Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Noah Amnesia
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 167
Stardust : 602
Sam 25 Mar - 21:44



âge 16 ans
née le 15 mai
sexe Masculin
origine Lumiris
groupe Pulsar
métier ... Dresseur ?

Noah Amnesia

Monkey D. Luffy - One Piece.


Description

On se demande souvent comment les choses auraient pu être autrement, à tort ou à raison. On peut en venir à détester qui on était, pensant que nous aurions pu être quelqu'un de mieux, tandis que de l'autre côté, certains se pensaient si parfait qu'imaginer quelque chose de mieux relèverait de la pure fiction. Du côté du Noah, il serait assez pertinent de dire que tout cela lui passait totalement au-dessus de la tête, à quoi se prendre la tête avec ce genre de futilités, hein ?

Il est ce genre de personne à se regarder à peine dans le miroir, ne prêtant pas plus d'attention à sa manière de se coiffer qu'à son style vestimentaire. Excepté bien entendu de son chapeau de paille qu'il ne quitterait pour rien au monde, cadeau de son père avant que ce dernier ne parte à la conquête du Monde Pokémon. Noah possède un corps en bonne santé, dénué de toutes cicatrices, si l'on oublie celle au bas de son œil gauche.

Mais, si son entourage a tendance à l'apprécier, c'est surtout grâce à sa personnalité joviale. L'enthousiasme est le maître mot de ses actions, au-delà de ses rêves et de sa curiosité dévorante, presque autant que son appétit vorace. Si l'on devait donner une qualité et un défaut à notre héros, un seul trait de son caractère entrerait dans les deux catégories, son attachement à autrui. En effet, lorsque Noah s'attache à quelqu'un, il serait prêt à donner sa vie pour cette personne sans sourciller. Si cette qualité peut être vu comme un défaut, c'est notamment à cause de son manque de considération pour les risques.

Foncer tête baissée ? Et les yeux fermés, oui ! C'est vous dire à quel point Noah se sent proche de son compagnon Salamèche. A vrai dire, il existe que très peu de choses que Noah déteste, pour ne pas dire aucune. Du haut de ses seize ans, l'adolescence de notre protagoniste ne lui a pas encore permis de découvrir toutes les facettes de ce monde dans lequel il vit, et qui peut paraître si idyllique aux premiers abords. Il est clair que son aventure sur les traces de son père le changera du tout au tout...



surnom ///
espèce Salamèche
sexe Mâle
nature Brave
talent Brasier

Si Salamèche se distingue quelque peu de Noah de par son calme assez relatif, il est clair que ses deux êtres étaient faits pour se rencontrer. Se livrant régulièrement à des duels de nourriture, Salamèche s'est rapidement pris d'affection pour son Dresseur et compte bien faire de lui le prochain grand Maître Pokemon. Malgré leur relation privilégié, il est dit que les Salamèche ont tendance à beaucoup changer en évoluant... Qu'en sera t-il de celui-ci ?


Histoire

C'est à Nemerya que Noah naquit et vécut durant son enfance. Si la capitale de Lumiris se démarquait par son urbanisation très importante dans la région, il était évident qu'en jetant un coup d’œil à la vie de la famille Amnesia, un contraste assez nette s'en dégageait. Le père Amnesia était un pur produit de la campagne et visiblement, il semblait assez attaché à cette culture, et il n'était pas rare de voir Noah se trimballer en salopette, parlant avec un langage bien propre à lui. Souvent raillé par les autres enfants de la ville, il préférait suivre l'exemple de son père et toujours sourire face à n'importe quelle situation.

C'est pourtant avec sa mère que Noah passa le plus clair de son temps, surtout lorsque le géniteur de notre héros décida de quitter le cocon familial afin d'aller arpenter les routes une nouvelle en compagnie de son équipe Pokemon. Le chapeau de paille que porte tout le temps Noah est d'ailleurs le seul héritage qu'il lui légua. Chanceux de pouvoir vivre au sein de la ville qui abritait l'Académie Pokemon ainsi que le laboratoire du Professeur Baobab, ce fut dans un environnement assez propice à la croissance d'un enfant survolté comme lui qu'il grandit.

C'est finalement âgé de seize ans que notre héros prit la décision de partir à l'aventure à son tour, ce qui ne plut tout d'abord pas à la mère de Noah, qui l'en empêcha. Mais qui pouvait arrêter le rêve d'un jeune aussi fougueux que lui ? Ce fut donc après un acharnement presque criminel que Noah finit par faire céder sa mère, qui lui fit promettre avant de partir de ne jamais finir comme son père, considérant que la voie qu'il avait suivit était mauvaise. Évidemment, si Noah aimait beaucoup son père, il ne partait pas pour le suivre lui... Mais pour un tout autre objectif : La Ligue Pokemon.

Il était loin d'être le seul bien entendu, et sa rencontre avec le Salamèche que lui remit le Professeur Pokemon permit au garçon de comprendre un peu plus toute l'importance et la responsabilité qu'impliquait d'être Dresseur. Si nos deux héros eurent tout d'abord du mal à s'apprécier principalement dû à une méconnaissance de l'autre, ce fut au cours d'un repas, lorsque Noah et Salamèche se défièrent tacitement à un concours de bouffe qui marquerait le début d'une longue série, que les deux êtres finirent par un tisser un lien qui ne fit que se renforcer avec le temps, et qui ne s'arrêtera pas de devenir plus fort à l'avenir !

Ainsi, notre jeune Dresseur, Noah Amnesia, un parmi des milliers d'autres, fit ses premiers pas au sein du merveilleux monde des Pokémon !




surnom ///
âge 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite.
Ton pokémon préféré ? Lucario.
Un dernier mot ? Nope.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1013
Stardust : 2440
Sam 25 Mar - 23:17
Hey Bienvenue Noah (j'adore ce prénom <3)
Ta présentation est super et ton personnage ressemble beaucoup à Luffy c'est mignon xD
Avant de valider ta présentation, on n'a pas fait attention mais l'âge minimum à Lumiris est de 16 ans. Je m’excuse par avance de la part du staff de ne pas l'avoir précisé dans le règlement, je te laisse juste corrigé l'âge et tu sera validé !

Eli'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 167
Stardust : 602
Sam 25 Mar - 23:20
Coucou et merci beaucoup de l'accueil !
Ouaip c'est totalement voulu pour le rapport à Luffy !
Aucun soucis pour l'âge, la présentation a été modifiée en conséquence, merci du passage rapide ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 133
Stardust : 315
Sam 25 Mar - 23:41
Bienvenue !

Notre chère Ely ne t'a pas précisé que si tu le souhaitais, tu pouvais posséder un pokémon chromatique en tant que starter, si tu ne sais pas modifier les couleurs nous sommes à ton service. ♥


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 167
Stardust : 602
Sam 25 Mar - 23:45
Merci beaucoup de ton accueil !

Je ne souhaite pas posséder de chromatique, merci tout de même du rappel et de la proposition !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 23:47
Bienvenue Noah !

(Ce qui est rigolo c'est qu'on a quelqu'un avec l'avatar de Shanks sur le forum, et je rêve d'une rencontre entre vos personnages au vu de vos avatars respectifs !) Déjà merci pour ta compréhension, on s'excuse encore pour cet oubli dans le règlement. On va apporter tout prochainement quelques correctifs pour éviter ce genre de petits couacs.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération