Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Journal de Bord - Noah Amnesia
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 111
Stardust : 315
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 0:12
Pulsar



âge 16
née le 15 Mai
sexe Masculin
origine Lumiris
groupe Pulsar
métier Dresseur

Noah Amnesia

Monkey D. Luffy - One Piece.


Description

On se demande souvent comment les choses auraient pu être autrement, à tort ou à raison. On peut en venir à détester qui on était, pensant que nous aurions pu être quelqu'un de mieux, tandis que de l'autre côté, certains se pensaient si parfait qu'imaginer quelque chose de mieux relèverait de la pure fiction. Du côté du Noah, il serait assez pertinent de dire que tout cela lui passait totalement au-dessus de la tête, à quoi se prendre la tête avec ce genre de futilités, hein ?

Il est ce genre de personne à se regarder à peine dans le miroir, ne prêtant pas plus d'attention à sa manière de se coiffer qu'à son style vestimentaire. Excepté bien entendu de son chapeau de paille qu'il ne quitterait pour rien au monde, cadeau de son père avant que ce dernier ne parte à la conquête du Monde Pokémon. Noah possède un corps en bonne santé, dénué de toutes cicatrices, si l'on oublie celle au bas de son œil gauche.

Mais, si son entourage a tendance à l'apprécier, c'est surtout grâce à sa personnalité joviale. L'enthousiasme est le maître mot de ses actions, au-delà de ses rêves et de sa curiosité dévorante, presque autant que son appétit vorace. Si l'on devait donner une qualité et un défaut à notre héros, un seul trait de son caractère entrerait dans les deux catégories, son attachement à autrui. En effet, lorsque Noah s'attache à quelqu'un, il serait prêt à donner sa vie pour cette personne sans sourciller. Si cette qualité peut être vu comme un défaut, c'est notamment à cause de son manque de considération pour les risques.

Foncer tête baissée ? Et les yeux fermés, oui ! C'est vous dire à quel point Noah se sent proche de son compagnon Salamèche. A vrai dire, il existe que très peu de choses que Noah déteste, pour ne pas dire aucune. Du haut de ses seize ans, l'adolescence de notre protagoniste ne lui a pas encore permis de découvrir toutes les facettes de ce monde dans lequel il vit, et qui peut paraître si idyllique aux premiers abords. Il est clair que son aventure sur les traces de son père le changera du tout au tout...





ARC 0 : The Journey Begin !





ARC 0 : The Journey Begin !



  • Episode 1 : Titre rp [En cours]
  • Episode 2 : Titre rp [Terminé]
  • Episode 3 : Titre rp [Abandonné]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 111
Stardust : 315
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 0:13
Pulsar

   




















Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération