Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Météore
avatar
Team :
card : card
Messages : 4688
Stardust : 17082
Dim 19 Fév - 9:58

Noah Shaun [Pris]

Feat Soraru de Nico Nico Dougas

Description de votre personnage

Noah est un jeune garçon mesurant environ 1 mètre 60, des cheveux d'un noir ébène et au yeux tout aussi noirs profonds. Noah est garçon d'une corpulence assez mince. La peinture lui fait parfois oublier la notion du temps, il oublie de manger.
Noah est très rêveur, pensif, il peut être distrait très rapidement par ce qu'il voit. Il aime garder toujours avec lui son matériel à dessin pour pouvoir faire quelques croquis de ce qu'il trouve inspirant ! Tout ce qu'il dessine lui sert dans ses tableaux.

Noah est venu à Lumiris pour ses beaux paysages. Après avoir fait tous les décors possibles à Kalos il est venu s'installer à Windoria et voyage de ville en ville pour capturer l'instant présent de ces lieux splendides mais aussi de ces Pokémons particuliers. Noah est artiste depuis qu'il a 18 ans et voyage avec ses petites économies. Le jeune garçon peut passer ses nuits sous les étoiles pour le plaisir ou se payer une auberge ou un hôtel en ville. Néanmoins il vie grâce a la vente de ses tableaux et croquis en compagnie de son Pokémon.
 

Age : 22 ans ansNée le 4 MaiSexe : HommeOrigine : KalosGroupe : MétéoreMétier : Artiste
surnom : Maestroespèce : Nidoran♂Sexe : MâleNature : Brave Talent : Point Poison
Nidoran♂ a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits. C'est ce qui a séduit Noah chez ce pokémon, qui le suit partout, et très souvent, hors de sa pokéball. Même si il ne refuse jamais un combat, Maestro est un pokémon qui ne supporte pas de voir son dresseur triste, et ferait tout pour garantir son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4688
Stardust : 17082
Sam 15 Avr - 17:54

Hisae Abe [Prise]

Feat Olivia Mira Armstrong de Fullmetal Alchemist

Description de votre personnage

Caractère : Froide, patiente, débrouillarde, brillante, sévère, à l’écoute, peu expressive, très bricoleuse
Relations : Mère de Jun et de Kin
Avatar : Au choix
Caractère : Non négociable, mais possibilité d’ajouter des défauts ou des qualités
Histoire : possibilité d’étoffer
Starter : Au choix (Espèce et caractère)

* A vécu à Frimapic et utilise ses talents de bricoleuse avant de partir voyager avec son starter

* Rencontre Ray, son futur mari en le combattant d’abord puis en voyageant ensuite avec lui. Son caractère, son enthousiasme, son honnêteté et ses sentiments sincères ont fait fondre son cœur de glace

* Se lance dans l’exploration d’Hoenn et tombe enceinte des jumelles. Le couple décide de se poser, le temps que leurs enfants grandissent avant de repartir à l’aventure

* S’installe à Mérouville et travaille à la Devon SARL avec son mari.

* Des ravisseurs lambdas ont essayé de kidnapper leurs enfants quand elles étaient jeunes contre une rançon, mais son starter et le pokémon de son compagnon interviennent à temps. Les enfants sont sauvés, les kidnappeurs sont arrêtés, mais c’est au prix de la vie du starter d'Hisae. Atteinte par cette perte, elle ne veut plus voyager et refuse que ses enfants fassent de même.

* Subit la crise d’adolescence de Jun en lui refusant un Pokémon et s’attriste qu’elle fugue. Elle a des nouvelles de sa fille grâce à son blog. Lorsque cette dernière revient après un an de voyage, elle ne veut pas qu’elle recommence et ne l’accompagne toujours pas pour avoir son premier Pokémon.

* Jun fugue une seconde fois pour Lumiris et donne toujours de  ses nouvelles grâce à son blog. Hisae commence à comprendre pourquoi sa fille aime tant voyager, lui rappelant sa propre expérience.

* En rentrant de chez elle, Hisae tombe sur une petit Pokémon visiblement perdu et affamé. La jeune femme amène la petite créature et la nourrit, mais cette dernière refuse de partir et après plusieurs jours, elle se fait finalement capturer par Hisae. Cette dernière voit l'occasion de tourner la page sur son ancien pokémon, sans l'oublier néanmoins.

* Hisae se laisse convaincre par toute la famille de déménager à Lumiris et plus précisément à Nemerya. Kin pourra ainsi continuer ses études à l’université afin de devenir professeur spécialisé et Ray pourra demander des conseils auprès du professeur Baobab.

Age : 37 ansNée le 26 AvrilSexe : FemmeOrigine : SinnohGroupe : MétéoreMétier : Ex-Manager à la Sylph SARL
surnom : Chanceespèce : OsselaitSexe : FemelleNature : Timide Talent : Paratonerre
C’est un bébé pokémon. Elle est encore peu assurée dans ces démarches et a tendance à réfléchir trois fois avant de faire quelque chose. C’est une petite gourmande. Cependant, elle suit Hisae où qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4903
Stardust : 17719
Sam 27 Jan - 9:02

Evrard Rosenbach [Réservé]

Feat Spike Spiegel de Cowboy Bepop

Description de votre personnage


Battant - Courageux - Sang froid - Posé - Nonchalant - Positif - Captivant - Charismatique - Affectueux - Droit - Persuasif - Fier - Assurance écrasante pour les autres - Solitaire - Rancunier - Revanchard - Désinvolte - Moqueur.

Evrard est le frère jumeau de Evelyn, premier fils de Margareth et Edward Rosenbach. C'est un jeune homme charmant, charismatique et toujours présent pour sa famille. Malgré son travail qui lui demande beaucoup, il reste toujours à l'écoute de sa famille, si l'un d'eux à besoin de lui, il volera à sa rescousse sans attendre. C'est un frère compréhensif et doux, un fils fidèle et un pilier dans la famille depuis que Edward est porté disparu.

Courageux, possédant un sang-froid ahurissant et extrêmement intelligent, Evrard est une étoile montante qui ne cesse de briller et de montrer ses talents d'enquêteur. Il a un sens de la logique important, un sens de l'observation fin et une telle confiance en son Pokémon et l'instinct de ce-dernier, que bien souvent, à eux-deux, ils font des merveilles. Par ailleurs, Evrard est globalement très apprécié au sein de la police locale, même si certains envieux ou jaloux le pointent du doigt en le critiquant pour attitude pompeuse, comme quoi il serait bien trop fier et médisant. Ce n'est guère le cas mais il faut avouer que l'attitude détachée et nonchalante d'Evrard porte parfois à confusion, il est si calme dans toutes les situations que beaucoup voient de la provocation là où il y en a pas. A vrai dire, on ne sait parfois pas sur quel pied danser avec Evrard, est-il sérieux ? Blague t-il ? Il arbore toujours ce même petit air mystérieux.

Pas non plus discret, Evrard sait s'imposer et se montrer dur envers autrui pour assurer sa domination et faire fermer les bouches de ceux qui l'agacent un peu trop. Il est posé mais mieux vaux ne pas éveiller le Némélios endormit au fond de lui car, s'il entre vraiment dans la colère, les dégâts pourraient être importants. Après, on ne pourra jamais lui enlever sa grande fierté, tout comme sa soeur, Evrard est quelqu'un de fier et de très assuré, à tel point que parfois, il ne se rend pas beaucoup compte qu'il écrase ses collègues par son assurance à toute épreuve. Il suffirait de lui en parler, ce n'est pas un tyran, il est compréhensif après tout mais généralement, il est si impressionnant que les autres on un peu peur de lui adresser la parole trop franchement. Puis d'un côté, certains hésitent à se heurter à son franc-parler, ses piques et la pointe de moquerie qu'il glisse parfois dans ses propos. Evrard, il faut tout de même savoir l'apprivoiser, c'est un loup solitaire - il ne rejette pas la compagnie, il est juste persuadé d'être largement efficace tout seul et avec son équipe, son esprit, donc il n'a pas souvent envie de s'embêter avec d'autres personnes. Il reste quelqu'un de sociable qui apprécie de temps à autre la compagnie d'autrui.

++ Evrard est le seul de la famille à s'entendre aussi bien avec sa jumelle qu'avec sa petite sœur et son petit frère. Il est un médiateur et un pilier, il soutient tout le monde, aime tout le monde et est très affectueux avec chacun. C'est souvent qu'il offre des cadeaux à Evelyn, Wolfe, Evangelyne ou Margareth. Mais tout particulièrement, il a une relation fusionnelle avec Evelyn, ils s'entendent à merveille et se comprennent sans parler, juste d'un regard, agir de concert, ils savent le faire. D'ailleurs, lors de ses enquêtes, Evrard n'hésite pas à demander conseil à Evelyn car elle est également du genre perspicace.

(vous pouvez bien entendu rajouter des choses à votre guise pour vous approprier le personnage, tant que les traits principaux décrits ici restent et concordent avec vos ajouts personnels !)

Evrard a un avis neutre sur les Pokémon, un peu comme sa sœur, il peut autant les considérer comme des amis, des collègues que des ennemis. En fait, pour lui, les Pokémon sont des égaux alors il peut très bien en traiter un mal et un autre bien, comme il le ferait avec un humain. Ainsi, les Pokémon de sont équipe seront aimés et de vrais équipiers à ses yeux (globalement bien sûr, libre à vous de décrire les relations comme vous le désirez !)

(Niveau physique, je vous laisse faire selon l'avatar bien entendu, sachant simplement qu'Evrard est grand. Il toise les un mètre quatre-vingt dix.)

Histoire :

Evrard est le premier fils de Margareth & Edward ainsi que le jumeau d'Evelyn. Il est aimé, choyé, adoré par ses parents. Il grandit dans un nid d'amour et n'éprouve, contrairement à sa sœur, aucun jalousie envers les orphelins dont sa mère prend soin. Au contraire, il voit en eux de bons amis.

Quand il a cinq ans, sa mère met au monde Wolfe, le second fils de la fratrie. Il voit cela d'un bon œil et prend rapidement soin de ce petit frère chéri. Il réconforte son frère après le passage d'Evelyn la furie et ne dit rien à cette dernière sur ses actes, il l'aime tellement qu'il préfère rester aveugle à cela.

Evrard grandit comme il faut, il est un très bon élève, cultivé et droit dans ses bottes. Il a des amis, il est apprécie des professeurs et très volontaire. En fait, c'est un peu l'enfant modèle, il faut l'avouer, même s'il s'ennuie un peu en cours et cherche toujours autre chose pour ne pas se morfondre dans l'ennui. Sport, jeux de logiques, discussions passionnées avec sa jumelle aussi rusée que lui, jeux divers et variés, il adore aussi emmener sa petite bande d'amis dans des histoires plus folles les unes que les autres.

Peu à peu, il se découvre des passions pour les enquêtes policières et rêve de devenir enquêteur et de résoudre des affaires délicates. Petit à petit, tout en prenant toujours soin de sa famille à distance, il s'éloigne d'elle pour emprunter ce chemin. Evrard passe les examens haut la main, s'avérant être une recrue de choix. Il reste au sein de Nemerya et tôt, à ses dix-neuf ans, entre dans la police, prenant son propre appartement. Il débute son ascension, se voyant confier des missions de plus en plus délicates et dangereuses. Il intervient sur de nombreuses affaires [[vous pouvez parfaitement insérer ce que vous désirez, des affaires délicates lui ayant fait voir des aspects bien sombres de Lumiris, etc...]]

A ses vingt-trois ans, il apprend la nouvelle : son père a commit une erreur ayant mené à la mort deux de ses collègues, dont le frère de cœur de Margareth. Evrard tente de garder la tête froide, de rassurer tout le monde, de rester optimiste mais il voit l'état de son père s'aggraver de plus en plus tandis qu'il sombre dans une dépression impossible à soigner. Les rumeurs courent, les vilains mots, il est pointé du doigt et haï cordialement par tout le monde. Evrard ne peut malheureusement pas y faire grand-chose.

Il apprendra alors la disparition de son père et c'est ce qui le motiva à faire un choix : entrer dans le service dédiée aux personnes et Pokémon disparus dans l'espoir, également, de mettre la main sur son géniteur. Il devint le pilier de la famille, offrant un soutien moral énorme à tout le monde en restant souriant et positif.

Il poursuit sa vie de son côté tout en restant très en contact avec la famille.

Infos en plus: Vous pouvez ajouter des éléments au choix dans son histoire pour la compléter et vous l'approprier davantage, c'est tout à fait possible ! Pour vous aider à la construire, vous pouvez d'ailleurs aller voir ces fiches : Margareth Rosenbach ; Wolfe Rosenbach & Evangelyne Rosenbach
++ Evelyn, la jumelle, est dans les prédéfini Pléiades si vous voulez jeter un œil à sa fiche !

++ Pour l'avatar, si vous trouvez un personnage pouvant lui aller (donc des cheveux sombres et des yeux plutôt clairs, quelque chose de mieux que Spike, je vous laisse me MP pour qu'on voit ça ensemble !)


Age : 25 ansNé le 01 juinSexe : HommeOrigine : Lumiris (Nemerya)Groupe : MétéoresMétier : Enquêteur (Personnes & Pokémon disparus)
surnom : au choixespèce : au choixSexe : choixNature : choix Talent : choix
Vous avez la main libre sur le Pokémon ! Peut-être quelque chose pour l'aider dans son métier ? Ce n'est qu'une idée comme ça, vous faîtes comme bon vous semble, pour l'obtention, l'histoire etc également du coup.


Dernière édition par Dusk le Ven 15 Juin - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4903
Stardust : 17719
Ven 15 Juin - 17:19

Tristan Renton

Feat 2D de Gorillaz (Musique)

Description de votre personnage

Tristant est un peu l'intrus du groupe. Personne ne sait rien sur lui et reste très mystérieux. Mais ça n'a pas empêché au groupe d’apprécier son talent pour le mixage et la composition ainsi que son caractère. S'il n'est pas chez Shoshana à dormir sur son canapé, fumer ou charrier Hugo, on peut le trouver dans différente soirée en tant que DJ. C'est un grand flemmard, mais la nouvelle passion pour les pokémon qui envahit le groupe pourrait le réveiller un brin.

Jouant beaucoup sur l'ironie et le second degrés , que Shoshana n'a tendance à pas comprendre, il est ce pote imprévisible dont on ne sait trop ce qu'il fait quand il n'est pas là. C'est ce qui mena sa rencontre avec Hugo d'ailleurs, une soirée au circonstances encore inconnues. Ce dernier lors d'une soirée le trouva dans un sale état dans les toilette d'une boite, il l'a ramené chez Shoshana et depuis il est resté!

Plus d'info à voir auprés de Shoshana Fisher.

Age : au choix/Doyen du groupeNée le 23 MaiSexe : HommeOrigine : au choixGroupe : MétéoreMétier : DJ
surnom : Au choixespèce : Au choixSexe : Au choixNature : Au choix Talent : Au choix
Il est le dernier à avoir un pokémon dans le groupe. Le contexte de la rencontre et le pokémon sont complêtement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération