Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Margareth Rosenbach
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 13:01

Margareth Rosenbach

Feat Irisviel de Fates Order

Description de votre personnage


Margareth… C’est la maman que tout le monde voudrait avoir. Elle est douce, patiente, compréhensive, souriante et extrêmement gentille. Et pourtant, c’est naturel chez elle. Margareth ne se force pas à être ce qu’elle est. Cependant, si elle est directrice d’un orphelinat, on comprend aisément qu’il est difficile de lui marcher sur les pieds. Déjà, elle dégage une aura de sagesse digne des anciens roi et reine ce qui peut être intimidant et, il faut le reconnaître, elle est plus obstiné que n’importe qui d’autres quand il faut agir pour la bonne cause.

Toutes les actions qu’elle fait, c’est effectué avec le coeur. Et c’est une énergie inépuisable et puissante. Solide comme la montagne, rien ne peut ébranler ses convictions sur la bienveillance de l’humanité, même si vous arrivez à lui prouver le contraire. Margareth pense profondément que chaque individu possède une bonne part en lui. Son attention se dirige principalement vers les orphelins, vers ceux qui n’ont pas eu de chance. Elle passe beaucoup de temps avec eux, redouble d’ingéniosité pour qu’ils s’épanouissent malgré le manque flagrant de moyen et remonte le moral de tous lorsqu’elle cuisine. On peut le dire, elle est une divine cuisinière.

Est-il nécessaire de préciser qu’elle adore ses enfants ? C’est sa plus grande fierté. Ses quatre enfants sont tous parfaits, ont tous des ambitions plus nobles les uns que les autres et elle est persuadée qu’ils feront tous de très grande choses. En tout cas, elle y mettra les moyens qu’il faut. Son amour aveugle ne lui permet pas de voir la sombre réalité concernant ses progénitures, en particulier sa fille aînée qui, parait-il, est plus vicieuse que le plus vicieux des Sevipers. Non, ces enfants sont définitivement parfait et elles les aiment tout autant. D’ailleurs, elle perd vite son calme naturel lorsqu’ils sont près d’elle, devenant complètement gâteuse. C’est très impressionnant quand on n’a pas l’habitude.

Les pokémons ? C’est sa passion. Un pokédex vivant. On pourrait se dire qu’en ayant passé une majeure partie de sa vie dans un orphelinat, elle se serait complètement désintéressé de tout ce qui touche à la nature. Loin de là, ses nombreuses lectures et son incroyable mémoire dont ses enfants ont hérité lui ont permis de connaître les pokémons les plus communs. Seul point noir sur le tableau, elle manque un peu de pratique sur le terrain et malgré qu’elle soit accompagnée d’une Kangourex, elle n’ose pas s’aventurer sur les routes. Même si elle voudrait. Paradoxe.

Cependant, l’humeur de Margareth est devenue plus triste ces derniers temps. Son mari a fait une faute grave qui a coûté la vie de deux Rangers et est tombé en grave dépression à cause de cela. Et pour ne rien arranger, il est partie de la maison du jour au lendemain, sans laisser le moindre indice sur sa destination. La police est actuellement à sa recherche.

Alors, parfois, on la voit accoudé à sa fenêtre, fixant l’horizon. Tiraillée entre l’envie de partir à sa recherche et ses responsabilités qui la clouent à l’orphelinat.

Age : 43 ansNée le 6 Mai Sexe : F Origine : Lumiris Groupe : Nova Métier : Directrice d’orphelinat

Objets

x4 pokeball x1 pokedex x5 Lait Meumeu x1 Kangourexite x1 Charme chromatique

CT & CS

CT N°1 - ??? CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

niveau 1 : Contribution au bonheur niveau 2 : Spé Normal

Badges & rubans

Surnom : MerveilleEspèce : KangourexSexe : FemelleNature : DouceTalent : Querelleur Niveau : 40
att Poing Comète
att Groz'Yeux
att Bluff
att Mimi-Queue
att Morsure
att Coup Double
att Frénésie
att Ultimapoing
att Attrition
att Uppercut
att Mâchouille


surnom : Emotionespèce : xx sexe : FemelleNature : Emotive Talent : Isograisse Niveau : 20
att Charge
att Rugissement
att Boul'Armure
att Ecrasement
att Lait A Boire
att Patience
att Roulade
Surnom : Sereinespèce : InsolourdoSexe : MâleNature : CalmeTalent : Sérénité Niveau : 20
att Frénésie
att Boul'Armure
att Roulade
att Dépit
att Poursuite
att Grincement
att Plaquage
att Baillement
att Pouvoir Antique
surnom : Fiveespèce : Vigorothsexe : MasculinNature : RigideTalent : Esprit Vital Niveau : 20
att Griffe
att Bâillement
att Encore
att Paresse
att Feinte
att Amnésie
att Brouhaha
att Combo-Griffe
att Ténacité
Surnom : Courageespèce : Hélédelle Sexe : MâleNature : TéméraireTalent : Querelleur Niveau : 22
att Rugissement
att Puissance
att Picpic
att Vive-Attaque
att Cru-Aile
att Reflet
att Aéropiqué
att Picore
att Lame d'Air
att Rapace
surnom : Rudbeckieespèce : RozboutonNature : ???Talent : ??? Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le monde dangereux [Pv Abigail Rosenbach]
» MARIE & MARGARETH ♛ « La rose a l’épine comme amie. »
» Sasha Margareth [terminé]
» Devon Rosenbach
» Brandon Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération