Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oeuf et éleveur (Capture avec Lionel)
Team :

card : card
Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Stardust : 431
Mar 19 Sep - 14:53
Masayoshi est policier. Un policier très compétent. Mais Masayoshi est aussi secrètement un coordinateur. Il s’entraîne pour les concours en secret sur un thème aussi sombre que fantastique. C’est sa passion. Et pour accomplir sa passion, il a deux super coéquipieres. L’Agent Ecarlate, une jeune Malosse sérieuse qui a tout à apprendre, mais qui fait preuve d’un professionnalisme exemplaire autant dans les arrestations que dans les démonstrations. L’Agent Ardoise, un Airmure Sauvage qui aime se faire belle et arrêter les méchants en fendant les airs. Et. Dans toute cette histoire. Il est fort possible qu’un troisième membre accompagne l’équipe.

Pour le moment, il n’est que sous la forme d’un oeuf, mais il bouge un petit peu. D’ailleurs, si Masayoshi est assis sur un banc, c’est parce que c’est l’heure du nettoyage. Une étape très importante dans le développement du pokémon à l’intérieur de l’oeuf. Délicatement, sous les yeux de deux gardes du corps (et coordinatrices), Masayoshi retire tout doucement l’oeuf de l’incubateur et le pose sur ses genoux, avec toutes les précautions du monde. Il sort de son sac un mouchoir propre qu’il mouille avec de l’eau ultra-pure et il commence à le nettoyer.

Malosse ?
-Non Agent Ecarlate. Je ne sais pas à quel espèce il appartient. Tout ce que l’éleveuse m’a dit, c’est qu’il était très énergétique. Un peu d’espièglerie serait parfait pour… nos… patrouilles.
-Airmure !

Ardoise est sauvage. Elle ne comprend pas que les concours sont plutôts vu comme une activité féminine par de nombreux humain. C’est pour cela que Masayoshi n’en parle pas trop. Mais ce n’est point le sujet aujourd’hui. Même si son visage est sévère, un peu sentir dans ses yeux une pointe de tendresse en nettoyant délicatement le petit oeuf posé sur ses genoux.

Apparition d’un pokémon sauvage après le poste de Lionel.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 358
Mer 20 Sep - 13:14
Lionel se dirige vers Windoria. Sa petite sœur l'a appelé dans la semaine pour qu'il vienne l'aider à emménager dans son nouveau studio. Bien entendu, comme c'est un grand frère exemplaire -et que sa mère le lui a aussi demandé- le dreadeux a vite quitté le calme de Kishika pour revenir dans le Centre plus actif. La route est pour le moment plutôt facile à pratiquer, et les températures sont encore agréables quoiqu'un peu fraîches. C'est pourquoi Marie porte une écharpe en laine beige, assortie à celle de son dresseur of course, et que Wiil-E préfère rester au chaud dans le smartphone de Lionel.

Quand les premiers virages se font voir, le Nova décide de faire une pause. Il s'approche donc des bancs, mais manque de chance, ils sont dans un sale état. Le seul qui semble assez solide et propre est déjà occupé par un homme qui..Oh ! Un œuf ! Visiblement, Will-E aussi veut le voir de plus près. Il se dirige donc vers le groupe pour entrer dans leur bulle. Pourvu qu'ils ne le prennent pas comme une agression ! En quelques foulées Lionel et Marie rejoignent leur camarade et le dresseur s'excuse de suite, un sourire amical aux lèvres qui contraste avec celui de la fée qui se cache derrière ses jambes. Visiblement intimidée par les deux Pokémons présents.

-Bonjour ! Excusez le, il est encore jeune et dès que quelque chose attise sa curiosité, il fonce haha !

Cherchant à savoir si il y a de l'agressivité dans l'air, le Nova observe dans un premier temps la Airmure qui pour le coup à de quoi impressionner. Puis son regard ambré glisse sur la Malosse qu'il trouve pour sa part adorable avec son air naturellement dangereux. Finalement, ses prunelles repassent à l'homme assis. Les questions franchissent ses lèvres sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte.

-C'est un bel oeuf que vous avez là. De quelle espèce il s'agit ? Il va bientôt éclore ? En tout cas, il a l'air bien entretenu et je n'en suis pas sûr, mais il me semble l'avoir vu remuer un peu..

Un léger moment de malaise s'installe quand Lionel se rend compte qu'il s'est emporté encore une fois. Après s'être éclairci la gorge, il reprend quand même.

-Je suis Lionel Jefferson, voici Marie-Antoinette, elle est timide, mais pas méchante, et Will-E qui vous a abordé. Nous nous dirigeons vers Windoria et aimerions faire une pause, ça vous dérange si on s'assoit ici ? Les autres bancs sont malheureusement dégradés ou pris.

Le Nova offre un sourire chaleureux au dresseur, espérant ne pas se prendre un vent ou passer pour le mec lourd qui ne fait que parler.

Modération:

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Jeu 21 Sep - 15:02
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit Pokémon court vers toi et tente de se cacher entre tes pattes, il a l'air apeuré par.. Rien.

Que vas-tu faire ?
Nidoran M

Un insecte vous salue depuis une branche où il se tient.. Avant que celle-ci ne se casse !

Que vas-tu faire ?
Carabing

Team :
Stardust : 10662
Jeu 21 Sep - 15:02
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Jeu 21 Sep - 15:38
Le policier retourne délicatement l’oeuf pour qu’il puisse le nettoyer absolument partout, mais c’est à ce moment-là qu’un Porygon d’une couleur étrange décide de se précipiter sur le petit groupe. Les yeux perçant de l’Airmure le repéra vite et elle commence immédiatement à crier dans sa direction, l’avertissant qu’il devait vite reculer au risque de se prendre un Griffe Acier bien placé. Heureusement, pas besoin d’exécuter la menace, le Porygon appartenait à quelqu’un qui venait immédiatement le récupérer. En plus, une petite chose rose le suivait de près.

Le jeune homme aux dreads s’excuse à la place de son pokémon. Masayoshi ne trouvait pas la situation très drôle : le Porygon aurait pu faire une omelette sans le vouloir dans la précipitation. Et c’était sa responsabilité de surveiller son jeune pokémon et de lui apprendre que certaine chose était fragile. Il se présenta donc sous le nom de Lionel et son Porygon se prénommait Will-E tandis que la petite chose rose un peu effrayé était Marie-Antoinette. Lionel semblait s’intéresser aux oeufs, mais il voulait également poser ses fesses quelques parts.

Je suis l’agent Jenny. Et voici les agents Écarlate et Ardoise. Asseyez-vous, je vous en prie, mais expliquez bien à votre pokémon qu’on ne joue pas avec des oeufs.

Il pouvait avoir l’air sévère et distant, il y tenait à son petit oeuf qui remuait un peu plus chaque jour. Même si pour le moment, ce n’était que des mouvements infimes. Masayoshi se décala tout naturellement pour laisser la place avant de sentir quelque chose lui percuter les pieds. Il se penche et voit un Nidoran totalement effrayé. Ecarlate, la malosse, s’approche de lui et commence à lui parler, avant de faire le chien de garde devant lui. Bon.

Pour vous répondre, je ne sais pas à quel espèce il appartient. Son éleveuse m’a dit que c’était probablement un pokémon avec beaucoup d’énergie. Peut-être un pokémon électrique ?

Il n’en savait rien du tout. Peut-être qu’un éleveur expérimenté pouvait deviner l’espèce rien qu’en regardant la coquille ? Oh et puis, les surprises pouvaient avoir du bon.
Pendant ce temps, Ardoise, l’Airmure, montait toujours la garde, se méfiant du jeune homme avant de voir un petit pokémon qui les saluait. Elle lève une aile pour faire de même et…

*CRAC*

Tombé le pokémon. L’Airmure sursauta légèrement en arrière. Elle aurait bien voulu porter assistance à ce petit pokémon, mais Ecarlate surveillait un autre pokémon et elle ne pouvait pas prendre sa place. Pas de chance.

Fuite et apparition d’un autre pokémon.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Sam 23 Sep - 9:44
Aïe, l'ambiance est pas super détendue. Lionel blêmit légèrement en s'asseyant après y avoir été invité. Un agent Jenny hein..Doucement il serre Marie contre lui pour se détendre, Will-E ayant préféré se cacher dans le smartphone de son dresseur après la réprimande indirecte.

-Merci..Je suis vraiment désolée pour le comportement de Wiil-E. Il nous a rejoint depuis peu et je pense qu'il s'agit encore d'un bébé vu son comportement.

Le Nova prend une bonne inspiration pour évacuer le stress. Pas qu'il ait quelque chose à se reprocher, mais son style lui a déjà attiré des ennuis dans le sens où on le voit comme quelqu'un d’irresponsable voir insolent. Bref, grattant doucement derrière les oreilles de Marie, Lionel observe un petit Nidoran se cacher sous leur banc, visiblement apeuré. Son regard cherche une éventuelle source de danger sans la trouver. Quand il voit la Malosse discuter avec lui puis monter la garde, un sourire attendri fend ses lèvres.

-Le type Dragon est aussi connu pour être pas mal énergique, ou alors..

Le bruit d'une branche qui craque le coupe dans sa phrase. Malheureusement le dreadeux n'a pas le temps de faire le moindre geste pour le rattraper. Ni une ni deux, il pose Marie sur le banc et se dirige vers le pauvre petit pour vérifier son état. Visiblement plus de peur que de mal, après quelques flatteries le Pokémon cesse de pleurer et retourne dans son arbre. Tant mieux. Le futur éleveur en profite pour observer le Nidoran qui porte une trace de morsure superficielle. Sûrement que quelque chose a voulu le croquer, mais s'est rendu compte que c'était finalement une mauvaise idée. Il n'y a rien à faire de plus pour lui, juste le laisser se calmer.

-Excusez moi..

Lionel reprend Marie dans ses bras pour s'asseoir. Pourvu que l’agent n'ait pas mal pris le fait qu'il soit allé s'occuper des petits en pleine discussion. Il reprend donc avec un petit sourire, autant continuer sur l'œuf pour le moment.

-Vous devez vraiment aimer les Pokémons pour vous occuper avec autant de soin sans connaître son espèce. Les gens choisissent par affinités en général.

Modération:

Team :
Sam 23 Sep - 9:52

Un Pokémon un peu surexcité se met à gambader violemment et à tourner autour de vous. Impossible de savoir s'il veut jouer, s'il a peur, s'il est contente... Enfin bref. Au moins il ne vous attaque pas.

Que vas-tu faire ?
Zebibron

Au sol, calme et posé, un deuxième Pokémon observe la scène, l'air découragé. On pourrait presque entendre un soupir provenant de sa drôle de bouche.

Que vas-tu faire ?
Escargaume

Team :
Sam 23 Sep - 9:52
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Sam 23 Sep - 12:16
Masayoshi réfléchit un instant. Un type dragon ? Oui, ce serait bien pour sa patrouille et son spectacle. Et un type Poison ? Pourquoi pas. Cependant. Pour les concours, il n’avait droit qu’à six pokémons. Et il lui fallait six pokémons dans le thème qu’il appréciait tant. De la diversité, tout en restant cohérent. Soudain, Lionel se lève et va voir le petit pokémon tombé avant de le remettre sur pierre. Puis, il s’approche du petit Nidoran et l’examine.

De la part de quelqu’un qui s’occupe aussi bien des pokémons sauvages, j’apprécie le compliment.

Le policier regarda son oeuf. Il était propre comme un sou neuf et pour éviter qu’il se casse inutilement, il le remit dans son incubateur qu’il referma avec précaution. Ardoise commença à s’agiter, quelque chose commençait à s’approcher du petit groupe. Mais l’agent ne s’en préoccupa pas tout de suite.

Ce que je vais dire va paraître totalement irrationnel, mais je sens que le pokémon à l’intérieur de cette oeuf me correspond en tout point. Puis, c’est une excellente éleveuse qui me la confié. Je ne me fais donc aucun soucis.
-Airmure !

Mais qui fait tout ce raffut ? Oh. Un petit Zébibron qui s’agite dans tous les sens. Masayoshi l’observe courir à droite et à gauche et pour le coup, on peut dire qu’il avait de l’énergie. Un peu trop même. Finalement, Ardoise décide se mettre sur le chemin du Zébibron, lui faisant cogner la tête contre le torse d’acier de l’oiseau avant que ne commence une petite réprimande, l'incitant à jouer plus loin.

Lui aussi, il doit être un bébé.

Tentative de capture du Zébibron ! J’ai 5 pokéballs o/

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Dim 24 Sep - 8:37
Lionel sourit à l’agent, à vrai dire, il ne sait pas trop quoi répondre puisqu’il ne s’attendait pas à être complimenté de but en blanc comme ça. Une fois l’œuf en sécurité, le Nova tapote doucement sa cuisse, là où son téléphone se trouve. Il ne faut pas attendre longtemps pour que du mouvement se fasse sentir et que le petit chromatique sorte de sa cachette. Toujours intimidé, il reste cependant près de son dresseur qui lui accorde quelques caresses.

-Je comprends tout à fait. Quand c’est les tripes et le cœur qui parlent on peut pas les contredire haha ! D’ailleurs, cette éleveuse, puis-je avoir son nom si ça ne vous dérange pas ? Voulant moi-même ouvrir un refuge peut-être qu’elle pourrait m’apprendre quelques..

Décidément ! Le Nova se fait encore une fois couper la parole par un Pokémon sauvage. Celui-ci semble énergique et pas mal jeune si on en croit sa taille et sa morphologie. Oula ! Il manque de piétiner un Escargaume posé là ! Lionel le fait glisser sous le banc avec le Nidoran histoire qu’aucun malheur n’arrive. Marie commence à être mal à l’aise avec tout ce remue-ménage, elle se love donc contre son dresseur, se cachant limite dans sa veste. Will-E lui, en profite pour tapoter la coquille du type Insecte qui se laisse faire, bien trop blasé de la vie pour se défendre.

-Je pense aussi, il déborde d’énergie en tout cas !

Modération:

PNJ
Team :
Dim 24 Sep - 9:03
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Zébibron

Ton Pokedex a besoin d'une Mis à jour pour pouvoir prodiguer les informations complémentaire suite à la capture de ce Zébibron. Pour autant, voici une pièce d'information importante : Genre, tu t'es pris pour qui pour le choisir comme monture ? Allo, c'un zèbre !

Team :

Dim 24 Sep - 9:43
Le Porygon sortit de sa cachette, à la grande surprise de Masayoshi qui avait du mal à comprendre comment il faisait pour se rendre si petit sans être dans une pokéball. Mais les Porygons étaient des pokémons mystérieux qui échappaient parfois à la logique de l’agent de police. Mais revenons au Zébibron, celui-ci semblait attentivement écouter l’Airmure et il commença à sauter autour d’elle.

Aiiiirmure !

L’oiseau d’acier se tourne vers son coéquipier et pousse du bout du bec le Zébibron quand elle passe devant elle. Celui-ci s’arrête de sautiller et regarde Masayoshi, avant de rigoler et de partir dans tous les sens. Encore un pokémon qui voulait rejoindre le policier. Cependant, le bruit des sabots contre la route et l’électricité qui dégageait de sa crinière l’inspirait beaucoup pour son spectacle. Puis sa couleur était en parfaite harmonie avec l’Airmure et la Malosse.

J’ai l’impression que le métier de policier motive ce petit. Il lui manque un peu de discipline, mais ce n’est qu’une question de temps.

Masayoshi présenta sa main, attendant que le pokémon s’arrête devant lui pour le renifler. Enfin, il préféra passer sa langue avant de dire un petit “Zébibron !”. Plus adorable, tu meurs.

Payne. Comme le gris de Payne, une couleur qui se rapproche de celle que tu as sur ta robe.
-Broooon !

Le petit pokémon semble tout foufou et voilà qu’il part dans tous les sens. Infatiguable ce petit pokémon électrique. Cela fera un bon entraînement avant la naissance d'un autre bébé pokémon.

Excusez-moi. L’éleveuse qui m’a confié cette oeuf s’appelle Nathanaël Jefferson. C’est une éleveuse de Kishika, très réputé sur le Dusk. Son refuge est très impressionnant.

Merci la modération !

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Lun 25 Sep - 19:10
Lionel observe avec une certaine fascination les deux Pokémons communiquer, le premier contact avec le dresseur et tout simplement l’adoption l’un de l’autre. Cette drôle d’alchimie, propre aux captures -ici c’est clairement le coeur de l’agent que ce petit a capturé- rend le Nova tout chose. Avait il la même expression quand Wiil-E les a rejoint ? Est-ce que c’était aussi beau et touchant à regarder ? Ses autres compagnons semblent heureux d’avoir un nouvel ami en plus !

-Ne vous excusez pas, et félicitation pour votre nouveau partenaire !

Le Nova réfléchit quelques instants, ce nom..Il le connait..Bon en dehors du fait que c’est le même que le sien bien sûr ! Ah ! Oui ! La petite bleudinette et son verdinet ! Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres en se remémorant la soirée au refuge.

-Je connais oui, très bonne éleveuse oui ! Tous les Pokémons que j’y ai vu sont chouchoutés comme des petits rois.

Une nouvelle fois, Lionel ne peut s’empêcher de sourire. Plus tôt ils avaient parlé d’un bébé de type électrique, et en voilà un qui débarque. La coïncidence est trop belle pour ne pas la voir. Profitant de la bonne humeur ambiante, le petit chromatique s’approche de l’Agent Ecarlate pour tenter de discuter avec elle, visiblement il l’aime bien et la trouve cool. Il tenterait bien la même chose avec Payne ou Ardoise, mais ils sont tous les deux bien trop impressionnants pour être abordés sans le soutien de son dresseur ou de quelqu’un d’autre.

Modération:

PNJ
Team :
Mar 26 Sep - 2:27

S'il y a des nidorans mâle, il y a des nidorans femelles. Celle-ci semble être celle qui porte la pointe et gronde son petit copain pour être si peureux.

Que vas-tu faire ?
Nidoran F

Team :
Mar 26 Sep - 2:27
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mar 26 Sep - 10:19
Masayoshi baissa respectueusement la tête lorsque Lionel le félicita pour l’entrée d’un nouveau partenaire. Vu comment celui-ci était débordant d’énergie, il ne faisait aucun doute qu’il allait accepté de jouer deux rôles : celui de pokémon policier et celui de pokémon coordinateur.

Si vous voulez devenir éleveur, vous devriez vous inspirer de ces méthodes.

Enfin, ce n’était QUE son humble avis. Jamais l’agent de police ne prétendait avoir le savoir absolu sur l’élevage des pokémons. Pendant ce temps, le Porygon s’était approché de la Malosse qui la regarda avec son air sérieux (un petit air de famille avec son coéquipier non ?). L’Agent Ecarlate n’était pas très curieuse, mais elle répondait toujours au question qu’on lui posait.
Tout à coup, un nidoran s’approcha aussi du banc. Celle-ci était bleu et semblait de fort méchante humeur, poussant des petits cris contre le nidoran violet.

Ah. On dirait que le côté féminin prends de plus en plus le pouvoir, même chez les pokémons.

Tout fout le camp.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Mar 26 Sep - 10:32
-J’espère pouvoir travailler avec elle en effet, malgré mes stages pour les cours, je manque toujours de pratique haha !

Un petit sourire amusé lui échappe en entendant la remarque de Masayoshi. Si il savait comme sa mère le mène par le bout du nez, même sa sœur s’y met ! La preuve, le Nova se retrouve ici alors qu’il profitait pleinement de la vie calme et reposante de Kishika.

-Ne jamais sous-estimer les femmes. Elles sont dangereuses..

Pendant que les petits discutent, un nouveau Pokémon fait son apparition. Si ça continue, ils vont finir par les encercler, déjà que la pauvre Marie semble un peu stressée. Pour la calmer Lionel ouvre sa veste pour qu’elle s’y love avant de la refermer parce que le vent frais le fait frissonner. Il jette un regard à Will-E histoire d’être sûr qu’il n’essaye pas de jouer à la bagarre, mais ce sont les cris des deux types Poison qui retiennent son attention. Une dispute conjugale ? Oulah ça monte crescendo et ils vont en venir à la violence si personne n’intervient. Le Nova se lève pour se mettre entre eux, la fée toujours blottie dans son cocon improvisé.

-On se calme ! Toi, apprends à te défendre seul et à ne plus avoir peur de tout ! Et toi, au lieu de lui faire des reproches, soutiens le ! Si vous vous supportez plus quittez-vous au lieu de vous faire du mal ! Lumiris est grand, et il y a pleins d’autres Nidorans qui n’attendent que vous !

Suite à son petit sermon, le dreadeux pose un poing sur ses hanches, l’autre soutenant Marie pour ne pas qu’elle tombe. Le Nidoran mâle lâche un grognement avant de s’enfuir en pleurant, alors que la femelle garde la tête haute malgré ses yeux humides. Visiblement, c’est une rupture. Pour consoler la petite, Lionel lui flatte le bout du museau en lui murmurant des mots réconfortants.

-T’inquiète ma belle, tu vaux beaucoup mieux que ça de toute façon.

Modération:

Team :
Mar 26 Sep - 15:38
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Nidoran F

Nidoran ♀ est couvert de pointes qui secrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne.

Team :

Mer 27 Sep - 14:10
Ah. C'était pas prévu ça..La petite Nidoran regarde Lionel avec des étoiles dans les yeux et lui saute dessus pour frotter son museau contre sa joue. Visiblement Marie n'apprécie pas puisqu'elle grogne depuis sa cachette, sortant même la tête pour foudroyer sa rivale de son oeil unique. Celle-ci ricane et bondit pour fouiner dans le sac de son futur nouveau dresseur à la recherche d'une balle de capture. Une fois l'objet de sa convoitise trouvé, elle appuie son museau contre le petit bouton et disparaît dans un rayon rouge pour ne pas réapparaître.

-Je..Suppose qu'elle m'a adopté..?

Le Nova reste perplexe face à ce qu'il vient de se passer pendant de longue seconde, même Will-E observe la scène silencieusement avant de lâcher un son proche du fou rire. Il est finalement rejoint par le dreadeux qui récupère la Pokéball pour faire sortir la nouvelle venue.

-On peut dire que tu sais ce que tu veux toi ! Et bien, je suppose que je ne peux pas refuser ?

Doucement Lionel fait descendre Marie et demande à Will-E de se rapprocher. Le moment des présentations et du "baptême" est important alors autant bien le faire. La bouledogue féérique grogne doucement, encore les mâles qui se sont tapé l'incruste sont tolérés, autant celle-là, elle peut pas la piffer. Rivalité féminine sûrement.
Le petit chromatique lui, sautille en souhaitant la bienvenue à la nouvelle membre.

-Je te présente Marie et Will-E, il te faut un prénom aussi. Anne-Charlotte ça te va ?

La boule bleutée semble réfléchir quelques instants avant de lâcher une exclamation positive et resauter dans les bras de son nouveau dresseur sous le regard offusqué de Marie qu'elle toise avec insolence. Et bien, ça promet tout ça !

Maintenant que c’est réglé, Lionel relève le regard vers Masayoshi avant de reprendre sa place sur le banc, Marie étant plus rapide, c’est elle qui a la place sur ses genoux, Charlotte se contente donc de se mettre en boule à ses pieds. Will-E s’approche de Payne et sautille pour attirer son attention. Faut dire qu’il est tout petit, mais les deux Pokémons ayant sûrement le même âge, peut-être qu’ils pourraient jouer ensemble et devenir meilleurs copains pour la vie ?

-Excusez moi..On dirait bien que c’est la journée pour trouver de nouveaux compagnons haha !

Le Nova sourit à l’agent. Malgré toute la pression qu’il se met concernant l’avenir de son équipe qui grandit bien plus vite que prévu, c’est la joie et l’excitation qui prend le dessus. Il ne s’en rend pas compte, mais pour le coup il a vraiment l’air d’un bienheureux.

Modération:

Team :

Sam 30 Sep - 12:35
Je ne m’y connais pas vraiment, mais je pense que dans ce genre de métier, on en apprend tous les jours.

C’est comme quand on côtoie des gens, on peut avoir des méthodes toute prête, mais il faut toujours être paré à faire de l’improvisation. Comme avec les criminelles. Et ça, Masayoshi avait l’habitude
.
Tout à coup, un autre Nidoran s’approche du banc et elle semble connaître le premier. Ils partent en dispute et Lionel intervient, provoquant une séparation. Masayoshi venait de faire un non de la tête. Il détestait les gens qui s’improvisait comme super-héros, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans des ‘’aventures”. S’il y avait des professionnels, c’est qu’il y avait une raison. Espérons juste que ce nidoran mâle ne grandisse pas trop vite ou trouve un dresseur rapidement. Un Nidorino sauvage détestant les humains seraient mauvais pour la fréquentation de la route. Et s’il trouvait une pierre lune… Catastrophe assuré.

En effet. Cependant, il y a un temps pour tout.

Masayoshi se lève et tous ses coéquipiers se tournent vers lui, comprenant que c’était l’heure de partir. Masayoshi baissa respectueusement la tête.

Nous devons partir. Je vous souhaite une excellente continuation.

hrp : fin du rp pour moa o/

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Sam 30 Sep - 14:20
Le Nova incline la tête sur le côté, se demandant ce que l’agent veut dire avant de simplement acquiescer. Sans doute voulait-il dire que le mieux reste de prendre son temps, et ça, le dreadeux approuve. Peu après Masayoshi se lève, ses partenaires se rapprochant de lui, visiblement, ils sont prêts à partir. Un peu surpris sur le coup, Lionel imite le geste de son vis-à-vis avant de le saluer de la main.

-Merci, ce fut un plaisir.

Will-E semble triste de voir le Zébibron partir et vient donc se lover entre les jambes de son dresseur qui se retrouve avec trois petites boules colorées qui réclament de l’attention. Pour palier au problème, il tape dans ses mains et sourit à pleines dents.

-Bon, qui a faim ?

Si on en croit les exclamations de ses compagnons, ils sont affamés. C’est pas faute de les avoir nourris à peine deux heures plus tôt. Ainsi, la joyeuse troupe grignote un goûter rapide avant de reprendre leur route vers Windoria.

HRP:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé