Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
La princesse et le truand [Pv~ Bambi]
Météore
Team :

card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 1605
Sam 30 Sep - 21:50

La princesse et le truand

feat. Bambi Cobblepot

Nemerya ... Une belle ville c'est vrai, mais avec les derniers événements je n'avais pas vraiment l'occasion de faire du tourisme.
Coal tu veut bien rester a coté de moi je voudrais pas que tu dérange les gens.
Matou !

Pour une fois Coal étais d'accord et restais près de moi, la ville étais bondé il faut dire  les jeunes avait repris l'école, les femmes profite de leurs temps libre pour faire du shopping, et les hommes sont au café à parier sur des match rediffusé... Une grande ville entre autre.
Mais les bousculade sont inévitable, surtout dans une telle ville et ça n'a pas manqué  il a fallu que je bouscule une jeune femme
D-désolé j'ai pas regardé où j'aller, vous avez rien de casser mademoiselle?

Pourvus qu'elle n'ai rien, je voudrais pas avoir a  payer quoique ce soit, j'ai pas les moyens ces derniers temps, une magnifique jeune femme, mais la beauté cache parfois de mauvaise surprises.

A-Lice | Never-Utopia

si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 21:02

shut up and drive

"putain ! tu sais pas voir où tu marches !"

la brune gonfla les joues. son café s'était versé sur elle et en plus, elle allait être en retard pour les cours. déjà qu'elle était fatiguée. c'était vraiment pas une bonne journée. bambi soupira, visiblement énervée.

"pour la peine tu viens avec moi !" dit la brune en prenant l'inconnu par la main.

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Lun 2 Oct - 13:19

feat. Bambi Cobblepot

D-désolé mademoiselle
ma ?

La brune était pas de bonne humeur, c'est pas  étonnant quand on se fait bousculer et que l'on tache ces affaires, par contre  j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé que je me suis fait entraîner, c'est qu'elle a de la force dit donc.
Hé! tu m’emmènes où? T'attend pas a ce que je  te rembourse, j'ai pas les moyens pour ça !
Je voyais bien qu'un félin  avait un large sourire, visiblement il aime bien la jeune femme ... Il va finir par  m'aider, je garde espoir.    

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 10:27

shut up and drive

“tu trouveras les moyens. dans ce bas monde y’a toujours moyen de se faire de l’argent.” dit elle avant de le trainer dans un magasin de vêtement

une fois arrivée dans le magasin, bambi tenait l’inconnu d’une main et de l’autre, elle attrapa toutes les robes qui pouvaient potentiellement l’interesser. une fois fini, elle se dirigea -toujours en lui tenant la main- vers les cabines d’essayages.

”alors tu restes là et tu me dis ce que t’en pense. fais attention au prix aussi puisque c’est toi qui paye. enfin remboursera puisque monsieur est pauvre aujourd’hui. au fait c’est quoi ton nom, petit ?”

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Jeu 2 Nov - 12:41

feat. Bambi Cobblepot

Trouver les moyen de payer, elle est drôle celle-là, attend ... Elle va vraiment  me faire payer  ces vêtements ?! C'est la meilleur! Et après elle va vouloir que je lui rembourse son café et une paire de chaussures ...

OK oK,  j'vais te la payer  ta robe, mais  très franchement  c'est pas non plus dramatique une petite tache de café, bon ok on vois que ça, mais c'était une raison pour aller dans un magasin aussi cher ?

Je veux bien donner mon avis mais je sent mes faible économies fondre a vu d’œils, d'ailleurs ou est encore passé Coal ... Pourquoi le retrouver dans une cabine d'essayage me surprend pas?  Il aime se voir dans un miroir mais  bon  il  ne supporte pas  les tenue qu'on lui propose... Coal reviens là !tu va encore  causer des problèmes sinon

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 7:43

shut up and drive

”on tache une robe praada, on assume les conséquences. c’est même pas une boutique si chère que ça. au fait c’est quoi ton nom ? ” dit la desseuse depuis la cabine

bambi prenait un plaisir fou à essayer de nouvelles tenues. ça faisait longtemps qu’elle ne s’était plus fait plaisir comme ça. dire que le shopping était comme un second souffle pour elle et qu’avant de venir sur lumiris, elle ne pouvait pas vivre plus d’un jour sans faire chauffer sa carte bleue dans les magasins les plus renomés d’unys.

”ooh coucou toi ~” dit doucement  bambi en voyant un flamiou frotter sa tête contre sa jambe

l’humaine caressa la tête du petit pokémon feu avant de le porter. la petite bête avait l’air d’apprécier les papouilles que lui faisait la demoiselle, et il le faisait remarquer en roronnant fortement. qu’il était chou.

si c’était n’importe quel pokémon autre qu’un flamiou, jamais au grand jamais bambi se serait aussi gentille. au contraire, elle l’aurait surement chasser à grands coups de pieds. mais commet resister à ce mignon petit chaton qui finira en puissant pokémon de type ténèbres ?

à croire que la brune avait un coeur, finalement.

”je pense qu’il t’appartient” dit bambi en sortant de la cabine, le flamiou dans les bras, habillée d’une élégante et simple robe de ville noire

rp avec ginka

BY MITZI

Dernière édition par Bambi Cobblepot le Sam 10 Fév - 14:32, édité 1 fois
Météore
Team :

Journal
Sam 10 Fév - 14:20
la princesse et le truant
Feat Bambi

On a pas tous les même moyens ... Et je me nomme Ginka, Et toi j'ai le droit de connaitre ton nom? Je me suis retenu de soupireren voyant Coal disparaitre,  et mon compte en banque va faire la même chose, m'enfin on fait avec ... malheureusement.

En attendant que la dresseuse sorte de la cabine je regardais ce qu'il y avait  de pas trop cher pour moi,  il y avait de belle chemise  pour pas trop cher mais rien à ma taille,  j'en profitais aussi pour me renseigner sur sur les champions d'arène, vu qu'il y a aucun champion à alola  c'est tout nouveau pour moi, mais ça peut être un bon défis pour plus tard.

La jeune femme sortie enfin de la cabine ... En tenant Coal dans les bras, nan mais je vous jures celui-là ferrais  n'importe quoi  pour   avoir des caresses... T-trés jolie robes, et oui en effet  il est à moi, désolé si il t'a dérangé il adore les caresses, pas vrai Coal ?
Mia!

Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 14:51

shut up and drive

ginka...
c’était un prénom original pour un homme qui avait l’air de l’être tout autant. bambi le scruta rapidement; il avait l’air d’être du genre timide, peu confiant et vraiment vraiment très perdu.

”moi c’est bambi. et ce n’est pas grave, c’est un très mignon pokémon ce... « coal »” dit bambi en haussant les sourcils avant de poser le flamiou au sol

ginka et coal. coal et ginka. était ce le concours de la personne qui allait avoir le nom le plus ridiculement étrange, où ? bambi haussa les épaules avant de dire:

”et oui, cette robe à l’avantage, en plus d’être jolie, d’avoir un prix à tes moyens. ne me remercie pas ~”

bambi attrapa ginka par la main, et enlaça ses doigts dans les siens. ainsi, il serait moins tenté de fuir avant d’arriver à la caisse.

”hey, au fait, t’es un dresseur ?”

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Mer 21 Fév - 17:30
Feat Bambi

Elle reposa le flamiaou se s'empressa se grimper sur l'épaule de son dresseur, elle se présenta en même temps et je doit avouer qu'elle a un prénom aussi joli que son minois, mais pour le moment  l'image que j'ai d'elle est pas glorieuse, enfin ça changera surement avec le temps.

Enchanté Bambi et merci pour avoir pensé à mes économies et merci  pour Coal, il semble ravi du compliment

Miaou~

Alors que j'allais vers la caisse la jeune femme saisi ma main, j'avais l'impression que la personne qui  me tenais la main était totalement différente, par réflexe je serrai doucement cette main, après plusieurs seconde je me rendis compte de  ma maladresse, pendant que Coal rigolai ouvertement,  mon visage prit une teinte cramoisie D-désolé Bambi p-pendant un moment  je t'ai prit pour quelqu'un d'autre ...  En effet, je suis un dresseur, enfin je débute encore, mais  oui je suis dresseur, et toi alors tu  es dresseuse ? la question était peut-être un peu trop  personnelle  surtout que  je l'ai confondu avec "elle" pendant un instant ...

Invité
Invité
Invité
Sam 24 Fév - 14:20

shut up and drive

”je...euh...”

bambi rougit. il fallait dire que sentir la main chaude de l’homme au nom énigmatique n’était pas désagréable. au contraire, bambi semblait aimer cela.
mais ce n’était pas approprié. après tout, la brune le connaissait à peine.

c’est pour cela que bambi lacha la main du jeune homme avant de dire:

”je suis LA dresseuse. sans aucun doutes la meilleure de l’académie de nemerya et bientot, une des meilleures (si pas la meilleure) de lumiris.”

prétentieuse ? totalement. mais il y’avait une part de vérité dans ses propos. la brune était première de classe et les combats pokémons étaient comme une seconde nature pour elle. son ascencion n’est qu’une question de temps.

”il ne me semble pas t’avoir deja vu à l’académie. tu es jeune pourtant. je supose que t’es un de ces voyageurs qui poursuivent « leurs grands voyages initiatiques», c’est ça ?”

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Sam 24 Fév - 20:09
Feat Bambi

La jeune femme était tout autant gêné que moi, il faut dire que l'ont se connais à peine et en plus de ça on était parti sur de mauvaise base.

La meilleure de l'académie de Nemerya ?  J'en avais jamais entendu parler ... Désolé, mais je remet pas en doute tes compétences loin de là, tu doit être bien plus doué que moi je pense ...

En même c'était pas compliqué, je suis encore très mal à l'aise avec les autres pokemon, tout ça à cause de  ce qui est arrivé    dans cette maudite jungle ... En tout cas une chose est sûr   elle était fière de son palmarès.

voyage initiatiques, hmmm oui et non j'ai envie de dire, mais en effet je suis pas de Lumiris, je suis  originaire de la région d'Alola,  je suis venu ici surtout pour découvrir d'autres pokemon et aussi pour   combattre une phobie qui  fait rire les autres dresseur, mais je suis sur le bon chemin pour m'en débarrasser enfin je pense.

Je profitais d'un moment de calme pour payer la robe de la jeune femme, c'est une bonne chose de faite espérons  juste que  Coal provoque pas d'autre accident ...

Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 18:25

shut up and drive

”humhum...” dit bambi en examinant le bleu

une phobie ? bambi se demandait bien ce que ça pouvait être. peur d’être seul ? peur du changement ? peur d’être normal ? peur des poupées rondoudous ?

bambi décida d’arrêter d’essayer de deviner. ça ne la menerait nulle part de toutes façons.

”bon. je pense que je suis bonne à manquer le cours du matin. ça vous dit un café ?”

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Mar 27 Fév - 18:55
Feat Bambi

La jeune femme Semblait intéressé, elle devait surement chercher cette phobie comme la plus part des dresseurs que j'ai rencontré ça me fait sourire, surtout que personne ne trouve ça, et quand je leur dit ils me regardent avec des yeux de magikarp frit.

Désolé de te faire rater les cours, je dit pas non a un petit café, mais dit moi Bambi, quel genre de pokemon t’intéresse ? Je suppose que tu recherche des pokemon combatifs.

Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 23:56

shut up and drive

bambi ne répondu pas à ginka tout de suite. elle l’emmena tout d’abord à la « patisserie-salon de thé lumière ». une place tranquille assez connue de nemerya. lorsque les deux furent assis à une table, la brune rompt le silence:

”et donc, pour répondre, c’est exactement ça. mais il y a aussi une autre raison...” dit bambi en remplaçant ses cheveux et en regardant la carte

seme le doute dans l’esprit du bleu, lui reveler assez sans trop en dire. voilà était le secret. ginka pouvait etre mysterieux ? bambi aussi.

”que je te dirais après que tu m’aies dit cette phobie ! je veux dire, en général, les gens vont voir un psy pour ce genre de problème. ils ne vont pas en voyage initiatique.” dit elle avant de passer sa commande

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Mer 28 Fév - 12:44
Feat Bambi

On arriva dans un café et comment dire que l'enseigne m'était pas inconnu pourtant je n'ai jamais consommé ici ... fichu impression de déja vu!

Une autre raison ?  tu piques ma curiosité ...  Décidément  elle est pleine de surprise cette jeune dresseuse, quel peut être cette autre raison ? J'suis mauvais en devinette alors autant lui révéler  ma phobie vu qu'elle le demande ...

Tu vas rire mais si je suis parti en voyage c'est pour me débarrasser de  ma phobie des pokemon, je sais que c'est ridicule, mais quand petit tu manque de te faire trancher par un felinferno géant ça laisse des séquelles, maintenant à toi de me révéler quelque chose. Je commandai un thé roserade, il y a rien de mieux pour démarrer une journée

Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 1:39

shut up and drive

bambi pencha sa tête sur le coté, comme pour reflechir:

“bah. vu comment tu t’entends avec coal, je supose que ça va mieux. même si je t’avoue qu’un psy aurait été moins cher et peut être plus efficace.”

bambi ? cassante ? totalement. pourtant ce n’était pas vraiment son intention première. enfin, pas de cas la.

”voila des biscuits à la rose pour commencer. tout se passe bien ? puis je avoir votre commande, les amoureux ?” dit une serveuse le sourire grand aux lèvres

rp avec ginka

BY MITZI
Météore
Team :

Journal
Jeu 1 Mar - 16:08
Feat Bambi

C'est possible, mais d'un autre coté je préfère partir à la découverte du monde, on fait assez rapidement le tour d'Alola et encore plus rapidement celui D'Akala.

Cette remarque me fit sourire, elle a pas tord, maisc'est mieux de partir en voyage, surtout que  ce voyage permet de faire de belle rencontre, et de moins belle également ...
Une serveuse  arriva avec quelque biscuit à la rose, quelle délicate attention, mais  une remarque ne me plus pas ... "Les amoureux", nan mais on a vraiment l'air d'être en couple ou comme ça se passe ?

Merci pour les biscuits, je prendrai un thé Roserade et toi Bambi ? Par contre nous ne somme pas en couple ...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé