Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un départ retardé Pv Ginka Vokless
Team :
card : card
Origine : Johto
Stardust : 185
Mer 20 Sep - 12:08
Une arrivée à Nemerya sans le moindre souci. Aaron avait fait ses premiers pas dans cette ville il y a de cela tout juste quelques heures. Sa première démarche fut de se rendre chez le prof Baobab, sous les conseils de ses grands-parents. Son grand père était persuadé que ce professeur pouvait aider au mieux le jeune homme dans son voyage d’apprentissage et en effet le vieux bonhomme n’avait pas tort. Malgré le nom absolument ridicule du professeur, ce dernier avait une prestance et une assurance des plus prenantes. Aaron se retrouva devant ce curieux personnage sans vraiment savoir comment il devait lui parlait. S’en suis un long monologue assez gênant de la part du professeur dans lequel on pouvait retrouver des mots bien commun tel que «pokemon, apprentissage, responsabilités, amitiés, recherches, combats, élevages, … » et passons.

Le jeune homme quant à lui, fit part de ses projets au professeur, qui malgré toute son expérience avait l’air de l’écouter comme si il ne voulait absolument pas en perdre une miette. « Mon rêve serrais de venir un maître éleveur … Oui vous allez me dire on dirait un gamin qui parle, mais oui je vois les choses de manière très simple, voir binaire en fait. Ma famille tien une ferme/pension pokemon, j’aimerai reprendre cette entreprise en fait. Cependant, avant d’en arriver là, j’ai envie de me perfectionner, d’en apprendre plus. Sans vouloir me la jouer professionnel, on peut dire que je touche déjà ma bille sur le sujet de l’élevage, mais la meilleur école c’est celle de la vie. Donc voilà je veux faire bref, je ne veux pas devenir meilleur, je veux devenir le meilleur, m’entourer des meilleur(e)s, car oui je ne suis pas contre avoir un(e) ou des partenaires. »

Sur ces mots le professeur lui tendit une Pokeball, mais il lui interdit de l’ouvrir en sa présence. Pour je ne sais quelle raison, ce curieux personnage ne voulait pas que le jeune homme rencontre son premier pokemon alors qu’ils étaient tous deux dans la même pièce. Il lui conseilla alors de sortir, d’entamer son voyage au plus tôt et de découvrir son pokemon par lui-même. C’est donc après un serrage de main assez particulier, dans lequel Baobab manqua de lui casser la main, que nos deux protagonistes, se séparèrent. Aaron avait gardé sa ball dans sa main et sortit du laboratoire. Il se dirigea en premier lieu vers un banc public assez isolé dans le but de découvrir enfin quel compagnon lui avait été donné. Avait-il confiance en ce professeur ? Pas plus que cela, mais il avait pleinement confiance en ses grands-parents et si ceux-là même lui avaient conseiller de venir ici, ce n’était pas pour rien. C’est donc avec appréhension qu’Aaron se posa sur un banc non loin du laboratoire du professeur Baobab!

Le jeune homme tendit son bras vers lui puis d’un simple geste de la main, il ouvrit sa pokeball pour en laisser s’échapper son nouveau compagnon. Un Babimanta femelle sortit alors de sa petite maison ronde, elle n’était pas bien grande pour un pokemon pouvant atteindre les 1m02 … Le jeune homme n’en était pas pour autant déçus, il était tout simplement surpris de voir à quel point le professeur qui ne payait pas de mine, avait pu aussi bien le comprendre. Oui Aaron espérait un bébé pokemon plus que tout … c’est donc avec un enthousiasme non dissimulé qu’il ouvrit grand les bras pour que son Babimanta le rejoigne. « Ivy !! » Le jeune homme essayait tant bien que mal de se faire entendre par ce petit bébé qui avait l’air très timide et malgré tout très attachant.

Dernière édition par Aaron Collin le Mer 20 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card

Journal
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 40
Mer 20 Sep - 13:53
un départ retardé
[PV~Aaron Collin]

Nemerya ... J'y suis passé rapidement quand je suis arrivé a Lumiris, il fallait que j'aille  rencontrer le prof Baobab pour  m'inscrire en temps que dresseur de Lumiris, mais  rien de bien passionnant.
Aujourd'hui j'étais venu  visiter un peu la ville, mais évidement  tout ne se passe jamais comme prévu, Onyx avait décidé de sortir de sa pokeball sans autorisation et d'aller casser les pieds des commerçant en répétant tout ce qui était dit. J'ai cependant réussis a rattraper Onyx et j'ai quand même reçu des coup de bec comme  d'habitude

Onyx tien toi tranquille! Je sais que tu es pas content d'être dans ta pokeball, mais c'est pas une raison pour  embêter les gens! si tu reste calme et que tu arrête tes conneries je te laisse hors de ta pokeball ok ?
Cor! nèbre...

Il se posa sur ma tête et  resta tranquille  tant que nous étions dans les rues, mais une fois arrivé au parc ...
Il décida simplement de disparaître et d'aller se cacher dans un arbre non loin d'un dresseur et de son pokemon
Onyx ! Bon sang ... il est passé où encore ... maudit volatile !

Le jeune dresseur semblait  essayer une première approche avec son pokemon, il s'agissait d'un nouveau dresseur ? dans tout les cas il s'en sortait pas vraiment, mais si il débute c'est normal après tout et évidement Onyx décida d'aller sur la tête du dresseur et de faire semblant de dormir
Onyx ! viens ici tout de suite! Ça va pas de  soucis? Il ne t'a pas fait trop de crasse ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Team :
Jeu 21 Sep - 19:50
Ivy était belle et bien timide, peut-être même voir trop, mais après tout cela ne semblait pas réellement choquer le jeune éleveur qui dans un sens s’y attendait. Malgré cela, Aaron ne perdit pas espoir il sortit de son sac un petit sac de nourriture pour pokemon qu’il avait emmené de chez ses grand parents et en disposa quelque gélule dans un bol tout proche de lui. Bien évidemment que le bol sortait lui aussi de son sac … Enfin passons, l’approche avait l’air de fonctionner quand tout à coup surgis de nulle part un Cornèbre apparue devant les yeux du jeune homme, mais celui si n’y prêta pas plus grande attention en voyant le pokemon oiseau se posé sur une branche non loin de lui et de Babimanta.

Aaron continua alors son approche envers son nouveau compagnon , mais cette fois si il essaya de lui donner à manger sur sa propre main. Une attention qui aurait sans doute pu fonctionner si il n’avait pas était interrompu par un poids étrange au-dessus de son crâne. Tout d’abord surpris, il ne comprit pas vraiment ce qui venait de lui arrivait, ce n’est qu’après avoir entendu un jeune homme hurler en courant dans sa direction qu’il comprit ce qu’il venait de se passer. En effet lorsqu’il leva légèrement les yeux aux ciel il s’aperçut que le Cornèbre, qui c’était posé juste avant sur l’arbre, avait décidé de faire de la tête de Aaron son nid pour y dormir.

Drôle d’habitude pour un pokemon, il n’avait dans toute sa vie, encore jamais vu un tel comportement … Le jeune homme l’interpella lui demandant si tout allez bien pour lui, tout en appelant son pokemon par un surnom des plus curieux . « Onyx tu as dit ? Drôle de surnom pour un pokemon vol. » Aaron soupira puis il reprit la suite de sa phrase. « Enfin oui je vais bien je te remercie, je préfère qu’un ça plutôt que de voir un vrai Onix se pose sur ma tête, la douleur n’aurait pas était la même. »

Tout allez bien pour Aaron qui n’avait pas réellement compris ce qui était en train de se jouer devant lui. Ivy quant à elle, ne perdit pas une seule seconde pour se cacher sous le banc … Non elle n’avait pas essayé une seule seconde de faire fuir l’agresseur.
Team :

Journal
Jeu 21 Sep - 21:05
un départ retardé
[PV~Aaron Collin]

L'oiseau viens se poser sur ma tête avant de me donner un petit coup de bec.
Cornèbre!
E-En effet, un véritable Onyx se serais posé sur ta tête tu aurais eu quelque soucis je pense, mais ne t'inquiète pas il est pas si mauvais ... il se donne des airs de méchant c'est tout.

Alors comme ça Onyx est un drôle de nom pour mon cornèbre mais oush ! t'es qui pour juger?! Bon après c'est dit avec humour donc on va pas faire de vague.

Dit moi, tu sort du laboratoire de Baobab avec ton pokemon?

Oui enfin ça ce vois, merci cap'tain obvious et évidement Coal comme à son habitude a voulut grignoter quelque chose et a repéré les friandises destiné au pokemon du jeune homme. Un laser rouge rattrapa le félin avant qu'il  ne saute de mon épaule. Dit ça te dérangerai de ranger les friandise de ton pokemon, mon ventre à patte les a repéré et je voudrait pas qu'il les mange.

Tu parle d'un premier contact ... D'abord Onyx qui fait es siennes, maintenant Coal qui manque de sauter sur la nourriture, il y a qu'Opale pour faire bonne figure. L'important c'est que le dresseur tisse un lien avec son pokemon peut  importe les qualité et les défaut de celui ci.

Si tu veut un conseil essaie de te mettre a sa hauteur, car au vu de ta taille tu doit surement lui faire un peu peur, c'est encore un jeune pokemon après tout. Et parle lui doucement .
nèbre

J'ai fait comme ça avec Coal au tout début, et depuis on est assez proche même si parfois je me pose des questions sur le pourquoi du comment il a décidé de rester avec moi. Au fait je suis Ginka, ravie de faire ta connaissance.

Team :
Dim 24 Sep - 12:39
Aaron regarda le jeune homme qui c’était pointé devant lui. Il le regarda de haut en bas et il ne put s’empêcher de pensé que ce personnage parler énormément et voir beaucoup trop à ses yeux. Il n’avait pas l’air bien méchant pourtant, il avait même l’air d’être vraiment désolé du comportement de ses Pokemon, mais pour Aaron ces excuses se perdait dans un flux ininterrompu de parole.  Enfin il suffit, ce n’était pas le moment d’être désagréable, car malgré tout, ce Ginka avait l’air sympathique.

Aaron lui n’aimait pas particulièrement parlait, mais cette fois il se sentit obligé de répondre à toute les interrogations de son interlocuteur. Une chance pour lui sans doute, il aurait pu tomber sur un dresseur vraiment détestable … C’est peut-être pour cela que notre jeune  éleveur pris du temps pour répondre à Ginka.

« Dit moi Ginka c’est bien ça ? Tu parles toujours autant ou c’est parce que tu es mal à l’aise en ce moment même ? Je ne suis pas habitué à ce que l’on me parle autant à vrai dire. Tu n’as pas l’air bien méchant, mais très stresser en fait, c’est curieux ! »

Sur ces mots Aaron ramassa la nourriture pour Ivy et les rangea dans son sac avant que le petit goinfre  ne les dévore. Il n’en avait pas assez pour alimenter de trop grand appétit, il se devait donc, pour le moment de faire quelques économies. Aaron n’était pas quelqu’un de radin en temps normal, mais pour le moment il se devait de faire passer Ivy avant tout.

« Moi c’est Aaron enchanté Ginka … Et oui je sors de chez Baobab, je suis nouveau ici, je ne suis pas dresseur, je suis un éleveur Pokemon et à côté de moi, le Babimanta que ton goinfre a voulu volé, c’est Ivy, je viens de l’avoir. »
Team :

Journal
Dim 24 Sep - 22:47
un départ retardé
[PV~Aaron Collin]

J-j'aime bien parler, après tout c'est comme ça que l'on tisses des liens et heu merci du compliment ... Enfin je crois, visiblement tu es du genre renfermé ... M'enfin il faut de tout pour faire un monde comme on dit, enfin si ça te dérange je peux toujours  te laisser avec ton pokemon .

une fois que le jeune homme rangea la nourriture de son pokemon Coal étais autorisé a sortir de sa pokeball, mais  j'eu également a une flammèche en plein visage. Ce retrouver enfermé dans sa pokeball était la pire chose qui pouvais lui arriver surtout quand il avait remarqué de la nourriture

Et  bien Ravis de faire votre connaissance Aaron et Ivy, je vous présente Coal et vous connaissez déjà Onyx. ET encore désolé pour le comportement de Coal, allez Coal toi aussi tu dois t'excuser !
Fla..
Co co co
Il manquais plus que ça ... Coal et Onyx qui se battent, je me demande pourquoi Onyx est toujours aussi provocateur, c'est  pas a son avantage Coal s'emporte rapidement aussi et il est bien plus fort que Onyx, ni une ni deux je fit renter  Onyx dans sa pokeball en soupirant avant de gronder Coal qui venais de se replacer sur mon épaule.

Désolé que tu ai du assister à ce spectacle ... Mais les deux se chamaille souvent et principalement pour des broutilles

Team :
Lun 25 Sep - 9:14
Rien ne forcé Aaron à rester ici et à écouter Ginka parler, cependant ce dernier n’avait pas l’air bien méchant et tout au contraire, il avait l’air gentil. On pouvait même aller jusqu’à dire qu’il avait l’air pas très doué également au vu de comment ses pokemon se comportent en sa présence. Mais aux yeux d’Aaron, ces comportements étaient plus un signe de vigueur que de mauvaise éducation. Il est vrai que ses grands-parents lui ont appris à tenir un pokemon droit, il en va donc pour sûr que pour eux ce genre de comportement ne serait pas tolérable. Mais étant donné que notre jeune homme lui à son propre avis, ces attitudes sont à ses yeux signe de vigueur, de bonne santé et de bonheur. Car un pokemon qui joue est un pokemon heureux, du moins c’est ce qu’Aaron pense.

« Non tu peux rester, à vrai dire tes pokemon m’amusent, ils sont plein de vie c’est fou. Tu as eu ce Cornèbre il y a peu de temps je me trompe ? On a l’impression d’être face à un pokemon dominant essayant de se faire une place dans une meute par la force. C’est typiquement un comportement que l’on retrouve à l’état sauvage en fait. »

Bon il ne fallait pas être une lumière pour s’en rendre compte à vrai dire … Comme Aaron l’a dit, un tel comportement chez un pokemon s’observe très bien dans les meutes d’animaux à l’état sauvage,  tout comme chez les pokemon habituer à se déplacer et vivre en groupe tel que ceux de type vol. Les Piafabec et les Roucool en sont un parfaite exemple.

« Mon Babimanta à l’air impressionné et pas du tout habitué à ce genre de choses. Je suppose qu’elle est né en laboratoire, elle ne doit pas être habituer à voir d’autre pokemon se disputer … Tu en pense quoi ? »

Oui le jeune homme venait de lui demander son avis … A vrai dire, cela n’est pas si rare, c’est au contact des autres que l’on apprend le plus. L’école de la vie est la meilleure qu’il soit !

Team :

Journal
Lun 25 Sep - 14:21
un départ retardé
[PV~Aaron Collin]

N-non en effet  Onyx est dans mon équipe depuis peu de temps,  a vrai dire au moment de sa capture j'ai un peu paniqué  et  j'ai lancé la pokeball par réflexe, mais  ça me déplaît pas tant que ça, après tout je voulais un Cornèbre pour être en accord avec ma famille, enfin ça c'est une autre histoire encore.

On peut dire qu'il à l’œil, mais comparé au moment de la capture il est calmé, enfin il se calme de plus en plus on va dire. Seulement ces dernier temps Coal change aussi de comportement, il deviens beaucoup plus protecteur et il semble un peu plus agressif, j'espère que ça lui passera.

j'en pense qu'elle sort tout juste de l’œuf et qu'elle n'a pas vraiment eu l'occasion de découvrir le monde, après je peux toujours l'aider avec ma Ponyta, elle est très douce et surtout elle a l’instinct maternelle, enfin si tu es d'accord bien sûr. Je voudrais pas te forcer la main.

En effet j'aime pas forcer les gens, après il serait dommage qu'il refuse, mais si c'est le cas c'est pas grave après tout les dresseurs et les éleveurs n'ont pas la même méthode pour apprivoiser un pokemon, les éleveur fonctionnent avec les besoin du pokemon alors que les dresseurs sont plus  dans les combats afin de devenir meilleur. Et à vrai dire je me trouve entre les deux.

Team :
Lun 25 Sep - 15:30
Aaron regarda le jeune homme en face de lui et étrangement il se mit ressentir de la sympathie pour cette personne. Lui qui n’avais nullement envie de s’attacher de choses ni même de personnes inutiles, ce Ginka avec ses pokemon tous plus fou les uns que les autres avaient piqué sa curiosité. Pour un dresseur porter sur le combat et la puissance, il avait l’air bien soucieux des pokemon … Aaron l’aurait-il mal jugé ?

« Pour être en accord avec ta famille ? Tu sais il ne faut pas me lâcher des bombes comme ça à moi, je suis curieux, tu as du genre qu’on ne se connais pas assez pour que cela m’intéresse vraiment … Cependant, sache que tu n’y échappera pas une prochaine fois. »

Après les mots de Ginka, notre jeune éleveur se redressa et pris son sac. Il fit signe à Ivy de rester près de lui, puis il se tourna de nouveau vers le jeune dresseur et ses pokemon. Il le fixa un moment avant de prendre une nouvelle friandise dans son sac et de la tendre vers Ginka.

« Tien je crois que ton Félin en avait envie tout à l’heure. Je voulais aller dans l’herbe un peu plus loin pour qu’Ivy s’amuse, j’ai bien envie de voir ton Ponyta, je ne sais pas si Ivy l’appréciera, mais se serai bien qu’elle apprenne à se familiarisé avec d’autres pokemon, donc autant en profité du fait que tu as l’air d’avoir absolument rien à faire de ta journée. »

Sur ces mots, Aaron jeta la friandise en l'air, puis il pris Ivy dans ses bras et se retourna dans la direction vers laquelle il voulait se diriger. Lui qui n’avait absolument pas prévu de passé sa journée dans cette grande ville, il voyait dès lors ses plans tomber à l’eau. Il n’avait pas envie de rester dans une si grande capitale, car il risquait de voir Ivy se sentir mal à l’aise. C’est certainement une des raisons pour lesquels il préférait rester dans ce petit coin de verdure.
Team :

Journal
Lun 25 Sep - 17:40

Un départ retardé

C

omme ça  c'est si surprenant  d'avoir une famille possédant  tout un groupe de cornèbre et de corboss ? je trouve ça normal, enfin c'est peut être parce que je suis la dedans depuis tout petit.

Si tu ne l'oublie pas,je serais ravis de te parler de cette "tradition". Mais en général je me fait oublier ou alors les gens ont d'autre chose a me dire et puis bon il se passe beaucoup de chose quant on voyage.

Je fit sortir Opale de sa pokeball, même enfermé dans la petite sphère elle pouvait m'entendre et de ce fait elle connaissait déjà sa tâche, et puis Opale  c'est Opale elle est tout simplement parfaite à mes yeux.

Opale voici Aaron et Ivy, je voudrais que tu t'occupe un peu de Ivy pour la sociabiliser un maximum et attention c'est encore un bébé pokemon.
Pony !
Merci ma belle, et Coal oublie pas de dire merci a Aaron  pour la friandise.
fla !

Le petit groupe se retrouva un peu plus loin dans l'herbe et Opale commença à jouer avec Ivy et Coal, mais Onyx préféra s’installer a coté de moi pour dormir, il faut dire passer son temps a se battre ça doit être fatiguant à la longue.

Alors Aaron, parle moi un peu de toi, que fait tu à Lumiris, et quel est  ton plus grand rêve enfin si tu veut bien m'en parler

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé