Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
un peu de détente [capture ~ Avalon.L Beaumont]
avatar
Team :
card : T-card

Journal
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 667
Stardust : 40
Lun 2 Oct - 11:28
img_rp
Un peu de détende
Capture
feat Avalon


Opale, Coal et Onyx voulais aller à la plage pour se détendre... Et vu que je leur refuse rien nous voila  sur la plage.

Opale, Coal c'est vous qui avait voulus venir,  alors il faut assumer maintenant.
Matoufeu !
Pony ?!
oui il y a de l'eau, je vous oblige pas a aller nager, mais   au moins tremper les pattes et vous aller pouvoir vous détendre.

Onyx fidèle a lui même s'installa sur ma tête pour dormir, au moins il ne cause pas de problèmes. Maintenant  il faut se trouver une place pour installer la serviette et Onyx parce que je compte pas  rester a faire bronzette, bien sûr  je vais en profiter, mais  avant j'irais  piquer une tête et peut être trouver un pokemon eau qui sait.

Coal, Opale le temps que  j'aille nager vous   pouvez surveiller la place?
Cor !
Ho bah  si tu veut le faire  Onyx te gêne pas, mais cause pas de problèmes d'accord ?
Nèbre !

c'est donc équipé d'un masque de plonger  que je me dirige vers  l'eau Coal m'accompagnant autant que possible bien qu'il pousse de petit grognement a chaque fois que l'eau mouille ces pattes. je partit au loin pour pouvoir plonger,  beaucoup de pokemon eau s'amuser a me tourner autour. Je sent que je vais me sentir  mal si je les attrape ils semblent tellement heureux tous ensemble.
Manquant d'air je suis remonter prendre mon souffle, mais quel fut pas ma surprise en voyant remarquais que Coal était parti voir un autre pokemon. je me mit a crier pour me faire enttendre

Désolé mon Matoufeu est pas méchant, mais il est pas trop à l'aise sur la plage ! J'espère qu'il vous cause pas de problèmes !





moderation:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 12:20


Capture #4 | ft. Ginka



Une légère brise dans ta chevelure à la teinte de la nature, un discrète odeur salée venant de la mer non loin, le sable fin et légèrement chaud sur lequel tu t'y balades pieds nus - une surface si différente de celle du Désert Ardent. Le cri des Goelises et des Bekipan résonnant au loin. C'est donc cela la Plage Mystique, c'est vraiment fantastique ! Tu t'y trottes, tout sourire. Minidraco enroulée autour de ton avant bras gauche. Evoli courant avec un temps de retrait, attendant toujours à ce que tu avances en premier avant de faire le prochain pas, ainsi que Tarsal qui semble réclamer timidement ta main libre, dont tu le lui accordes volontiers, malgré la position désagréable qu'elle t'offre. Yup, c'était vraiment un petit moment de pause et surtout de plaisir dont tu ne pouvais pas refuser !

Mais soudain, tu perçois Evoli s'approcher dangereusement de l'eau, les yeux pleins d'étoiles, comme obnubilé par la beauté de la mer. Ca peut être touchant et tout et tout, maiiiiis HELL. NO. Pourquoi ? Tout simplement car il ne sait pas nager et surtout qu'il n'y aucun instinct de survie ! Tu fonces pour le rattraper tel un rugbyman avant de finir dans l'eau. Oups.

Tu sors d'un coup, trempé, mais avec la canaille dans les bras. Tu ris nerveusement. Minidraco te regard avec une légère exaspération, tandis que Tarsal vous fait coucou depuis la berge, semblant avoir lâché ta main au bon moment.

Oh well...


M O D E R A T I O N


Apparition d'un Pokémon, s'il vous plaît


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Lun 2 Oct - 13:48
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tiens, un Pokémon a laissé sa carapace dans le sable, ça ferait un joli souvenir... NOOON, c'est un piège ! Un Carapuce montre sa tête, il cherche visiblement a se cacher de quelque chose.

   Que vas-tu faire ?
   
Carapuce

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un petit groupe de Plumeline s'entraine non loin de vous, à une danse très prisée à Alola. Un de ses Plumeline s'approche alors de toi Avalon, faisant bouger son corps pour montrer ses talents. T'as chaud hein ?

   Que vas-tu faire ?
   
Plumeline H.

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6703
Stardust : 19087
Lun 2 Oct - 13:48
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card

Journal
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 667
Stardust : 40
Lun 2 Oct - 14:41
img_rp
Un peu de détende
Capture
feat Avalon



Visiblement c'est  un enfant qui avait  trouvé Coal et qui voulait l'adopter, bon  il est temps de retourner sur la plage voir comment s'en sort Onyx. J'eu  à peine le temps de sortir de l'eau que Opale me rejoignit.

Coal  on y va !
Le  Matou feu arriva en courant avant de me sauter dessus, en chemin je donna un coup de pied dans une carapace, mince faut que je fasse attention, mais elle était vide au premier abord. Alors que je la soulevais une petite tête bleu en sorti je lâcha la carapace par surprise et la vis se redresser  sur deux pattes.
Quel curieux petit pokemon, dit moi tu es perdu?
Cara...
le pokemon se cacha à nouveau, mais Opale avait décidé de faire de cette tortue sa nouvelle amie et alla chercher un des pokeball que Onyx gardait. La petite Carapuce  resta dans sa carapace jusqu'au retour du ponyta, elle semblait très timide.

Opale ...  tu ne changera pas ma belle. Je posa la pokeball devant le pokemon et me mit a peu près à son niveau. Dit moi,  tu voudrais venir en voyage avec nous ? Opale serais très contente que tu accepte et Coal... aussi, mais visiblement il a faim, je te promet de bien m'occuper de toi.

je pris la pokeball avant de  toucher le pokemon avec,mais cette dernière recula au dernier moment.





moderation:
 


Dernière édition par Ginka Vokless le Mar 3 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 15:33


Capture #4 | ft. Ginka



Te voilà à nouveau sur la berge, tordant tes habits pour les vider de leur eau. Storge serpentait dans les parties d'eau, faisant attention de ne pas se prendre les vagues. Agape sèche au soleil et Pragma observait curieusement une scène non loin. Ressemblant à un jeune homme en pleine capture d'un Pokémon, intéressant. Mais tu es bien vite accompagné d'une horde dansante de Plumeline, dont une qui semble vouloir t'aguicher. Tu ris jaune devant le Pokémon Vol un poil trop entreprenant en t'éloignant lentement de cette dernière, bien vite rejoint par tes Pokémon semblant être aussi devenu la cible des autres Plumeline.

Ca n'arrive vraiment qu'à toi ce genre de chose (cf. le Taupiqueur du Désert Ardent). Enfin, en fuyant les Pokémon roses, tu te retrouves un peu plus prêt de l'autre dresseur, tu peux d'ailleurs voir que c'est un Carapuce qu'il tente de capturer. Nice pour lui !


M O D E R A T I O N


Apparition d'un second Pokémon, s'il vous plaît


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Mar 3 Oct - 6:07
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu n'as certainement jamais vu ça. Sur la plage, des Noeufnoeuf s'amuse...A saute-mouton. Alors que ce sont des oeufs. N'ont-ils pas peur d'éclater ? .. Est-ce qu'ils peuvent se transformer en Noeufnoeuf au plat ?

   Que vas-tu faire ?
   
Noeunoeuf

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6703
Stardust : 19087
Mar 3 Oct - 6:07
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card

Journal
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 667
Stardust : 40
Mar 3 Oct - 7:17
img_rp
Un peu de détende
Capture
feat Avalon



la petite Carapuce se cacha dans sa carapace et Opale me lança un regard noir, comme si j'avais fait une chose impardonnable.

O-Opale t'es pas obligé de me regarder comme ça! J'ai rien fait de mal
Pony !
Bon, ok j'ai peut être étais trop vite pour tenter la capture, mais rappelle moi qui a été chercher la pokeball ?

D'un coup le regard de la ponyta changea et semblait remplit de gêne, elle est juste adorable cette ponyta.
Carapuce ? je voudrais te proposer une nouvelle fois de venir avec nous, si tu refuse  je te laisserai partir.
Cara ?
Je te promet de pas tenter de te capturer si tu ne le souhaites pas, je suis pas un monstre non plus. Je n'irais pas a l'encontre de tes choix.

je prit une nouvelle pokeball et la tendis vers le pokemon, lui laissant le choix te la toucher  ou pas. La petite timide viens poser une patte dessus et se fit enfermer à l’intérieur.
Je n'avais pas remarqué que j'avais un "public", un dresseur qui avait non loin de lui des œufs ? Son pokemon ou alors pokemon sauvage ?  dans tout les cas le pokemon semblait bien s'amuser, je suis pas habitué a ce genre de spectacle.
S-salut, dit tu crois que ton pokemon risque de se briser a jouer comme ça ?





moderation:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 8:26


Capture #4 | ft. Ginka



Ayant semé la troupe de Plumeline, tu te permets d'enfin respirer un coup. T'allongeant sans grâce sur le sable en compagnie de te tes Pokémon. Chacun se mettait là où ils voulaient - faisant à leur aise habituelle. Pragma profitait de ta chevelure étalé pour s'y coucher timidement. Agape se plaçait vers tes jambes tandis que Minidraco profitait allègrement de tes bras. Tu souris devant les canailles somnolentes. Avant de jeter un regard non loin, observant une partie de Saute-Noeunoeuf. Mais bien vite.

Tu t'endors toi aussi, apaisé par l'ambiance générale et surtout encouragé par le compte inconscient que tu faisait du Pokémon Plante.


M O D E R A T I O N


Fin de la Capture pour moi, merci à la Modération


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6019
Stardust : 22094
Mer 4 Oct - 3:41
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.


Carapuce


Ces tortues Pokémon sont, comme on peut s'en douter, des Pokémon aquatiques. Pour attaquer leurs adversaires, ils disposent d'un puissant jet d'eau, dont la portée et la précision sont redoutables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card

Journal
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 667
Stardust : 40
Mer 4 Oct - 8:54
img_rp
Un peu de détende
Capture
feat Avalon



La pokeball se dandina trois fois, mais le pokemon décida de rester a l’intérieur de la sphère. Opale était bien contente de voir la petite Carapuce rejoindre l'équipe, elle devait se sentir seule entouré de pokemon mâles

Bienvenue dans l'équipe Kyanite, j'espère que tu va te plaire avec nous.
Pony!

Opale retourna au près de Coal et Onyx pour leur annoncer la bonne nouvelle, mais quel fut pas ma surprise de voir Coal dévorer les provisions. Coal ! Espèce de chat-pardeur attend que je t'attrape !
Avec cette histoire j'ai oublié de présenter Kyanite, bah on ferra ça une prochaine fois, la journée défile et j'avais prévu de partir pour Nemerya avant la fin de la journée.

Bon les enfants en route ! on a de la route a faire et Coal a de l'exercices a faire après avoir mangé autant.

Onyx sur ma tête, Opale dans sa pokeball et Coal a mes coté, c'est comme ça que nous somme parti en direction de Nemerya .




moderation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» Sting Avalon [ en cours ]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération