Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Il est temps de se mouiller [capture]
Météore
Team :

card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 532
Lun 25 Sep - 18:10

Il est temps de se mouiller

C

'est donc ici le Lac des cygnes ?  il parait que c'est un endroit magnifique au crépuscule, mais je vois que c'est déjà le cas en fait et pourtant on ai en plein milieux de la journée Opale et Coal se reposait a l'ombre d'un arbre pendant que je me battais avec Onys  pour lui faire faire un petit entrainement.

Allez la feignasse tu doit t’entraîner un peu !
Cornèbre ! bon sent il faut qu'il fasse sa forte tête cet oiseaux de malheur, mais  je sais comment le faire réagir, après tout il a son ego  mon  p'tit Onyx héhé.
Bon bah tu pourras jamais  battre Coal alors, moi qui pensait que tu étais le plus fort ...

La réaction ne se fit pas attendre le Cornèbre se posa sur mon épaule en attendant mes ordre. maintenant il suffisait simplement de trouver  un adversaire pour notre  combat ...  

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

coucou:

si vous vous demandez je parle en #A11717
P.s : :

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 5543
Lun 25 Sep - 18:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Fiouu, fioou ! Un Yanma vient de s'arrêter contre un arbre où repose quelques gouttes de miels. Mais attention, il vous a vu ! Il vole dans tout les sens, cherchant a s'amuser plus qu'autre chose.

Que vas-tu faire ?

Yanma

Team :
Stardust : 10662
Lun 25 Sep - 18:17
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Journal
Lun 25 Sep - 18:33

D

onc les pokemon ici sont principalement de type eau je pense ... Mais je sais pas pourquoi Onyx ne voudra jamais  se mouiller les plumes

Onyx tu ... tu le dit si je te dérange

Cor !

Un pokemon  manqua de me  percuter, mais visiblement Onyx et Coal avait vu le pokemon et ne le lâchait plus des yeux. Onyx se lança a sa poursuite malheureusement pour lui le pokemon était plus rapide et il semblait s'amuser de se faire poursuivre, Mais Onyx fatigue vite et il perdi le pokemon de vue, mine de rien ça lui aura fait un petit entrainement, ils ont fait   deux fois le tour du lac  mais ce n'était rien a coté de ce qu'il l'attendait

Alors Onyx on continue ?
Cornèbre !
Bien  Opale Viens tu prêtera main forte a Onyx si jamais il y a un problème

coucou:

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Lun 25 Sep - 18:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu entends des bruits bizarre autours de toi.. Omg. Tu vois un Poichigeon foncer sur les arbres et les lampadaires. Il te connaît pas mais te fonce dessus car le Karma est une biatch.

Que vas-tu faire ?

Poichigeon

Team :
Stardust : 10662
Lun 25 Sep - 18:36
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Journal
Lun 25 Sep - 19:41

D

ecidement les pokemon les pokemon voulait pas de moi, je me suis prit un pigeon en pleine tête et forcement Onyx veut se battre ... Autant en profiter

Onyx utilise picpic et enchaîne avec feinte
Cornèbre !

le pokemon vol se fit enchaîner sans répliquer et  décida simplement de s'envoler comme ci de rien était... Drôle de pokemon, c'est moi qui vous le dit, mais ça a quand même fit un petit entrainement pour Onyx c'est le principal

Alors Onyx ? ton entrainement te plait ?

Cornèbre !

Pour une fois le  petit Onyx semblait heureux et  il  piailler de joie, j'avais donc attrapé un pokemon qui aime se battre, c'est interessant.

coucou:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé