Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Lucianna Sierra // jem lé fentaum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lucianna Sierra

Feat. Yukino Yukinoshita // My Teen Romantic Comedy SNAFU

Description de votre personnage

Une longue chevelure noire avec des reflets bleutés, un visage doux, une peau pâle, des yeux aussi bleus que l'océan ou encore le ciel, un mètre soixante cinq, un physique de jeune femme qui n'a pas à se plaindre. Lucianna est féminine, jolie - apparemment - et gracieuse. Elle exprime la douceur et la féminité, et pourtant, elle n'est pas si douce qu'on pourrait le penser.

Non Lucia est du genre assez directe. Elle n'a aucune pitié pour les gens qui n'en valent pas la peine. Elle n'hésite pas à se montrer agressive, et même un peu terrifiante par moment, lorsqu'elle considère que cela soit nécessaire. Elle est froide aux premiers abords, elle n'a pas le réflexe d'aller vers les gens si elle n'en voit pas l'intérêt. Mais elle n'ose pas non plus entamer une conversation avec un inconnu. Allez savoir pourquoi, il s'agit peut-être d'une forme de timidité, qui sait. Elle se sent terriblement mal à l'aise lorsqu'elle doit aborder quelqu'un, mais le plus marrant, c'est que ça ne se voit pas. Lucia ne laisse pas paraître ses émotions, c'est tout le contraire d'un livre ouvert. Sauf lorsqu'elle est joyeuse, parce qu'elle sourit et que ses joues deviennent plus roses que d'habitude, mais malheureusement cela n'arrive pas très souvent.

Pourtant, Lucia n'est pas méchante. Elle est même assez gentille, mais simplement avec les gens qui le sont aussi. Si elle a confiance en quelqu'un, il s'agira d'une amie fidèle et protectrice. Enfin, c'est ce que la légende raconte, puisque Lucia n'a confiance en presque personne. Elle se méfie facilement des gens, et elle part du principe que tout le monde ment, au moins un petit peu. Elle-même le fait sans cesse à cause de son travail, donc bon.

C'est un peu une genre de tsundere. Elle aura tendance à éviter de montrer son enthousiasme de peur qu'on ne la prenne pas au sérieux. Pourtant, il s'agit d'une demoiselle facile à toucher. Non pas dans le sens physique, mais si on la complimente, cela lui fait extrêmement plaisir, même si elle tente de le dissimuler. Elle aura tendance à rougir et faire croire qu'il s'agit du soleil, alors que pas du tout. Nul ne sait pourquoi elle agit comme ça, elle a peur de s'ouvrir aux autres, alors elle tente de rester neutre la plupart du temps. Cependant, lorsqu'il s'agit de réaction négative, comme de la colère, là elle n'hésite pas à le montrer.

Lucianna est mature, et très intelligente. Mais elle est aussi incroyablement têtue. Une vraie tête de mule, impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a son idée bien encrée dans sa tête. Pourtant, elle essaye toujours de prendre les décisions les plus sages, sauf lorsqu'une pulsion de colère lui donne un goût amer de vengeance. Elle tente de se contrôler, mais elle n'y arrive pratiquement jamais. Si la raison de son geste lui semble légitime, elle ne se retient pas. De toute façon, elle est pratiquement indispensable là où elle travaille, alors ils lui pardonnent pratiquement tout. Elle en profite, c'est vrai.

Il s'agit d'une belle transition pour dire également que Lucia est opportuniste. Non pas avec les gens, mais si elle peut tirer quelque chose à son avantage, elle ne se prive pas. Bien sûr, elle ne fait pas ça pour mal faire, et parfois c'est inconscient, mais elle est très douée dans ce domaine.

Enfin, notre demoiselle est dotée d'une très grande compassion. Elle est adorable avec les gens qui le méritent, et elle aime bien aider les gens dans le besoin. C'est une fille que l'on aime avoir à ses côtés pour cette facette de sa personnalité. Elle est protectrice, et elle n'hésite pas à apporter son aide si elle apprécie quelqu'un, ou si elle n'a rien à craindre de cette personne. Elle se fit beaucoup à son intuition, mais malgré cela, elle se méfie toujours un peu des gens. Elle espère pouvoir briser cette carapace un jour, mais cela risque de prendre du temps.

Age : 19 ansNée le 25 octobreSexe : FémininOrigine : La ville noire, UnovaGroupe : EclipseMétier : Infiltrée & Chasseuse de prime
surnom : Kiraespèce : MimiquiSexe : MâleNature : MéfiantTalent : Fantômasque
Caché sous son costume de Pikachu blanc, Kira ne souhaite qu'une chose : socialiser, se faire des amis. Il veut sortir de l'ombre, voir le monde, créer des liens avec d'autres Pokémons, mais il n'y arrive pas. Trop effrayé, timide, méfiant. Il manque de confiance en lui, et la seule personne avec qui il a réussi à construire une relation, c'est sa dresseuse. Il est affectueux avec elle, adorable, protecteur même. Il n'hésite pas à la protéger et combattre à ses côtés même si cela implique qu'il sorte de sa zone de confort. Il reste la plupart du temps blottit contre Lucia, trop hésitant pour faire quoique ce soit. Il a une confiance incomparable en elle, mais lorsqu'il s'agit des autres, c'est une toute autre histoire.

histoire



Unova. 1997. La ville noire. Cette fameuse ville noire... Une ville ou rien n'est jamais pareil d'un jour à l'autre. Encore aujourd'hui, cette grande cité reste un mystère. Le 25 octobre de cette année, une petite fille est née. Elle portait le nom de Lucianna. Lucianna Sierra. Aujourd'hui, elle préfère qu'on l'appelle tout simplement Lucia. C'est plus court et plus joli selon elle. Enfin bref. Les parents de Lucia vivaient dans un manoir, au cœur de cette fameuse ville mystérieuse et ornée de plusieurs bâtiments. Ils étaient reconnus pour leur richesse. Cependant, impossible de savoir d'où est-ce qu'ils la tenait, cette fameuse richesse. De toute façon, la ville noire possède tellement de mystères encrée en elle que les habitants permanents ne s'acharnaient pas sur ce genre de question.

Lucia n'a jamais manqué de rien. Elle n'a jamais eu à se plaindre. Elle était gâtée, mais pas trop non plus, pour ne pas qu'elle hérite d'un caractère d'enfant gâté qui râle dès qu'il n'a pas ce qu'il veut. Non Lucia a toujours été raisonnable, elle appréciait les oui mais acceptait les non. Une jeune enfant modèle, mais qui possédait tout de même son caractère. Elle ne se retenait pas lorsqu'elle avait quelque chose à dire, mais souvent, ce qu'elle avait à dire faisait du sens pour une gamine.

La jeune fille n'avait que très peu de connaissances en dehors de sa famille, lorsqu'elle était enfant. Elle était assez distante, observatrice, mais elle n'allait pas directement vers les gens. Par contre, elle avait un ami, un jeune garçon qu'elle appréciait énormément. C'était le fils d'un couple d'amis aux parents de Lucia, il se nommait Siegfried. La plupart du temps, si Lucia n'était pas chez elle, c'était chez son ami d'enfance qu'elle était. Après un certain temps, elle pouvait difficilement se passer de sa compagnie. Ils ont grandis ensemble, et ils ont même fréquenté la même école.

Une petite vie tranquille et simple, direz-vous. Malheureusement, en début d'adolescence, Lucianna s'amusait sur l'ordinateur de son père, comme elle en avait l'habitude même si celui-ci lui interdisait. C'est de cette manière qu'elle a réalisé que ses parents étaient en contact avec la team locale. L'organisation criminelle qui causait du tort à la région. Au début, elle ne savait pas trop quoi en penser. Ses parents gérait une compagnie impliquant les Pokémons, ça, elle l'avait toujours su, mais... Les détails, ça, elle n'en avait aucune idée jusqu'à ce jour. Le trafique de Pokémons était donc bien actif, et ses parents... Ses parents ils faisaient parti du réseau. Ils étaient même haut gradés, mais complètement anonymes. Cela lui fit un choc, mais elle décida de conserver le secret. Il s'agissait après tout de ses parents.

Vivre avec cette découverte n'était pas facile. Lucia a eu beaucoup de mal à percevoir ses parents de la même manière qu'autrefois, alors un jour, elle a décidé de leur avouer ce qu'elle avait vu. Son père était tout d'abord furieux. Furieux parce qu'elle avait osée fouiller dans son ordinateur. Lucianna était outrée, elle avait beaucoup de mal à digérer leurs occupations, mais en plus, ceux-ci avaient une réaction complètement ridicule.

« Tu es peut-être en colère contre moi parce que j'ai fouillé dans tes affaires, mais moi, je suis en colère contre vous parce que vous me mentez depuis ma naissance. » Les deux ne savaient plus quoi dire. On pouvait percevoir une pointe de culpabilité dans leurs regards. Tant mieux, c'est exactement ce qu'elle voulait.

Les années passaient, Lucia voyait son adolescence défiler, elle avait maintenant 15 ans. Depuis le jour où elle a avoué à ses parents sa découverte choquante, ils n'ont cessé de tenter de la convaincre que ce qu'ils faisaient n'étaient pas mal, que ce n'était pas si grave que ça, etc. Ils ne cachaient plus leurs activités devant elle, et pourtant, la demoiselle n'a jamais réussi à adhérer aux pratiques de ses géniteurs. Allez savoir pourquoi. Elle aimait bien les Pokémons. En fait, elle les adorait. Souvent, pour se changer les idées, elle allait se balader dans la Forêt Blanche et croisait de nombreuses créatures. Elle s'est même liée d'amitié avec certains d'entre eux, pendant un certain temps. Mais elle culpabilisait énormément quant au trafique qu'effectuait son père et sa mère. Elle avait l'impression de trahir les Pokémons en gardant le silence, mais pouvait-elle faire autrement ?

Peu de temps après, Lucia apprit que la personne qui comptait le plus pour elle n'était plus là. En allant frapper chez lui, elle avait réalisé que la maison était vide. Inquiète, elle envoya une centaine de messages à Siegfried en lui demandant où est-ce qu'il pouvait bien être. Paniquée comme jamais, elle attendit plusieurs heures devant la porte, espérant que tout cela ne soit qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Mais non, c'était bien réel. Son téléphone a finit par vibrer, mais ce n'était que pour laisser paraître un message dans le genre « le numéro que vous tentez de joindre est indisponible. » Alors Lucia n'a eut d'autres choix que de fondre en larmes, en se faisant à l'idée que le jeune homme qu'elle commençait à aimer plus que comme un simple ami n'était plus là.

C'est à ses seize ans que la demoiselle en eut marre. Elle n'en pouvait plus de vivre dans cette ambiance de criminalité. Dans ce lieu où elle n'avait plus personne à qui se confier, plus personne en qui avoir confiance... Elle annonça à ses parents qu'elle quittait la demeure. Qu'elle n'en pouvait plus. Bien sûr, ses parents n'étaient pas d'accord au début, mais elle ne leur laissa pas le choix.

« Très bien Lucianna... »
« Lucia. Appelez-moi Lucia. »
« ... »
« Nous sommes prêts à te donner l'argent nécessaire pour que tu puisses vivre convenablement, sans manquer de rien. Même si te connaissant, je ne pense pas que tu acceptes... »
« Euh si. Je vais prendre l'argent. Merci, c'est gentil. »

Elle a déguerpie à Alola. Vivant désormais dans un petit studio à elle seule. Elle aurait pu se payer un logement plus grand, plus spacieux, plus... luxueux, mais elle préférait garder son argent pour des choses plus importantes, éventuellement. Déjà, elle a entamé diverses formations. Notamment des cours de divers arts martiaux. Celui qu'elle préférait pratiquer était la capoeira, le rythme et la technique combinée de cet art la passionnait, mais elle était également très douée.

C'est d'ailleurs en utilisant cette technique qu'elle réussit à coincer un membre de la team Skull qui s'en prenait à des enfants, tentant de voler leurs Pokémons. Elle n'eut aucun scrupule, aujourd'hui encore elle se demande si ce sbire s'est retrouvé à l'hôpital, mais honnêtement, elle s'en fiche.

Un an plus tard, Lucia accepta un post au sein de la police haute gradée d'Alola. Elle ne travaillait pas en tant qu'agente de sécurité ou quoi, mais plutôt en tant qu'infiltrée et chasseuse de prime. Elle suivit une formation d'informatique, ce qui lui permettait de s'infiltrer facilement dans plusieurs réseaux protégés. Elle découvrit donc qu'elle n'avait pas seulement un talent en art martial, elle était dotée de plusieurs capacités encore inconnues jusqu'à ce jour.

On lui répétait constamment d'être indulgentes avec ses victimes. Mais elle ne l'était pas. Elle faisait à sa tête, et n'avait aucune pitié. Une énorme rancœur vivait en elle, et c'est en se défoulant qu'elle parvenait à se sentir mieux. C'est triste oui, mais c'est la vie. De toute façon, Lucia pense que si une personne n'en vaut pas la peine... et bien, elle n'en vaut pas la peine quoi. Bah oui, c'est logique. Toutes personnes innocentes, elle les traite de manière bienveillante. Faut pas déconner non plus.

18 ans. Lucia habite toujours à Alola, et elle exerce toujours son métier secret. De nombreux sbires de la team Skull ont été capturé par la demoiselle, et pas à l'aide d'une pokéball... malheureusement pour eux. Les parents de Lucia ont souvent tenté de la contacter, d'essayer de la raisonner, en lui disant qu'elle devait les rejoindre dans le côté obscur revenir à la maison et travailler avec eux. Mais elle ne voulait absolument rien savoir. « Vous avez déjà beaucoup de chance que je ne vous dénonce pas. Maintenant, laissez-moi tranquille. » Disait-elle. Évidemment, elle utilisait des numéros cachés pour ne pas que ses textos se fassent retracer. Son téléphone portable personnel, elle ne l'utilisait pas vraiment pour les réseaux sociaux, puisqu'elle n'était en contact avec personne de manière amicale. Parfois, elle se sentait seule... Vraiment très seule.

Jusqu'au jour où elle fit la rencontre de Kira. Un jeune Mimiqui chromatique qui s'était perdu, ou qui s'était fait abandonné, elle ne l'a jamais vraiment su. Elle l'a trouvé derrière une poubelle, dans une ruelle près de son studio. Il semblait se cacher, il était terriblement méfiant. Pourtant, elle a réussi à le ramener chez elle, afin de lui donner à manger.

« Tu peux rester ici pour la nuit. Ne t'en fais pas, je ne te ferai aucun mal. Est-ce que tu as un dresseur ? » Le Mimiqui secoua la tête. Lucia ne savait pas que les Pokémons pouvaient comprendre aussi facilement les gens, mais cela lui plaisait.

« Je vois. » Elle posa sa main sur la tête de la bestiole, par dessus son costume de Pikachu. Elle le trouvait fortement intriguant, et très mignon aussi, même si elle ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait sans son tissu jaunâtre. Elle le laissa dormir chez elle, et le matin même, elle retrouva Mimiqui blottit contre elle dans son lit, encore endormi. Comment résister à ce genre de chose ? Lucianna décida de le garder avec elle, et de prendre soin de son nouvel ami. Le seul ami qu'elle possédait depuis des années.

C'est depuis cette rencontre que commença sa passion pour les Pokémons de type Spectre. Ils étaient souvent mal perçus, jugés selon leur type. Ils étaient pour la plupart effrayants, mais Lucia n'arrivait pas à les voir comme tel. Elle les trouvait beaux, uniques. Une envie de devenir dresseuse et de découvrir de nouvelles choses sommeillait en elle, mais elle ne savait pas si elle devait franchir le pas.

« Qu'est-ce qu'il y a Kira ? »

Le Pokémon Fantômasque pointa la télévision. Lumiris. Une région connue depuis peu. Apparemment, des activités criminelles commençaient à se faire voir dans le nord de cette région. Une certaine team Mistral avait fait son apparition. Cela pouvait être intéressant pour elle, éventuellement. Elle alla directement s'inscrire sur le fameux réseau Dusk, le réseau de communication de la région en question. Elle aura ainsi plus d'informations sur ce lieu, et elle pourra en apprendre davantage si jamais elle décidait d'y aller un jour.

Lucianna avait désormais 19 ans. Elle gardait Kira son Mimiqui à ses côtés sans cesse. Chez elle, dans ses missions, partout. Elle ne pouvait plus se passer de lui, et c'était réciproque. Elle était contente d'avoir pu retrouver un semblant de relation amicale assez puissante. Elle n'avait pas vécu ça depuis son adolescence. Elle repensait souvent à Siegfried. Elle se demandait ce qu'il était devenu. Était-il seulement toujours vivant ? Arriverait-elle à l'oublier un jour ?

Étrangement, c'est pendant l'une de ces journées où elle se morfondait sur ces tristes souvenirs qu'elle reçu un message. Il provenait du réseau Dusk, ce qui la fit un peu sursauter, parce qu'elle ne connaissait personne vivant à Lumiris. Il s'agissait probablement d'un message pré-enregistré, comme pour faire part d'une nouvelle, ou un truc dans le genre, se disait-elle. Mais non, ce n'était pas le cas. Elle resta figée un moment lorsqu'elle aperçu le nom de Siegfried.

« Non... Non, c'est impossible. »
Mais si c'est possible avec la carte Kiwi.
« Mimiqui ? »
« Kira. Prépare tes affaires. »
« Qui ? »
« Ah. C'est vrai que tu n'as pas d'affaires. My bad. »
« ... Qui. »

Siegfried était bien en vie. Il était à Lumiris. Il n'a pas donné de nouvelles depuis des années et Lucia lui en voulait à mort. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne pouvait pas rater une telle occasion. Elle annonça à ses employeurs qu'elle quittait Alola pour se rendre dans cette région unissant nature et technologie pour enquêter sur cette fameuse team Mistal. Mais ce n'était pas la véritable raison de sa décision prise sur un coup de tête.

« Alors lui... Lui, il va entendre parler de moi. »
« ... Mimiqui ? »

Lucianna pris son fidèle compagnon dans ses bras et acheta ses billets d'avion. Elle allait poursuivre ses infiltrations à Lumiris. Elle allait devenir dresseuse. Et elle allait vivre de nouvelles expériences. Mais surtout, surtout, elle allait revoir Siegfried.

« J'arrive. » Écrit-elle tout simplement à son ami d'enfance. Elle appuya sur le bouton d'envoi, et elle prit la direction de l'aéroport.

surnom : Naikaage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? ptdr t kiTon pokémon préféré : la maman de eka rousseUn dernier mot ? Bon bah je crois que je vais-1yrgFdsh
Et Rin c'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wow t'es belle, je te valide parce que ta fiche est parfaite 😘 ♥️

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 334
Icone : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 334
Icone : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 334
Icone : Lucianna Sierra // jem lé fentaum 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Siegfried Lockhart' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Lucianna Sierra // jem lé fentaum Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JE T'AIME TELLEMENT T'ES BEAU WOW ÉPOUSE MOI Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lucianna Sierra - Tome 1 // Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération