Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Dresseuse, éleveuse et coordinatrice (Capture avec Elincya et Naika)
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1075
Stardust : 3831
Mar 3 Oct - 9:47

Sortir de la pénombre


Draaaaaa ? Draaaaa ? DRACAUFEU !
-Ouille… Doucement doucement doucement… Olala… Que s’est-il passé ? J’ai mal partout…

Bon… Bon… Bon… Récapitulatif. Je suis couverte de blessure légère. Des Hématomes. Rien de grave. Je suis actuellement dans les bras de Pureté qui semble avoir été un peu amochée. Oh fichtre, elle me dit que son aile lui fait mal. Bon, suffit que j’attrape mon… sac…

... Tu n’aurais pas vu mon sac et ma ceinture à pokéball, par hasard ?
-Dracau… Draaacaufeu draaa.
-Par Rayquaza…

Oui… Où j’en étais. Ah oui, récapitulatif. Donc… On était en pleins vols, comme à notre habitude… Sauf qu’habituellement, on ne se fait pas percuter par des milliards de pokémon oiseau sur notre route ! Ils étaient tellement nombreux et aillaient tellement vite que Pureté a perdu l’équilibre, me propulsant sans le faire exprès de son dos. En tombant, un des pokémons oiseaux (quel espèce d’ailleurs ? Je m’en souviens pas) a certainement coupé ma ceinture où je garde mes précieux compagnons et mon sac est tombé dans la chute. Pureté a donc sans doute fait un sauvetage d’urgence et nous voici sur le sol, à nous remettre des émotions.

Un bon point pour m’avoir sauvé la vie.

*CRAAAAAAAC*


On regarde un arbre gigantesque qui tombe devant nous. J’imagine que c’est un des obstacles qu’elle avait percuter et du coup, il n’a pas tenu le choc… Bon bon bon… Je me relève en grimaçant légèrement de douleur pendant que ma Dracaufeu se redresse.

On va faire étape par étape : retrouver ma ceinture à pokéball et retrouver mon sac pour te soigner.
-Dracaufeu… Feu ?
-Halo est capable de percevoir les auras. Il va se rendre compte que je ne suis pas à côté de sa pokéball et il va en sortir tout seul, vu que je ne vous mets pas la sécurité qui vous empêcherait de sortir de vos sphères. Du coup, ça devrait être rapide. J’espère juste qu’il ne sera pas trop nerveux en croisant un autre pokémon ou dresseur quand il voudra nous rejoindre. Quand il est dans une situation qu’il ne connait pas, il a tendance à cogner tout ce qu’il trouve pour se défendre et j’aimerais pas être à la place du pokémon ou de la personne qui le rencontre. Après tout, je l’ai entraîné.
-Dracaufeu ?
-Nan… Volonté a le mal de l’air. Elle ne sortira pas tout de suite.
-Feu ?
-Pour le sac, je sais pas trop comment on va faire…

Je pousse un soupir avant de me regarder. Mes vêtements sont foutus vu qu’ils sont déchiré par endroit. Mais c’est pas le plus urgent. Lentement, on commence à se déplacer vers un endroit Y… Sans réel idée. Je suis encore un peu sous le choc, j’ai l’impression que mes pensées sont éparpillés partout.



Apparition d’un pokémon sauvage après le post d’Elincya et de Naika (J'ai la CS Coupe sur ma Dracaufeu !)




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 707
Stardust : 1083
Mar 3 Oct - 11:14


C'est la première fois que je passe près de la jungle depuis que j'ai capturé Hibi, ma Statitik. C'est aussi ce jour que... avec Rin... On a officialisé notre couple. Mes joues deviennent soudainement roses comme des pivoines alors que je demande à mon Arcanin d'accélérer un peu le pas. Je dois retourner chez moi aujourd'hui, mon fauteuil est là-bas et pour le moment je n'ai que comme seul véhicule ma grosse peluche tigrée. Heureusement qu'il ne se fatigue pas rapidement, et qu'il aime bien me porter sur son dos. Mais quand même, j'aimerais bien lui offrir un peu de repos à ce toutou.

C'est alors que je vois quelque chose dans le ciel. Un Dracaufeu. Enfin je crois... Si j'en crois la couleur, c'est bien un Dracaufeu. Mais tout s'est déroulé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de bien voir. Dans tous les cas, une personne a certainement besoin d'aide. Rhaaaa... Allez, je me sentirais trop mal de ne pas au moins tenter quelque chose.

« Kiro ! »
« Amphinobi ?! »

Je pointe l'entrée de la jungle à mon starter chromatique. Celui-ci comprend immédiatement, et nous nous mettons en route. Pour la peine, je prends une de mes pokéballs et je libère ma Statitik qui se place dans mon cou. Elle sera certainement heureuse de revoir son habitat naturel, même si ce n'est pas dans les meilleures circonstances. Ori, mon Sonistrelle, sort de lui-même de sa sphère, inquiet par tous ces bruits qu'il vient d'entendre, prêt à attaquer quiconque s'approcherait de moi pour me faire du mal.

« Ne t'en fais pas Ori. Je pense que quelqu'un a besoin d'aide dans la jungle... Tu veux nous aider à chercher ? » La chauve-souris battant des ailes hoche la tête et s'envole telle une flèche près de Kiro qui est en train de couper des lianes et des arbustes à l'aide de sa capacité Coupe, afin de nous frayer un chemin.

Nous arrivons dans la jungle. Si je récapitule, je suis accompagnée de Pumpkin mon Arcanin, sur lequel je suis assise, de Kiro mon Amphinobi, d'Ori mon nouveau Sonistrelle et de Hibi ma Statitik qui se cache en se blottissant contre moi. Une bonne petite équipe qui m'aidera à trouver la personne en détresse. Je demande à Ori d'utiliser ses Ondes afin de tenter de pister quelque chose. Pumpkin quant à lui, peut flairer des odeurs et Kiro bah... Il coupera les obstacles en deux !

Sonistrelle semble avoir senti quelque chose. Nous le suivons donc et arrivons près de... personne. Seulement, nous trouvons une ceinture avec des pokéballs par terre, accrochée à une branche d'arbre cassée. Je demande à Kiro de la ramasser, qu'il s'agit peut-être d'un bien appartenant au dresseur du Dracaufeu. Celui-ci s'exécute, mettant la ceinture sur son épaule un peu comme un ruban « Miss » ce qui me fait rire, et nous reprenons la route.

Quelques minutes plus tard, je constate l'animal de type Feu qui survolait la jungle plus tôt ; le fameux Dracaufeu. Une dresseuse aux cheveux blonds l'accompagne, et son visage me semble d'ailleurs familier.

« Jun ? » dis-je d'un air surpris, avant de m'avancer avec mon Arcanin pour me rendre jusqu'à elle.

Modération > Apparition de Pokémons sauvages s'il-vous-plaît ! J'ai la CS Coupe sur mon Amphinobi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mar 3 Oct - 11:26


Capture
Dresseuse, Eleveuse et Coordinatrice
Avec Jun & Naika


En fait, depuis la capture du Vipelière je n'étais toujours pas sorti de cette jungle de pacotille. J'étais pourtant prête à partir, j'avais avec moi Hatori mon Roucarnage qui semblait préparer ses ailes au départ. Yuki était aussi là pour continuer a couper les lianes dérangeante.

Ritsu n'était pas a mes côtés pour le moment, la jungle est trop encombrant pour lui, il deviendrait fou a chaque liane devant lui. Le vipelière quant à lui était entrer dans ça pokeball, c'était super ! Je prépare mon sac et mes affaires et monte sur Hatori pour quitter cette endroit. Le pokemon pris sont envole, s'élançant dans les airs.

C'est sur le chemin du retours, à peine sorti de la jungle que j'ai vu un Dracaufeu tomber avec ce qui semblait être Jun ?! Je ne comprenait pas trop ... Pourquoi est-elle ici ? et puis au vu de ça chute, elle doit être blessé. Sur ses pensées je demande à Hatori de me ramener à la jungle près du lieu ou j'ai cru voir le dracaufeu tombé, mais ils n'était pas seul, un Arcanin avec une jeune fille le chevauchant était là ...

" Naika ?! Jun ? vous allez bien ?! "

Naika était elle aussi ici. Qu'elle groupe formons-nous ... tous les 3 a ce retrouver dans le même lieux improbable !


Apparition d'un pokemon avec coupe =)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1538
Stardust : 5543
Mar 3 Oct - 11:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
OMG, LES POKEBALLS BOUGENT TOUTES SEULES, elles sont vivantes ! Quelque chose..Ah. Fausse joie, c'est un Kecleon. Il vient réclamer le retour de ton article !

   Que vas-tu faire ?
   
Kecleon

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelque chose vient de tomber sur ton Arcanin ! C'est un Chetiflor, et il a l'air de s'être épris de ton majestueux pokémon.. Meh. La nature est parfois bizarre, quand même.

   Que vas-tu faire ?
   
Chetiflor

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
En tout cas, toute cette agitation semble plaire a ce Capumain, qui bouge tout autours de vous. Lui aussi, veux jouer ! Mais il n'a pas l'air d'être très attiré par Elincya..

   Que vas-tu faire ?
   
Capumain

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mar 3 Oct - 11:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1075
Stardust : 3831
Mer 4 Oct - 7:57

Il y a du monde ici


Je m’arrête en entendant mon nom et me tourne péniblement vers la source de la voix.

DRAAAAAAAA !
-Calme toi calme toi calme toi !

En faite, il y avait pas qu’Halo qui avait du mal à garder son sang-froid. Pureté avait eu peur en voyant le gigantesque pokémon (dont je ne connaissais pas l’espèce d’ailleurs) et elle s’apprêtait à répliquer avec un lance-flamme. Sauf qu’un Lance-Flamme dans une jungle, c’est la catastrophe écologique assuré et… comment dire… Je suis un peu Ranger hein. J’avais attrapé la tête de Pureté, pour lui fermer la bouche et éviter une attaque malheureuse puis je lui caressais la tête pour qu’elle se calme. Je suppose qu’elle n’est pas à l’aise à cause de sa blessure à l’aile.

Salut Naika. Bonjour Kiro. Je vois que tu as un moyen de déplacement assez pratique et original.

La Dracaufeu s’agite de nouveau, j’ai du mal à tenir sa gueule dans mes bras. Elle est blessée, désorienté et se sent malgré tout en danger. Mais, de un, je n’ai pas sa pokéball pour la faire rentrée et de deux, mon moyen de transport, ben c’était elle. Et avec son aile, impossible de voler quelques part.
Et ça ne s’améliore pas lorsqu’un arrive derrière nous, quelqu’un que je connaissais un peu plus. Elincya. Sur le dos d’un Roucarnage. Ah, Hatori a évolué ?

Lumiris est pe-

Pas le temps de finir ma phrase. Pureté ne connaissait ni Naika, ni Elincya et encore moins Hatori. Et c’est dans ces moments-là que le très mauvais caractère des Dracaufeus ressortent. Elle se dégage de mon étreinte et me met au sol avec ses griffes avant de presque s’allonger sur moi, en poussant un rugisement puissant. Je crois qu’elle veut me protéger, mais ses capacités de discernement sont au proche du zéro. Je vous rappelle, elle est timide. Et elle est dans une situation qu’elle ne connait absolument pas : des personnes inconnues, sa dresseuse amochée, pas de camarade pokémon à l’horizon, son aile blessé… Bref, une dracaufeu qui pête un cable, ça doit être surprenant vu de l’extérieur. Mais Pureté grognait trop fort et j’avais beau essayé de lui parler, elle ne m’entendait pas. Puis, ça me faisait mal de la voir comme ça, je sentais que ces muscles étaient tendus à l’extrême.

Pendant ce temps, un Kecleon essayait de prendre les pokéballs sur la ceinture de Kiro. Quel pokémon désintéressé… Pas tant que cela. Il provenait d’une dimension où les Kecleons sont des marchands extremement rude en affaire, capable de se faire de l’argent ou d’accumuler des biens en toute circonstances.



Fuite du Kecleon, apparition d’un autre pokémon sauvage avec la CS coupe sur ma Dracaufeu ^^




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 707
Stardust : 1083
Mar 10 Oct - 17:05


La Dracaufeu de Jun ne semble pas très contente de nous voir. Par réflexe, Pumpkin recule de quelques pas, en fusillant du regard le dragon orangé. Je caresse la tête de mon canin tigré, murmurant des petit chhhht chhhht mais rien y fait, en plus le Pokémon de Jun ne semble pas vouloir se calmer, celle-ci doit mettre exercer une contention afin qu'elle cesse de grogner. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter...

« Oui, c'est plus amusant que sur un fauteuil roulant. » Dis-je, dans un rire nerveux à cause de Pureté qui ne m'inspire pas confiance.

Entre temps, une deuxième dresseuse fait son apparition. Une dresseuse que j'ai déjà rencontré, mais la blonde aussi également. Il s'agit d'Elincya, je l'ai rencontré à une soirée assez étrange. Une folle nous avait interrompue en prenant mon fauteuil et en me faisant rouler dans toute la pièce. Lorsque je me remémore cet événement, je ne me sens pas très bien...

« Elincya ! Ça fait plaisir de te voir, moi je vais b-- » Enfin, j'allais bien, mais le comportement de la dragonne me fait sursauter. Elle se rue sur sa dresseuse et grogne de toute ses forces. Jun n'arrive plus à la calmer... Je ne sais pas quoi faire.

Pendant que je réfléchis, un Kecleon essaye de voler les pokéballs que j'ai trouvé. Heureusement, Kiro ne se laisse pas faire et il utilise un Sheauriken pour dégager la bestiole. C'est un peu radical, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne vais pas relever. Le moment est mal choisi pour dire à Jun que j'ai trouvé cette ceinture et que cela lui appartient peut-être, il faut déjà commencé par trouver une solution afin de l'aider à calmer Pureté.

Soudain, une petite Chétiflor atterri sur Pumplin, en venant près de sa tête pour lui faire un bisou. Je me gratte la tête d'un air perplexe. Le canin géant grogne doucement, ne voyant pas quel Pokémon vient de s'introduire sur lui. Pendant que je dois tenter de raisonner la petite Plante se trouvant sur mon Arcanin, je me tourne vers Ori, mon Sonistrelle et lui demande de s'approcher.

« Ori, essaye d'aller voir la Dracaufeu de Jun. Tu es le seul qui peut se rendre à sa hauteur, essaye de lui faire comprendre que nous ne sommes pas une menace... »

Aussitôt dit aussitôt fait. La chauve-souris se rend jusqu'à la bête orange et moi, je me charge de Chétiflor. Je ne sais pas comment Pureté va réagir, mais j'espère qu'elle ne tentera pas d'attaquer mon nouveau compagnon...

Modération > Fuite du Chétiflor et apparition d'un second Pokémon pleasu !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 917
Stardust : 2175
Mer 11 Oct - 4:55


Capture
Dresseuse, Eleveuse et Coordinatrice
Avec Jun & Naika


Avec un atterissage en douceur sur le sol de la jungle, de nouveau ... j'avait appercu le Dracafeu de Jun qui ne semblait pas aller bien, c'était ma première raison de ma venu. Mais du coin de l'oeil j'avais remarquer aussi Naika assise sur son Arcanin, une excelente idée pour son handicap !

Mais en me posant en sol, je remarque le Dracaufeu très ... inquiète ? elle semblait blessé et en même temps pertubé de notre venu j'imagine. Jun avait tenter de nous parler quand son attention ce reporta a son dracaufeu normal. Le pokemon fini par plaquer ça dresseuse au sol comme pour la proteger.

" Houla, c'est ce qu'on peu appeler une position de défense ... "

Je souris, presque en rigolant ... mais le pokemon était aussi blessé et ce n'était pas très sympa de ma part d'en rigoler. Naika avait fait appeler une chauve souris en renfort pour aider à calmer le pokemon, mais je pense que le soigner serais bien. Je fouille dans mon sac pour y trouver une spray de soins avant de me tourner vers Hatori.

" Tu veut bien surveiller les airs ? il y a trop de monde ici, ce doit être pertubant ... "

Hatari lança un petit cris avant de ce lancer dans les airs. Un pokemon de moins ... Il me fallait alors m'approcher du dracaufeu en douceur sans l’inquiéter d'avantage. Un Capumain semblait s'amuser de la situation, je lui fit des signes de mains pour le faire fuir avant de retourner vers le Dracaufeu.

" Tous va bien, regarde c'est un spray de soins, pour ta blessure, tu me laisse approcher ? "

Pour prouver l'objet que j'avais dans les mains je m'en mis un petit sur le bras avant de le tendre au Dracaufeu et de tenter de faire un pas et de voir ça réaction.


Fuite et apparition d'un second pokemon avec coupe =)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1538
Stardust : 5543
Mer 11 Oct - 5:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Vous assistez à du jamais-vu : Un Quatermac qui s'entraine à ..Du baseball ?! Il se sert de sa queue pour renvoyer les tirs du Gouroutan. Ses deux-là ont l'air de bien s'entendre..

   Que vas-tu faire ?
   
Quatermac

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Le Gouroutan lui, s'amuse a faire léviter des noix de coco qu'il envoi sur le Quatermac. Il a remarqué votre présence mais ne vous juge pas forcément comme mauvais.

   Que vas-tu faire ?
   
Gouroutan

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Oh... Ce Tropius se souvient de toi, Elincya, et s'agite violemment en te voyant a proximité. Le sol, sous vos pieds, se met alors a trembler..

   Que vas-tu faire ?
   
Tropius

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Mer 11 Oct - 5:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1075
Stardust : 3831
Sam 14 Oct - 13:29

Tu te calmes !



Olala, mais qu’est-ce qu’elle est lourde ma Pureté ! Il était où le temps où je la prenais dans mes bras et je me servais d’elle comme une torche dans les grottes ? Arf, si seulement mes autres pokémons étaient là, ils pourraient la calmer. La dracaufeu aperçoit un pokémon qui s’approche, un sonistrelle. Heureusement pour nous, c’est le genre de petit dragon qu’elle aimait beaucoup. De part sa taille et son type, la dragonne ne le voyait pas comme une menace, donc, elle ne l’attaqua pas. C’est déjà un bon point.

Concernant Elincya par contre, c’était une autre histoire. Elle voyait bien que son produit ne faisait pas de mal, mais elle grogna de plus belle lorsqu’elle tenta de s’approcher. Petit manque de confiance peut-être ?

Bon Pureté ça suffit ! Redresse toi sinon je vais me fâcher ! Tu m’étouffes et il n’y a aucun danger !

La dragonne devint un peu confus, mais calmer par le Sonistrelle, elle avait réussi à m’écouter et se releva, tout en gardant un oeil sur tout ce qui lui semblait être une potentielle menace. Pfiou. Un peu d’air ! Je m’essuie un peu avant de me retourner vers Pureté.

Tu la laisses te mettre du spray. Tu va voir, ça va te faire du bien.

La timidité légendaire de la dragonne revint, elle essayait de se faire toute petite, comme si elle ne voulait qu’on la voit. En plus, elle pleurnichait légèrement parce que je lui avait (un peu) crier dessus. Enfin, on va dire qu’elle est à un niveau normal.

Il faut l’excuser. C’est une de mes dernières recrues et elle n’a vraiment pas l’habitude d’être toute seule dans une situation aussi stressante. J’ai perdue mon sac à dos, mais surtout, j’ai égaré ma ceinture où il y a tout mes compagnons. Il faudrait que je la retrouve…

Franchement, la journée aurait dû être tranquille.



Fuite du pokémon, apparition d’un autre pokémon avec mon talent Chance !




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 707
Stardust : 1083
Ven 20 Oct - 23:30


Ori a réussi à s'approcher de la dragonne orangée appartenant à la dresseuse blonde. Étonnement, mais heureusement, celle-ci ne semble pas vouloir l'attaquer. Je souffle un coup. Je me suis occupé de la Chétiflor qui a finalement compris que Pumpkin n'était pas un Pokémon fait pour elle... C'est difficile, l'amour, parfois.

Elincya tente de s'approcher du duo, avec un spray dans l'objectif de soigner la Dracaufeu. Je m'attendais au pire, mais... Au final, Jun réussit à calmer sa camarade et celle-ci change radicalement de comportement. On dirait même qu'elle regrette de s'être emportée. Et bien... Elle nous a fichu une de ces frousses, alors qu'au fond, elle semble toute timide, la pauvre. Je ne peux m'empêcher de sourire nerveusement. La dresseuse s'excuse du comportement de sa créature et mentionne qu'elle doit retrouver sa ceinture de pokéballs.

« Il n'y a aucun souci Jun. Elle était stressée, on ne réagit pas tous très bien sous la pression. » Lui dis-je. « Concernant ta ceinture, j'ai trouvé celle-ci sur le chemin, est-ce qu'elle t'appartient ? » Kiro s'approche de la blonde, en croisant un duo de Pokémon qui jouent au baseball ensemble sans pour autant y faire très attention.

Je remarque également un Tropius qui semble vouloir s'approcher d'Elincya. Il a l'air un peu agressif... Je ne sais pas s'il compte attaquer la jeune femme, mais dans le doute, je crie à la dresseuse aux cheveux verts de faire attention.

Je caresse la tête de mon compagnon poilu en sentant mes battements de coeur reprendre un rythme régulier. Je ne m'attendais pas à une scène dans le genre, et j'espère me remettre vite de mes émotions... En attendant, je compte bien rester près des deux filles, je me sentirais mal de partir maintenant, surtout que je les apprécie toutes les deux et que ça me fait plaisir de les revoir. Enfin, Elincya, je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à la connaître énormément, mais si jamais il y a un nouveau souci qui survient, je serai là pour les épauler. Cette jungle est sauvage, tout de même.

Modération > Fuite du Pokémon. J'utilise Chance afin de faire apparaître un dernier Pokémon mais je précise que je ne capturerai pas. Je termine donc la capture ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mécano du Vélo - Capture avec Eric et Haru
» Pokémon de capture
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération