place, je le prendrais un peu mal quand même de me faire prendre de haut comme par par un Majaspic.. Enfin, j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde, et qu'il faut savoir accepter le caractère de chacun.

- woooow le restaurant là fait des spécialités d'Alola ! Ça va vous redonner des forces,
vous avez l'air un peu fatigué, en route ! Ça va vous faire du bien !!

Arrête de courir comme un enfant qui se rue à la cantine.. Apprend à te tenir un peu, tu n'es vraiment pas sortable !

♠️

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé