Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Acte 1 • Obscurité [Arène]
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Ven 22 Sep - 19:20

Allez, ce n’était pas le moment de flancher ! Si près de l’arène ce n’était plus permis. Auguste n’avait pas peur à proprement parler mais il doutait. Il doutait de pouvoir le faire. En était-il capable ? Pour être tout à fait honnête, il n’en était pas sûr. Cela faisait certes longtemps que le Pulsar capturait et élevait des Pokémons mais il ne s’agissait pas d’entraînement à proprement parler, il n’avait d’ailleurs possédé que très peu de Pokémons aptes au combat par le passé. Sa vision des choses avait changé récemment et au final, il s’était dit que renforcer le lien déjà puissant qui existait entre lui et ses compagnons serait tout à leur avantage, aussi avait-il décidé de s’y prendre plus rigoureusement.

Les semaines étaient passées et l’équipe d’Auguste avait bien progressé. Krang avait évolué, devenant un Métang. Ahi’Po aussi avait évolué peu après son échange et elle était maintenant une magnifique Roussil. Méphisto, tout nouvellement acquis, avait évolué en Flobio. Si on ajoutait à cela ses autres Pokémons qui s’étaient beaucoup endurcis, Auguste supposait qu’il devait avoir une chance aujourd’hui. Même Cthulhu qui était de loin le plus faible et le plus indiscipliné de son équipe avait montré des résultats satisfaisants.

L’arène qu’il tentait aujourd’hui n’était pas le début de sa collecte de badge à proprement parler. Il souhaitait simplement avoir un étalon auquel se mesurer afin de pouvoir comparer son niveau à celui d’un dresseur compétent. Auguste voulait voir quel niveau il avait et quel chemin il lui restait à parcourir. Une évaluation, en quelque sorte et pour cela, il avait préparé son équipe autant que possible. De par son type acier, Krang était son Pokémon le plus désavantagé aujourd’hui. Pourtant, le Pulsar avait une confiance absolue en son partenaire et savait que même face à l’adversité, son Métang parviendrait à tirer son épingle du jeu.

Bon. Il y était. L’arène était devant lui, ses grandes portes closes ne demandant qu’à être poussées. L’homme vérifia qu’il avait bien tous ses Pokémons, prit une dernière inspiration et entra. Sitôt la porte d’entrée franchie, il ne doutait plus. Toutes ses incertitudes laissées sur le seuil, il avait désormais l’esprit clair. Il était ici pour gagner et comptait bien remporter son premier badge d’arène aujourd’hui. Il fit un pas dans l’arène et s’arrêta, l’air sûr de lui.


« Je viens défier Roméo pour obtenir le badge ténèbres. » déclara-t-il solennellement.

Il n’y avait plus de retour en arrière possible et à présent, même si le choix lui était donné, il refuserait de quitter l’arène. C’était un Auguste certain de ses choix qui se tiendrait face au champion, un Auguste qui avait faim de victoire.

EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Ven 29 Sep - 2:57
Deuxième arène


Les lumières s'allument, une musique retentit et les projecteurs se baladent partout comme s'ils étaient à la recherche du champion. Ils pointent soudainement Roméo à un endroit... Et à un autre ! Deux champions identiques apparaissent devant toi, sur le terrain. L'un a l'air plutôt neutre, tandis que l'autre se lèche les lèvres en rigolant, les yeux plissés. Ce dernier te fait signe de t'approcher, avant de pousser un peu son double en avant... C'est alors que celui-ci prend la forme d'un Zoroark, le premier Pokémon que le champion utilisera dans ce duel !

Avant toute chose, Roméo tient à te souhaiter bonne chance, mais tu sens dans sa voix qu'il te prépare un sale coup...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Ven 29 Sep - 3:53

Sans surprise, Roméo était quelqu’un d’exubérant. Sa réputation le précédait et par conséquent, Auguste savait à quoi s’attendre mais même ainsi, il ne put s’empêcher de trouver au champion quelque chose de… dérangeant. Bah ! Cela n’avait pas d’importance. Il avait autre chose à faire que de s’attarder sur le comportement de ce type. Ce dernier lui envoya un Zoroark, momentanément déguisé en son double. Les hostilités étaient ouvertes.

Il lui fallait réfléchir à quel Pokémon il comptait appeler pour combattre l’ennemi. Krang ? Trop risqué d’envoyer un Métang : son type psy le désavantageait grandement face à un Pokémon ténèbres. Non, si Krang devait participer au combat, ce serait contre un adversaire affaibli, de sorte à juste être là pour les achever. Ravana était une option alléchante mais Auguste n’était pas bête au point de révéler son plus gros atout d’entrée de jeu. Il lui fallait d’abord prendre la température, voir de quoi son opposant était capable. Son choix arrêté, le dresseur se saisit d’un Pokéball dont il fit sortir le Pokémon contenu à l’intérieur. Tiamat, son Coupenotte, avait été choisi pour ouvrir le combat. Aussi motivé que son partenaire, le petit dragon poussa un cri, à la fois pour se donner du courage, pour signifier qu’il n’était pas à prendre à la légère mais surtout pour intimider son adversaire. Auguste avait confiance en lui, le Coupenotte peureux et affamé était de l’histoire ancienne. Il s’était endurci, était devenu bien plus fort sous la tutelle de son dresseur et il comptait bien le prouver au monde entier.

« Tiamat, Plaie-Croix ! »


Eh oui, il n’était pas venu sans se préparer. Il avait non seulement entraîné un Scarabrute spécialement pour l’occasion mais il avait aussi enseigné des capacités de type insecte à certains de ses Pokémons. Il était de notoriété publique que le type ténèbres n’était pas très résistant à des attaques insectes. De plus, pour un Pokémon aussi petit et à son premier stade d’évolution, Coupenotte avait une force physique très surprenant. Auguste était certain d’avoir fait le meilleur choix possible en le choisissant pour ouvrir le bal.

• Coupenotte utilise Grimace, suivi de Plaie-Croix


EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Lun 23 Oct - 23:49
Deuxième arène


Lorsque le Coupenotte apparaît, le champion se cache la bouche avec la main pour rire un peu. Une si petite chose ne peut pas faire beaucoup de mal à sa créature, pense-t-il... Roméo demande à Zoroark d'utiliser Plénitude, alors qu'il subit une Grimace de son adversaire... Un peu de défense en moins, mais pas de quoi inquiéter le dresseur !

Le challenger ordonne alors à son Pokémon d'utiliser Plaie-Crois. Intéressant, une attaque de type Insecte... Le champion hausse un sourcil, peut-être qu'il sous-estime un peu trop son adversaire... ? En tout cas, le Zoroark ne bouge pas, il attend que le petit dragon s'approche, près, très près... Roméo sourit de plus en plus, et lorsque le Coupenotte est suffisamment proche, il claque des doigts et lance le nom d'une attaque. Le loup ténébreux croise les bras et encaisse difficilement l'attaque de son adversaire,
puis il hurle en faisant un mouvement digne d'un super saiyen, créant une explosion sombre tout autour de lui. C'est une attaque Explonuit qui vient d'éclater alors que Coupenotte n'était qu'à quelques centimètres de son opposant !

Citation :
Zoroark utilise Plénitude, puis Explonuit

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Mar 24 Oct - 1:54

L’attaque Plaie-Croix de Tiamat toucha son but et le Zoroark de Roméo la prit de plein fouet. Si Auguste ne s’attendait pas à le voir être mis hors-combat en un seul coup, il n’avait pas prévu non plus qu’il puisse contre-attaquer aussi rapidement. Pire encore, le Pokémon adverse était parvenu à utiliser Plénitude avant de frapper avec Explonuit. Cette attaque était déjà terriblement redoutable en elle-même mais si en plus il avait augmenté sa puissance au préalable…

La contre-offensive avait été aussi brutale qu’impressionnante et quand on y vit enfin quelque chose sur le terrain, le Pulsar constata que son Coupenotte était au sol. Surpris par l’Explonuit qu’il avait reçu à bout portant, Tiamat avait été sonné et rendu incapable de poursuivre le combat en un seul coup. Le petit dragon n’avait eu aucune chance et maintenant qu’il était tombé, Auguste le rappela dans sa Pokéball, se maudissant intérieurement de ne pas avoir vu une telle chose arriver. Voilà qui lui posait problème car s’il n’était pas l’atout majeur de sa stratégie, Coupenotte était censé faire le plus de dommage possible grâce à sa force plutôt surprenant pour un Pokémon non-évolué avant d’être retiré du combat. Qu’il se fasse sortir en un coup par Zoroark contrecarrait ses plans, c’est vrai, mais il en fallait plus pour abattre Auguste. Après quelques secondes de réflexions, ce dernier choisit une autre Pokéball.


« Cthulhu, à toi. »


Il avait appelé son Sépiatop. Le petit Pokémon aurait certes été adapté pour figurer dans l’équipe de Roméo mais dans sa forme de base, il fallait admettre qu’il manquait un peu de puissance. Toutefois, contre un Zoroark affaibli, le Pulsar était confiant. Cthulhu pouvait finir le travail, il en était presque certain.


« Utilise Renversement ! »
ordonna-t-il, « Enchaîne avec Tricherie ! »

Le petit poulpe s’élança face à son adversaire déjà blessé et surtout ralenti grâce à la Grimace de Coupenotte. Il avait ainsi une fenêtre d’action plus large et vu comment les choses se profilaient, chaque seconde gagnée comptait. Il avait commencé avec Renversement, une attaque spécifique à Sépiatop et son évolution Sépiatroce qui inversait les augmentations par lesquelles était passée la cible. En l’occurrence, la Plénitude lancée par Zoroark allait jouer en sa défaveur puisqu’elle allait désormais l’handicaper. Si on ajoutait à cela l’attaque Tricherie, qui utilisait la force du lanceur pour la retourner contre lui-même, Cthulhu avait de bonnes chances de porter un coup que l’ennemi allait sentir passer.

• Coupenotte est mis KO.
• Sépiatop lance Renversement, puis Tricherie.


EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Mar 24 Oct - 2:17
Deuxième arène


Le coupenotte tombe K.O, ce qui donne un sourire satisfait au champion, qui est bien calme depuis le début de ce combat. Son opposant appelle un Sépiatop à la rescousse, ce qui fait pencher la tête de Roméo... N'a-t-il que des Pokémons non-évolués dans son équipe ?

La pieuvre utilise Renversement, ce qui fait sourciller le champion... En plus de baisser son Attaque Spéciale, assez inutile étant donné que Zoroark utilise principalement des attaques physiques, l'attaque allait augmenter la vitesse de son Pokémon à cause de Grimace... Roméo ne sait pas trop s'il a face à lui un mauvais dresseur, ou s'il lui tend un piège...

Profitant de son gain de vitesse, le loup noir et rouge lance une attaque Demi-Tour sur le Sépiatop, particulièrement faible au type Insecte. Immédiatement après, le Zoroark est aspiré dans sa Poké Ball et remplacé par un Amphinobi... Celui-ci apparaît et se fait immédiatement avoir par une l'attaque Tricherie de son adversaire, qui lui fait pas mal de dégâts... Il grince des dents et envoie des Sheaurikens sur le Sépiatop, tout en reculant pour prévoir la future attaque du Pokémon, s'il y en a une...

Citation :
Zoroark utilise Demi-tour et est remplacé par Amphinobi, qui utilise Sheauriken

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Jeu 26 Oct - 18:41

Ah oui. C’est vrai. L’inversion fonctionnait dans les deux sens. Bordel. Zoroark n’avait pas seulement retrouvé sa vitesse, il l’avait carrément décuplée. A tel point qu’il put frapper Cthulhu avant que ce dernier n’ait eu le temps de lancer son attaque Tricherie. S’il avait réduit en partie sa force, ce boost en vitesse lui avait offert une fenêtre de quelques secondes idéale pour qu’il puisse lancer Demi-tour. Un sépiatop était de type Ténèbres et Psy. Cette attaque était mortellement dangereuse pour lui. Que Cthulhu n’ait pas été instantanément mis hors-combat par ce coup tenait du miracle. La prochaine attaque sonnerait la fin du combat pour lui…

Le terrain avait donc été déserté par le premier Pokémon de Roméo avant de laisser place à un nouveau combattant. Amphinobi. Hm. Les champions d’arène n’usurpaient pas leur titre car en plus de savoir ce qu’ils faisaient, ils disposaient de Pokémons redoutables et c’était là deux points où Auguste n’était pas au niveau. Pour preuve, il possédait principalement des Pokémons non-évolué et avait commis une erreur qu’il avait payée très cher. Sa relative confiance en lui commençait à s’effriter. Peut-être était-il encore trop tôt pour lui prétendre à un badge d’arène… Ah ! Cela valait bien la peine de bomber le torse et de se gausser d’avoir des Pokémons obéissants mais s’il était incapable de les diriger sur le terrain, cela ne servait à rien.

Allait-il baisser les bras pour autant ? Définitivement pas. Croire qu’il était impossible de gagner, c’était une mentalité de perdant. Très peu pour lui. Non, si tout cela avait un effet chez le Pulsar, c’était bien celui de le remotiver. Il était venu ici pour vaincre et qu’importe l’issue du combat, il ne repartirait pas d’ici sans avoir tout donné.

Touché par Tricherie, le Greninja répliqua immédiatement avec Sheauriken. Auguste ne se faisait aucune illusion sur l’issue de cet échange car là où le Pokémon de Roméo avait subi des dégâts modérés, son Sépiatop avait déjà abusé de sa chance en ne fléchissant pas sous le Demi-tour. Cela ne se reproduirait pas et Auguste en était conscient. Ainsi, il rappela son Pokémon, le préservant d’inutiles blessures.


« On sait tous les deux comment cela allait se finir. » grommela-t-il.

Même s’il n’avait techniquement pas été mis K.O., Cthulhu ne pouvait plus revenir dans le combat et Tiamat n’était plus en état de croiser le fer non plus. Cela lui faisait donc deux Pokémons de moins alors que tous ceux de Roméo étaient encore debout. Cela s’annonçait mal pour lui mais plutôt que de désespérer, le Pulsar devait réfléchir à qui envoyer. Ahi’Po ? Hors de question. Un type feu n’avait aucune chance contre ce genre d’adversaire. Krang n’interviendrait qu’en dernier recours car il était désavantagé face à tous les Pokémons de cette arène.


« Ravana, à toi ! »

Son choix s’était donc porté sur son Scarabrute. Auguste ne l’avait pas depuis très longtemps et c’était une véritable bête sauvage. Hargneuse et très violente, Ravana était sans aucun doute le plus indiscipliné parmi l’équipe de l’homme. Il était difficile de ne pas se rappeler le jour de sa capture, où il avait essayé d’attenter à la vie de Gaïa. La jeune femme aurait été très grièvement blessée si son ami avait mis quelques secondes de plus avant de l’écarter du danger.

« Utilise Plaie-Croix ! »

Il n’en fallait pas plus pour qu’il se lance à la rencontre du Greninja. S’il avait l’occasion de frapper et de broyer des choses, il était le plus heureux des Pokémons et quand bien même ce comportement déplaisait à Auguste, ce dernier ayant du mal à canaliser la rage de Ravana, cela pouvait jouer en sa faveur aujourd’hui.

• Sépiatop est retiré du combat.
• Scarabrute utilise Plaie-Croix.


EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Ven 3 Nov - 3:35
Première arène

Amphinobi tente de bloquer le coup du Scarabrute avec ses avant-bras, mais il encaisse l'attaque de plein fouet. Cela dit, un sourire apparaît sur son visage et sur celui de son dresseur...

« Ah ah ah ah ! Grâce à Protéen, mon Pokémon n'est plus sensible au type Insecte depuis qu'il a utilisé Sheauriken... »

Révéler ses secrets n'est pas dans les habitudes du champion, mais maintenant c'est un peu trop tard pour "Ravana". La grenouille ninja utilise d'abord Vive-Attaque pour arriver rapidement à la hauteur de son adversaire. Il saisit le Scarabrute par les cornes et pose les pieds sur son visage pour bien s'accrocher, avant d'utiliser Léchouille, passant bien sa langue dans toute sa longueur sur le Pokémon... Suite à ça, l'Amphinobi devient légèrement transparent, il appuie sur ses pattes pour se propulser en arrière et regarde la réaction de son adversaire...

Citation :
Amphinobi utilise Vive-Attaque, puis Léchouille. Avec son talent, il finit avec le type Spectre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Ven 3 Nov - 4:53

C’était donc un Amphinobi doté du talent Protéen. C’était bon à savoir et pour être honnête, une information qu’Auguste aurait souhaité avoir plus tôt. Ignorer si on était face à un Protéen ou un Synergie limitait les possibilités d’agir car dans l’optique où il s’agirait d’un Pokémon capable de se synergiser, la moindre erreur pouvait coûter cher. Très cher. C’est en partie pour cela qu’il avait retiré Cthulhu avant que ce dernier ne soit mis hors-combat mais maintenant que Roméo avait mis un terme à ses doutes, il savait à quoi s’attendre.

Oui, le champion d’arène pouvait mentir afin de pousser Auguste à commettre une erreur fatale, cela était bien possible à en juger par les rumeurs arrivées jusqu’aux oreilles du dresseur. Toutefois, il ne pensait pas en train de mentir car en principe, jamais un Amphinobi qui conservait son type ténèbres ne pouvait résister à une telle attaque de la part d’un Scarabrute.


« J’aurais préféré qu’il lance un Vibrobscur, pour le coup… »
grommela-t-il si bas que même Roméo ne dû pas l’entendre.

Le Pokémon adverse avait depuis lancé Vive-Attaque et Léchouille. Pourquoi Léchouille ? Si ce n’était pas pour prendre le type Spectre, alors Auguste en ignorait la raison. Ce type présentait un avantage certain face au Pokémon du Pulsar qui connaissait principalement des capacités Normal et Combat. Toutes les deux étaient inefficaces contre le type Spectre. Cela n’arrangeait pas du tout Auguste mais il allait devoir composer avec. Il était stressé d’être face à un adversaire qui paraissait prévoir et contrer à l’avance chacun de ses plans et il ne pas céder à la détresse lui demandait une grande maîtrise de soi.

Lui fallait-il retirer son Pokémon pour en faire entrer un autre ? C’était une option envisageable car si Amphinobi changeait de type en fonction des coups qu’il portait, Zoroark était et resterait de type Ténèbres. Ravana pouvait encore se montrer utile plus tard. Auguste savait pertinemment que son Pokémon ne rêvait que d’une seule chose : laisser libre cours à sa colère pour frapper jusqu’à ce que lui ou son adversaire soit incapable de se battre mais son dresseur ne pouvait lui lâcher la bride pour le moment. Scarabrute était un Pokémon violent et parfois ingérable, aussi espérait-il pouvoir en garder le contrôle tout au long du match. Et puis, maintenant qu’il ne possédait plus l’initiative, il ne pouvait plus profiter du momentum pour porter un coup décisif contre l’adversaire qui, si le Pulsar avait bonne mémoire, était susceptible de posséder de puissantes attaques Poison.


« Reviens. »

Ravana fut rappelée dans sa Pokéball et Méphisto prit sa place sur le terrain. Le Flobio avait l’air motivé. Parfait. Ce ne serait pas de trop vu les difficultés qui l’attendaient. Roméo et ses Pokémons étaient des adversaires de taille, le genre d’ennemis capables de punir la moindre faute. C’est d’ailleurs ce qu’il se passait puisqu’au moindre faux-pas, la sanction tombait tel un couperet, faisant à chaque fois le ménage dans l’équipe d’Auguste.

« Coud’boue, maintenant. »

Même si Plaie-Croix n’avait pas bénéficié d’un avantages de type, il ne fallait pas oublier que Scarabrute était naturellement doté d’une force physique conséquente et que de son côté, Amphinobi n’était pas réputé pour être un Pokémon très résistant. Ainsi, même en ayant amoindri les dégâts reçus, il avait quand même dût être affaibli. Il y avait donc une chance que Coud’boue le mette hors-combat. Si ce n’était pas le cas, il serait aveuglé par toute cette boue et dans l’hypothèse où les choses se passeraient très mal pour Flobio, le Pulsar avait encore une petite idée derrière la tête.

• Scarabrute est retiré
• Flobio utilise Coud’Boue


EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Sam 11 Nov - 16:32
Première arène

Amphinobi et son dresseur penchent la tête en voyant apparaître le Flobio et en le voyant utiliser Coud'Boue. La grenouille ninja tente une esquive, mais il se retrouve totalement couvert de boue, au sol, à tel point qu'on ne peut pas voir s'il est encore en état de combattre. Dans le doute, Roméo le rappelle dans sa Poké Ball et ramène Zoroark sur le terrain, qui fixe son adversaire avec un air malicieux.

Le Pokémon commence par utiliser Aiguisage pour renforcer ses griffes. Il s'élance ensuite vers le machin bleu qui lui fait face et lance Tranche-Nuit. Malheureusement, son coup n'a pas l'air d'avoir été critique...

Citation :
Amphinobi est hors combat. Zoroark revient et utilise Aiguisage, puis Tranche-Nuit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Dim 12 Nov - 0:48
Si Amphinobi tenta bien d’esquiver l’attaque du Flobio, il échoua et se retrouva couvert de boue. L’utilité de cette attaque ne résidait pas dans sa force brute mais bien dans le fait d’incapacité l’adversaire en l’empêchant de lancer ses prochaines attaques correctement. Si le Pokémon de Roméo était incapable de toucher son adversaire, il devenait tout de suite moins menaçant. Rien n’était gagné pour autant car vu la force de la créature, un seul coup qui touchait au but pouvait faire s’écrouler les derniers espoirs d’Auguste.

Contre toute attente, le champion d’arène décida de retirer Amphinobi du combat. Etrange. Le Pulsar aurait juré qu’il était du genre à pousser ses Pokémons jusque dans leurs derniers retranchements, quitte à ce qu’ils soient blessés dans le procédé. Ne pas s’acharner à utiliser un Pokémon dont le champ de vision avait été réduit témoignait d’une certaine sagesse de la part de Roméo. Il était Champion après tout, un titre qu’on n’obtenait pas par hasard et quand bien même il était une étrange personne, Auguste admettait volontiers qu’il se battait intelligemment. Plus qu’un. Un seul adversaire dont il fallait faire ployer le genou. Maintenant que la moitié du chemin était parcourue, le badge était en vue. Le reste ne serait pas facile mais faire tomber un Amphinobi était déjà une victoire en soi.

Le prochain Pokémon appelé au combat fut sans surprise le Zoroark. Ce dernier avait habilement échangé sa place avec son camarade grâce à un Demi-Tour qui avait tôt fait de mettre Cthulhu hors d’état de nuire. Toutefois, si on tenait compte du fait qu’il avait dû encaisser une attaque Coupe-Croix et une Tricherie, il n’était pas risqué de supposer qu’il avait subi des dégâts conséquents. En fallait-il encore beaucoup pour le vaincre ? Sans doute pas mais ce n’était pas une raison de baisser sa garde. Vu la puissance de ce Pokémon, il pouvait mettre K.O. chaque membre de l’équipe d’Auguste avec une seule capacité.


« Prépare-toi, Méphisto. C’est le dernier ! »

Sur ordre de son dresseur, Zoroark usa d’Aiguisage afin d’augmenter sa puissance et lança ensuite Tranche-Nuit. Auguste ordonna instinctivement à son Flobio d’utiliser Rugissement. Il fallait à tout prix empêcher l’ennemi de se booster comme il le souhaitait. Le Pulsar avait vu ce que donnait un Explonuit lancé après une Plénitude sur Tiamat, il ne tenait pas à reproduire l’expérience.

Que fallait-il faire ? Si pendant un instant Auguste avait été tenté de recourir à Patience pour encaisser les dégâts et les renvoyer sur l’adversaire, il s’abstint. Oui, cela aurait pu venir à bout de celui-ci mais par la même occasion, cela lui offrait la fenêtre idéale pour qu’il augmente encore sa force et le dresseur se passerait bien d’avoir à combattre un Zoroark après qu’il ait usé de Machination ou d’une autre attaque du même acabit. Roméo semblait de plus être le genre de personne capable de profiter de ces quelques secondes offertes, Patience était par conséquent hors de question.


« Pistolet A O ! »

La directive fut donnée dès que Méphisto s’était fait touché par Tranche-Nuit. Cette contre-attaque faisait pâle figure face à l’assaut initial mais c’était tout ce que le Flobio avait à offrir pour le moment. A bout portant, au moins, il était presque certain de toucher l’adversaire.


• Flobio lance Rugissement et Pistolet A O.

EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Ven 8 Déc - 13:26
Première arène

L’attaque rugissement du Flobio intimide légèrement le Zoroark qui perd son boost d’attaque juste avant de frapper avec sa tranche-nuit. Il tente un bond en arrière mais se fait toucher par le pistolet A O, presque à bout portant. Le type Ténèbres se ressaisit avant de heurter le sol. Il pousse un grognement tandis que le champion fronce les sourcils. Le voilà contrarié de se faire repousser de la sorte. Les dégâts de cette attaque n’ont pas suffi à mettre le Pokémon canin hors de combat, mais il est visible à vue d’œil que cela contribue à l’affaiblir, encore.

Le champion ordonne à son Pokemon d’utiliser groz’yeux afin de baisser la défense du type eau. Si l’écart attaque/défense ne se creuse pas dans un sens, essayons de prendre le problème à l’envers. Un sourire malsain sur les babines, le loup-garou s’arrête un instant pour fixer le type eau quelques instant. Puis le voilà qui repasse à l’attaque, c’est à nouveau une attaque Tranche-nuit qui s’apprête à s’abattre sur ton Pokémon.


Citation :
Zoroark baisse la défense du Flobio avec Groz'yeux, puis attaque avec Tranche-nuit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 706
Stardust : 3019
Ven 8 Déc - 14:00

Si Zoroark avait été affaibli par Rugissement, cela n’avait pas empêché son attaque Tranche-Nuit de toucher le Flobio d’Auguste, lui infligeant des dommages modérés. Aiguisage ou non, le Pokémon de Roméo était terriblement dangereux, comme il l’avait montré quand il avait vaincu le plus aisément du monde Tiamat et Cthulhu… C’était le dernier Pokémon à battre pour remporter la victoire, il fallait y croire et tout mettre en œuvre pour réussir.

Pistolet A O avait touché le Zoroark mais cela n’avait pas été suffisant pour le mettre au tapis. Il avait pourtant déjà été blessé avant cela, il était résistant pour être encore capable de tenir debout. La prochaine devrait être la bonne. Un dernier Pistolet A O devrait sceller le sort de ce combat. En théorie, du moins, parce que le Pokémon adverse ne semblait pas l’entendre de cette oreille. A peine touché par l’attaque du Flobio, il avait immédiatement utilisé Groz’Yeux afin de rendre son opposant vulnérable avant de lancer une nouvelle attaque Tranche-Nuit. Elle fit mouche, à tel point que Méphisto s’écroula et fut incapable de ce relever. Rien ne se passait comme prévu, dans ce match…

Auguste rappela son Flobio dans sa Pokéball. Il venait de perdre son troisième Pokémon et Roméo n’en avait perdu qu’un seul. Les deux combattants se voyaient donc amputés de la moitié de leur équipe et si le Pulsar pensait pouvoir gagner à l’usure, il admettait volontiers que sacrifier presque six Pokémons pour en vaincre deux n’était pas très glorieux.


« Ravana, c’est de nouveau à toi de jouer. »

Le Scarabrute entra une nouvelle fois en scène. Il n’avait pas eu le bain de sang qu’il désirait la première fois et à le voir, il comptait bien pallier à cela maintenant. Peut-être que tout ce désir de violence qui faisait rage chez lui était ce qui allait permettre à Auguste de remporter le badge de l’arène ténèbres. Il pourrait se déchainer, cette fois-ci, car contrairement à Amphinobi, Zoroark était incapable de changer de type en fonction des attaques qu’il utilisait. Autant dire que les capacités Insecte lui feraient très mal, encore plus quand on prenait en compte le fait qu’il ait déjà été touché plusieurs fois.

« Vas-y, Plaie-Croix ! »


Il n’en fallut pas plus au Scarabrute pour se lancer à l’assaut. Non, même si l’ordre n’avait pas été donné, Ravana se serait quand même jeté au combat. C’était une bête assoiffée de violence, si Auguste ne lui ordonnait pas d’attaquer, il le ferait lui-même.


« Encore une fois ! »

Plaie-Croix était sa capacité la plus puissante et elle possédait en plus un avantage considérable face au typé ténèbres, alors autant en profiter. Ayant donné ses ordres, le Pulsar regarda son Pokémon les exécuter. S’il avait bien jaugé la situation, ces deux attaques suffiraient à faire ployer le genou à Zoroark. Auguste croisait les doigts, espérant sincèrement en finir une bonne fois pour toute avec le Pokémon de Roméo.

• Flobio est mis KO, Scarabrute prend sa place.
• Scarabrute utilise Plaie-Croix deux fois.


EQUIPE D'AUGUSTE

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Ven 8 Déc - 17:41
Première arène

Tu envoies à nouveau ton Scarabrute. Un très bon choix, surtout à ce stade du combat. Tout de suite, tu ordonnes à ton Pokémon d’attaquer, avec une capacité de type insecte, et ce dernier ne se fait pas prier pour se jeter au corps à corps. Conscient de sa mauvaise posture, le champion donne un ordre à son Pokémon. Celui-ci, peu convaincu par l’ordre irréfléchi de son dresseur, décide néanmoins d’y obéir. Grave erreur.

Plaie-croix et tranche-nuit se rencontrent, c’est un duel entre cornes et griffe qui s’engage. Cependant, le Scarabrute est plus fort physiquement, possède l’avantage du type et est loin d’être autant affaiblit que le type Ténèbres. La première plaie-croix frôle son adversaire qui est déstabilisé. Sur ton ordre, le scarabée lance son attaque une nouvelle fois. Celle-ci touche de plein fouet. Le Zoroark s’écroule au sol, marquant ainsi la fin du combat.

Le champion reste hébété un instant, avant de serrer les poings. Énervé, il rappelle son Pokémon dans sa Pokéball et s’approche de toi, d’un pas rapide. On dirait qu’il s’apprête a te frapper mais il se contente de te donner violemment un petit objet métallique, avant de tourner les talons en lâchant un :

- Au plaisir de ne jamais te revoir !

Suite a ces sympathique félicitations, il quitte l’arène par la porte du fond, te laissant seul avec ton Pokémon, sur le terrain.


Félicitations, challenger ! Tu obtiens le Badge Vampire !
Ce petit emblème est une preuve que tu as vaincu le champion de type Ténèbres de Lumiris. Il possède une grande valeur symbolique, ne le perd pas ! En récompense de ta victoire, tu reçois une somme d’argent s’élevant à 200 pokédollars !

Les Pokédollars t'ont été donnés!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Fin de l'acte et passage en beta
» Des ténèbres à l'obscurité [PV Darth Mandross]
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération