Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Event : Mystère et enquête [Feat Sean Wagner]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 20:36
Interrogatoire


Bonjours voyageur,

Lionel
, Givrali est libéré, il te remercie brièvement avant de s'allonger, impuissant.

Félicitation ! Tu as libéré les pokémons, mais des secousses se font entendre ! La Team Mistral prévoit de vous enterrer, toi, les membres restants ainsi que les pokémons, au sein de la grotte ! Il faut que tu sortes d'ici !
Félicitation, tu as terminé l'évent. Effectue un dernier petit poste pour racontez comment tu sors d'ici et ce que tu racontes à la police. Les récompenses arriveront bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Jeu 2 Nov - 3:53
Un juron échappe à Lionel en sentant la terre trembler. Sans attendre, il prend le Givrali dans ses bras, celui-ci étant trop faible pour se lever. Un dernier regard autour de lui arrache le coeur du Nova, beaucoup de Pokémons vont mourir, incapables de bouger après tout ce qu’ils ont subi. Bien entendu, il fait de son mieux et essaye d’en prendre le plus possible avec lui, ses partenaires l’aidant en guidant et soutenant ceux qui peuvent se déplacer. Une fois dehors et à l’abri, le dreadeux s’effondre dans la neige, pleurant tout ce qu’il a pour les victimes restées derrière. Contre lui, ses compagnons viennent se blottir, eux aussi secoués par cette expérience intense et déplaisante. Les survivants se réconfortent mutuellement puis prennent la route dans l’espoir de trouver une nouvelle maison. L’Oniglali offre un signe de tête reconnaissant avant de rejoindre son groupe, quant aux Givrali, il est bon pour passer par un Centre Pokémon avant de pouvoir retourner gambader.

Au bout d’un long moment, le Nova reprend enfin pied et se lève. Pas le temps de se morfondre. Un rapide tour pour donner les premiers soins aux Pokémons restés et il prend la route vers Windoria pour faire soigner ceux qui nécessitent un examen plus approfondi. Le tout se fait dans le silence.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mystère des nouveaux loups - Première enquête
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération