Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Clac, clac la mâchoire | Capture with Jun
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2700
Sam 23 Sep - 8:26
Clac clac la mâchoire
Nathanaël x Jun

Nathanaël s'en voulait encore pour l'accident de la route 3. Il faut dire que... foncer dans la meilleure amie de Jun c'était pas très intelligent du coup, pour se faire pardonner, la dresseuse avait décidé de l'accompagner à la mâchoire de fer pour trouver Mysdibule. La ranger était en train de se faire une équipe acier et c'était l'un des deux derniers qu'elle cherchait. Le problème, c'est que ce pokémon est de type fée et elle avait beaucoup de type dragons, chacun d'eux avaient refuser de l'accompagner là-bas, même Oxygène qui pouvait facilement tenir tête à n'importe qui, avait préféré rester au refuge.

Au moins, Loyal et Harmonie avaient accepté l'expédition surtout la lougaroc qui était très douée dans les recherches. Du coup, le trio était en train d'attendre gentiment leur amie Jun et la grayhena mais on pouvait lire sur le visage de Nathanaël qu'elle n'avait toujours pas oublié qu'elle avait rouler sur Volonté. Enfin, Loyal aussi s'était fait roulée dessus la première qu'elles s'étaient rencontré la première fois, à croire que chez Nana c'était un moyen de dire bonjour quand elle était sur un vélo. Rip son ami coordinateur Rin qui s'était pris aussi le vélo de l'éleveuse dans la tronche.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Apparition de 2 pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3831
Sam 23 Sep - 9:04

Mysdibule !

Nathanaël !

Positionnée sur le dos de Pureté, la Dracaufeu me permettait d’avoir une vue d’ensemble sur la machoire de Fer. D’après les données récentes, c’est là qu’avait été trouvé un Mysdibule ! Un des pokémons que je recherchais pour mon arène de type Acier ! Bon, le pokémon était sans doute trop petit pour qu’on le repère d’aussi loin, cependant, une humaine avec des cheveux bleus, c’était beaucoup plus facile ! La reptile attérit devant la jeune fille en poussant un cri de joie

Bonjour Nathanaël ! C’est gentil de m’accompagner pour trouver un Mysdibule !
-D… Draa ?
-Comment ça, tu as un truc sous la patte ?

La Dracaufeu se décalle. Oups. Loyal. Je regarde Pureté en fronçant les sourcils. Elle exagérait, la louve n’était plus du tout un chiot ! Comme à son habitude, Pureté s’allonge de tout son long et utilise ses yeux implorants pour se faire pardonner. Je me gratte la nuque.

Boooooon. On s’y mets ?

Apparition de 2 pokémons !

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Team :
Stardust : 10662
Sam 23 Sep - 9:25
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ayaaaaaaaah ! Un Pokémon saute et atterrit lourdement devant toi, en faisant une pause de karaté. Territorial, il semble vouloir que vous déguerpissiez au plus vite, et il n'hésitera pas à vous attaquer !

Que vas-tu faire ?
Karaclée

En revanche, un Mysdibule plutôt calme arrive près de vous. Il fait claquer son énorme bouche en direction du Karaclée sauvage. On dirait que les deux ont des avis différents concernant les visiteurs de la mâchoire de fer.

Que vas-tu faire ?
Mysdibule

Team :
Sam 23 Sep - 9:25
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 23 Sep - 9:38
Clac clac la mâchoire
Nathanaël x Jun

En ce qui concerne la tronche, Loyal se prit un dracaufeu et pas n'importe lequel, c'était Pureté. En vrai, était-ce Nathanaël ou la lougaroc qui s'attirait les ennuis? En tout cas, le pokémon roche semblait ne pas avoir mal, juste surpris. Après tout, c'était un type roche donc le vol n'avait pas beaucoup d'effet même si Pureté était... lourde. La louve aboya afin qu'elle dégage sa grosse patte rousse puis s'ébroua pour enlever les cailloux.

Je crois qu'on est quitte maintenant.

Murmura Nathanaël tout en fixant le pelage de Loyal. Celle-ci aboya vers Jun et son pokémon afin de leur dire bonjour mais elle se figea en voyant un pokémon schtroump devant elles. Celui-ci cherchait apparemment la bagarre.

Ah... je crois qu'on est sûr son territoire...

Nathanaël se retourna fin de s'éloigner, elle n'avait nullement envie de combattre mais de l'autre y'avait un pokémon plus petit avec une grosse mâchoire...

Et là y'a ton nouveau camarade... Bon j'aime pas trop la situation actuelle alors euh... je vais me cacher.

La dresseuse aux cheveux bleus mit sa capuche sur sa tête avant d'aller se cacher derrière un gros rocher. Alors les combats c'est non, surtout quand Oxygène est pas là, sans son dragon, Nathanaël n'est rien qu'une enfant fragile.

Fuite et nouvelle apparition!
Pulsar
Team :

Sam 23 Sep - 9:58

Mysdibule !

Heureusement que Loyal n’était pas rancunière ! Cela faisait tout de même la deuxième fois que Pureté l’écrasait. Je lui souris en faisant un coucou avant qu’elle ne se statufie. Hum ? On avait de la compagnie on dirait ! Un pokémon de type Combat ? Pas de problème.

Prête Pure…
-Mysdibule !

Oooooh ! Je n’y croyais pas ! C’est le pokémon que je cherchais et elle s’était positionné devant nous pour nous défendre ! Le pokémon parfait ! Pureté, comprenant que c’était ce pokémon qu’on cherchait, se met devant la Mysdibule et utilise un Lance-Flamme bien placé pour faire fuire le pokémon. Pff. On me cherche pas moi. Le pokémon sauvage de type Fée semble surprise par la puissance de la Dracaufeu

Mysdibule ! Attends ! Je voudrais que tu fasses partie de mon équipe !

Deuxième surprise pour le Mysdibule.

Tentative de capture de Mysdibule pleasu o/ J’ai 5 pokéballs !

Team :
Sam 23 Sep - 22:55

Un étrange volatile arrive derrière toi Nath. On dirait qu'il veut faire connaissance. Il déploie ses ailes d'acier devant toi, émettant un bruit métallique un peu désagréable.

Que vas-tu faire ?
Airmure

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Mysdibule

Les énormes mâchoires de Mysdibule sont en réalité des cornes en métal transformées. Son visage doux et gentil est un leurre pour tromper l'ennemi. Quand l'ennemi s'y attend le moins, il le croque d'un coup de mâchoire.

Team :
Sam 23 Sep - 22:55
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 25 Sep - 14:10
Clac clac la mâchoire
Nathanaël x Jun

En vérité, Nathanaël se sentait un peu mal à l'aise avec les types fées, surtout quand elle les connaissait pas. Joie et Harmonie étaient de véritables trésors alors que les toudoudous et le dedenne de son amie d'enfance... non merci! La jeune fille tira la capuche afin de se cacher le visage, se mordant doucement les lèvres, cachée derrière son rocher. C'est lorsqu'elle entendit des battements d'ailes qu'elle osa jeter un coup d'oeil. Devant elle se trouvait un magnifique airmure, la fixant gentiment avant de passer son bec dans le cou, c'était froid et amusant.

Hihi, coucou toi! Qu'est ce que tu es beau!

L'oiseau poussa un immense cri joyeux et se laissa caresser par Nathanaël. Après quelques minutes, la jeune fille se dirigea avec l'oiseau pour voir où en était Jun qui semblait avoir coopérer avec Mysdibule... et semblait même être capturé!

Du premier coup? Et bien tu as du succès Jun!

L'airmure félicita aussi la ranger puis fit un signe d'adieu aux dresseuses avant de reprendre son envol.

J'utilise chance pour une dernière apparition!
Pulsar
Team :

Lun 25 Sep - 14:31

Zamak

La Mysdibule semblait réfléchir un instant avant de faire un beau oui de la tête et de sauter dans mes bras. Who. Je crois que cela faisait longtemps qu’une capture ne s’était pas déroulé d’une façon aussi simple. Qu’est-ce que je suis contente ! Plus qu’un pokémon et je pourrais monter mon arène de type Acier.

Qu’est-ce que tu penses de Zamak ? C’est un alliage qui correspondrait parfaitement à ton type.
-Mysdibule !
-Génial !

Je me tourne vers Nathanaël qui se présente avec un autre pokémon de type Acier. Un Airmure. Ah ah. Ce n’était malheureusement pas lui que je cherchais, mais c’est pas grave. Lorsqu’il volait dans le ciel, il avait beaucoup d’allure. Moins que Pureté, cela va de soit.

Oui ! On l’a trouvé si rapidement. Je n’ai plus qu’à capturer un Onix et le faire évoluer, mais on ne l’a pas vu depuis les changements climatiques. " Je marque une pause" Zamak sera pour les dresseurs débutants, limite ceux qui commence l’aventure. Son caractère me semble idéal pour ce rôle et avec un peu d’entraînement, elle sera au point.

Je caresse le haut de la tête de mon nouveau pokémon.

En tout cas, merci de m’avoir accompagné ! Comment va Patafix ?

Fin de modération merci o/

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Mar 26 Sep - 2:54

Une ombre se déplaçant très vite vous tourne autour avant de s'immobiliser derrière-vous. Retournez-vous, il s'agit d'un Absol ! Mauvais présage.

Que vas-tu faire ?
Absol

Team :
Mar 26 Sep - 2:54
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 30 Sep - 7:45
Clac clac la mâchoire
Nathanaël x Jun

Nathanaël sourit avant de se pencher vers la mysdibule afin de la caresser. Après tout, elle ne semblait pas aussi effrayante que les toudoudous et tant mieux! Puis elle avait un très joli nom. Jun était très douée pour ça après tout.

Oui, j'espère qu'on arrivera à localiser Onix mais ça m'étonnerait qu'il s'éloigne des montagnes ou des déserts. Il supporte mal l'eau et il a besoin de vivre sous terre.

Enfin, c'est ce qu'elle espérait au fond d'elle. Quand Jun lui demanda pour Patafix, Nathanaël reprit le sourire, cet étrange pokémon avait un sacré caractère d'imitateur, après tout, c'était un métamorph.

J'ai un peu du mal avec sa présence. Oxygène s'est retrouvé devant son double, il est encore traumatisé de Patafix... En vrai, c'est tout le refuge. Ce métamorph est un vrai farceur... manquerait plus qu'il tente de prendre mon identité...

Dit-elle entre deux rires avant que ses vêtements se mettent à voler dans tout les sens. La jeune éleveuse ne comprit pas trop ce qui se passa, le retour du karatéka? Elle se retourna pour y découvrir... Absol.

Oh. Zut. J'attire encore des catastrophes sur moi. Jun, faut partir d'ici au plus vite! Loyal, dans la pokéball!

Dit-elle en rappelant son pokémon dans la sphère. Puis elle se retourna vers Harmonie qui sembla comprendre le danger qui se tramait. Sa patte verte attrapa celle de sa dresseuse avant de se retourner vers Jun.

Je suppose que tu souhaites rentrer sur le dos de Pureté? Harmonie va utiliser sa téléportation pour m'emmener en lieu sûr.

Fin de la modération!
Pulsar
Team :

Sam 30 Sep - 12:36

La classe

La Mysdibule fit un grand sourire lorsque Nathanaël vint la caresser. Et ben, pour quelqu’un qui avait une grosse machoire à la place des cheveux, elle était plutôt câline ! Cependant, la réflexion de Nathanaël était plutôt bonne sur l’Onix… mais j’avais prévu une partie de pêche avec mes pokémons, alors ce n’était pas tout de suite que j’allais trouver ce fabuleux pokémon.

C’est vrai que ça doit être traumatisant de croiser son double. Je ne suis pas restée suffisamment à la pension pour qu’il fasse le même coup avec mes pokémons, mais je penserais à les prévenir.

En tout cas, Patafix a l’air d’avoir beaucoup de talent en métamorphisme. Cependant, je sais que les Métamorph sont les meilleurs alliés des éleveurs, vu qu’ils peuvent se reproduire avec TOUS les pokémons. Sauf les légendaires. Cependant, pas le temps de débattre. Il y avait un Absol. Et Absol=catastrophe.

Si je rentre en téléportation, Pureté me boude.
-Draaaaaa !
-Tu vois ? Allez hop, je repasse chez toi dans quelques jours !

Ma Dracaufeu décolle tandis que moi, dans un mouvement très classe, je saute de la falaise, me faisant rattraper de manière très naturelle par Dracaufeu. Je ne vous cache pas que Zamak s’est caché les yeux pendant le saut, croyant qu’on allait mourir. Pauvre Mysdibule, elle était pas au bout de ses peines.

Fin du rp pour moa

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé