Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal de Evangelyne
Evangelyne Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2040-journal-de-evangelyne http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2039-t-card-de-evangelyne#22115 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2024-evangelyne-la-kawaiatitude
Dresseur Pléiade
Née le : 01/01/2000
Région : 0
Stardust : 2783
Equipe pokemon :
Journal de Evangelyne W4bm Journal de Evangelyne Gx1i Journal de Evangelyne 0te8 Journal de Evangelyne 9pzf Journal de Evangelyne D13i Journal de Evangelyne Y8u8 Journal de Evangelyne Neke Journal de Evangelyne C150 Journal de Evangelyne O7c7Journal de Evangelyne Tqv2 Journal de Evangelyne Yqp2 Journal de Evangelyne 75ep Journal de Evangelyne Ac28 Journal de Evangelyne 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Journal de Evangelyne W4bm Journal de Evangelyne Gx1i Journal de Evangelyne 0te8 Journal de Evangelyne 9pzf Journal de Evangelyne D13i Journal de Evangelyne Y8u8 Journal de Evangelyne Neke Journal de Evangelyne C150 Journal de Evangelyne O7c7Journal de Evangelyne Tqv2 Journal de Evangelyne Yqp2 Journal de Evangelyne 75ep Journal de Evangelyne Ac28 Journal de Evangelyne 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 6 Oct - 5:02

Evangelyne Rosenbach

Feat Emilia de Re Zero

Description de votre personnage

Pourquoi je dois écrire comment je suis caractériellement ? je suis pas doué pour ça moi … Hum … Wolfy dis souvent que je suis un Ange, je ne sais pas trop ce qu’il veut dire par là, est-ce que c’est mon physique de jeune fille ?! ou bien mon caractère Angélique ? il dit aussi que je suis adorable a longueur de journée. En vrai écrire ça dans mon journal c’est étrange, mais quand il me le dis je suis tellement contente de recevoir ce compliment de sa part, je baisse les yeux et rougis un peu comme de la timidité, ou presque. Wolfy me répète souvent que je suis Affectueuse et attentionnée avec lui, faut dire que c’est mon grand frère. J’ai un second grand frère mais ma relation avec lui est différente, je suis plus attentive au geste et au propos de Wolfe que de Evrard. Ca ne veut pas dire que je suis pas amical avec lui, attention, non en fait je doit être accueillante avec un peu tout le monde, c’est un défaut chez moi, je pense toujours croire que la personne en face de moi est gentille, qu’elle que soit son physique, du coup je l’accueil avec un grand sourire honnête, comme d’habitude !
En fait c’est que me dis souvent Evrard, que je suis une fille innocente et naïve, je sais qu’il me dis ça pour mon bien, que je dois faire attention au gens que je croise, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin d’être bienveillante avec les gens.
Si je devais me décrire avec mes propres mots, hum … je dirais que je suis de nature calme ! Oui c’est ça, calme et naturel ! Je ne sais pas si tout le monde pense ça de moi, mais je ne sais pas mentir, en fait je suis plutôt franche a chaque fois ce qui peut m’attirer des problèmes.
Maman, elle, me dit souvent que je suis une fille brillante, surtout quand elle m’aide au devoirs. Elle me répète que je suis une fille joyeuse et passionné par ce que j’aime, lorsqu’elle m’achète de nouveau vêtements elle ne cesse de dire que je suis irresistible, gracieuse et élégante, que tous les vêtements me vont. Mais ce sont des trait de caractère qui ne doit pas trop compter si c’est ma mère qui le dis non ? Papa lui, pense que je suis cultivé et soigné, c’est vrai que j’ai reçu une bonne éducation et que je continue à apprendre plein de chose avec l’école !
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi, je suis de nature plutôt curieuse par les choses, la nourriture, les pokemons, la vie en général, en fait le monde est tellement beau que je fais tout pour y vivre a fond, je dois être un peu trop dynamique pour ma famille, et puis j’ai de l’imagination à revendre ! Tout comme les enfants de l'orphelinat j’offre souvent des dessins à ma mère. Et même s’il n’est pas très beau comparé a d’autre je persévère sans jamais abandonné !
Après, Evelyn me dis souvent que je suis trop délicate et sensibles, mais je suis plus jeune qu’elle, alors quand elle veut me faire du mal oui je suis trop délicate, je suis une jeune fille, je n’ai pas son âge ! Je n’aime pas quand elle veut me frapper, en fait je n’aime pas la violence tout court, je suis plutôt pacifiste la dessus, alors oui je suis sensibles mais tout le monde l’est non ? Elle me dis aussi que je suis maladroite, mais ce sont souvent ses mauvaise actions qui font que je ne fais pas attention … elle dis aussi au parent que je suis jalouse d’elle, en fait je crois que c’est faux … Je ne suis pas jalouse d’elle car je préfère ce que je suis, mais parfois je peu être jalouse des enfants de l'orphelinat qui on l’attention de maman.
Wolfy dit que je suis douce et drôle avec lui, c’est vrai que quand nous somme que tous les deux je peu être différente, je suis très enthousiaste à l’idée de passer du temps avec lui. Je suis très sociable, en fait j’aime bien me faire des amis, surtout chez les pokemons mais aussi chez les autres êtres humains ! En dehors de la maison je reste chaleureuse avec les gens, généreuse aussi et surtout reconnaissante envers ceux qui m’aide dans mon aventure. Enfin, Wolfy me dis souvent des compliments différent, dernièrement il m’a dit être devenu plus féminine, mais c’est parce que j’ai grandit ! Il me dis d’être tout le temps polis envers les gens et ponctuels à l’école. Je respecte à la lettre tout ce qu’il me dit !
Quand je ne suis pas chez moi j’aime regarder le ciel plutôt que le sol, rêvant de ce que je pourrais faire ou rencontrer, j’imagine aussi des rencontres avec des garçons et m’invente des situations romantique, même si je ne sais pas comment réagirait Wolfy ou mes parents … Ho non je m’égare, et bien voilà, je pense m’être décrite le plus possible !

Age : 16 ansNée le 11 NovembreSexe : fémininOrigine : Lumiris - NemeryaGroupe : Eclipse
Relation positive

Wolfe Rosenbach

Pulsar - Frère adoré
Wolfy est mon grand frère, ensemble on a souvent été les deux membres de la famille un peu mis à l'écart voir maltraité par notre soeur, c'est pour ça qu'on c'est soutenu ensemble. Il m'aide dans toutes les démarches de mon aventures et pour ça il restera un membre très important de ma famille.

Margareth Rosenbach

Nova - Mère et bonne amie
Quand ma soeur n'est pas dans le coin je profite réellement et pleinement de ma mère. Nos sortie au safari font partie des choses quotidiennes qu'on fait ensemble entre mère et fille sans ma soeur. Quoi qu'il arrive elle me soutiens dans tous ce que je fais, concours ou évènement, je l'adore !

Lise Gray

Pléiade - Connaissance, admiration
Lise c'est LA pléiade, la star que j'admire, elle fait des concours depuis longtemps et exèle dans ce domaine et surtout ses pokemons sont trop mignon ! J'aimerais lui parler plus que lors du concours qu'on a participer ensemble, qui sais elle pourra me donner des conseils !

Nikolaï Tarass

Eclipse - Ami
J'ai connu Nikolaï sur le réseau Dusk pour un échange contre Ice mon Polarhume actuelle. Il a accepter de m'accompagner au bois sombre pour capturer le pokemon que je lui échangerais. Depuis on c'est revu pour chasser des pokemons avec un de ses ami.

Leonard Sextant

Eclipse- ami
Après l'avoir rencontrer à Mirawen ou je lui ai fait visité le marché, on a passer un très bon après midi. J'ai même rencontrer son pokemon un Stari. J'espère que l'on ce reverra pour une plongé ou un concours tien, ce serais drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2040-journal-de-evangelyne http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2039-t-card-de-evangelyne#22115 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2024-evangelyne-la-kawaiatitude
Dresseur Pléiade
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 20 Mar - 11:47
Relation neutre

Elincya Izuna

Nova - Connaissance positive
J'ai rencontrer Elincya lors d'une capture avec Marie, elle a été aimable et est une jeune femme magnifique. J'ai entendu d'elle comme étant une grande eleveuse et une championne de type éléctrique. Je n'en sais pas plus malheureusement ...

Lionel Jefferson

Nova - Connaissance positive
Un ami de Nikolai, rencontrer lors d'une rencontre à la piste cyclable. Il semblait l'air polis et gentil, je n'en sais pas plus sur lui malheureusement, mais il m'a fait une bonne première impression.

Flame Hawkafer

Méteore - Connaissance positif
C'est mon coéquipier choisis pour combattre la team Mistral et surtout le pokemon géant. On c'est séparer pour qu'il trouver des informations et moi combattre le géant qui a été très ... spéciale ! Il m'a fait une bonne première impression.

Elizabeth Notherwood

Nova - Connaissance neutre
Une jeune fille que je viens de rencontrer, je ne connais pas assez pour parler d'elle mais elle me ressemble un peu, physiquement je veut dire !

Haru Ikeda

Pulsar- Connaissance
Nous avons participer au même concours ensemble, il semblait plus expérimenter que moi et plus mature aussi mais ça c'est peu être juste ce que j'ai cru voir. Mais il m'a sembler polis et m'a fait une bonne première impression.

Marie Nightingall

Méteore - Connaissance
Rencontrer en même temps que Elincya je n'ai pas trop compris qui elle était. Elle semblait perdu et saignait du nez sans raison, je l'ai un peu trouver étrange mais pas méchante. Elle m'a fait une impression étrange cependant ...

Akira Maruyama

Pulsar - Connaissance
Rencontrer avec Bolt la première fois, c'était une personne étrange qui semblait vouloir le proteger de Bolt, et maintenant je comprend pourquoi ... Il m'a fait une première impression très étrange mais ne semblait pas méchant du tous.

I SEE YOUR TRUE COLOR
AND THAT'S WHY I LOVE YOU

Evangelyne Rosenbach
Dresseur Pléiade
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Rosenbach
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 20 Mar - 11:53
Relation négative

Bolt Kaminari

Eclipse- négatif
Grrr, je l'ai rencontrer avec Akira, et je dois dire une seule chose, il m'a sembler étrange et les propos de Akira sur ma mère et Bolt a sembler réel une fois au safari, un safari qu'on faite ensemble d'habitude ! Je suis sur il veut prendre la place de Papa, je vais devoir en parler à Wolf de toute cette histoire ...

I SEE YOUR TRUE COLOR
AND THAT'S WHY I LOVE YOU

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur