Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Jun Abe (Fini)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 16 ans
née le 26/01  
sexe Féminin
origine Hoenn
groupe Pulsar
métier Photographe amatrice

Jun Abe

Annie Leonhart (L’attaque des titans)


Description




Prénom : Jun
Nom : Abe
Taille : 1m53
Poid :  54 kilos
Couleur des yeux : Bleu
Couleur de cheveux : Blond
Signe distinctif :  Aucun

Quelle perte de temps, mais puisque c’est obligatoire.  Tiens… Cette phrase me résume plutôt bien. Je m’énerve que l’on puisse faire des choses aussi inutiles, mais je le ferais tout de même si c’est dans la loi. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais des milliers de choses à faire sur ce bateau. Le petit déjeuner est passé et la majorité des passagers dorment encore. Peut-être qu’il y a quelques matinaux sur le pont. Sûrement. C’est une certitude.

Rigueur. J’aime me lever tôt et me coucher tôt. J’aime voir les jours défilés alors je fais en sorte que les choses passent plus vite. Je cours après le temps, je veux grandir, découvrir et expérimenter jusqu’à ce que ma vie s’arrête. Je veux immortaliser les beaux moments, comme les mauvais. On apprend de ses erreurs, j’en suis persuadé. Je veux tomber pour mieux me relever, je veux que des murs me résistent pour mieux me surpasser et surtout, je ne veux pas qu’on me traite comme une gamine. D’ailleurs, pourquoi on prend tant de pincette avec les enfants et d’un coup, on les lâche dans la nature comme ça ? C’est idiot ! Je hais ça ! Ne me traitez pas comme une enfant, j’ai autant de droit qu’un adulte maintenant !

Excusez-moi.
-Oui ?
-Je suis photographe amateur pour mon blog, le "Kecleon Camouflé”. Je trouve que vous et votre pokémon dégagez une aura sportive qui plairait beaucoup à ceux qui me suivent. Est-ce que je peux vous prendre en photo ?
-Ah ben heu ! Bien sûr ! Je pourrais en avoir une copie ?
-Evidemment. Bonjour toi. A quelle espèce appartiens-tu ?
-C’est un Lucario et il s’appelle Courage.
-Cario !
-Ce nom lui va bien. Vous permettez que je le mette sur mon blog ?
-Avec plaisir ! J’ai hâte de le voir !”

Mon blog, c’est ma fierté. Ce n’est pas le premier suivi dans le monde, mais je fais partie du top 5 des blogs sur les pokémons consultés à Hoenn. Enfin, vu que ma région d’origine a encore un peu de mal avec ce genre de technologie, la concurrence n’est pas encore rude pour le moment. En faite, peu importe la concurrence. Au début, je le faisais surtout pour prouver à mes parents que j’étais responsable. C’était mon acte de rébellion pendant ma longue période de fugues. J’en parlerais plus tard, mais vous comprendrez aisément que je suis une amoureuse de la liberté et ce que je supporte le moins, c’est d’être enfermé dans une cage.

Du coup, oui, j’ai toujours un appareil photo sur moi. Ce n’est pas le meilleur qui existe, mais c’est celui que je maîtrise le mieux et il rend de très belle image. Je fais courir les deux mannequins amateurs et prends une rafale de photos jusqu’à ce que je sois satisfaite. Bien. Du travail pour moi.

Merci. Donnez-moi votre adresse, je vous l’enverrais ce soir.

Il parait que je manque de chaleur humaine quand je discute avec les autres. C’est peut-être vrai. J’ai fait en sorte de m’endurcir pour résister à tous ces adultes qui pensent mieux savoir que vous. Froide, distante, un peu hautaine parfois, mais… c’est plus de la maladresse que du dédain. Ma mère me disait que j’ai peur de montrer mes émotions, car j’ai peur de paraître faible. Elle m’a bien cerné. Cependant, pour ma défense, quand je parle avec ce que j’appelle “les mannequins amateurs”, il est parfois difficile de m’arrêter. On dira que mon attitude dépend du sujet qui m’intéresse.

Je retourne dans ma cabine et commence à analyser les nombreuses photos que j’avais prises, sélectionnant celle qui me semblait pertinente avant de rédiger un article dessus. Court, concis et clair. Mes maîtres mots. Je pense que vous l’aurez remarqué, je ne suis pas du genre patiente. Non. En faîte, je déteste attendre. Je n’aime pas perdre mon temps, là-dessus , je suis particulièrement intolérante. On ne vit pas de nouvelles expériences en ne bougeant pas.

Hop, article posté avec la photo. Et après une minute à peine, je reçois déjà un nouveau commentaire. Je souris. C’est ma petite soeur.



surnom Volonté
espèce Medhyena
sexe Femelle
nature Rigide
talent Intimidation

Volonté a de l'ambition et contrairement à la description du pokédex, elle préfère tomber K.O plutôt que d’abandonner. Comme sa dresseuse, les épreuves les plus rudes ne lui font pas peur et elle veut un jour évoluer pour devenir encore plus forte. Suivant son instinct, c’est elle qui décide qui mérite d’être recruté dans l’équipe de Jun et elle est très très sélective. Elle adore voyager, mordre dans de nouvelles choses, affronter de nouveaux adversaires et aussi se faire prendre en photo. Une vraie diva sur ce dernier point. Par contre, elle n’aime pas rentrer dans sa pokéball et sait réprimander son envie de mordiller si Jun la menace de  la faire rentrer dans sa sphère bicolore.
En bref, elles se connaissent depuis à peine une semaine et on dirait qu’elles sont presque jumelles. Il a eut du flair, le professeur.


Histoire



Ah. Le bateau arrive enfin à destination. Bon, le temps que je remplisse tous les papiers, je peux vous raconter mon histoire. Celle-là, vous ne la verrez pas sur mon blog.

L’être humain veut toujours les choses qu’on lui interdit. C’est comme ça. Moi, on m’interdisait de prendre des risques. On me couvrait trop, j’étouffais. Je suis née à Merouville et mes parents travaillent pour la Devon SARL. Est-ce que j’ai besoin de présenter cette entreprise ? On s’en passera, j’ai quelques articles là-dessus si cela vous intéresse. Moi, j’ai eu le droit d’aller à l’école des dresseurs à côté et c’est tout. Malgré mon implication qui me permettait d'être la première de la classe, je n’avais pas eue le droit à mon propre pokémon. Mes parents me le refusaient. Du coup, pas de pokémon, pas le droit de sortie.

J’ai un fort esprit de contradiction et Les gens n’aiment pas se balader seul. De plus, j’ai découvert qu'ils adoraient garder de bons souvenirs de leurs voyages.A partir de ce constant, je me suis mise à la photo et j’ai commencé à accompagner des groupes de gens dans leurs voyages, échangeant protection contre l'immortalisation de leurs aventures. C’est ainsi que j’ai voyagé dans tout Hoenn, participant à des matchs plus palpitant les un que les autres. Je mourrais d’envie d’avoir mon propre pokémon, mais l’occasion ne s’est jamais malheureusement présenté.

Et le blog dans tout cela ? J’ai une soeur jumelle Kin. Mes parents disent qu’elle est beaucoup plus raisonnable que moi et je ne leur donnerais pas ce tort et j’avouerais que c’est vrai. Je ne sais pas comment elle fait pour vivre dans une seule ville… En même temps, elle veut devenir professeur. Elle adore apprendre aux autres et enseigner. Elle a de la chance, l’école est juste à côté de la maison des parents. Il ne faut pas croire, je l’aime beaucoup et pour lui donner des nouvelles, j’ai créé le “Kecleon Camouflé”. Au début, cela ne devait rester qu’entre nous deux, mais elle trouvait que mes photos étaient si magnifiques que c’était dommage de ne pas partager.

Elle a eu raison. Pour me financer un peu, je pouvais proposer aux journaux locaux mon expérience et mon blog me servait de CV. Tout de suite convaincu, tout de suite satisfait, tout de suite payé. Je ne dis pas que, parfois, j’ai dû me serrer la ceinture, mais globalement, je ne suis jamais morte de faim. Il faut dire que j’ai toujours aimé dormir à la belle étoile.

Mon voyage dura 1 an. Je pensais qu’avec toutes mes expériences, mes parents me laisseraient enfin libre de faire ce que je veux, après tout, je m’étais montré indépendante… Mais il faut croire qu’être entêté est de famille. Toujours non. J’étais en colère contre eux et je m’enfermais dans ma chambre pendant plusieurs jours, n’acceptant que la présence de Kin. Qu’est-ce qui était si difficile à comprendre ? JE VEUX VOYAGER ! Je veux de nouvelles expériences ! Hoenn me suffisaient plus, j’avais vu ce qu’il y avait à voir. JE VEUX VOIR LE MONDE ! Est-ce que c’était un rêve si égoïste ? Je sais que maman a été gravement blessé au cours de son voyage et qu’elle a même failli perdre la vie, mais je veux prendre des risques. Je veux grandir, je veux évoluer, je veux me découvrir.

Kin posa alors une brochure sur la table. Lumiris ? Une nouvelle région, un nouveau monde, une nouvelle vie… Cela me surprenait de sa part, vu qu’elle n’aimait pas trop me voir partir, mais c’était peut-être la seule de la famille qui comprenait mes besoins. Je travaillais donc un court moment à Merouville pour économiser suffisamment d’argent et partir vers un endroit inconnu où il y avait encore tout à découvrir.

Et déjà, première surprise. Je suis allée voir le professeur et il m’a donné une Medhyena Shiny.  L’aventure commence bien !




surnom Dovara
âge 22
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m’en a parlé ^^ Une certaine Reira
Ton pokémon préféré ? Gobou
Un dernier mot ? On va s’amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Jun ! Contente de te retrouver ici.
Je reconnais ta personnalité ET ta façon d'écrire xD
POUR MOI tous est okay, j'ai hâte de rp avec toi.


Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» WHX AM I ? 100% (FINI)
» Léo Mei [Fini]
» Un peu d'art ( fini.. je crois ? XD)
» Amaryllis Levya - Fini
»  A July 5 ~ 'Fox' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération