Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Le journal de bord de Matt!
avatar
Messages : 14
Stardust : 20
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 11:40
Pulsar



âge 20
née le 15 mai
sexe  Homme
origine Unova
groupe Pulsar
métier Gérant d'une boutique de vêtement

Matthew Cadwell

Nutty de Happy Tree Friends.


Description

Matthew est un garçon plutôt grand, il fait un mètre soixante-dix-huit et pèse cinquante-cinq kilos. Cela lui donne un air famélique, on peut compter les côtes lorsqu'il est torse nu. Il possède des épaules plutôt rentrées de manière timide et de genoux cagneux. Ses jambes sont fines mais il faut avouer qu'il n'est pas très agile, traînant des pieds la plupart du temps. Il dégage une impression de nonchalance générale comparable à celle d'un félin.
Au départ, c'est un garçon blond aux yeux marrons. Mais cela c'était avant. Aujourd'hui, ses cheveux sont décolorés avec soin et teints en vert avec une mèche de cheveux rose, ses yeux portant chacun une lentille de couleur differente avec une déformation de la pupille, accentuant ce que Matt adore appeller son "air d'alien."
Il possède plusieurs percing, trois anneaux à chaque oreille, un à l'arcade sourcilière gauche. Il n'est pas tatoué mais cherche avidement l'artiste talentueux qui acceptera de ne pas pas prendre sa peau pour un cahier de brouillon.
Sa voix est plutôt douce, mais plate, il s'exprime de manière précipitée et bégaye un peu sur les assonances, il à l'habitude de parler plutôt bas, de toute façon lorsqu'il élève la voix celle-ci se révèle vite être insupportable et légèrement criarde, et puisqu'il adore parler et que c'est déja très difficile autant à supporter de toute façon, autant ne pas en rajouter une couche.
Il possède un style vestimentaire bigarré et plein de couleur associant les formes et les motifs de manière a ce que ceux-ci soit toujours représentatif d'un certain plaisir pour l'excentricité et le sensationnel. Néanmoins, on pourrait rapporter sa façon de s'habiller à celle des punks des années 80 avec leurs doc, leurs slims troués et cet étalage de couleur criardes qui tranche tellement avec ce que l'ont peut voir d'habitude.
--------
Matthew est quelqu'un d'assez particulier, c'est le moins que l'on puisse dire.Bavard, d'un genre plutôt cynique, il a une sale tendance à se moquer de tout et à paraître antipathique, il apprécie ne rien respecter et le montre, être contre tout et contre tout le monde, le dissident à contre courant. Mais avec un peu de second degrés, on se rend compte qu'on a faire à quelqu'un de plutôt cool et bon vivant qui ne pense pas vraiment ce qu'il dit mais qui le dit parce que c'est drôle et que c'est un bon moyen de ne pas montrer une certaine forme de naïveté. Matt est quelqu'un qui s'est souvent senti seul, aussi, quand il apprécie quelqu'un il a tendance à se montrer plutôt pot de colle, d'autant plus qu'il se sent exalté lorsqu'il se sent compris. Très hédoniste, il aime profiter de la vie. Il possède une passion particulière pour tout ce qui touche à sa propre esthétique. Il est très pointilleux sur son hygiène et son apparence ce qui est plutôt paradoxal comparé avec sa paresse et son manque d'organisation.
Égocentrique, il possède une individualité plutôt marquée qu'il, garde pour lui étant quelqu'un d'assez introverti, il n'est pas timide mais détèste exprimer ses sentiments. Il lui a toujours paru plus convenable de les cacher. Ainsi il met ses besoins émotionnels de côté en comblant avec autre chose, comme les paradis artificiels, la musique, il trouve toujours quelque chose à faire plutôt que de penser à sa piètre vie sociale.
Du coup, cela créer quelqu'un qui se plaint souvent commentant le degré d'insupportabilité de tout ce qu'il peut être amené à faire à défaut de partager ce qui peut lui peser, ce qui est un grand défaut chez lui mais aussi une grande qualité, Matthew rend son fatalisme absurde en trouvant toujours le superlatif qui lui permet de tourner tout en ridicule Grande gueule, il est sans gêne et manque de tact, il a pour prétention d'être toujours franc, même si ce n'est pas tout à fait vrai, c'est quand même quelqu'un qui répugne à mentir et qui préfère dire la vérité ou s'abstenir de parler.
Il n'est pas forcément social, bien au contraire, cette carapace lui permet d'appréhender le monde sereinement, avec tout ce qu'il pourrait subir de frustrations. Son fatalisme prend source dans quelques évènements de sa vie qui lui ont longtemps fait penser qu'il ne serait jamais heureux. Et bien qu'aujourd'hui ce ne soit plus le cas, il est toujours hanté par la détresse qui l'a un jour envahi. Matthew est en effet pour le moins sensible, assez empathique. On pourrait même dire qu'il se prémunit de son empathie grâce à son cynisme, celle-ci lui ayant déja joué trop de tour, il s'en méfie.
Il est plutôt passionné dan sa façon d'être, il aime sans concession et vit toutes ses relations, amoureuses ou amicales de cette façon. C'est un ami sur qui l'on peut compter, en toute situation, on peut même abuser de lui, il sait toujours pardonner, la rancune ce n'est pas quelque chose qu'il garde contre les gens, mais plutôt contre lui-même. Il se culpabilise lui plutôt que de regarder vraiment les choses comme elles sont.
Il n'a pas vraiment de but dans la vie, à part être heureux et vivre comme il l'entend, c'est une errance à laquelle il s'est résigné, résumant les choses de cette façon "La vie, c'est une longue course où il ne faut pas s'essouffler." .




   

   



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération