Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Need to rp ? come here !
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 15:42
Hello tout le monde! et hop Je suis nouveau sur le forum et j'ai une folle envie de rp pas vous ? Un contexte ? une nouvelle amitier ? un coup de foudre ? un malentendu ? une bagarre ? que de possibilité! ils faut absolument que l'on discute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Sam 25 Mar - 15:54
Hey ! ton perso complètement dérangé et ton look d'enfer, je veut un rp <3
(comment ça j'en ai déjà pas mal ? é_è) pour le contexte vu que tu tiens une boutique de vêtement je me dis que Elincya pourrais venir dans ta boutique et que tu pourrais la conseiller ? dans qu'elle ville est ta boutique ?

Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 15:56
Dans Voltapolis, Pourrais tu le commencer? si cela ne te dérange pas bien sure.
Team :

Sam 25 Mar - 16:04
Pas de soucis, je le ferais dès lundi par contre, j'ai des choses à faire avant >_<

Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 16:07
T'inquiète Je comprend.
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 462
Dim 26 Mar - 13:02
Coucou !

Le simple look de ton perso m'a forcé à venir vers toi, si tu es toujours dispo, mon petit Noah qui n'y connait rien à la mode aurait bien besoin de quelques conseils ! Et puis avec un personnage qui va à contre-courant du mien de par son cynisme et son second degrés permanent, ça peut mener à quelque chose de très intéressant !

Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 8:01
Ah oui avec plaisir Noah. Une idée pour le contexte ?
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 462
Lun 27 Mar - 12:53
Alors !

Actuellement Noah part de Nemerya pour aller à Artiesta, du coup que dirais-tu d'une rencontre sur la Route 6 (ou bien l'une des deux villes comme tu veux) qui mènerait à une rencontre de nos persos. Noah est quelqu'un qui s'exclame pour tout et n'importe quoi, il pourrait donc s'intéresser à toi et te harceler pour que tu lui parles de toi ou bien que tu le combattes.
Qu'en penses-tu ?
Je peux également introduire le rp et te l'envoyer par mp !

Team :

Lun 27 Mar - 16:26

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé