Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ivy et Irina se calment un peu
Météore
Team :

card : Lorelei Trainer Card
Origine : Algatia
Groupe : Météore
Stardust : 402
Sam 23 Sep - 18:24
Hello tous le monde <3 Petite info d'Ashley et de Jenny. Vous avez pu remarqué que je suis moins présent en ce moment parce que je suis assez pris par le lycée et les cours, mais je suis quand même là à venir de temps en temps. Dès que j'ai un petit temps libre, je répond à autant de rps possibles mais voilà je suis assez fatigué en ce moment donc j'essaye de pas trop me surmener.

Mais voilà, je suis toujours là mais je veux juste signaler une baisse de mon activité quand même durant l'année de Terminale en l’occurrence aha!! <3 Mais aux vacances, là je serais à plein régime voilà!! Bon je vous embrasse et je vais faire mon possible pour combler les retards avec mes rps, je suis désolé pour mes partenaires mais je ferais de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 909
Lun 25 Sep - 16:37
Bonne chance a toute les deux alors <3

Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 1906
Mar 27 Fév - 17:55
Hello mes amours <3 je viens ici pour préciser que jusqu’a la fin de la semaine, je répondrai plus lentement parce que je dois réviser pour le bac blanc!! Et ouais ❤️ Shocked

Et après la semaine prochaine du lundi au dimanche je ne pourrais répondre à rien du tous parce que j’aurai mon bac blanc et le week-end probablement des petits devoirs mais bon je serais la quand même pour lire les messages si on me répond et je serais de retour à 100% dans 15 jours In love ❤️

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Stardust : 6576
Mar 27 Fév - 19:39
Hey ! ;3 Bonne chance pour tes révisions et pour ton bac blanc, bisous de bonne chance ! ♥️

Hâte de te revoir en pleine activité ici ;3

Merci Eka
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Stardust : 1906
Mar 20 Mar - 22:09
Hello a tous, Voilà je viens juste vous dire que pour une certaine durée non déterminée je vais ralentir mes rps, je répondrai encore mais plus lentement pour une raison que je ne préfère pas expliquer voili voilou. Je rassures quand même que ça durera probablement une ou deux semaine voir moins, faut que je digère certaines choses on va dire ^^

Bis a toutes et a tous <3

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé