Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un travail minutieux [Fouille Méga-Gemmes - Solo]
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2094
Stardust : 7246
Ven 6 Oct - 12:13


« Tiens, voilà donc la championne qui a réussit à mettre en rogne Kyurem. » Lança Jarod en riant, mains sur les hanches. Son Ursaring scrutait Ekaterina d'un drôle d'air, les bras croisées, ses griffes immenses enfouies à moitié dans sa fourrure brune. Il y avait également Raymond qui se trouvait-là, un calepin et un stylo dans les mains, vêtus de sa longue blouse de scientifique tandis qu'il scrutait sa pseudo-élève d'un léger sourire indescriptible.

« Hm. »

Fut la seule réponse de la jeune femme qui avançait, mains dans les poches, l'air complètement détachée de la situation. Oui, elle avait mit en rogne un Pokémon Légendaire, et alors ? Il l'avait aussi bien mit en rogne, il fallait l'avouer. Cette Elincya également, une véritable abrutie. Qui de sensé libérerait un Pokémon possédant un pareil potentiel ? Il fallait avoir des neurones en moins, assurément... Si seulement elle avait réussit à tout arrêter, si seulement elle l'avait eut entre ses mains... A cette pensée, Ekaterina grogna intérieurement et ses doigts se serrèrent pour former un poing. Elle avait été si proche d'avoir sous la main une légende et on lui avait subitement arraché cette possibilité, c'était tout particulièrement douloureux. Voyant l'air irrité de la jeune femme, Raymond frappa un peu dans ses mains et adressa un regard qui voulait tout dire, à Jarod.

« Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler de cette cuisante défaite. Ekaterina, ma chère, nous n'avons plus du tout de nouvelles de ton père partit à Sinnoh. » Annonça t-il d'un ton neutre, scrutant les réactions de la jeune femme.

"Saleté d'Elincya... Si je la croise, je lui fais manger mon poing..."

« Hm, hm. Ekaterina ? Tu m'as entendu ? »

La scientifique releva la tête et plissa ses mirettes, scrutant Raymond d'un drôle d'air, comme frustrée qu'il l'ait sortit de ses songes. C'était un peu le cas d'ailleurs, on ne pouvait pas lui laisser s'imaginer mettre une raclée à l'autre crétine en paix ? Bon sang. Ekaterina haussa ses épaules d'un air morose, agitant sa main droite l'air de dire qu'elle s'en fichait bien. Son père avait fait son choix, il s'était rendu sur place alors qu'elle ne lui avait rien demandé, qu'il assume. Ce qu'il était devenu n'importait pas à la scientifique, elle avait autre chose à faire maintenant, suivre les traces de son passé, cela ne l'intéressait plus. Tout était flou, blanc et incompréhensible? Tant pis. Elle faisait avec et s'occuperait de construire son présent et son futur, le reste n'importait pas.

« Quelle femme antipathique. » Susurra Jarod d'un air enfantin, faisant au passage une grimace à Ekaterina qui y répondit d'un regard blasé. Raymond haussa les épaules, le sourire un peu plus grand.

« Maintenant concentrons-nous sur la tâche du jour : la recherche d'une nouvelle Méga-Gemme. »

Ekaterina hocha la tête, jeta un regard vers son Spectre chromatique puis emboîta le pas de Raymond et Jarod, enfouissant à nouveau ses fines mains dans ses poches. Ils se dirigeaient tous les trois en direction des Chutes Tallulah dans l'optique de dénicher l'un de ces fragments de l'Arme Suprême. L'autre, Ekaterina l'avait observé sous toutes les coutures avant de le mettre en vente. Déjà il ne l'intéressait pas mais en plus, elle avait retiré de la pierre tout ce qu'elle désirait. Une nouvelle servirait à en apprendre davantage et puis, il fallait bien se faire des sous, non ? Sans ça, le financement de leurs recherches était dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Mer 15 Nov - 16:03
Ou se cache les méga-gemmes ?!

Ce n'est pas stupide de chercher dans une zone ou des dresseurs ordinaires ne viendrait pas chercher. En effet, si vous vous avancer vers les chutes vous remarquez qu'il y a une petite grotte derrière, mieux vaux y aller accompagner et surtout avec de la lumière ... il y fait sombre la dedans.

A l'aide d'un pokemon tu te dirige dans la grotte, entrant dans cette grande profondeur. Tu y croise même des pokemons, un Onix en particulier qui ne semble content d'être reveiller, ou plutôt surpris de voir du monde dans sa tanière. Il te provoque et t'attaque.

Une fois combattu tu continue ton chemin jusqu'a une intersection, droite ou gauche ? ou peu être les deux ? prend en un et continue. Au fond du trouve une cavité avec une petite source de lumière ainsi que des plantes verte poussant tous autours, c'est magnifique. Au centre ce trouve un cadavre d'un être humain, tenant dans ça main un bout de pierre ... ce bout de pierre indique qu'il a été creuser quelque part, cherche dans cette cavité ou l'homme à creuser.

En taillant la pierre, la creusant et la nettoyant tu y trouve plusieurs grosses pierres étranges ... tu devrais les faire analyser par un scientifique.

Le scientifique en question est le staff, va demander, une fois ton rp terminé, quelle est la nature de la pierre dans "obtention de niveau - personnage". Cela peu être un fossile, ou autre chose ... seul Arceus le sais. Une fois la réponse tu aura la possibilité d'écrire une réponse rp avec un scientifique pour ton histoire rp, mais ceci est facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2094
Stardust : 7246
Dim 19 Nov - 11:33


Ils approchèrent ainsi des chutes d'eau où Raymond disait avoir découvert une grotte ; Il ne s'y était cependant pas vraiment rendu étant donné qu'il avait désiré attendre les présences d'Ekaterina et de Jarod. L'une parce que son expertise scientifique lui serait utile et l'autre parce que ses Pokémon puissants les protégeraient assurément. Le trio commença alors à passer afin de pénétrer l'intérieur de la grotte avec l'aide de Colhomard. Ce-dernier prit la tête et les mena à travers l'obscurité, jouissant de son double Type qui l'aidait grandement dans cette entreprise. Noctunoir était sur le côté, son unique œil glissant ci et là tandis qu'il surveillait les lieux, prêt à réagir en cas d'agression. Pourtant tout était très calme et Ekaterina s'en retrouva apaisée. Seul le bruit de leurs pas trahissaient une présence, parfois, on entendait des gouttes tomber sur la roche mais en dehors de ces points, rien du tout.

Lampes torches en main, ils éclairaient les alentours. Ekaterina se rendit vite compte que les lieux n'avaient rien de très fantastique : une grotte creusée naturellement dans la roche, un peu de végétation souterraine pas bien joli sur les parois, quelques roches grisâtres... L'amnésique retira bien vite son attention du paysage, blasée. Finalement, ils commencèrent à croiser des Pokémon à la fois curieux et intimidés de voir des humains : les passages ici étaient tout particulièrement rares, il fallait l'avouer. Si rares qu'un farouche Onix s'éleva soudainement devant eux, grognant furieusement, enragé d'avoir été dérangé.

« Noctunoir, Poing Glace. »
« Pince-Masse. »

Le Spectre bougea en premier, se rendant intangible quelques secondes avant de réapparaître à l'arrière de la tête du Onix, frappant de toutes ses forces à l'aide de ses deux poings. Le Pokémon Roche et Sol poussa un cri coléreux avant de se débattre dans tous les sens, essayant vainement de frapper le Pokémon chromatique qui, vif et plus puissant, n'avait qu'à redevenir intangible pour éviter les coups. Alors, profitant de cette confusion, Colhomard grimpa sur Onix et frappa avec Pince-Masse. Le coup fut aussi puissant que précis et immédiatement, le Pokémon des lieux s'effondra, complètement K.O. Il avait dégusté cher, ça, c'était sûr.

« Bien, reprenons. »

Le trio reprit donc la route, découvrant la suite des aventures. Une intersection... Ekaterina éclaira tour à tour la droite, puis la gauche, dubitative. Rien n'indiquait que l'un des côtés serait meilleur que l'autre, les parois étaient identiques, la végétation également, pas de traces particulières.... La jeune femme pivota vers son starter et lui somma de prendre le côté droit.

« Attendons le retour de Noctunoir pour savoir quel chemin emprunter. » Légère pause. « Que pensez-vous de cet endroit, Dr. Jekyll ? »

L'homme haussa ses épaules, caressant sa barbe de quelques jours, pensif.

« Pas grand-chose pour le moment, je ne sais pas si on dénichera quoique ce soit par-ici mais l'humain ne semble pas être passé ici très souvent, nous avons peut-être une chance. »

Ekaterina hocha légèrement la tête, attardant quelques secondes ses prunelles dorées sur Jarod qui, lui, était accroupit à quelques pas de là, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Visiblement, rien ne l'inquiétait celui-là et il se fichait bien de cette grotte. Son seul but était d'emmerder son monde et d'être utile en tant que gros bras... C'était mieux que rien, disons.

« Alors, Noctunoir ? »

Le Spectre indiqua d'une main le chemin de gauche, l'autre menait à un cul-de-sac. La route reprit donc dans le silence brisé seulement par les pas de chacun.

.... Une source intense de lumière fit plisser les yeux de tout le monde, Ekaterina se protégea même le visage d'un bras, grimaçante. Il avait fait si noir jusqu'à maintenant... Les rayons du soleil passaient parfaitement ici, c'était déroutant. Le chemin avait débouché sur un endroit circulaire, clos de tout part mais plus haut, un trou laissait passer la lumière. Si bien qu'une belle végétation avait poussé grâce à l'eau et cette source de chaleur. L'herbe était partout, quelques petites fleurs étendaient leurs pétales vers le haut et quelques jolies plantes étaient visibles. Mais au centre de ce beau tableau, un cadavre pas encore complètement transformé en squelette.

« Glauque. »
« Visiblement, je n'ai pas été le seul à avoir cette idée. Je me demande bien de quoi il est mort. »

Sans piper mot, Ekaterina se contenta d'approcher du mort, l'observant sous toutes ses coutures. Il ne présentait pas de traces particulières en dehors de sa jambe droite présentait un angle très bizarre, comme si elle avait été brisée. La chercheuse prit ensuite dans sa main le morceau de pierre que tenait le cadavre... Cela ne ressemblait pas beaucoup à celles vues jusqu'à maintenant.

« Cherchons une roche ressemblant à ça. » Fit la jeune demoiselle en glissant le morceau sous le nez des deux hommes.

Tous se mirent ensuite à sa recherche, farfouillant dans la cavité avec application jusqu'à ce que Jarod ne déniche le lieu où cet homme avait décidé de creuser. Raymond et Ekaterina s'empressèrent alors de le rejoindre et extirpèrent leurs outils, délimitant le périmètre avec soin avant de choisir un coin chacun. Ceci fait, ils s'attelèrent à la tâche, grattant, nettoyant, creusant.... Bientôt, ils commencèrent à sortir d'étranges pierres, plus ou moins grosses et surtout, très sales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération