Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
Premiers pas à Lumiris !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La route avait été longue en train. Non par manque de budget, je n'avais pas pris l'avion. C'était à la requête de Nox, mon petit Psystigri, que j'avais fait ce choix. Voyageant avec moi, elle avait tout à fait le droit de choisir étant donné que le train autorise plus facilement aux Pokémon d'être en liberté plutôt qu'enfermé dans des balls. Arrivé à Nemerya, je ne pus qu'être charmé : les zones urbaines, c'était mon élément naturel ! J'avais grandi à Doublonville et avait bossé dans des affaires peu nettes, qu'on ne voyait généralement que dans les villes. C'était donc tout naturel que je me sente comme chez moi dans une ville aussi grande, qui en impressionnerait plus d'un. Seulement aujourd'hui, je commençais une nouvelle vie. Les ruelles sombres, impasses, et autres recoins faisaient partie du passé. Désormais mon but passait à travers de nouveaux efforts, à commencer la création d'une équipe de Pokémon ! Et en attendant de m'en procurer de nouveaux, j'allais d'abord devoir endurcir le premier avec lequel je m'étais associé.

C'était pourquoi je déambulais les chemins de la Route Seven ; aucune idée de comment j'étais arrivé là, je laissais l'instinct me guider, comme si une certaine force magnétique m'avait attiré ici sans que je ne puisse m'empêcher de me laisser aller. Le temps était agréable, ayant mon temps je profitais donc en scrutant la nature. Depuis combien d'années n'avais-je pas simplement pris l'air de la sorte ? La vie urbaine avait vraiment tendance à nous faire agir de manière contre-nature... Les mains dans les poches, j'observais Nox qui semblait légèrement stressée. Bien entendu, de l'oeil de n'importe qui, aucun signe n'aurait pu être décelé de la part d'un pokémon aussi inexpressif qu'elle. Mais je la connaissais par coeur. Nous avions décidé ensemble de prendre une route escarpée et le premier pas était de venir dans un lieu comme celui-ci afin d'effectuer notre premier combat contre un pokémon sauvage. Puis d'ici quelques temps, affronter un autre dresseur. Que d'étapes simples et pourtant que l'on ne peut éviter ! Même les meilleurs y étaient passés. Et le moment tant attendu arriva. C'était un Togedemaru qui gambadait dans les hautes herbes et qui vint se heurter à Nox on ne sait pourquoi. Il semblait pressé, une baie Sitrus entre les mains. Surpris par cette rencontre fortuite, le Pokémon rongeur s'écria d'un couinement à peine perceptible tant par la faiblesse de sa voix que par les crépitements électriques qui s'échappaient de ses joues. Ni une ni deux, il venait de lancer une attaque Éclair ! Nox resta immobile après avoir encaissé l'écharde, mais lui fit par réflexe des Gros Yeux. Je pris alors les devants à ce moment là.

- Utilise "Implore" !

Les deux petites bestioles se fixaient désormais, scrutant le moindre fait et geste de son opposant. Un rien pouvait les faire partir en vrille. Mais d'un coup, Nox baissa les oreilles, et fit un regard plus ou moins doux au rongeur. Celui-ci semblait arquer un sourcil, mais sans même qu'il ne le voit venir, il se prit un violent coup de patte en pleine tronche, se faisait subtiliser son objet au passage. Nox fit un petit bond de recul pour prendre de la distance vis-à-vis du Togedemaru, la baie en main.

- Bien joué ça ! Continue avec "Gros-Yeux" ! Et dès qu'il bouge, esquive sur la gauche, peu importe ce qu'il fait, ça te fera gagner du temps.

Nox s'exécuta. La baie Sitrus à la patte, il lança un regard des plus perturbants à l'aide de ses yeux déjà intrigant, baissant la défense du Pokémon sauvage une seconde fois. Celui-ci perdit patience lors de ce croisement de regard et déchargea une seconde attaque Éclair, que Nox esquiva sur la gauche comme prévu, laissant la gerbe d'arcs électriques s'écraser contre le sol à son ancienne position. Mais l'adversaire enchaîna directement avec une attaque Charge sur mon starter qui se fit légèrement renverser mais qui se restaura avec aise.

- Allez finis-le ! Attaque "Griffe" !

Et Nox s'élança. Le rongeur prit peur et se protégea d'un Boul'Armure, mais le coup l'envoya valser contre le sol. Sans plus attendre, le félin s'élança sur sa proie pour lui asséner un second coup similaire, qui eut cette fois raison de son adversaire. Première victoire pour nous ! Pris par l'humeur, je m'écriais de joie en serrant les poings et levant les bras. Stoïque comme à son habitude, Nox se montra totalement indifférente. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Mais je savais au fond qu'elle était traversée à la fois par un grand sentiment de fierté, mêlé à de l'adrénaline et surtout, beaucoup d'espoirs pour la suite.

- Nox, je sens qu'on est voué à faire de grandes choses toi et moi !

Et nous continuâmes le long de ce chemin en espérant effectuer d'autres combats. Nox marchait avec une brindille d'herbe dans la bouche, ouvrant la marche, tandis que j'observais tantôt la végétation,
tantôt le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La première exploration de Lumiris, les premiers pas du Dresseur [ Capture #1 | Solo ]
» Premiers pas | Elincya
» Premiers pas / Pv Jenny Delamora
» Premiers pas d'un chiot [ft Kisara]
» Les premiers pas de Rose [Capture n°1 solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération