Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mika Seijuro - Laissez moi briller !! [terminé]
Origine : Lumiris
Groupe : Pléiade
Stardust : 30
Pléiade
Dim 26 Mar - 10:52
Pléiade

âge 18 ans
née le 07/04
groupe Pléiade
métier coordinateur Pokémon

Mika Seijuro

Ai Mikaze – uta no prince sama

Description

Mika avait la santé fragile alors qu'il était enfant. Rassurez vous sa mère l'a choyer et c'est maintenant un beau garçon en pleine santé ! Il a hérité des cheveux blonds platine et des yeux bleus de sa mère. Il teind ses cheveux en turquoise parce qu'il trouve ça beau et que comme ça on ne peut pas le confondre avec un autre. il est de taille moyenne, 1m72 la dernière fois qu'il s'est mesuré. Il est fin mais musclé pour se qui est du corps. Son visage lui, à les trait légèrement féminin et très élégant. il est toujours bien habillé et n'aime pas remettre deux fois les mêmes vêtements. C'est pour cela qu'il les couds  et les modifie lui-même, ça lui évite de passer tout son argent dans les fringues. i adore visité les beaux endroits. il est très perfectionniste et aime que tout soit parfait, c'est pour ça qu'il s’entraîne beaucoup, jusqu'à ce que ses numéros soit parfaits. Il déteste l’imprévue et ça le fait paniqué.

Au niveau du caractère, c'est quelqu'un de très doux et naturellement protecteur, son rôle de grand frère qui ressort. Il est studieux et calme, il ne s’énerve jamais et ne déteste personne. Il préfère les garçons aux filles et l’assume totalement, n'en déplaise à certains. il aime briller et se montrer sur une scène de spectacle. il aime que tout les regard soit braqué sur lui et sur ses pokémons lors de ses numéro mais une fois redescendus de scène, il redevient humble et terre à terre.

surnom Lobo
espèce Riolu
talent Attention

Lobo est le pokémon de départ qui a été offert à Mika par le professeur Baobab afin qu'il commence son aventure et qu'il réalise son rêve de coordinateur. C'est un pokémon très calme et très appliqué, il est surement aussi maniaque de la perfection que son dresseur.

Histoire

Mika est né dans un petit village à la campagne dans la région de Lumiris, il a deux petites sœurs très mignonne. Peu après la naissance de la plus jeune de ses soeurs, leur père est partie et sa mère les a élevé en tant que mère célibataire. Il a donc grandi entouré de trois filles, cela explique peut-être son goût prononcé pour se qui est beau. Il aime la beauté dans toutes les choses, les personnes, les Pokémon, les objets, les paysages ... il faut que tout soit beau autrement ça lui donne des hauts de cœur. Il a toujours adoré apprendre des tours au Pokémon de sa mère et leur faire faire des spectacle pour ses sœurs, pareil à l'école primaire. Mika était celui à qui on confiait les spectacles de fin d'année. Il aime brillé et surtout faire briller ses pokémons et montrer ce qui est beau aux autres.

De santé fragile lorsqu'il était enfant, sa mère aurait eu beaucoup de mal à le laisser partir pour faire son voyage d'apprentissage en même temps que ses camarades. Pour ne pas la blessé ou l'inquiété Mika est rester et il en a profiter pour parfaire ses connaissance et ses aptitudes. il sait coudre, c'est d'ailleurs lui qui fabrique ses propres vêtements et tenues pour ses numéro, il sait faire la cuisine, la vaisselle, le ménage, il sait réparer toute sorte de chose et il a de très grandes connaissance dans les propriété des plantes et des huiles essentiel. Alors âgé de 17 ans passé, il a rendu une première fois visite au professeur baobab pour demander à avoir son premier Pokémon. il a a posé comme condition qui le Pokémon devrait être beau et lumineux. ça a fait rire le professeur qui a tout de même accepter cette condition. Quelques mois plus tard, le professeur l'appellais pour lui confié Lobo.

Fière de son nouveau partenaire, il a décidé de réaliser son rêve et de devenir coordinateur. il a donc quitter la maison familiale tout en promettant à ses sœurs et à sa mère de revenir régulièrement pour leur montrer ses progrès, ses nouveaux Pokémon, et pour leur demander leur avis en avant première sur ses numéros.

surnom Atlanten
âge 20
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat pokémon !!!
Ton pokémon préféré ? Gardevoir
Un dernier mot ? J’ai hate de commencer mon aventure et j’espère que je ne vais pas me mélanger avec le fonctionnement du forum par rapport à celui où je suis de base ;P

Revenir en haut Aller en bas
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Dim 26 Mar - 11:30
Pulsar
Bienvenue Mika ! Si jamais tu te perds dans le système n'hésite pas à faire appel au staff. On sera ravis de t'aider !

Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Dim 26 Mar - 11:52
Nova
Bienvenue, ton avatar est mignon !!! Hâte de lire la suite

Pléiade
Dim 26 Mar - 13:01
Pléiade
Merci beaucoup !!! voila j'ai fini ma fiche, j'espère que l'histoire est assez longue, j'avoue que je n'arrive pas à faire tout un pavé sur Mika alors que pour moi il n'est qu'au commencement de son aventure :)

J'espère ne pas avoir fait trop de faute, j'avoue que je me suis relus en diagonale Please !

PS: j'ai vu que jusqu'au 9 Avril, on pouvais avoir un starter shiney ? Je peux donc avoir mon Riolu en tout blanc si je veux ? Awww

Nova
Dim 26 Mar - 13:31
Nova
Hey !
Oui bien sur pour ton starter, j'allais te le proposer xD tu le souhaiterais de qu'elle couleurs ? entièrement blanc ? genre le pelage, les pattes blanc ? le masque ? et les yeux ? je peu t'aider pour les couleurs si tu veut !

Pléiade
Dim 26 Mar - 14:49
Pléiade
Hooooo merci, je t'avoue que je suis une bille en graphisme, même pour redimensionner une image pour qu'elle passe en avatar ça m'a pris 20 minutes ... pour te dire

Je le voudrait bien avec le pelage blanc, le masque et les pattes gris clair (presque blanc quand même) et les yeux turquoises !! il serai assortie à moi In love

Merci de m'aider Slurp

Nova
Dim 26 Mar - 15:07
Nova
Haha pas de soucis on est plusieurs à maîtriser ici <3

voici donc deux variante de gris, dis moi si ça te va ou si tu veut une modif quelque part :

hésite pas a venir me voir quand il va évoluer pour changer les couleurs.

Origine : Kalos
Stardust : 405
Fondatrice
Dim 26 Mar - 16:13
Fondatrice
Bienvenue parmi nous Mika Awww
Pléiade
Dim 26 Mar - 17:40
Pléiade
merci Elincya !!! En fait je le voulais tout clair mais je me rend compte qu'avec un peu de contraste ça donne mieux du coup j'ai pris le premier :) merci encore il est choupi !!

Merci Madame la fondatrice ! Tout le monde est super accueillant ici à ce que je vois, ça fait plaisir :)

Origine : Kalos
Stardust : 405
Fondatrice
Dim 26 Mar - 17:55
Fondatrice
Ehhhh oui ♥
On fait de notre mieux pour que la communauté se sente bien parmi nous. Comme tu as choisis ton sprite je viens te donner ta couleur ! Bienvenue chez les Pléiade, camarade vert ♥
Pour avoir rejoint les Pléiade, tu reçois 5 stardust et 25 pokédollars supplémentaires
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter, 10 stardust et 25 pokédollars.

Contenu sponsorisé