Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Pretty Soul // T-Card Lucia
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 12:55

Lucianna Sierra

Feat. Yukino Yukinoshita // My Teen Romantic Comedy SNAFU

Description de votre personnage

Une longue chevelure noire avec des reflets bleutés, un visage doux, une peau pâle, des yeux aussi bleus que l'océan ou encore le ciel, un mètre soixante quatre, un physique de jeune femme qui n'a pas à se plaindre. Lucianna est féminine, jolie - apparemment - et gracieuse. Elle exprime la douceur et la féminité, et pourtant, elle n'est pas si douce qu'on pourrait le penser.

Non Lucia est du genre assez directe. Elle n'a aucune pitié pour les gens qui n'en valent pas la peine. Elle n'hésite pas à se montrer agressive, et même un peu terrifiante par moment, lorsqu'elle considère que cela soit nécessaire. Elle est froide aux premiers abords, elle n'a pas le réflexe d'aller vers les gens si elle n'en voit pas l'intérêt. Mais elle n'ose pas non plus entamer une conversation avec un inconnu. Allez savoir pourquoi, il s'agit peut-être d'une forme de timidité, qui sait. Elle se sent terriblement mal à l'aise lorsqu'elle doit aborder quelqu'un, mais le plus marrant, c'est que ça ne se voit pas. Lucia ne laisse pas paraître ses émotions, c'est tout le contraire d'un livre ouvert. Sauf lorsqu'elle est joyeuse, parce qu'elle sourit et que ses joues deviennent plus roses que d'habitude, mais malheureusement cela n'arrive pas très souvent.

Pourtant, Lucia n'est pas méchante. Elle est même assez gentille, mais simplement avec les gens qui le sont aussi. Si elle a confiance en quelqu'un, il s'agira d'une amie fidèle et protectrice. Enfin, c'est ce que la légende raconte, puisque Lucia n'a confiance en presque personne. Elle se méfie facilement des gens, et elle part du principe que tout le monde ment, au moins un petit peu. Elle-même le fait sans cesse à cause de son travail, donc bon.

C'est un peu une genre de tsundere. Elle aura tendance à éviter de montrer son enthousiasme de peur qu'on ne la prenne pas au sérieux. Pourtant, il s'agit d'une demoiselle facile à toucher. Non pas dans le sens physique, mais si on la complimente, cela lui fait extrêmement plaisir, même si elle tente de le dissimuler. Elle aura tendance à rougir et faire croire qu'il s'agit du soleil, alors que pas du tout. Nul ne sait pourquoi elle agit comme ça, elle a peur de s'ouvrir aux autres, alors elle tente de rester neutre la plupart du temps. Cependant, lorsqu'il s'agit de réaction négative, comme de la colère, là elle n'hésite pas à le montrer.

Lucianna est mature, et très intelligente. Mais elle est aussi incroyablement têtue. Une vraie tête de mule, impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a son idée bien encrée dans sa tête. Pourtant, elle essaye toujours de prendre les décisions les plus sages, sauf lorsqu'une pulsion de colère lui donne un goût amer de vengeance. Elle tente de se contrôler, mais elle n'y arrive pratiquement jamais. Si la raison de son geste lui semble légitime, elle ne se retient pas. De toute façon, elle est pratiquement indispensable là où elle travaille, alors ils lui pardonnent pratiquement tout. Elle en profite, c'est vrai.

Il s'agit d'une belle transition pour dire également que Lucia est opportuniste. Non pas avec les gens, mais si elle peut tirer quelque chose à son avantage, elle ne se prive pas. Bien sûr, elle ne fait pas ça pour mal faire, et parfois c'est inconscient, mais elle est très douée dans ce domaine.

Enfin, notre demoiselle est dotée d'une très grande compassion. Elle est adorable avec les gens qui le méritent, et elle aime bien aider les gens dans le besoin. C'est une fille que l'on aime avoir à ses côtés pour cette facette de sa personnalité. Elle est protectrice, et elle n'hésite pas à apporter son aide si elle apprécie quelqu'un, ou si elle n'a rien à craindre de cette personne. Elle se fit beaucoup à son intuition, mais malgré cela, elle se méfie toujours un peu des gens. Elle espère pouvoir briser cette carapace un jour, mais cela risque de prendre du temps.

Age : 19 ansNée le 25 octobreSexe : FémininOrigine : La ville noire, UnovaGroupe : Eclipse Métier: Infiltrée & Chasseuse de prime

Objets

Pokéball x4 Accessoire bouton x1Pierre Aube x2

CT & CS

CT - Ball'Ombre CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

... ...

Badges & rubans

...
surnom : Kiraespèce : Mimiqui ★sexe : MâleNature : MéfiantTalent : Fantômasque Niveau : 5
att Martobois
att Trempette
att Griffe
att Étonnement
att Photocopie
att Reflet
surnom : Freyaespèce : Plumeline Buyo ★sexe : FemelleNature : CalmeTalent : Danseuse Niveau : 5
att Écras'Face
att Rugissement
surnom : Fantaespèce : Funécire ★sexe : FemelleNature : CurieuseTalent : Torche Niveau : 5
att Flammèche
att Étonnement
att Lilliput
att Purédpois
surnom : Oriyaespèce : Stalgamin ★sexe : FemelleNature : FofolleTalent : Attention Niveau : 5
att Groz'Yeux
att Poudreuse
att Reflet
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» Raid Reset Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération