Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un appel à l'aide avait été lancé sur le réseau Dusk et évidemment, Wolfe comptait répondre présent pour sauver la mise des habitants restés coincés à Windoria ! Il faisait particulièrement froid et le jeune homme était habillé bien chaudement, capuche remontée sur la tête tandis que ses mains gantées étaient enfouies dans ses poches. Il attendait l'arrivée de sa petite sœur qui, désireuse d'aider, l'avait appelé. Ils avaient ainsi fixé un rendez-vous (car même s'il avait peur que son petit ange soit blessé, il ne pouvait pas résister à la voix adorable de Lyne) ici-même. Le géant attendait la petite en sautillant un peu d'une jambe à l'autre, soufflant un peu de buée d'entre ses lippes tandis que Adalrik scrutait l'horizon, l'air incroyablement sérieux. Lui aussi prenait cette mission très à cœur, après tout c'était un petit pas pour avancer vers ce but, devenir Ranger. Mais aussi un moyen de devenir plus fort.

« Tu la voies, Ada ? ... Hm, oh, ah ! Là ! LYYYNE C'EST MOOI ! Oh Arceus, même de loin elle est adorable ! »

Fit-il, le rouge aux joues, trop heureux de revoir la bouille de sa petite Evangelyne. Il avait quitté le domicile familial il y a peut-être une semaine et sa petite sœur lui avait grandement manqué, après tout, il n'avait jamais été beaucoup séparé d'elle. Dans tous les cas, tout heureux de revoir la bouille de sa sœur, Wolfe se précipita un peu vers elle en écartant ses grands bras. Il l'attrapa avec force mais douceur pour la soulever du sol. Géant et musclé comme il l'était, cette tâche n'était pas bien compliquée. Il la serra contre lui, un immense sourire aux lèvres puis la reposa sur le sol, mettant ses mains sur ses hanches, soudainement, à la vue de la petite Azurill, il eut l'air surprit.

« AH ! Luna ! Je ne t'ai pas serré trop fort ? Je ne t'avais même pas vu, je suis désolé ! »

Fit-il en riant doucement, venant tapoter gentiment le haut du crâne du Pokémon de sa sœur tandis que son Scalpion saluait avec bien moins d'effervescence, le duo en face d'eux. Wolfe se redressa ensuite et croisa ses bras, observant Evangelyne.

« Le chemin n'a pas été trop dur ? Vous n'avez pas trop froid, toutes les deux ? » Demanda t-il d'abord avant de pivoter un peu pour se mettre en route, tout attentif aux dires de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


C’était une après midi tranquille, je regardais des vidéos de pokemons trop mignon sur ma tablette, assise sur mon lit, profitant des instants où ma grande soeur ne s’acharne pas sur moi. Au milieu de la vidéo une annonce urgente : « Alerte à tous dresseurs compétents, la Team mistral a pris refuge à Windoria et des activités suspects s’y trame. Nous demandons l’aide de dresseurs volontaires pour deux missions urgente ! » Mais qui était cette team Mistral ? pourquoi la police envoyait une telle alerte sur le réseau Dusk ?! J’ouvris un autre onglet pour en savoir plus sur cette soit disante team au agissement étrange. A peine j’ai lu quelque ligne que je compris rapidement … je laisse tomber la tablette sur mes jambes et Luna viens alors me réconforter.

« Luna c’est horrible … cette team Mistral elle veut faire de Lumiris un pays hivernal, en vrai ça peu être chouette … mais … ils utilises des pokemons contre leurs volontés, c’est trop triste, tu a vu cette vidéo ? »
« Azurilll !  »

Une petite larme tombe sur ma joue après avoir vu une vidéos d’un des sbires kidnapper un pokemon d’une dresseuse pour le forcer à utiliser ses pouvoirs à ses propres fins. Je veux aider la police et Lumiris a arrêter cette team, mais moi j’étais qui dans l’histoire ? une simple petite fille trop jeune et débutante. Mais c’est comme ça que j’ai pensé à Wolfy.

« Wolfy a sans doute vu cette alerte, je suis sur qu’il compte aller sur place pour aider, c’est tous lui. Je vais lui demander si je peu l’accompagner, j’espère ne pas trop être un boulet pour lui … Qu’en dis-tu Luna ? »
« Azu rill !  »

C’est décider alors. J’attrape mon téléphone au plus vite et envoie un sms a Wolfe qui me répond dans la minute qui suis. C’est bien mon frère ça, dès que je lui envoie un texto il s’empresse de le lire et de me répondre. Attrapant le téléphone pour l’approcher de ma poitrine comme pour le serrer bien fort. Wolfy avait accepté ! Sans hésiter ! J’étais si heureuse ! On c’est donné rendez-vous à Windoria, il m’a conseiller de participer à la mission de sauvetage, moins dangereux, surtout en sa compagnie. C’était sans plus attendre que j’attrape mon sac et mon manteau pour le rejoindre sur le lieu de rendez-vous. J’étais plus proche de lui de Windoria, même si prendre le bus et le train était une première pour moi. Appuyer contre le rebords d’une paroie en pierre au côté de Luna j’attendais Wolfy, à vrai dire je n’étais pas très rassuré … il faisait un froid de canard et le simple fait de savoir la team Mistral pas loin me donnait la chair de poule. Et s’il m’arrivait quelque chose ? ho non je veut pas savoir !

Heureusement Wolfy était là, je voyais ça silhouette de loin. Un sourire au lèvre je fais signe à Luna de me suivre, je préfère aller à sa rencontre le plus vite possible. Et puis cela fait déjà quelque jour que je ne l’ai pas vu, pas depuis qu’il a quitter la maison. Bien sûr, Wolfe aussi ce décide à courir pour me rejoindre, m’attrapant dans ses bras en pleine course, je ne touchais plus le sol mais je m’en fiche. Je le serre tout aussi fort qu’il me serre. Une fois lassé d’être resté aussi longtemps dans les bras l’un de l’autre il me repose au sol, je n’avais pas vu que Luna s'était mise entre nous deux pour avoir son lot de câlins, la pauvre …

« AH ! Luna ! Je ne t'ai pas serré trop fort ? Je ne t'avais même pas vu, je suis désolé ! »
« Hihihi !!! Elle aime tous autant que moi les calins de ta part ! Comment tu va ? et Adalrik, j’espère que Wolfy oublie pas de s’occuper de lui-même, il mange à sa faim hein ?!  »

Je connais très bien Wolfy, quand il est occupé et concentré dans son travail il oublie de manger et de dormir. Je m’étais abaissé pour dire bonjour à Ada avec une petite caresse.

« Le chemin n'a pas été trop dur ? Vous n'avez pas trop froid, toutes les deux ? »
« Ho que si ! il fait froid ici, dire que j’ai pensé que si Lumiris serais tout le temps en hiver ce serait cool, je retire ce que j’ai pensé !  »

J’avais attraper le bras de Wolfe comme pour me réchauffer pendant qu’on se déplaçait vers le village de Windoria. Je laisse mon autre mains dans mon manteau pour chercher un peu de chaleurs. Luna elle semblait bien dans ses températures là, elle sautillait tout autour de moi.

« Je suis venu le plus vite possible, je n’ai pas regarder ce qu’on nous demandait de faire. Il faut évacuer le village c’est ça ? mais comment ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et là, surgit de nulle part, quelque chose enlace les coups des deux Rosenbach d’un mouvement rapide et fluide. Serré chaudement, mais pas de quoi étrangler quelqu’un non plus, qu’on se rassure. Et si les deux jeunes gens se retournent, en contre-jour, ils peuvent voir une ombre gigantesque les regarder de toutes leurs hauteurs. Le genre d’ombre qui fait 2 mètres 20. Le genre de monstre qui vous écrasent avec son pied sans faire exprès

Qu’est-ce que maman a dit ? On ne part pas dans la neige sans trois choses : des gants, de quoi couvrir sa tête et une écharpe ! Vous oubliez toujours l’écharpe.” Petite pause “Mademoiselle Evangelyne Rosenbach est distraite et semble avoir tout oublié. Heureusement que maman est là. Hop.

Pouf, les yeux de la jeune fille sont recouvert d’un bonnet et ses mains sont couvertes de gant de neige, très élégants pour un vêtement plutôt commun. La jeune maman pousse un soupir avant qu’elle n’attrape ses deux progénitures dans ses bras, bien content de les voir en si bonnes formes et surtout contente d’être intervenue à temps pour qu’ils partent à l’aventure convenablement habillé.

Vous semblez en pleine forme et vos compagnons sont toujours aussi adorables !
-Kangoureeeeex !
-Attendez, je me décale.

Paf, c’est désormais Merveille, la Kangourex qui vient serrer les petits Rosenbach dans ses bras costauds, tentant de les attraper tous les deux pour leurs faire des léchouilles. Le bébé Kangourex, lui, préférait rester à l’intérieur de la poche ventrale où il faisait beaucoup plus chaud, mais il serait certainement content de les voir.

Bon. Maintenant que vous êtes couvert, vous pouvez sauver les habitants en toute sécurité ! Dîtes leurs bien de prendre le strict nécessaire : la carte d’identité, des vêtements chauds, les objets qui leurs tiennent à coeur évidemment. Dîtes bien aux demoiselles et aux messieurs (vu que c’est la mode) de retirer tout objet métallique en contact avec leurs peaux. Sinon, ils vont se faire mal à cause du froid. Surtout les touristes, les habitants doivent déjà savoir ça.
-Kangourex…Kangou ?
-... Oui, tu as raison ! Tant qu’on y est ! J’ai qu’à venir avec vous ! Cela fera une petite sortie familiale sur fond de sauvetage. Qu’est-ce que c’est excitant !

Merveille fait un oui de la tête. Ca va les enfants ? Pas trop l’impression que votre mère se tape l’incruste dans votre expédition ? Et si vous vous posez des questions : c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs. Dans cette première partie, vous allez rencontrez des pokémons de type Glace.
Ce sont des pokémons qui migrent vers les régions qui leurs semblent plus favorables. Ces pokémons ne sont pas méchants, tant que vous n'essayez pas de les capturer.
Essayez de les convaincre de vous aider, ils vous seront d'une aide précieuse pour la suite.
Une fois que vous aurez posté en expliquant comment vous vous y prenez pour demander de l'assistance à ces pokémons de glace, je vous dirais si vous avez convaincu les pokémons ou non. Si vous n'y êtes pas arrivée, il faudra retenter, sinon, vous n'avancerez pas.



Pour Wolfe

Vous voyez passer à côté de vous deux Séracrawl ainsi qu'un petit groupe de Grelaçon. On dirait qu'ils se dirigent vers un lieu moins hostiles. Peut-être qu'ils pourraient vous aider ?
Wolfe, interroge celui de devant.

Que vas-tu faire ?
Séracralw






Pour Evangelyne

Ce Mammochon se prend sans doute pour un Séracrawl, il est au milieu des petits Grelaçons. Cependant, il vous regarde d'un oeil curieux et s'éloigne de son groupe pour t'observer

Que vas-tu faire ?
Mammochon






Pour Margareth

Vous voyez passer à côté de vous deux Séracrawl ainsi qu'un petit groupe de Grelaçon. On dirait qu'ils se dirigent vers un lieu moins hostiles. Peut-être qu'ils pourraient vous aider ?
Margareth, interroge celui qui ferme la marche.

Que vas-tu faire ?
Séracralw




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe tira la langue à sa petite sœur lorsqu'elle demanda à Adalrik s'il se nourrissait bien, le Scalpion hocha la tête d'un air tout à fait sérieux ; Après tout, il était bien souvent là pour surveiller son dresseur, un Ranger le ventre vide ne serait pas utile ! Le jeune homme eut un léger rire, c'est vrai que le froid d'hiver de Nemerya et le froid du Nord était différent, le Nord était tout particulièrement inhospitalier.

« Oui il faut faire sortir le plus d'habitants possible, on peut demander à des Pokémon de nous aider, on risque d'en rencontrer beaucoup sur notre passage. » Expliqua t-il tranquillement à l'attention de sa petite sœur quand, soudainement, il sursauta en sentant quelque chose l'empoigner. Wolfe se baissa un peu en sentant le bras autour de son cou, son corps se raidit lorsqu'il vit l'immense ombre les engloutir. Que... ? Qu'est-ce que c'était que... Puis, il cru reconnaître l'odeur que dégageait le bras l'entourant. Enfin, il reconnut évidemment la voix chaleureuse de sa mère.

« Maman ! » S'exclama le grand gaillard, les yeux tout brillants alors qu'il ouvrait ses bras pour la prendre dans ceux-ci, laissant également la place à Evangelyne pour qu'elle se blottisse contre Margareth. C'était bon d'avoir sa maman contre soi, même si l'on était un adulte accomplit ! « Tu as l'air de bien aller, toi aussi. Et Merveille ! OUAH ENCORE UN PETIT TROP MIGNON HEIN ? »

Cria Wolfe alors qu'il était serré par la poigne puissante et pourtant contrôlée et douce, de la grande Kangourex. Le jeune Scalpion s'approcha à son tour de Merveille afin de la saluer, effectuant une petite révérence polie, une patte devant le poitrail. Pendant ce temps, droit comme un piquet, les poings fermés devant lui et l'air complètement concentré, Wolfe écoutait les paroles de sa mère. Les Saintes Paroles de Margareth Rosenbach !

« C-..c'est vrai tu viens ? OUUUAIS ! Trop bien, allons sauver les habitants ! »

Tout excité, Wolfe reprit la marche d'un pas déterminé, le visage heureux. Et dire qu'il avait pensé y aller seul, les surprises n'avaient été que bonnes ! Entre le sms de sa petite Lyne, puis l'arrivée de leur mère... Que demander de plus ? Oh, il aurait peut-être manqué Evrard mais c'est vrai qu'il devait avoir du travail ailleurs. Tandis que la petite famille s'avançait en direction du village, ils ne tardèrent pas à croiser un groupe de Pokémon se déplaçant pour, visiblement, fuir les températures anormales. Le Pulsar scruta les Pokémon avec attention, enfouissant son menton entre ses doigts, l'air songeur.

« Scal... Scal pion, pion ! » Fit Adalrik en pointant de l'une de ses lames, le premier Pokémon au dos plat. Wolfe eut un air interrogatif, posant ses mirettes sur son compagnon avant de regarder sa petite sœur et sa maman.

« Alors... On essaye de les faire venir avec nous ? »

Il s'avança un peu vers le premier Pokémon au dos plat, mains sur les hanches, l'air avenant.

« Salut l'ami ! Je suis Wolfe Rosenbach, futur grand Ranger ! Et lui, c'est mon ami, Adalrik. »
« Scalpion ! »
« Nous allons sauver les habitants, humains comme Pokémon, d'un village, ils seront peut-être bientôt coincés là-bas et risqueront d'y mourir. Nous avons besoin de toute l'aide possible pour y arriver ! Vous acceptez de venir avec nous ? Avec vos dos tout plats, je suis sûr que vous pourrez transporter du monde ! » Blablabla, Wolfe disait cela d'un ton tout enjoué, les yeux brillants, faisant de grands gestes pour illustrer ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Faire évacuer les villageois de Windoria à cause du grand froid qui leurs tombait dessus. C'est vrai que pour faire froid ils mentait pas la dessus, peu être même trop. Je m'étais rendu compte que j'aurais du apporté mon bonnet finalement ... bon on fera sans !

« Oui il faut faire sortir le plus d'habitants possible, on peut demander à des Pokémon de nous aider, on risque d'en rencontrer beaucoup sur notre passage. »

Je hoche la tête sans un mot, Wolfe avait tous expliquer. Je me demande quelle genre de pokemon on va croiser et surtout comment il faudra les convaincre ? j'espère qu'il serons mignon ! Enfin non, s'il sont mignon je ne voudrais pas les quitter après ... j'étais en train d'y reflechir quand je sentis une étreinte ce poser sur moi avec la voix d'une personne connu.

« Qu’est-ce que maman a dit ? On ne part pas dans la neige sans trois choses : des gants, de quoi couvrir sa tête et une écharpe ! Vous oubliez toujours l’écharpe. Mademoiselle Evangelyne Rosenbach est distraite et semble avoir tout oublié. Heureusement que maman est là. Hop. »

« Maman ?! mais ... je suis parti trop vite de la maison je les ai oublié ... désoler ! Mais merci je commençais a avoir froid ! »

C'est alors que Merveille pris à la relève en nous serrant dans les bras, hooo elle était légèrement plus grande et plus encombrante. Ce n'était pas très mignon mais très maternelle. Viens alors un long discord sur comment nous devrions aider les villageois avec ce qu'il faut qu'il amène avec eux quand ...

« ... Oui, tu as raison ! Tant qu’on y est ! J’ai qu’à venir avec vous ! Cela fera une petite sortie familiale sur fond de sauvetage. Qu’est-ce que c’est excitant ! »

« C-..c'est vrai tu viens ? OUUUAIS ! Trop bien, allons sauver les habitants ! »

« Hihi ! C'est comme une sortie en famille ! »

J'attrape alors la main de maman pour la balancer du haut en bas toute contente d'être entouré de Wolfe et Maman pour cette mission. Je pensais qu'on allait s'amuser et que ce serais du gâteau de faire cette mission. Enfin, le début de la mission serais sympathique en tous cas. En marchant vers le village ou croisa 3 pokemons, deux Séracralw et un Mammochon, le Mammochon semble me fixer différent des deux autres qui m'accompagne.

« Ouah !!!! t'est encore plus grand que Merveille ! Et ta fourrure semble toute douce et chaude !!! »

Je m'étais approché doucement excité, peu être un peu trop. Je tend une main chaleureuse à Mammochon.

« Je m'appelle Evangelyne, et voici Luna. Il fait très froid ici ... le village a côté ne peu pas rester ici ou il leurs arrivera du mal ... mais je suis pas assez forte pour les aider, ton poils est si chaud et doux, tu pourrait nous aider ? qu'en dis-tu ? »
« Azu rill !  »

Luna c'était mise à mes côtés pour appuyer mes propos. Je tourne légèrement la tête pour voir Wolfe et maman s'occuper des deux autres pokemons. Ils nous faut leurs soutiens ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth était tout de même contente que ses enfants soient heureux de sa présence. Non parce que certains se montraient plus gênée quand leurs parents sont présents, comme s’ils étaient un véritable poids ! Mais non, les progénitures de Margareth étaient tous parfaits. Bon, ils étaient un peu tête en l’air parce qu’ils oubliaient TOUJOURS l’écharpe (si ce n’est pas plus), mais pour tout le reste, ils approchaient de la perfection ! Et en plus, ils étaient d’accord pour que leur maman les accompagne dans cette expédition !

C’est parti !

Wolfe parti d’un pas déterminé, gonflé à bloc grâce à sa nouvelle motivation et accompagné de son petit Scalpion. Petit pokémon d’ailleurs très poli que Merveille appréciait beaucoup, même s’il avait le corps un peu trop tranchant pour les câlins. Evangelyne, elle, restait un peu plus en arrière et attrapa même la main de sa maman, comme si elles partaient en promenade. Cela faisait légèrement rire Margareth avant qu’elle ne commence à suivre son fils. Cette attitude de leader, c’était son père tout craché. Normal, lui aussi souhaitait devenir Ranger. Il ne se fait aucun doute qu’il y arrivera.

En avançant un peu plus vers Windoria, la famille Rosenbach croisa un groupe de pokémon. Deux Séracrawls, des dizaines de Grelaçons et un Mammochon.

Faîtes attention les enfants, si ces pokémons de type Glace quittent cette région, c’est que même pour eux, il fait trop froid. Il va falloir être convaincant…

Pas le temps de donner des astuces pour l’être. Wolfe se présentait devant l’un des Séracrawls pendant qu’Evangelyne s’était rapproché du Mammochon. Savoir ses enfants devant deux puissantes et gigantesques créatures n’avaient pas vraiment le don de rassurer Margareth. Cependant, Wolfe avait raison : plus ils auraient d’aides, plus ils pourront aider d’habitants.

Allons voir l’autre Séracrawl. Tu m’accompagnes, Merveille ?
-Kangouuuurex.
-Oui je sais, mais je préfère te demander !

Sur le court trajet, Margareth réfléchissait à ce qu’elle savait sur ce pokémon. C’est un pokémon de type Glace, vivant dans les régions froides et qui avait un corps aussi dure que l’acier, lui permettant de tout défoncer sur son passage. Ah et il transportait des Grelaçons sur son dos… Ce n’est pas le genre de pokémon qui vit avec les humains, il allait falloir la jouer fine et plutôt laisser Merveille parler. Et… Convaincre par l’estomac.

La Kangourex se planta devant le Séracrawl et commença à discuter. Pendant ce temps, Margareth sorti des paquets de gâteau de son sac et, lorsque Merveille tendit la patte, elle la lui donna. Voilà leur monnaie d’échange. D’ailleurs, la Kangourex attrapa un gâteau et le tendit au pokémon de type Glace qui était en train de goûter. Est-ce que son estomac fera pencher la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Wolfe, tes paroles ont atteint le Seracrawl. On dirait qu'il connaissait un Ranger et il accepte de t'aider !

Evangelyne, c'est la première fois qu'on lui fait des compliments sur ses poils. Il t'aide avec un grand plaisir !

Margareth, tes gâteaux ont un franc succès. Il accepte de t'aider !

D'autres pokémons de type Glace arrive ! Essayez de les convaincre de vous aidez !



Pour Wolfe

Un Blizzaroi solitaire s'approche de toi. Il est surpris que tu es pu convaincre ce Seracralw.

Que vas-tu faire ?
Blizzaroi






Pour Evangelyne

Mammochon est un pokémon des temps ancien, c'est normal que son meilleur ami soit un pokémon presque disparu ! Voilà un Dragmara qui répond à l'appel de son ami.

Que vas-tu faire ?
Dragmara






Pour Margareth

Le vent se lève brusquement et à contre-jour, une ombre descend du ciel. C'est Artikodin, le pokémon légendaire. Il atterrit devant toi et t'observe, l'air solennel.

Que vas-tu faire ?
Artikodin




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut les yeux tout brillants lorsque le Séracrawl accepta de se joindre à eux, hochant la tête d'un air entendu.

« Super, merci à toi ! »

Wolfe se détourna ensuite en direction des membres de sa famille, observant l'immense Mammochon d'un air sincèrement impressionné. Qu'il était immense ce Pokémon, dis donc ! En tout cas, tout ce petit monde repartait en direction du village, les nouveaux alliés à leurs côtés. Et pas n'importe quels alliés, Mammochon serait assurément très utiles et les deux Seracrawls également. Le sourire fier, prenant la tête du convoi en gonflant son torse, Wolfe finit par s'arrêter à la vue de nouveaux Pokémon. Un immense Blizzaroi l'approcha, l'air plutôt curieux. Le garçon s'apprêtait à lui adresser la parole mais quelque chose retint son attention : un immense Pokémon descendit des cieux, l'air majestueux. Wolfe l'observa, admiratif. Il se dégageait de lui tant de classe et de sagesse !

« Wow, maman, je suis sûr que tu pourras convaincre une légende ! » Fit-il dans un clin d’œil avant de reposer son attention sur Blizzaroi.

« Salut Blizzaroi ! Tu vois, des Pokémon nous ont rejoins pour sauver un village, on doit sortir les habitants, humains comme Pokémons. Tu veux bien venir avec nous ? Balèze comme t'as l'air d'être, tu nous seras super utile ! »

Déclara Wolfe en levant le pouce, le sourire charmant, assuré que le grand Pokémon accepterait de leur donner un peu d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Ouah ! chacun de nous avait reussi à convaincre le pokemon qui était apparu devant nous. Le Mammochon semblait avoir aprécier mes compliments et avait accepté de nous aider.

« Merci ! Je t'aime déjà, je te ferais un grand calins quand on aura reussi c'est promis !  »

Dis comme ça le Mammochon semblait encore plus aprécier le fait de m'aider, même pour recevoir des calins. Mais les complications arrivents, cette fois-ci c'est un ... QUOI ?! Dramagara ! Hannn il est beau ! trop beau !!!

« Dra.... Dragmara ! Je ... Je rêve d'avoir un pokemon comme toi dans mon équipe, ta beauté et sans égale, ton histoire, tes légendes, je ... je suis enchantée de te connaitre ! »

En fait j'étais prise par Dragmara que je n'avais même pas vu le légendaire descendre devant maman, non Dragmara avait éblouie mes yeux comme des étoiles.

« J'aurais besoin de ton aide pour aider a évacuer le village la bas ! Pour toi ce sera super facile comment tu est grand et résistant au froid ! du gâteau ! »

Si seulement je pouvais mettre la main sur ce Dragmara je serais tellement heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ! On dirait que le Séracrawl apprécie mes gâteaux ! Il discute un peu avec ma Kangourex qui m’explique qu’il accepte de nous aider dans notre quête. Héhé ! Les pokémons, c’est comme les humains : la solution de l’estomac est toujours la bonne ! Je me tourne vers mes enfants qui semblent avoir convaincu l’autre Séracrawl et le Mammochon. Nous, les Rosenbachs, ont été définitivement très doué avec les pokémons !

On reprit notre marche en direction de Windoria, encore plus nombreux que tout à l’heure, mais hé ! D’autres pokémons venaient à notre rencontre ! Il y avait un Blizzaroi. Et… Un pokémons que Margareth ne connaissait pas. Cela la contrariait un peu. Elle fouilla au plus profond de sa mémoire concernant les pokémons, mais non, cela ne lui disait absolument rien. Un pokémon aussi grand l’aurait marqué. Tout à coup, Merveille s’agita et demanda à sa maman adoptive de regarder le ciel. Margareth couvrit ses petits yeux rouge délicat avant de voir un gigantesque…

Mais non Wolfi. C’est un grand Cadoizo chromatique. Les pokémons légendaires sont des légendes. Oh, on dirait qu’il a perdu sa hotte. Pauvre petit...

D’habitude, les cadoizos avaient une hotte où il se trouvait de la nourriture qu’ils distribuaient aux pokémons égarés.. Sûrement ces méchants de la team Mistral qui lui avait volé ! Néanmoins, malgré cela, ce Cadoizo géant avait un air majestueux et apaisant. Margareth attrapa son sac et donna trois paquets de gâteaux à la Kangourex qui les offrit humblement au pokémon ailée.

C’est très gentil d’être venue, mais nous ne sommes pas perdu. Nous allons à Windoria pour aider les habitants qui sont pris dans une tempête. Je n’ai pas de quoi remplacer toute ta hotte qui devait être gigantesque, mais accepte ces petits cadeaux. Pour te faire plaisir.

Margareth. Ce n’est pas un Cadoizo géant. Je t’en prie. Je sais que tu piges que dalle aux pokémons légendaires et tu ne les connais pas du tout… Mais à la limite, on te le pardonne. Mais je t’en prie, ne confonds pas Artikodin avec un Cadoizo ! Un peu de décence ! Cependant, Artikodin semble apprécié tes gâteaux. Même un légendaire succombe à ta cuisine ? Tu es trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Wolfe, Blizzaroi est balèze, tu as raison, mais il n'a pas que ça à faire. Il essaye de te contourner.

Evangelyne, tu flattes l'égo de ce Dragmara. Et oui ! Pour lui, ce sera du gâteau ! Il veut bien t'aider !

Margareth, ce n'est pas exactement un Cadoizo géant, mais tes gâteaux sont tellement bon ! Il veut bien t'aider et tu peux même l'appeler Cornèbre si l'envie t'en prends !

Wolfe ! Essaye de convaincre de nouveau le Blizzaroi ! Tu peux demander à ta soeur et à ta mère de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« AH ! D'accord maman ! Désolé, je me suis trompé ! »

Fit le gentil fils, tout à fait sincère, persuadé que sa Sainte Mère avait raison. Si maman disait que c'était un grand Cadoizo, alors c'était un grand Cadoizo non ? Wolfe préféra se concentrer sur le grand Blizzaroi mais, malheureusement, celui-là n'avait pas l'air bien motivé. Durant le discours de Kei, le faciès du Pokémon se décomposa peu à peu pour prendre un air complètement blasé puis, il haussa ses épaules et agita une patte comme s'il disait qu'il n'en avait rien à faire. Wolfe posa ses deux mains sur son visage, surprit, la bouche entrouverte. Qu-quoi ?! Il refusait ?!

« Scal ! Scaaaal, pion ! » Grogna le Pokémon casqué, irrité qu'un Pokémon aussi balèze et capable d'aider refuse la chose.

Wolfe fronça ses sourcils et croisa finalement ses bras, fixant le Blizzaroi qui passait à côté de lui, se fichant bien de la suite des choses. Le brun posa son regard sur sa petite sœur, puis sur sa mère avant de se retourner et de poser une main sur le bras de Blizzaroi. Oh non ! Il ne comptait pas le laisser filer si facilement. L'air un peu plus sérieux, Wolfe inspira un bon coup.

« Blizzaroi ! Tu dois venir nous aider s'il te plaît, nous avons besoin de toute la force disponible et tu pourrais nous être très utile, tout les Pokémon présents ici nous ont rejoint, même le Cadoizo chromatique géant ! Puis regarde, ma mère pourra t'offrir ses excellents gâteaux si tu le désires, mais s'il te plaît, viens avec nous ! »

Les joues un peu gonflées, les poings serrés et le regard sérieux, Wolfe fixait le grand Pokémon, droit et fier aux côtés de Scalpion qui était lui aussi concentré, fixant le Pokémon sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Wolfe, des gâteaux ? Ah ben là, il est d'accord. D'ailleurs, il demande une avance !

Félicitation, vous avez des alliés de poids et vous arrivez à Windoria ! Aidez les habitants à partir de leurs foyers. Attention, seul le maître du jeu vous dira si vous réussissez ou pas.
Pour vous, toutes les personnes se trouvent dans le même foyer (vous faîtes cet évent en famille nan ?)



Pour Wolfe

"Je suis un peu gêné... Je ne retrouve plus mes lunettes."

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Evangelyne

"Maaamie !
-Maaaamie ! C'est pas le moment de dormir !
-On y est peut-être allé un peu fort avec les cachets..."

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Margareth

"Je retrouve plus ma peeeeluuuuuuuuccccche !
- Mais tu en as des centaines de peluches !
-Wiiiinhiiiiiiiiiin !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Haha, l'appel du ventre est toujours très puissant ! Merci à toi Blizza' ! »

Wolfe demanda d'ailleurs à sa mère de lui donner un paquet de gâteaux histoire que le grand bonhomme de neige puisse en profiter déjà un peu, il semblait en vouloir maintenant. Ceci fait, le noiraud reprit la tête du convoi avec Adalrik, le duo avançait d'un pas déterminé et même enjoué en direction du village. Ils allaient sauver tout ce petit monde avec leurs alliés précieux ! C'était digne d'une véritable mission de Ranger ça, non ? Ils arrivèrent enfin à destination et la première maison semblait particulièrement remplie.

« Hey ! Y'a du monde ici ! » Fit Wolfe en toquant à la porte puis en la poussant sans attendre vraiment une réponse. Il entra au sein du lieu et, avec un large sourire, s'annonça. « Bonjour, on est là, l'équipe de secours ! Je suis Wolfe Rosenbach, futur Ranger et voici Margareth Rosenbach, ma mère, ainsi que Evangelyne Rosenbach, ma petite sœur. Et tous nos alliés sont là, on va vous aider ! »

Fit-il, les joues un peu rouge - le froid ou l'enthousiasme ? - levant une main à la hauteur de sa tempe droite comme s'il effectuait un salut solennel, le sourire immense et les yeux clos. Brave gaillard va, c'est vrai qu'il n'effraye pas grand monde en dépit de sa taille, de sa stature et de son allure un peu gigantesque.

« Vos lunettes ? On va vous aider m'sieur ! Adalrik, aide-moi donc. »

Et directement, le noiraud se jeta à la recherche des lunettes en essayant de ne pas être trop maladroit pour ne rien renverser ou casser. Aidé du jeune Scalpion, le garçon finit par mettre la main sur la sainte paire, les brandissant comme si c'était un trésor.

« Les voilà monsieur ! Maintenant, faut quitter les lieux avant que la tempête ne soit plus franchissable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Hum ?! je tourne la tête vers maman et Wolfy quand je vois ... non ?! c'est vrai ? un vrai de vrai ? genre un légendaire ? sérieux ? ... ... ...

« Mais non Wolfi. C’est un grand Cadoizo chromatique. Les pokémons légendaires sont des légendes. Oh, on dirait qu’il a perdu sa hotte. Pauvre petit... »
« MAIS MAMAN !! CE N'EST PAS UN CADOIZO C'EST ... ...Artikodin ... »

C'est pas vrai ? dite moi que je rêve ? je veut dire ARTIKODIN ? ICI ? avec nous ? je rêve ... je me frappe alors la joue pour vérifié mais ... non ce n'est pas un rêve. HO MON DIEU. Je lâche un cri de fan girl comme pas possible. Mais avec cette distraction, Dragmara avait tous de même accepté de m'aider, pour le remercier je lui lança un énorme sourire. Le sourire d'un ange c'est beau !

Malgré cet évènement, on avait juste un Artikodin a nos côtés pour nous aider... normal ! Du coup on ce dirige vers le village pour faire évacuer les habitants du coup, je frappe à la première porte pour y voir des petites filles.

"Maaamie !
-Maaaamie ! C'est pas le moment de dormir !
-On y est peut-être allé un peu fort avec les cachets..."


« Ha mais madame !!! Aller chercher de l'eau pour la reveiller ! »

Apparemment les filles avait endormis leurs mamie, qu'elle monstres mais on va rien dire. Je la secoue de plus en plus fort jusqu'a ce qu'une des filles m'amènes l'eau que j'ai demander que je lui envoie à la figure et la secoue de nouveau.

« DEBOUT MAMIE !! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth souriait. Elle avait bien éduqué son fiston. Il n’était pas arrogant du tout et reconnaissait quand il se trompait. Tout le monde se trompe. C’est normal et on apprends de ces erreurs ! Même maman se trompait sur certaines choses (et le narrateur se facepalm sans cesse à propos de sa performance dans ce rp, partagé entre fierté et dignité en PLS). Au moins, tout le monde avait réussi à convaincre un pokémon de type glace à venir avec eux. Avec cette petite armée, ils pouvaient aider un nombre important de personnes !

Eli… Doucement. Tu vas lui faire peur. Mais je savais pas que tu connaissais ce Cadoizo. Il s’appelle Artikodin ? C’est vrai que cela lui va très bien.

Le pokémon légendaire semble apprécié ce nom, mais trêve de distraction, il faut sauver les habitants de Windoria ! La petite famille arriva sans trop de difficulté. Ils rentrèrent dans une maison et Wolf présenta toute la famille.

Olalalala. Mon fils a tellement de prestance et d’assurance ! Il ressemble tellement à son père !

Margareth se sentit suivi. C’était le bébé de Merveille qui était sortie de sa poche ventrale et qui avait pour mission de surveiller la maman Rosenbach. Cette dernière était en train de rire et attrapa le beau bébé dans ses bras, avant de rentrer dans une pièce. On avait un problème de peluche.

Ooooh, ma pauvre chérie. Tu vois ce bébé Kangourex ? Il va essayer de retrouver ta peluche. C’est une pro pour retrouver les peluches.
-Reeeeex !

Margareth déposa le petiot par terre qui activa son second sens pour retrouver la fameuse peluche perdue. Pendant ce temps, Margareth essayait de réconforter la pauvre petite fille, aux grands soulagements de ce qui semblait être son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Wolfe, avec ces lunettes, c'est plus facile de faire sa petite valise ! Bien joué !

Evangelyne, ta méthode ne marche pas. Essaye autre chose.

Margareth, who, ton bébé Kangourex a réussi à retrouver la peluche ! La petite fille prépare gentiment ses affaires.

Evangelyne ! Il faut absolument sortir la mamie de son sommeil ! Recommence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Malgré les tentatives pour reveiller la mamie cela ne fonctionne pas. Maiheuu je fais comment moi ?! a part la forcé a ce reveiller avec de l'eau et la secouer dans tous les sens je ne sais pas moi.

« MAIHEUUU REVEILLE TOI !! »

Les larmes qui monte au yeux je suis dépourvu d'idée, comment je peu la reveiller après avoir pris des cachets qui font dormir ? qu'elle idée aussi. Luna viens alors ma rescousse et tente de frapper la mamie avec ça queue ... c'est méchant ça non ? enfin je l'ai secouer mais elle ce reveille pas encore ...

« Va-y Luna ! c'est une question de survie, mais la tue pas non plus d'accord ?! »

Comment ça je l'encourage a frapper la mamie ? oui mais c'est pour son bien. Pendant ce temps les deux filettes criait pour appeler leurs grand mère. Je me lève, cherchant quelque chose de plus fort, un coup de jus ? ho non ce serais trop cruel. On va rester sur le fait de la secouer !


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Evangelyne, mamie est toujours endormie.

Je crois qu'il faut que tu y ailles plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


En fait je suis nul, je ne sert a rien dans cette mission. La vie de ses habitants sont en danger et moi je suis incapable de reveiller une mamie qui a pris des somnifer, okay elle en a peu être pris beaucoup mais quand même ...

« Vous lui avez donnez combien de cachet ? »

Les filles ce regardent avant de ce tourner vers moi d'un air : je sais plus ... Okay merci ça m'aide beaucoup. Qu'est ce que je fais ? Wolfy et maman sont occupé avec leurs propre sauvetage, ici c'est à moi de gerer. Je cours vers la cuisine, puis les toilettes pour chercher ou sont rangé les médicaments. J'ouvre alors la boite et regarde son contenu ...

« Hum ... lequel je dois prendre ?! ha ! un booster ! »

J'attrape le médicament qui sert a donner du boost au muscles et au cerveau, c'est un mélange de vitamine et peu être un peu de ... enfin non mieux vaut pas y penser. Je reviens vers la mamie pour lui forcer a avaler ce cachet.

« Luna on recommence ! Go pour la secouer ! »

Histoire de l'obliger a avaler ou la secoue, lui fermant la bouche puis la secouant pour la reveiller encore plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] Miniature_385_XY
Icone : Event : Sauvetage en famille [Evangelyne & Margareth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs.

Evangelyne, ton booster a marché ! Mamie se réveille enfin !

Bravo à vous ! Il reste une autre famille à aider !
Même principe que précédemment !



Pour Wolfe

"Tant de choses importante à prendre et si peu de temps !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Evangelyne

"Hé... Mais c'est Artikodin qu'il y a dehors ?"

"Vite ! Une peinture !

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Margareth

"Mon portable ne capte plus ! Ma vie est finiiiiiiii !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe était tout souriant devant l'homme qui emballait ses valises lorsque les plaintes de sa sœur attirèrent son regard. La mamie ne voulait visiblement pas se réveiller ! Bon sang, ce n'était vraiment pas le moment pour ça ! Le noiraud s'apprêtait à hurler un bon coup pour que la vieille dame se réveille mais fort heureusement, Evangelyne trouva THE solution qui finit par tirer la madame des bras de Morphée.

« AAAAAaaaaaaa-... ! » Il avait posé ses doigts devant sa bouche pour se taire, souriant un peu bêtement, échangeant un regard amusé avec Scalpion tandis que cette première famille pouvait enfin quitter les lieux, épaulée par les Pokémon venus les aider. Wolfe leva les poings en l'air, poussant un petit cri de joie devant cette première famille d'aidée.

« Allez ! La suivante maintenant, courage ! »

Il sortit donc de cette maison pour rallier la suivante où les habitants semblaient encore une fois en proie à des questions ou des soucis existentiels.... même si le blizzard était à leur porte et les menaçait de les réduire à néant. Wolfe ne s'en formalisa cependant pas et il s'approcha de la jeune femme, saluant et se présentant à nouveau comme l'un des salvateurs du jour.

« Bon, prenons ce qui vous importe le plus, nous avons avec nous des Pokémon amis qui nous aiderons à transporter des affaires alors on peut en prendre pas mal ! Adalrik et moi-même avons d'ailleurs assez de muscles pour transporter pas mal de choses ! »

Ceci-dit, le Pulsar se laissa dicter les choses à prendre et s'attela à la tâche sans broncher, le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Sauvetage en famille »


Enfin ! Apparemment le cachet spéciale boost pour reveiller et rendre actif l'être humain semblait avoir fonctionné. La mamie c'est reveillé et cela m'a permis de faire sortir la mamie et les deux filles de la maison et de les faire grimper sur l'Amagara. Les deux filles semblait aimer ce pokemon et content d'être dessus pour sortir du village.

La suite ne semblait pas être plus simple non, je sonne a une porte avant de frapper pour être sur qu'on m'a entendu. En ouvrant c'est deux jeune homme qui était là, fixant avec de grand yeux l'Artikodin derrière nous.

"Hé... Mais c'est Artikodin qu'il y a dehors ? Vite ! Une peinture !"
« Ouah ! attendez, c'est pas mieux de grimper sur Artikodin que de la peindre ? vous vivrez la grande aventure comme ça, non ? »

Je leurs montres avec mes petites mains l'Artikodin qui semble ce reconnaitre dans mes propos et se pose sur le sol, prêt a accueillir les deux jeunes hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Margareth lança un grand sourire en tapotant la tête du bébé Kangourex qui avait retrouvé la bonne peluche. Tiens… Celui-ci n’avait toujours pas de nom… Dis donc, c’est peut-être pas le moment hein ? Tu n’aurais pas des gens à évacuer par hasard ?

Il a retrouvé Etoile ! Merciiiii !
-Merci pour votre aide. Allons préparer tes affaires ma chérie !

Margareth se relève en prenant le Kangourex dans ses bras. Etoile. C’est vrai que c’est un très joli surnom. Un petit regard lui suffit pour comprendre que le bébé appréciait tout autant et qu’il avait très hâte de le dire à sa maman. Mais là, ce n’était pas le moment. Ils pouvaient encore aider des gens.

La mère Rosenbach sortie de la chambre et constata que ses enfants avaient réussi à aider des personnes. Et maman était très fière de ses progénitures et ne pouvait s’empêcher de serrer très fort la grosse peluche vivante qui lui servait d'exutoire à son amour maternelle. Allez Margareth ! Tu ne vois pas que la jeune fille là-bas à besoin de ton aide ? Hop hop hop !

Tout va bien mademoi…
-Mon portable ne capte plus ! Ma vie est finiiiiiiii !"

Oh… Heum… C’est embêtant c’est ça ? Il faut dire que Margareth n’était pas trop à l’aise avec toutes ces technologies et se contentait d’un bon téléphone fixe pour passer ou recevoir ces coups de fils. Mais vu l’état de détresse de la jeune femme, cela semblait être en effet très important.

C’est à cause de la tempête. Le réseau ne passe plus et seul les autorités compétentes peuvent se transmettre ses messages. Vous savez quoi ? On peut calmement préparés votre valise, partir d’ici et retrouver le réseau hors de cette tempête.
-Reeex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie familiale ! (Pv Wolfe, Evangelyne et Margareth)
» Retour au safari ! (Margareth, Evangelyne, Bolt)
» Event Pulsar | Sauvetage en mer - Groupe 2 (Lauriane & Félicia)
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne
» Abonné au safari | Margareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération