Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
En route pour la mission < pv Masayoshi >
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 17:18
Masayoshi est impressionné. Le Seviper de Sean était tout simplement magnifique, quoi que, encore un peu malicieux. Avec ce genre de créatures, il fallait se montrer dur et se faire respecter, ce que le policier n’avait visiblement pas encore eu le temps de le faire. Cependant, ce pokémon avait de la force et le Migalos semblait en difficulté.

Malosse…

L’agent hausse les épaules. Des Sevipers et des Abos, il y en avait. Peut-être moins beau que celui-là, mais il y en avait. L’agent Ardoise revint, fière de son combat contre le Mangriff tandis que son collègue est enfin libéré de sa prison de toile.

Vous devriez être plus ferme.

Et là, grand cri. Masayoshi et son équipe se retourne et bonjour maman Kangourex visiblement à la recherche de son petit. Et il est où le petit ? Comme toute les bestioles petites et mignonne, sur Masayoshi ! Et oui ! Notre policier souffre du syndrome “d’aimant à mignonne bestiole”, c’est à dire, que toute les petites bêtes l’adorent sans raison particulière. Ardoise attrape le bébé Kangourex accroché au dos du policier et le fait descendre. Sauf que petite bestiole ne voulait pas partir, pleurant en s’accrochant au pied de Masayoshi.

Je dois émettre de mauvaises ondes…

C’était la seule explication logique de notre agent de police

Hrp : Fin de la modération, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 10:49
En route pour la mission
La toile cédait dans les crocs du Rocabot qui remuait joyeusement sa queue en te sautant dessus, venant te léchouiller avec vivacité. Tu regardas le Seviper tout en écoutant Masayoshi qui te disais être plus ferme. Décidément, tu ne savais pas être autoritaire, tu préférais que le Pokémon soit coopératif et obéissant.

« Ah... Je n'ai pas l'habitude de forcer les Pokémon, à vrai dire j'ai plus l'habitude des Pokémon comme Loyal, plutôt obéissant et coopératifs... »

Tu sentais comme un poids, comme si tu forçais ce Seviper à t'obéir, tu n'aimais pas vraiment ceci, tu préférais qu'il soit bien plus motivé à t'obéir. Réfléchissant un petit moment, tu te disais qu'il serait mieux pour toi de le confier à un autre, voir de le laisser partir simplement.

« Je devrais peut être lui rendre sa liberté ou le confier à un dresseur plus compétent que moi... Je ferais une annonce sur le Réseau Dusk en arrivant en ville. »

Le Seviper tourna sa tête vers la petite chose qui bondit sur Masayoshi, sifflant alors que le Rocabot grogna pour le rappeler à l'ordre, décidé à lui dire de se calmer. Le Seviper répliqua et tu le renvoya dans sa Pokéball, de crainte à ce qu'il se retourne contre vous.

« Il est adorable... »

Tu tournais ta tête vers le bébé, souriant, il était si tendre, si adorable... Tu allas aider ton collègue, te mettant à genoux derrière le petit qui refusait de se décoller, laissant l'Airmure s'éloigner en le lâchant. Tu glissas ta main sur le haut de sa tête pour se mettre à le caresser tendrement.

« Allez viens... Ta mère s'inquiète pour toi... »

Le petit Pokémon tournas sa tête vers toi, puis vers sa mère. Tu glissas tes doigts entre ses petites pattounes pour les décoller du bas de Masayoshi. Il couina et fini par venir dans tes bras, se blottissant tendrement. Tu te relevas, une main sous son postérieur, et t'approchas de la mère pour l'approcher d'elle.

Elle renifla un moment son petit avant de lui faire quelques léchouilles, l'attrapant contre elle alors que le petit te lâchas pour se blottir contre elle. Tu souris tout en la laissant mettre son petit dans sa poche et partir. Tu soufflas doucement et te tournas vers ton collègue.

« Je pense qu'il faut d'un tout pour s'occuper d'un Pokémon... Autant de fermeté que de tendresse... Je n'ai, malheureusement, pas la première qualité. »


Modération:
 


Dernière édition par Sean Wagner le Lun 2 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 11:42
Ce n’est pas une question de forcer un pokémon. Les Sevipers sont connus pour être extrêmement puissant si on sait se faire respecter d’eux. C’est le genre de pokémon qui teste sans cesse leurs dresseurs, mais une fois qu’on arrive à lui prouver qu’on est compétent, ils sont redoutable aux combats. “Masayoshi marque une pause en observant le pokémon qui était aussi magnifique qu’effrayant “C’est leur manière à eux de savoir s’ils peuvent te faire confiance et si tu sais les protéger quand le moment viendra.

Et à la coordination, mais ça, c’est une autre histoire. Hum ? Vous notez que Masayoshi semble en savoir beaucoup sur ces pokémons ? Et vous avez tout à fait raison. Comme dit précédemment, Masayoshi cherche un Abo ou un Seviper et du coup, il s’est tout naturellement renseigné sur le sujet.

Le Seviper, rapide comme l’éclair s’était jeté sur la chose qui avait grimpé sur le dos du policier, cependant, le rocabot de Sean le rappela à l’ordre avant que le dresseur ne le renvoit dans sa pokéball. Cependant, s’il n’était pas ferme avec les pokémons, il savait mieux s’y prendre avec les bébés, comme le petit Kangourex.

A chaque pokémon, son dresseur. Et à chaque dresseur, son pokémon.

Masayoshi ne pensait pas que Sean n’avait aucune fermeté. Il en avait moins que lui, cela allait de soi, mais lorsque les moments critiques viendront, le policier était certain que son collègue savait s’y prendre.

Sinon, je veux bien m’occuper de ton Seviper.

Apparition de deux pokémon s’il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Lun 2 Oct - 14:57
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon sort brusquement des hautes herbes, te fessant légèrement sursauté quand tu le découvre ...

Que vas-tu faire ?
Abo






Apparition d'un pokemon sauvage !

*BOUM* quelque chose semble être tombé d'un arbre, ho un pokemon ! Celui-ci c'est endormis avant d'être bien accroché ...

Que vas-tu faire ?
Dodoala




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6448
Stardust : 19027
Lun 2 Oct - 14:57
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 11:09
En route pour la mission
Tu ne savais pas t'occuper du Seviper, c'était une évidence. Plus de fermeté, plus stricte, ce n'était pas ton genre. La confiance, presque aveugle, que tu offrais à ton équipe en était la preuve, tes Pokémons savaient comment se débrouiller, savaient ce que tu attendais d'eux et ceux sans que tu ai le besoin de les y contraindre.

« Oui tu as sûrement raison... Tu le veux ? Hum, pas de problèmes alors, j'espère qu'il se plaira avec toi... »

Au final, il valait mieux pour toi de le confier à ton collègue, il saurait sûrement mieux s'en occuper que toi. Tu t'approchais alors de lui, pour lui tendre la Pokéball du Seviper quand un Abo surgit du buisson, te faisant lâcher la Pokéball en sursaut, reculant d'un pas de placement tout en fixant le serpent qui avait eu malin plaisir à te taquiner.

« Ah putain ! »

Tu soufflas un long moment, te tenant le cœur tout en observant l'Abo qui sifflait avec méfiance. Il avait sûrement vu en toi une proie potentielle, mais te faire croquer par ces foutus Pokémon serpentins ne te plaisait pas forcément.

« Je n'aime décidément pas les Abo ou les Seviper... Loyal allons y ! »

Loyal bondit en se mettant entre toi et l'Abo, venant gronder à plusieurs reprise, puis se jeta sur le serpent, le chargeant pour l'envoyer un peu plus loin. L'Abo siffla de nouveau et mordit Loyal qui répliqua lui même par une morsure. Il tira sur le coeur de l'Abo avant de l'envoyer balader de nouveau dans le buisson, grognant. Tu t'approchas alors de Loyal, pour observer sa blessure, rien de bien grave, et le danger avait stoppé.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 14:13
Oh. Masayoshi ne pensait pas que son collègue allait renoncer si facilement à un Seviper chromatique juste parce qu’il était un peu difficile à dresser de nature. Mais, il n’allait pas cracher dessus non plus ! Il allait se saisir de la pokéball lorsqu’un Abo saute et essaye de mordre quelqu’un. Cela faisait légèrement sourire Masayoshi qui vit Sean attaquer avec son pokémon.

Il ramassa la pokéball, non pas pour la voler, lorsqu’un autre pokémon tomba lourdement sur le sol. Le policier haussa un sourcil, constatant que le-dit pokémon était toujours endormi. Who. On pouvait le dire, il avait le sommeil lourd.

Monsieur Wagner, vous avez fait tomber la pokéball du Seviper.

Visiblement, il était en train de passer sa haines des Abo et Seviper sur le petit pokémon sauvage. Heureusement que ce n’était pas un Arbok. Ces créatures ont le même niveau que les Sevipers et sont donc très dangereuses.

Fuite du dodolala et apparition d’un autre pokémon pleasu o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Mer 4 Oct - 12:16
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu semble attirer les pokemons serpent qui s'ammase devant toi tous content de sentir ton odeur.
Que vas-tu faire ?
Seviper






Apparition d'un pokemon sauvage !

*Ouaf* un pokemon apparait des hautes herbe, grognant sur le pokemon serpent tous juste apparu près de Sean, il ne semble pas s'entendre avec ce genre de bestiole ...

Que vas-tu faire ?
Caninos




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6448
Stardust : 19027
Mer 4 Oct - 12:16
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 11:01
En route pour la mission
L'abo avait apprit à voler quand un autre Pokémon serpentique se ramena. Décidément, tu les attirais comme des petits pains. Reculant tout en entendant ton collègue te signaler pour Seviper, tu restais le plus éloigné possible du gros serpent face à toi.

« Ah... Je n'aime pas ces Pokémons c'est officiel... Je suis désolé, je perd vite mon calme face à ces créatures de l'horreur... »

Le Rocabot poussa des petits crics d'intimidations, chose qui fit reculer le Seviper. L'arrivée d'un nouveau Pokémon, s'approchant de toi joyeusement, forcit le Seviper à se montrer intimidant. Le Rocabot poussa un Grondement alors que le Caninos poussa un violent hurlement qui poussa le Seviper à se replier de crainte.

Tu soufflas de soulagement en le voyant partir tout en te tournant vers ton collègue, puis vers le Caninos. Souriant tendrement, tu te mis à genoux devant le Caninos pour venir lui caresser tendrement sa tête. Le chien remuant sa queue poussa de petits Caninos joyeusement.

« Et bien, merci pour ton aide mon beau... »

Poussé par la jalousie, le Rocabot s'approcha du Caninos en grondant légèrement, Loyal désirait à tout prix être mieux remarqué que ce nouveau petit Pokémon. Tu rigolas légèrement en venant caresser le haut de la tête de Loyal. Puis tu cherchas dans ton sac voir si tu avais une Pokéball.

« Mais toi aussi tu as été Brave, Loyal, ne t'inquiète pas. Oh mince, j'ai sacrifié ma seule Pokéball de mon sac pour le Seviper... Je t'aurais bien proposé de rester avec moi petit Caninos, mais il semblerait que je ne puisse pas... »

Soufflant légèrement, tu n'osais pas demandé à ton collègue qu'il te prête une Pokeball.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 11:14
Masayoshi continuait d’avoir ce petit sourire… moqueur ? Nan. Plutôt amusé. Cependant, des deux agents de la paix, c’était celui qui restait le plus calme, à l’image de ses coéquipières Malosse et Airmure. Un autre acteur entre en piste. Un Caninos. Celui-ci semblait détester les serpents comme Sean et, avec l’aide du Rocabot, ils firent reculer le nouveau Seviper.

De l’horreur, il ne faut pas exagérer.

Quoi que, c’est un peu parce que les Abos et les Sevipers représentaient des phobies que Masayoshi voulaient absolument en capturer un pour son spectacle ET pour l’aider dans la police. Pour être avec le policier, il fallait avoir un profil polyvalent ! Masayoshi et son équipe se rapprochèrent de Sean qui discutait avec les deux pokémons chiots. Cependant, on dirait qu’il ne pouvait pas le capturer faute de pokéball. L’agent Jenny en attrapa une vierge à sa ceinture et la lança à Sean.

Pour un agent, tu n’es pas préparé à toute éventualité, mais il ne faut pas laisser passer cette chance. Les caninos seraient parfait pour toi, ils sont très dociles et compétents. Leurs caractères ne changent pas quand ils évoluent en arcanin.”

En tout cas, le premier coéquipier de Masayoshi était une vrai peluche dans la vie intime et terrifiant sur le terrain.

Tentative de capture du caninos, j’ai 5 pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5983
Stardust : 21964
Ven 6 Oct - 10:16
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
  ...
  ...
  ...
  Félicitations ! Le pokemon est capturé.
 

 

 
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

 

 
Caninos

 
 

Caninos est l'un des plus braves pokémon existant sur cette terre. Très affectueux et loyal, il en fait un des pokémons domestiques les plus recherchés par les dresseurs. Ce qui explique également le fait que de nombreux inspecteurs de polices désirent en avoir un comme coéquipier.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération