Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Répondre au sujet
Journal de bord de Jun Abe
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relation avec les pokémons

Code:
[b]Surnom [/b]:
[b]Espèce [/b]:
[b]Numéro National[/b] :
[b]Genre[/b] :
[b]Type[/b] :
[b]Taille[/b] :
[b]Poids [/b]:
[b]Talent[/b] :
[b]Description Pokédex [/b]:
[b]1er Rencontre[/b] :
[b]Description du caractère[/b] :
[b]Description des rp où le pokémon apparaît[/b] :


Journal de bord de Jun Abe 262_grahyena
Surnom :Volonté
Espèce : Grahyèna
Numéro National : 261
Genre : Femelle
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x
Taille : 1m
Poids : 37 kg
Talent : Intimidation
Description Pokédex :Il obéit toujours aux ordres de son Dresseur si celui-ci est très doué. Son comportement vient de l’époque reculée où il vivait en meute.
1er Rencontre : Ce pokémon possède désormais une carrure assez imposante pour être dangereux, en particulier contre les hommes qui essayent de la capturer par la force et la violence. Grahyena est le pokémon qui vit en meute par excellence et il se comportera jusqu’à la fin de sa vie comme si il appartenait à cette meute, c'est-à-dire qu’il reconnaît comme chef le plus rusé, le plus fort et le plus intelligent possible, qu’il soit pokémon ou humain. A l'état sauvage, il ne fait rien en solitaire : il chasse en groupe, il attaque ses ennemis avec ses semblables avec une coordination impressionnante et a une vie communautaire développée.
Description du caractère : Volonté est une leadeuse née. Elle considère certes sa dresseuse comme celle qui dirige la meute, mais elle est là pour la conseiller. Que ce soit dans ses fréquentations ou dans la future équipe qu’elle veut monter. Volonté n’abandonne jamais et elle ne s’arrête que jusqu’à ce que ses forces s’épuisent. Elle partage les deux passions de Jun : elle aime combattre pour le plaisir et prendre des photos. Enfin, plutôt se faire prendre en photo. Volonté est du genre jalouse quand c’est d’autres pokémons qui sont pris en cliché ou quand une autre créature attire l’attention de Jun, mais elle boude rarement longtemps de peur de décevoir sa dresseuse.
La Medhyena communique très souvent avec des grognements, que ce soit pour intimider ses ennemis ou  pour demander quelque chose. Elle adore les caresses, se faire manipuler (mais uniquement pas Jun) et elle aime manger de nouvelles choses. Elle voudrait mordiller dans un peu tout ce qui lui passe sous le museau, mais elle retient son envie. Par contre, dès que Jun l’autorise à faire ce qu’elle veut, là, elle se laisse aller !
Volonté a envie de diriger une meute de puissant pokémon. Elle sait que sa dresseuse veut prouver à ses parents qu’elle peut se débrouiller seule et pour cela, elle l’aidera à atteindre la ligue pokémon.
Depuis son évolution, Volonté est devenu beaucoup plus calme et plus réfléchi. Elle se comporte toujours comme l'alpha de la meute, mais elle prend le temps d'écouter les avis des autres. Son expérience et son charisme force le respect et elle s'énerve beaucoup moins facilement qu'auparavant
Description des rp où le pokémon apparaît :
Rp 1 : Volonté fait la connaissance de Ristu, un Luxio chromatique. Elle le défi en duel, mais le pokémon électrique est trop fort et elle perd, non sans une certaine élégance. On dirait qu'elle a trouvé un rival.
Rp 2 : Volonté fait la connaissance de Noah et de son Salamèche. Elle bat ce dernier dans un match pokémon, devenant ainsi son rival.
Rp 3 : Volonté affronte un Piafabec et un Miaouss d'Alola. Elle me sauve la vie du Miaouss et a droit à sa propre séance photo pour la remercier.
Rp 4 : Volonté fait la connaissance d'Ivory et de Bulle, même si ce dernier le laisse un peu perplexe
Rp 5: Volonté fait la connaissance de Citrine et son caractère suffisant fait qu'elle la déteste immédiatement. Elle règle leurs différents dans un match que la Medhyena gagne
Rp 6 : Volonté croise furtivement Kaala et affronte un Sinistrail. C'est elle qui insiste pour que Joie rentre dans l'équipe
Rp 7: Volonté fait la connaissance de Gamesh, Gaby et Yokoss. Il affronte Gamesh et perd contre lui au cours d'un beau match.
Rp 8 : Volonté fais la connaissance de Génos, Delta et Sierra qui évolue en Scorvol. Elle affronte cette dernière dans un combat pokémon, prouvant que les formes évolué ne sont pas plus fort que les formes jeunes.
Rp 9: Volonté rencontre Rin, Râ, Vixy, Brutalibre et Siobhan et affronte un Metang et un Griknot au côté du Goupix d'alola.
Rp 10: Volonté trouve un Gobou, mais elle déteste Elincya et Oz.
Rp 11 : Volonté fait la connaissance d'une scientifique, Ekaterina. Ce n'est pas le grand amour entre les deux individus, mais il suffit d'un match pokémon contre un Skelenox pour prouver à la dresseuse qu'elle est aussi forte qu'un pokémon évolué. La medhyena en profite pour faire une blague à la scientifique, lui faisant croire qu'elle évoluait pour mieux se moquer d'elle.
Rp 12: Volonté fait la connaissance de Saint-Doux et d'Aleyde. Elle est principalement là pour essayer de calmer les ardeurs d'Halo, mais quand sa dresseuse s'énerve sans raison apparente, la Medhyena essaye de lui faire un massage un peu brutal. Aleyde s'oppose à ce traitement et propose à la place un exercice de relaxation. Volonté prend sur son égo et la remercie avant de partir
Rp 13: Volonté m'aide à retrouver Halo grâce à son flair et à faire fuir le pokémon sauvage. Elle fait ainsi la connaissance de Nathanaël et d'Oxygène.
Rp 14: Volonté fait peur au Mystherbe capturé par erreur. Elle se montre également très admirative de Nathanaël.
Rp 15: Volonté fait la connaissance de Salem et Lowenn


Journal de bord de Jun Abe Latest?cb=20160525111155&path-prefix=fr
Surnom :Joie
Espèce : Otaquin
Numéro National : 728
Genre : Femelle
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_eau_6_x
Taille : 0,4 m
Poids : 7,5 kg
Talent : Torrent
Description Pokédex : Connu pour son tempérament de battant, il rassemble l'eau de son corps au bout de son museau en un ballon qu'il projette sur l'ennemi.
1er Rencontre : Après avoir vaincu un Sinistrail, Joie était derrière moi pour applaudir Volonté. J'ai tout de suite été séduite par son tempérament joyeux qui me rappelle un peu Noah. La Medhyena Chromatique, elle, a senti un potentiel incroyable chez ce pokémon et me demande de la capturer. Plus diplomatique, je propose à l'Otaquin de nous rejoindre de son propre chef.
Description du caractère : Les surnoms que je donne à mes pokémons sont souvent véridique et Joie y correspond parfaitement. Elle voit en permanence les côtés positifs des choses et tout comme Volonté, elle adore se battre. Ce sont d'ailleurs d'excellentes partenaires d'entraînement et également des partenaires de photos. Elles sont trop adorables quand je les prends ensemble.
Joie est très sociale et malgré quelques difficultés à se déplacer sur la terre ferme, cela ne l'empêche pas de sympathiser avec d'autres pokémon. Attention, elle suit les ordres donnés par Volonté sans trop réfléchir. Elle aime jouer, faire des galipettes et évidemment se battre. Peu importe la victoire, elle aime se mesurer aux autres. D'ailleurs, c'est un pokémon qui ne recule devant aucun défi.
En tout cas, elle est obéissante, même si elle a un peu tendance à faire la clown sur le terrain.
Description des rp où le pokémon apparaît :
Rp 1 : Capture de Joie. Bienvenue dans l'équipe !
Rp 2: Joie fais la connaissance de Gamesh, Gaby et Yokoss. Elle affronte Gaby et gagne d'un cheveux contre la miaouss.
Rp 3: Joie fait la connaissance de Ryu qui tombe amoureux d'elle, mais se sent mal vis-à-vis d'Elincya et d'Oz vu que sa dresseuse ne semble pas s'entendre avec eux.
Rp 3: Joie fait la connaissance de Saint-Doux et d'Aleyde.
Rp 4: Joie m'aide à faire fuir un pokémon sauvage et fait la connaissance de Nathanaël et d'Oxygène.
Rp 5: Joie aide Nathanaël à calmer le Riolu.


Journal de bord de Jun Abe 367941Ryu
Surnom : Ryu
Espèce : Flobio
Numéro National : 258
Genre : Masculin
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_eau_6_x Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_sol_6_x
Taille : 0,7m
Poids : 28 kg
Talent : Torrent
Description Pokédex :Le Pokémon Poissonboue. Flobio est la forme évoluée de Gobou. Son corps est recouvert d'une membrane qui lui permet de vivre à l'air libre. Il possède également deux jambes pour marcher debout.
1er Rencontre : Alors que je me reposais à la plage, Volonté qui courait après Ritsu tombe sur un trio de gobou et me prévient immédiatement. Suivi d'Elincya et d'Oz, on décide sans un mot de capturer un des trois gobou. Ryu est celui qui a résisté le plus longtemps à la capture, mais cela en valait la peine ! Les trois gobous portent un nom en R pour nous rappeler qu'ils sont proches et qu'en tant que dresseur, il est de notre devoir de faire en sortes qu'ils se voient de temps en tant. Ryu est l'abréviation de Ryujin, un nom ancien pour désigner Kyogre.
Description du caractère : C'est un bagarreur et un amoureux. Il se bat avec Volonté, refusant d'écouter ses ordres où même de la considerer comme une menace, mais il est au petit soin avec Joie qu'il sur-protège.
Il adore s'entraîner et à tendance à se mesurer à tous les pokémons qu'ils croisent. Comme Volonté, la défaite ne l'impressionne pas et préfère même apprendre de ses erreurs. En tant que dresseuse, il m'écoute et m'obéis, même s'il fait preuve d'initiative quand il le faut ! J'ai remarqué qu'il adore aussi contredire la Medhyena juste pour l'embêter.
Description des rp où le pokémon apparaît :
Rp 1 : Capture de Ryu ! Il se sépare de ses compagnons pour devenir beaucoup plus fort et tombe amoureux de Joie.
Rp 2 : Ryu affronte l'Anchwatt, le pokémon d'Ekaterina. Devant le type électrique, Ryu évolue pour devenir un Flobio et gagner plus facilement. Le Flobio se moque un peu d'Ekaterina devant la blague de Volonté. Pour une fois qu'ils s'entendent sur quelque chose !
Rp 3: Ryu fait la connaissance de Saint-Doux et d'Aleyde. Il aide ensuite Halo à se dépenser en se protégeant avec Abri
Rp 4 : Ryu m'aide à faire fuir un pokémon sauvage et fais la connaissance de Nathanaël et d'Oxygène.


Journal de bord de Jun Abe 175px-Lucario-DP

Surnom : Halo
Espèce : Lucario
Numéro National : 448
Genre : Masculin
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_combat_6_x Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_acier_6_x
Taille :1,2m
Poids : 52 kg
Talent : Attention
Description Pokédex :Le Pokémon Aura. Lucario est l'évolution de Riolu. En ressentant l'aura de ses adversaires, Lucario peut lire leurs pensées et prédire leurs actions.
1er Rencontre :Le professeur Baobab m’a offert ce pokémon et me met au défi de le faire évoluer. En effet, pour atteindre leurs formes finals, les Riolus ont besoins d’être heureux . Challenge accepté, d’autant plus que je prévoyais d’avoir un Lucario dans mon équipe !
Description du caractère :  C’est un bébé capricieux et surtout bagarreur. Il veut se battre avec tout le monde et surtout avec plus fort que lui afin de s’améliorer. Cependant, son goût pour le combat le pousse a affronter aussi les plus faibles et c’est sur ce point qu’il me pose le plus de problèmes. En dehors des matchs, il ne pense qu’à cogner dansles objets les plus dur les unes que les autres pour devenir plus puissant.
Halo n’obéit pour le moment qu’à Volonté, qu’il reconnaît probablement comme maître spirituel dû fait de sa longue expérience au combat. Ils s’entraînent souvent ensemble. Il apprécie également la puissance de Ryu et son Abri presque impénétrable sans Ruse. Quant à Joie, son enthousiasme naturel l’apaise quand il est contrarié.
Description des rp où le pokémon apparaît :
Rp 1: Je viens de recevoir Halo et il commence déjà à me causer des ennuis ! Il veut se battre contre tout le monde, même les Goinfrex inoffensifs ! Volonté arrive à le calmer et il se dépense contre Ryu et son Abri presque impénétrable. Je me demande si j'arriverais à le rendre heureux pour qu'il évolue un jour.
Rp 2 : Halo cherche un adversaire et tombe d'abord sur Nathanaël. Trop peureuse, il décide d'affronter un Pyrax mais se fait battre à plat de couture. Il est du coup bien content de revoir Jun et Volonté pour le sauver !
Rp 3 : Halo affronte Oxygène et essuie sa première défaite. Il est ensuite confié au bon soin de Nathanaël qui arrive à comprendre pourquoi il est si bagarreur. Depuis, il s'est littéralement calmé et n'affronte que les pokémons qui veulent bien le défier.
Rp 4 : Halo sent l'aura combative de Salem et Lowenn. Il affronte le Férosinge et gagne le match

Journal de bord de Jun Abe 135-Jolteon
Surnom :Tannir
Espèce :Voltali
Numéro National :135
Genre :Mâle
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x
Taille :0,8m
Poids :25 kg
Talent :Absorb Volt
Description Pokédex :Pokémon Foudre. S'il est effrayé ou en colère, ses pointes se transforment en aiguilles qu'il projette sur ses ennemis. Il absorbe les atomes chargées et peut produire jusqu'à dix-mille volts d'électricité.
1er Rencontre : Croisé sur la route 9 sous sa forme d’Evoli, Tannir s’est joint à l’équie après que Volonté insiste.
Description du caractère : Tannir est un joueur. Il prends les matchs, les concours et tout les événements autour de lui pour un jeu. Un peu foufou, il met du coeur à tout ce qu’il fait, même si pour lui, peu importe la victoire ou la défaite, l’important étant de s’amuser . Il peut parfois paraître brusque avec les autres à cause de son caractère survolté, mais c’est un petit pokémon gentil avec un coeur énorme.
Description des rp où le pokémon apparaît :


Journal de bord de Jun Abe Charmander_638944
Surnom :Pureté
Espèce : Salamèche
Numéro National : 4
Genre : Femelle
Type : Journal de bord de Jun Abe Miniat_type_feu_6_x
Taille : 0,6m
Poids : 8,5 kg
Talent : Brasier
Description Pokédex : Le Pokémon Lézard. Quand la pointe de la queue de Salamèche brûle avec ardeur, c'est qu'il est en bonne santé.
1er Rencontre : Pureté m’a été échangé contre un Smogo. Cela faisait très longtemps que je cherchais ce pokémon, pièce ultime pour compléter ma team et j’étais très contente de tombée dessus en farfouillant le réseau Dusk ! Comme quoi, on trouve de tout.
Description du caractère : Pureté est timide. C’est probablement à cause de son jeune âge, mais aussi de son caractère qui la pousse à se cacher derrière quelqu’un de plus grand qu’elle (qu’elle connaît, sinon, elle aura encore plus peur). C’est un petit peu handicapant pour les combats, mais notre salamandre prend de plus en plus d’assurance et se débrouille même plutôt bien. En dehors de ça, elle est plutôt adorable et fait craquer n’importe qui avec ses grands yeux.
Description des rp où le pokémon apparaît :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relation avec les ''mannequins amateurs"  

Code:

[b]Prénom Nom[/b]:
[b]Genre[/b] :
[b]Appartient à[/b] :
[b]Ambition/Métier [/b]:
[b]Pokémon(s) possédé(s)[/b] :
[b]Rp partagé [/b] :

Journal de bord de Jun Abe 308927CC20
Prénom Nom:Elincya Izuna
Genre : Femme
Appartient à : Nova
Ambition/Métier : ???
Pokémon(s) possédé(s) : Ritsu (Luxio), Jirô (Psykokwak), Alfin (Loupio), Ran (Gobou)
Rp partagé  :
Rp 1
Rp 2

Journal de bord de Jun Abe 849043Noah
Prénom Nom: Noah Amnesia
Genre : Masculin
Appartient à : Pulsar
Ambition : Maître de la ligue
Pokémon(s) possédé(s) : Salamèche
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 804941aaa
Prénom Nom: Aslan Archangelo
Genre :  Masculin
Appartient à :  Pulsar
Métier :  Ancien pilote de course Xtreme de pokemon
Pokémon(s) possédé(s) :  Citrine (Airmure)
Rp partagé :
Rp 1
Rp 2


Journal de bord de Jun Abe 964431Ivory
Prénom Nom: Ivory Wells
Genre :  Féminin
Appartient à :  Eclipse
Métier : Travail dans café et aide le professeur Winn
Pokémon(s) possédé(s) :  Bulle (Krabby)
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 376435Rin
Prénom Nom: Rin Yosoyososhii
Genre : Masculin
Appartient à : Pleiade
Ambition : ?
Pokémon(s) possédé(s) : Vixy (Goupix d'Alola), Râ (Pyronille)
Rp partagé :
Rp 1
Rp 2


Journal de bord de Jun Abe 451191Genos
Prénom Nom: Génos Catalpla
Genre : Masculin
Appartient à : Eclipse
Métier : Scientifique
Pokémon(s) possédé(s) : Delta (Métang), Sierra (Scorvol)
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 987980Ekaterina
Prénom Nom: Ekaterina Snyder
Genre : Féminin
Appartient à : Eclipse
Métier : Scientifique
Pokémon(s) possédé(s) : Skelenox, Anchwatt
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 212538Yokoss
Prénom Nom: Yokoss Tomiisenshi
Genre : Féminin
Appartient à : Pleiade
Métier : Eleveuse
Pokémon(s) possédé(s) : Gamesh (Absol), Gaby (Miaouss)
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 724697Aleyde
Prénom Nom: Aleyde Tomlinson
Genre :  Féminin
Appartient à : Eclipse
Métier : Scientifique
Pokémon(s) possédé(s) : Saint-Doux (Goinfrex)
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 334654Nathanael
Prénom Nom: Nathanaël Jefferson
Genre : Féminin
Appartient à : Nova
Ambition : Retrouver ses parents
Pokémon(s) possédé(s) : Oxygène (Griknot)
Rp partagé :
Rp 1
Rp 2

Journal de bord de Jun Abe 459017Lowenn
Prénom Nom: Lowenn Lockheart
Genre : Masculin
Appartient à : Pulsar
Ambition : Top Dresseur
Pokémon(s) possédé(s) : Salem (Férosinge)
Rp partagé :
Rp 1

Journal de bord de Jun Abe 90514727Oz
Prénom Nom: Oz Riddle
Genre : Masculin
Appartient à : Météore
Ambition/Métier : ???
Pokémon(s) possédé(s) : Itsu (Evoli), Vulcain (Limagma), Rain (Gobou)
Rp partagé :
Rp 1


Journal de bord de Jun Abe 214467Hime
Prénom Nom: Hime Sanoda
Genre : Femme
Appartient à : ???
Ambition/Métier : ???  
Pokémon(s) possédé(s) : Bumble Bee (Bombydou), Dedenne
Rp partagé :
Rp 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Liste des rps

Code:
[b]Nom [/b]:
[b]Lieu [/b]:
[b]Avec[/b] :
[b]Pokémon(s) présent(s)[/b] :
[b]Début[/b] :
[b]Statut[/b] :

Nom :Les starters Dorés
Lieu :Nemerya
Avec : Elincya Izunamar
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Ritsu (Luxio), Jirô (Psykokwak), Alfin (Loupio)
Début : Il faut savoir deux choses : Volonté n'aime pas les pokémons dorés et elle n'aime pas que je prenne d'autres pokémons en photo qu'elle. Et ben, quand on tombe sur un nouveau pokémon de couleur doré, je sens le très bon article pour le Kecleon Camouflé. Cependant, la dresseuse du nouveau pokémon semble aussi intriguante, à commencer par la couleur de ses cheveux !
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Le temps d'une photo
Lieu : Route 6
Avec : Noah Amnesia
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Salamèche
Début : Noah se fait légèrement remarqué sur la route 6 avec son concours de nourriture. Pour moi, je vois l'occasion de prendre un nouveau pokémon en photo et de discuter avec un jeune garçon pleins d'énergie et d'entrain
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Le Kecleon camouflé
Lieu : Route 6
Avec : Maître Du Jeu
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena)  
Début : La chasse aux oeufs se déroule à Sunyra qui se situe tout au bout de la route 6. Pas de chance, c'est une route fréquenté par des pokémons et Volonté a très envie de mordiller dans de nouveaux pokémons.
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : La chasse aux oeufs
Lieu : Parc du Saule
Avec : à voir
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena),
Début : En se promenant sur la pokéweb, je tombe sur un événement inédit : la chasse aux oeufs de Sunyra. Vu que cette tradition n'existe pas à Hoenn, je décide de m'y rendre pour y participer. Peu importe la victoire, j'espère juste qu'on va trouver au moins un oeuf !
Statut : Terminé (Event)

Nom : Une petite photo
Lieu :Parc du Saule
Avec : Ivory Wells
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Bulle (Krabby)
Début : Pendant la chasse au oeuf, j'ai vu un magnifique Krabby et j'espère retrouver, lui et sa dresseuse, pour faire une photo.
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom :Un rapide cliché
Lieu : Route 6
Avec : Aslan Archangelo
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Citrine (Aimure)
Début : C'est en remarquant un Airmure chromatique que je fais la rencontre d'un pilote de course Xtreme de pokémon : Aslan. Par contre, ce même Airmure est du genre voleur et me prend ainsi mon appareil photo !
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom :En route vers les rocheuses
Lieu : Caverne Rocheuse
Avec : Nilaya Eternara
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Kaala (Zorua), Joie (Otaquin)
Début : Je voulais prendre des photos de pokémon dans les grottes, mais sans la capacité Flash, c'est plus compliqué prévu. On retourne donc vers la sortie et on tombe sur une jeune fille et son pokémon.
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Enfin un peu de calme !
Lieu :Caverne Rocheuse
Avec :Nilaya Eternara
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Joie (Otaquin), Kaala (Zorua évoluant en Zoruark
Début : Maintenant que les pokémons sauvages se sont enfuis, les deux dresseuses vont pouvoir discuter, mais Kaala s'illumine.
Statut : Abandonné


Nom : Absolument parfait
Lieu : Route 5
Avec : Yokoss Tomiisenshi
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Joie (Otaquin), Gamesh (Absol), Gaby (Miaouss)
Début : Alors que Joie cherchait un partenaire de jeu, elle tombe sur un absol chromatique ainsi que sa dresseuse. Après quelques menues présentations, il s'avère qu'elle connaît mon blog.
Statut : Terminé

Nom : Gare à la Chataigne
Lieu : Centrale Electrique
Avec : Yokoss Tomiisenshi
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Joie (Otaquin), Gamesh (Absol), Gaby (Miaouss)
Début : Après notre combat, on décide d'aller à la centrale pour affronter un groupe de pokémon électrique qui cause pas mal de dégats à la centrale !
Statut : En cours

Nom : Flash sous la lune
Lieu : Station Balnéaire
Avec : Génos Catalpa
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Delta (Métang), Sierra (Scroplane)
Début : Avec Volonté, on arrive à Port-Corail à une heure assez tard. Cependant, il n'y a pas d'heure pour faire des photos pour le "Kecleon Camouflé"
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Une escorte en lieu sûr
Lieu : Aéroport
Avec : Rin Yosoyososhii
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Râ (Pyronille), Vixy ( Goupix d'alola), Brutalibre, Ekaiser, Griknot, Metang.
Début : Alors que je me rendais chez le professeur Baobab, la police me désigne comme excellent dresseur et me demande de protéger une personnalité. Je ne suis pas la seule sur cette mission
Statut : Terminé

Nom : La règle des 3P : Plage, Plaisir, Pokémon
Lieu : Plage Mystique
Avec : Elincya Izuna et Oz Riddle
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Joie (Otaquin), Ritsu (Luxio), Luce (Osselait), Itsu (Evoli), Vulcain ( Limagma)
Début : La plage regorge de connaissances et de pokémons dont Elincya et un jeune homme avec un evoli. Mais voilà que 3 gobous s'amusent à la plage !
Statut : Terminé

Nom : Evaluation de puissance
Lieu : Route 9
Avec : Ekaterina Snyder
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Ryu (Gobou évoluant en Flobio), Skelenox
Début : Alors que Ryu et Volonté s'entraîne ensemble, une jeune chercheuse fait remarquer que la Medhyena pourrait évoluer. Je pense qu'on est tombé sur un sacré phénomène.
Statut : Terminé

Nom : Le bon air de la campagne
Lieu : Roue 9
Avec : Nilaya Eternara
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Ryu (Flobio), Kaala (Zoruark), Rek'Sai (Embrylex)
Début : Alors que je cherchais à prendre en photo de nouveaux pokémons, le hasard veut que je retombe sur Nilaya, Kaala et un nouveau compagnon.
Statut : Terminé(Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Défi n°1 : Aedan, champion d'arène de type Feu
Lieu :Arène Feu
Avec : Maître Du Jeu
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Joie (Otaquin)
Début : Je décide d'affronter le champion d'arène de type feu, Aedan. Celui-ci ne semble pas très motivé à combattre, contrairement à son premier pokémon.
Statut : Terminé (Badge Etincelle Obtenu)(Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Tout feu, tout flamme
Lieu :Volcan Eneka
Avec :Rin Yosoyososhii Aslan Arcangelo
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Ryu (Flobio), Diva (Matoufeu), Komali (Hoothoot), à voir
Début : Je sors de l'arène de feu et je croise deux vieilles connaissances dans l'endroit le plus hostile de Lumiris
Statut : Terminé (A mettre dans le Kecleon Camouflé )

Nom : La vengeance est un plat qui se mange froid
Lieu : Mâchoire de fer
Avec : Elincya Izuna
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Ryu (Flobio), Ritsu (Luxio), Ran (Gobou)
Début : Alors que l'on cherchait un Riolu ou un Lucario pour notre équipe, Volonté se met à grogner, sentant son adversaire de longue dates. Il se trouve qu'Elincya et Ritsu ne sont pas loin !
Statut : Terminé (A mettre dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Green Peace
Lieu : Forêt d'Ehretia
Avec : Aleyde Tomlinsion
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Halo (Riolu), Joie (Otaquin), Ryu (Flobio), Saint-doux (Goinfrex)
Début : Je viens d'obtenir Halo et voilà qu'il commence à vouloir puncher un pauvre pokémon absolument pas bagarreur d'une scientifique... au look original.
Statut : Terminé

Nom : Halo ? J'ai perdu ma dresseuse
Lieu :Forêt d'Ethretia
Avec : Nathanaël Jefferson
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena) Halo (Riolu), Joie (Otaquin), Ryu (Flobio), Oxygène (Griknot)
Début : Halo a décidé de trouver des adversaires à sa taille tôt dans la mâtiné. Inquiète, on part à sa recherche mais on croise un pokémon dragon qui a perdu sa dresseuse. Deux missions à remplir du coup !
Statut : Terminé

Nom : Bienvenue bande de...
Lieu : Artiesta
Avec : A voir
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), à voir
Début : Une boîte de nuit m'a engagé pour prendre des photos durant la soirée. Je sens que je ne m'en sortira pas indemne.
Statut : En cours
Résumé :

Nom :Entraînement surprise
Lieu : Lac des cygnes
Avec : Nathanaël Jefferson
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Halo (Riolu), Joie (Otaquin), Ryu (Flobio), Oxygène (Griknot), Mystherbe
Début : Halo devient de plus en plus agité et punch par accident le nouvel ami d'Oxygène
Statut : Terminé (Dans le Kecleon Camouflé)

Nom : Une mentor
Lieu :Forêt Ehretia
Avec : Lowenn Lockheart
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Medhyena), Halo (Riolu), Salem (Férosinge)
Début : Halo sent la présence d'un adversaire et fonce sur un jeune homme entrain de s'entraîner. Il me défit dans un match pokémon
Statut : Terminé

Nom : Sauver l'art
Lieu : Village Kishika
Avec : Hime Sanoda
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Grahyèna), Joie (Otaquin), Ryu (Flobio),
Début : J'arrive au mauvais moment, au mauvais endroit : le village Kishika se fait envahir par des pokémons insectes. Seul moyen de sauver tout ce petit monde : apprendre Doux Parfum à un pokémon insecte tout juste attrapé par une dresseuse
Statut : Terminé ( Acquisition de la CT Plaie-Croix)

Nom : Défi d'arène n°2 : Arsen, championne de type Poison
Lieu : Arène Poison
Avec : Maître PNJ
Pokémon(s) présent(s) : (à voir)
Début : Je défie Arsen pour obtenir mon deuxième badge
Statut : En cours

Nom : Colère et regret
Lieu : Route 9
Avec : Elincya Izuna
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Grahyèna), Halo (Lucario), Tannir (Evoli), Ritsu (Luxio), Alfin ( Lanturn)
Début : Je cherche un pokémon avec un haut potentiel et je tombe sur une personne que j'apprécie peu à la place
Statut : En cours

Nom : Recherche n°1
Lieu : Bois Hurlant
Avec : Maître PNJ
Pokémon(s) présent(s) : Volonté (Grahyèna), Tannir (Evoli), Smogo
Début : Je recherche salamèche dans ce lieu.
Statut : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord ― Hikari
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Pavel - Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération