Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Event : Mystère et enquête [Feat Sean Wagner]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Jeu 5 Oct - 5:29
Voilà presque deux semaines que Lionel squatte chez sa sœur à Windoria. Celle-ci l'avait fait venir pour aider à emménager et au final l'a invité à rester autant qu'il le souhaite, moyennant de l'aide pour ses articles ou l'entretien du spacieux loft bien entendu. Cependant, une vague de panique semble prendre possession de la ville. En effet, les températures sont basses, plus qu'elles ne le devraient en tout cas, et les tempêtes se suivent, ne laissant pas le temps de déblayer que tout est de nouveau recouvert d'une couche épaisse de neige. Des gens bizarres ont même été aperçus faire des aller-retour en transportant des chargements suspects dans la Grotte Givrée..Enfin, rien n'a été confirmé pour ça. Ce qui fait le plus tilter le Nova, c'est surtout la rumeur disant que des Pokémons sont exploités à l'intérieur.

C'est pourquoi le dreadeux se retrouve à affronter le vent violent et pénétrant pour entrer dans la gueule du loup. Habillé chaudement et chargé comme un Tauros à cause de son sac plein de “Au cas où il se passe ça”, il reprend son souffle et relève ses lunettes une fois à l'abri. Le froid mordant le pousse d'ailleurs à garder ses partenaires au chaud dans leur balle. Malgré le bruit monstrueux de la tempête faisant rage à l'extérieur, le bruit de ses pas fait écho dans la grotte..Wait..Ce ne sont pas ses pas que Lionel entend ! Se tenant bien droit, à l'affût d'un éventuel danger, il prend la parole d'une voix forte, mais contrôlée pour éviter de fragiliser la structure des lieux et causer une chute de stalactites.

-Je vous entends. Sortez de votre cachette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Oct - 18:18
En route pour la mission
Tu y étais enfin, l'endroit où les suppositions pesaient, où le froid était anormal. Serait-ce l'oeuvre d'une ancienne team ? Ou même d'une nouvelle ? Ces organisations criminelles t'agaçaient. Loyal et Courage, ton adorable Rocabot et le tout nouveau de l'équipe, le Caninos offert par Masayoshi en échange de ton Seviper, marchaient au pas à côté de toi, avec méfiance. Il faisait froid, dans une terre remplie de Pokémons glaces, la présence de Caninos était en quelques sortes réconfortante.

Le pas calme et méfiant, observant chaque recoin, une main dans chaque poche, prêt à attraper ton badge mais aussi l'arme cachée dans la poche voisine, tu restais préparé aux éventualités, au danger. Tu te pensais seul quand tu entendis une voix interpeller ta présence. Une cachette ? Voyons tu ne faisais qu'arriver. Souriant comme à ton habitude, finissant par vite te montrer au jeune homme qui semblait un peu effarouché par la situation : en même temps ça se comprend vu les rumeurs autour de cette grotte en ce moment, tu avançais d'un pas calme et assuré.

« Oh, excusez-moi. »

Soufflas-tu d'une voix calme et basse, pour éviter de déclencher la moindre tombée de glace sur vous, tu n'avais pas prévu de mourir ici. Sortant ta main gauche de ta poche, y dévoilant ton badge, tu enchaînas en t'arrêtant.

« Inpecteur Sean Wagner, de l'Interpolice. Je suis venu enquêter sur d'étranges événements, et vous êtes ? »

Un test bien clair pour révélé quatre option : soit c'est un civil, soit c'est un collègue qui te reconnaîtra, soit c'est un criminel qui tentera de fuir et se prendra les attaques simultanées de Loyal et Courage, soit c'est un très bon menteur. Peu import, l'inspecteur que tu étais avait perdu tout sourire et était prêt aux diverses éventualités de combat.


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 10 Oct - 1:27
Interrogatoire


Bonjour voyageurs.
Dans cette première partie, des membres de la team Mistral vont venir vous attaquer. Le combat sera lancée, vous le gagnez automatiquement alors amusez-vous.
Cependant, pour ne pas vous perdre dans ce labyrinthe que constitue la Grotte Grivée, vous allez devoir, après votre victoire, interroger les sbires. Après avoir décrit comment vous menez votre interrogatoire, je vous dirais si vous avez réussi à obtenir des informations.
Si l'un d'entre vous ne réussis pas, il devra recommencer jusqu'au succès de son enquête.



Pour Lionel

Deux Sbires s'approchent de vous.

"Tu as un look trop bizarre toi... "

Il envoie un Sorboul !

Que vas-tu faire ?
Sbire





Pour Sean

Deux Sbires s'approchent de vous.

"Ah ! Il fait partie de la police ! Il faut l'écarter ! "

Il envoie un Torterra!

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mar 10 Oct - 6:33
Quelques secondes passent avant qu’enfin un homme apparaisse dans son champ de vision. Son regard le détaille alors qu'il sort quelque chose de sa poche. Un badge ? Un soupire de soulagement s'échappe des lèvres du dreadeux. Quand bien même l'inspecteur serait juste un villageois voulant jouer aux justiciers, un peu de compagnie dans ces grottes froides ne peut pas faire de mal. Un peu plus détendu, Lionel sourit pour montrer qu'il est ouvert à la discussion.

-Lionel Jefferson. Je suis venu en entendant que des Pokémons étaient retenus priso..

Le Nova se fait couper dans sa phrase par une brute épaisse qui envoie un Sorboul en se moquant ouvertement de son style. Haussant un sourcil l'air de se dire “Quel est le fuck mec ? Tu t'es regardé ?” Lionel approche sa main de ses balles, mais se fait devancer par Charlie qui sort en hurlant à tout-va. Visiblement, il veut prendre en 1vs1 le cône de glace, utilisant Flammèche. Pour le coup, la curiosité pousse les autres à quitter la chaleur de leur Pokéball. Malheureusement, le petit Dragon ne fait pas le poids seul, alors Wiil-E enchaîne Rafale Psy puis Ball’ombre, Ago avec Coupe. Voyant son Pokémon tomber KO, le sbire tente de fuir, mais le dreadeux l'arrête en lui faisant un croche-pied. Posant son pied sur la tête du chauve, un sourire carnassier aux lèvres et son équipe à l'air tout aussi aimable l'entourant, Lionel prend une voix doucereuse, tranchant avec la lueur prédatrice de son regard.

-Alors mon gros, j'ai entendu dire que vous gardiez des Pokémons ici. Ou ils sont et à quoi ils vous servent ?

Pendant qu'il parle, le Nova enfonce un peu plus la tête du pauvre subordonné dans le mélange de neige gelée, faisant au passage entendre un léger crissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 13:44
En route pour la mission
Le calme était partit, tu te retrouvais face à ce jeune homme qui semblait rassuré visiblement de ton statut de policier : ou peut être simplement la présence d'un allié. Peu importe ses raisons, tu avais à faire à plus urgent. Deux hommes, visiblement des malfrats, s'approchaient de vous. Tu rangeais ton badge, bien que l'un d'entre, le plus petit, l'avait remarqué, lançant un terrible Pokémon, un Torterra si ta mémoire n'est pas mauvaise, contre toi.

« Courage, Flammèche ! »

Pas une seconde de plus que le petit Pokémon policier lança une petit gerbe de flamme venant enflammer le pauvre Pokémon. Le Rocabot bondit sur le dos tu Torterra pour venir le mordre avec Férocité. Finalement, ce fut les flammes du pokémon orange et noir qui, à force d'être lancé, finirent par forcer le grand Pokémon à se replier, non sans éjecté Loyal de son dos avec rage.

Pendant ce temps, tu n'avais pas attendu la fin du combat que tu t'étais précipité pour venir saisir le sbire. Tentant de s'enfuir non sans coups de poings, tu attrapas son bras pour lui faire une clé de bras et venir le plaquer contre la neige. Une fois immobilisé, tu sifflas tes deux Pokémons, qu'ils arrêtent d'attaquer ce pauvre Torterra dans la neige, tout en le maintenant.

« Bien, maintenant que vous semblez disposés à répondre, je veux tout savoir sur ce qu'il se passe ici. Combien vous êtes ? Qui êtes vous ? Qui est le chef ? Dans quel but ? »

Tu le tenais bien fermement, pas décidé à le laisser s'échapper.

« Si tu coopère, je peux aisément m'arranger pour qu'il ne t'arrive rien de grave, je te déconseille donc de tenter quoi que ce soit, cela sera retenu contre toi à ton arrestation et ta mise en prison. »


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Dim 15 Oct - 4:56
Interrogatoire



Lionel : Ben voyons ! Tu veux un café pendant qu'on y est ?

Sean : Oula oula ! Une question à la fois. Je sais pas combien on est. On est la team Mistral et... C'était quoi le reste déjà ?

Lionel, tu n'as pas réussi ton interrogatoire. Tu dois recommencer. Tu peux demander l'aide de Sean.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mar 17 Oct - 5:10
Un léger soupir s’échappe des lèvres du dreadeux alors qu’il secoue la tête avec un air faussement désolé avant de se tourner vers le Porygon 2, le pied toujours fermement appuyé sur la tête de sa victime pour éviter qu’il ne file..

-Will-E, ça te tente d’utiliser Rafale Psy sur le monsieur ? Ou Toxik, je te laisse le choix.

Sans se faire prier, le petit chromatique envoie des ondes psychiques au sbire qui se tord de douleur en hurlant. Au bout de quelques secondes, Lionel fait signe à son Pokémon d’arrêter. Il se penche vers sa proie pour murmurer d’une voix plus menaçante que précédemment.

-Bien, tu es prêt à parler ou tu en veux encore ? Où sont les Pokémons et pourquoi vous en avez besoin ?

Très peu patient de base, le Nova se retient de juste empoisonner le malheureux ou faire de sa tête de la bouillie. Remarque, sur le blanc de la grotte, on serait dans les couleurs pour Noël..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 17 Oct - 11:14
Interrogatoire


Bonjour voyageurs.

Lionel : Ils nous servent pour entretenir la tempête... Il y en a partout dans notre QG

Interrogatoire réussi, mais les renforts arrivent ! Ils ont l'air d'en savoir plus. Interrogez-les.



Pour Lionel

Deux Sbires s'approchent de vous.

"Mais sérieux les gars ?! Règle leur compte "

Il envoie un Steelix !

Que vas-tu faire ?
Sbire


 



Pour Sean

Deux Sbires s'approchent de vous.

"Ils sont violent eux ! "

Il envoie un Rattatac!

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Lun 23 Oct - 9:33
Ah ok. D’accord. Très bien..Non mais il veut pas envoyer un fucking Wailord pendant qu’il y est ?! Un poil impressionné, le groupe a un mouvement de recul avant que Charlie se jette de nouveau dans la bataille pour tout aussi vite se faire recaler d’un simple mouvement de la queue. Lionel prend le petit dragon contre lui et le renvoie dans sa Pokéball après quelques paroles réconfortantes. Quand même agacé par l’attaque Feu lancée plus tôt, le Steelix tente de faire d’une pierre deux coups en utilisant Tomberoche. Arceus merci, personne n’est blessé sérieusement, éventuellement une bosse et quelques égratignures sans gravité. En revanche, ça a suffit à attiser la colère de Ago qui enchaîne Tourbi-Sable avec Draco-Rage aidée par Will-E qui envoie des Ball’Ombre. Au bout d’un bref combat, le serpent de fer étant grand mais peu rapide, il tombe KO, manquant d’écraser son dresseur au passage. Celui-ci s’apprête à fuir quand un rayon lumineux le cloue au sol. Le petit Porygon 2 use de Rafale Psy pour le maintenir au sol. Lionel flatte chacun de ses Pokémons et renvoie Ago dans sa balle, la colère l’ayant rendue confuse, il ne faudrait pas risquer qu’elle se blesse ou blesse l’un d’entre eux par accident.

Bien, place aux questions maintenant ! Lionel s’accroupit face au sbire, lui offrant un air faussement rassurant alors que Will-E et Marie se postent à ses côtés, même Virus fait l’effort de participer en pointant ses dards empoisonnés vers leur victime.

-Alors, on peut régler ça de façon cool, tu réponds à mes questions, ou tu aimes avoir mal et dans ce cas là, mes amis ici présents se feront un plaisir de s’amuser avec toi. Compris ? Oui ? Alors, qui est à la tête de ce bordel et qu’est-ce qui tourne pas rond dans votre tête pour vouloir faire durer les tempêtes ? Où se trouve le centre de commande ?

Le Nova toise sa proie du regard, son faux air chaleureux toujours affiché, mais n’atteignant toujours pas ses iris dorées. Comme ça, on a l’image d’un serpent jouant avec sa nourriture. Il peut se le permettre vu que son partenaire ne semble pas avoir besoin de son aide.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 25 Oct - 5:36
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel : Et ben ? Vas-y si tu l'oses ! Je ne dirais rien !

Interrogatoire loupé, recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mer 25 Oct - 6:24
-Très bien. Will-E, le monsieur en veut encore.

Cette fois, Lionel perd son sourire et une fois l’attaque passée -tout comme les hurlements faisant tomber quelques stalactites mal attachées- il attrape la tignasse du sbire pour planter son regard dans le sien. Décidément, ils ont vraiment de l’eau chaude -ou gelée vu leurs plans- à la place du cerveau pour ne pas coopérer après une attaque de ce genre..Ou alors l’hypothèse sur un certain penchant sado-masochiste est véridique. Sa voix se fait plus menaçante, presque un sifflement.

-Ma patience a des limites. Qui est le chef ? Pourquoi ces tempêtes ? Et où est la salle des commandes ?

La seule information qui lui importe est la localisation de la fameuse salle. De là, il devrait pouvoir libérer les Pokémons retenus prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Jeu 26 Oct - 3:49
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel : tu es bouché n'est-ce pas ? J'ai dit que je ne te dirais rien !

Interrogatoire loupé, recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Sam 28 Oct - 2:14
-Très bien. Qui veut lui faire goûter à Toxik ?
-Nido ! Ni !
-Fais toi plaisir alors, Virus.

Lentement, Lionel se redresse pour surplomber le sbire de toute sa hauteur alors que le petit Nidoran envoie un jet violacé pour empoisonner sa victime. Celle-ci commence à blêmir puis très vite à suffoquer. La panique dans son regard ferait presque pitié au Nova si la vie de centaines, de milliers d’innocents ou plus n'étaient pas en jeu. Nonchalamment, il sort un antidote et l’agite devant le malheureux. Un air sérieux se peint sur son visage alors que son regard étincelle de colère et de frustration. Pourquoi ils peuvent pas simplement balancer les infos quand ils savent que leur vie est en danger ? Geler la région et vivre dans un froid éternel vaut vraiment la peine de mourir aussi bêtement ? Et surtout en souffrant autant ?

-Toujours pas décidé à parler ? La salle des commandes,, le chef et le vrai but. T’as plus beaucoup de temps jte préviens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Lun 30 Oct - 4:27
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel : Toujours... pas. Et... tu... perds... ton... temps.  

Interrogatoire loupé, recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Lun 30 Oct - 5:50
Il ne veut pas répondre ? Bien. Lionel range la potion dans son sac puis offre un regard à mi-chemin entre la pitié et la colère. Ils sont décidément bien formatés pour résister comme ça. Cependant, parce que le dreadeux est ce qu’il est, son pied vient se loger dans l’abdomen du sbire dans un coup violent histoire d’évacuer un peu sa frustration. Ce qui en soit ne marche pas des masses. Alors, laissant libre cours à ses émotions, le Nova plaque sa victime au sol -bien qu’elle ne puisse pas faire grand chose vu son état- et décoche une droite avant de fermement serrer son col pour secouer avec agressivité.

-Parles bordel ! Tu comprends pas que tu vas crever sinon ?! Salle des commandes, chef, but réel !

En réalité, le brun a les tripes serrées, prendre la vie de quelqu’un ne l’excite pas plus que ça en vrai. Mais là, ça urge et avec la colère si c’est pas le poison qui emporte l’homme, ça sera ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 31 Oct - 4:57
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel. Tu n'obtiendras rien de lui. Je te laisse imaginer pourquoi.

D'autres sbires arrivent. File t'aventurer dans le labyrinthe et tu trouveras des pokémons de type glace. Essaye de les libérer !
Attention, seul le maître PNJ te dira si tu as réussi.



Pour Lionel

Un Oniglali est enfermé dans une bulle qui lui pompe son énergie de glace. On dirait qu'il souffre atrocement

Que vas-tu faire ?
Oniglali


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mar 31 Oct - 11:17
Un grognement agacé s’échappe des lèvres de Lionel en voyant le sbire sombrer dans l’inconscience. Rapidement, il administre l’antidote au malheureux, mais ses camarades arrivent. Tant pis, ils le prendront en charge. Le dreadeux se faufile derrière les quelques roches pour éviter de nouveaux combats quand un bruit attire son attention. Quelque chose de mécanique. Sans réfléchir plus, ses pas le dirigent vers une salle pleine de machines et de Pokémons emprisonnés et semblant souffrir. Une colère sourde fait battre le sang dans ses tempes quand son regard se pose sur un pauvre Oniglali, celui-ci supplie qu’on l’aide et que tout ça s’arrête.

-Marie, Crocs-Eclair sur les câbles, Charlie, flammèche sur la boule et Ago, coupe quand c’est ramolli. Attention à ne pas le blesser plus qu’il ne l’est !

Les trois Pokémons se mettent à l’œuvre sans attendre. Eux aussi sont choqués, en colère, et triste de voir ce que la folie de certaines personnes peut faire. Pendant que ses petits essayent de libérer le type glace, Lionel regarde autour de lui pour voir si il n’y a pas une console pour arrêter les machines et délivrer les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 5:14
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel. Ta technique ne fonctionne pas. Essaye les consoles.

Recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mer 1 Nov - 7:29
Visiblement l’Oniglali commence à souffrir de la chaleur provoquée par les Flammèches de Charlie, et en prime sa bulle reste intacte malgré les coups répétés de Marie et Ago. Lionel leur demande donc d’arrêter et les remercie en leur flattant le haut de la tête avant de reprendre ses recherches. Quand enfin son regard se pose sur une console immense et connectée à plusieurs câbles, il se dirige vers elle avec Will-E. Dans un premier temps, le Nova observe la machine avec un air perplexe en se demandant comment faire pour libérer tous les Pokémons, avant de lancer un regard à son chromatique.

-Tu penses pouvoir ouvrir les cages mon grand ?
-Pory ! Gon !

Sans attendre le type Normal entre dans la console qui affiche à présent plusieurs lignes de codes et autres messages.. Pourvu que ça marche parce que les cris de douleur des Pokémons emprisonnés est une vraie torture pour le Nova. Finalement, il ne regrette pas d’avoir maltraité les sbires plus tôt. C’est le juste retour des choses, et encore, leur souffrance est moindre comparée à celle qu’ils infligent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 9:39
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel. Porygon a du mal, tu devrais l'aider un peu.

Recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mer 1 Nov - 10:15
En voyant que Will-E a un peu de mal, Lionel commence à appuyer un peu sur tout ce qui ressemble à une commande d’ouverture. À deux ça ira plus vite, pourvu qu’ils ne cassent pas tout et provoquent l’effet inverse en faisant s’emballer les machines. Avec le stress et l’adrénaline, ses mains tremblent un peu, et malgré le froid ambiant, des gouttes de sueur perlent sur son front, les hurlements en fond n’aident pas à la calmer d’ailleurs.

-Allez mon grand, on peut le faire !

Pendant ce temps, Ago et Charlie restent auprès de l’Oniglali pour le réconforter comme ils peuvent alors que Marie passe devant les autres cages en rassurant les Pokémons, leur disant que son dresseur va les faire sortir au plus vite. Virus lui, sous le coup de l’émotion rit jaune et n’ose pas approcher les victimes. Il aime taquiner, est taciturne et la liste s’allonge, mais voir l’horreur qui se produit ici ne le laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 10:43
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel. Vous y êtes presque. Encore un peu.

Recommence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mer 1 Nov - 10:56
Encore un peu, ils touchent au but, les messages affichés vont dans leur sens du moins. Marie les rejoint et encourage le duo de pirates amateurs, sa patte se posant sur la jambe de son dresseur. Charlie qui commence à s’impatienter tourne en rond et finit par se cogner la tête contre la bulle sous le regard triste de Ago qui voit bien que c’est inutile.

-Tout le monde garde son calme ! Il faut les évacuer dès que ça s’ouvre, tenez vous prêts !

La pression sur ses épaules est immense, mais paniquer et faire n’importe quoi causerait plus de torts qu’autre chose. Allez machine ! Cède !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 11:02
Interrogatoire


Bonjour voyageur.

Lionel. Tu as réussi, Oniglali est libéré !

Un autre pokémon attend sa libération.



Pour Lionel

Un Givrali est allongé sur le sol, enchainée. On dirait qu'il est très faible et il est incapable de bouger.

Que vas-tu faire ?
Givrali


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Mer 1 Nov - 11:20
Le bruit caractéristique de l’ouverture des cages arrache un soupire de soulagement au Nova. Will-E sort de la machine et sautille de joie jusqu’à voir un Givrali enchaîné et aller vers lui. Les Pokémons pouvant fuir le font, aidant ceux qui ont du mal. Bien. Lionel s’approche du Type Glace et lui offre une baie pour lui redonner un peu de forces avant de demander à Ago de s’approcher, les autres donnant les informations pour sortir.

-Ma belle, tu penses pouvoir couper ça sans le blesser ?

Doucement, la petite dragonne acquiesce. Sa petite patte luit d’un éclat tranchant alors qu’elle l’abaisse pour essayer de couper les chaînes en faisant bien attention à ne pas toucher le Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère des nouveaux loups - Première enquête
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération