Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Casse Roc !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! Miniature_385_XY
Icone : Event : Casse Roc ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! Miniature_385_XY
Icone : Event : Casse Roc ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! Miniature_385_XY
Icone : Event : Casse Roc ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Epreuve  CASSE ROC


Bienvenue à Ferranium où nous utilisons le dôme pour faire un concours, mais pas de coordination ! Je vous invite à applaudir nos challengeurs du Casse Roc ! Cette épreuve est très simple : on présente à chaque concurrent une pile de matériaux à casser. Avec sa tête, avec ses pattes, avec ses crocs, avec son bec, bref, on veut de la force brute ! Leurs dresseurs peuvent aider leurs pokémons de manière indirecte, en les encourageant, en les propulsant contre la pile à casser, en les shootant pour donner de la force synergique, EN APPUYANT DESSUS DE TOUTES LEURS FORCES POUR BRISER CETTE BARRIÈRE OU ENCORE !

Mackogneur...

Hum… Oui pardon. Bref, vous aurez compris le principe. Pour rappel, les prix sont :

1er : CS Cascade + CS Coupe
2ème : 4 Superbonbons
3ème : CT Casse-Brique
Participants ayant fini l’épreuve : 70 pokédollars.

Et pour la première épreuve, nous commençons de manière assez simple : des planches de bois. Positionnez-vous devant vos piles et attendez le signal.

Ah et pour ceux qui se demande où sont passé les poké-aides, nous avons décidé que cette épreuve sera gagnés par la force des muscles. Donc, pas de poké-aides pour tout le monde. Cependant, pour mettre du challenge, seul les équipes qui seront jugé un peu en retard pourront bénéficier de la poké-aide. Pour la première pile, pas de poké-aide.
Prêt ? FRACASSER !

Règle du jeu
Chaque participant devra poster après le maître du jeu, chaque semaine.
Chaque semaine, le maître du jeu mettra des obstacles et vous donnera votre classement général.

Nouveauté : tous les participants ne peuvent pas utiliser le dés Casse Roc. Seul le PNJ vous dira si vous avez le droit ou pas. Même si vous avez le droit, vous pouvez choisir de ne pas l’utiliser.
Pour le premier tour, personne ne peut utiliser le dés Casse Roc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Casser casser casser !


Je prends une grande respiration. Une autre épreuve. J’aime bien. Bon, la dernière fois, j’avais gagné une pauvre CT que seul ma Dracaufeu pouvait apprendre, mais bon, ça faisait des économies et je n’étais pas mécontente. Puis, c’était ce genre d’épreuve qui permettait de réunir son pokémon et son dresseur et qui changeait des combats pokémons.

Grahyèna !
-C’est vrai que ça fait longtemps qu’on avait pas fait quelque chose ensemble. On va bien s’amuser.
-Naaaa.

Je sais qu’elle peut avoir l’air ronchon, mais si on regardait bien, elle était extrêmement heureuse d’avoir gagné au sort de hasard. En gros, j’avais un dés et chaque pokémon avait un numéro… Et… Tindin. N°1. C’est Volonté qui peut faire cette épreuve.
Bon, le principe est simple : casser le plus rapidement possible des planches. Bon, j’aurais plutôt vu mon Lucario pour cette épreuve, ou pourquoi pas mon Laggron, mais on était là pour s’amuser (tout en se faisant un peu de sous, ça fait toujours plaisir). Je caresse la tête de ma starter avant d’enfiler notre numéro et de nous mettre devant notre table.

Prête ?
-Graaaa.

On nous amène des planches de bois. Oh. Bien. On commence doucement. Je me tourne vers Volonté et sans un mot, elle comprend immédiatement mon plan. A vos marques. Prêt… C’est parti.

Vu que les planches n’étaient pas spécialement lourde, je pouvais facilement les attraper, les mettre dans la bouche de ma Grahyèna qui utilisait la force de sa machoire pour les briser en deux très facilement. Orthodoxe, mais efficace.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Biiii Biiiii Broooooon !

Masayoshi regarda son jeune partenaire, légèrement excité comme un pokémon électrique. Normal, il en est un. Mais que faisait notre policier ici ? Et bien, il ne manque jamais une occasion pour défouler ses compagnons alors il s’est inscrit. Déjà, son tout premier partenaire, un Arcanin, adorait sortir de la routine policière pour exercer dans d’autres domaines (où il n’était pas forcément très bon). Du coup, pour lui rendre hommage, Masayoshi continuait cette petite tradition.

Ardoise, l’Airmure, n’avait pas spécialement envie de se froisser une aile pour ce genre de choses. Ecarlate, la malosse, préférait prendre un jour de congé gratuit pour se reposer ou s’exercer à autres choses, tout en surveillant l’oeuf. Et au final, c’est Payne, le Zébibron enthousiasme qui participera à l’épreuve. Par rapport à leur concurrents, on sentait que le petit zèbre électrique n’avait pas sa place, mais cela ne l’arrêtait guère. Objectif : finir l’épreuve. La place n’avait pas tant d’importance.

Allons nous placer, Agent Payne.
-Zébibron !

Les deux coéquipiers s’installèrent devant leurs piles, des piles de bois. Cela donnait une idée à Masayoshi.

Voilà ce que je vous propose. Je vais attraper les planches, les mettre devant vous et vous utiliserez Nitrocharge dessus. Cela vous convient ?
-Biiiii !

Du moment qu’il fracassait quelque chose, le pokémon semblait content. A vos marques… Prêt… Go !

Masayoshi s’agenouille et attrape les planches, les plaçant droit devant lui. Le Zébibron n’attends pas et utilise Nitrocharge, utilisant la force de contact mêlé au feu pour briser les planches. Notre duo semblait bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore une nouvelle épreuve? Cette fois Lise comptait bien la remporter alors autant y participer avec son pokémon le plus apte à la réussir, elle choisit donc Lucario pour l'accompagner. Toute son équipe était totalement d'accord avec son choix. Ils arrivèrent à Feranium dans la journée, prêt à donner leur maximum pour cette fois arriver officiellement dans le Top 3 pas comme lors de la course d'obstacle. Oratoria fit un grand sourire lorsque sa dresseuse commençait à parler de leur dernière épreuve à toutes les deux.

Je suis sûre que là nous allons y arriver, vous nous encouragerez les amis?

Ils firent tous un oui de la tête en souriant et en s'approchant d'As pour l'encourager en le motivant. La demoiselle entra dans l'établissement prévu pour le concours de force, il s'agissait de la salle des concours de coordination, Lise n'y était jamais allé. La jeune femme et son plus fidèle ami s’avancèrent jusqu'à arriver au comptoir des inscriptions, ils purent rejoindre le terrain très rapidement. Quelques têtes lui étaient familières, un peu plus loin elle put reconnaître Jun avec Volonté, sa Grahyéna. Lucario semblait les avoir vu également puisqu'il s'échauffa comme un véritable sportif en se mettant sous pression.

Hihi, tu as remarqué Jun et Volonté aussi? Nous allons les vaincre cette fois-ci mon cher!

Une pile de planches de bois furent amenés aux participants. Lise réfléchissait à une manière de ne pas être inutile pour son pokémon. Lucario allait perdre du temps si elle les lui passaient, elle décida donc de rester juste à côté de lui pour l'encourager. Elle posa sa main sur son épaule et pencha sa tête contre la sienne.

Allez mon grand, ce sont des planches de bois, ne te fatigue pas trop, c'est juste la première épreuve, fracasse les!

Le signal de départ fut rapidement donné, Lise commençait à encourager son ami qui ne semblait pas vouloir se laisser distancer par les autres, il ne se concentrait que sur un point sensible de la planche pour frapper juste et la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez Evangelyne ! Allez Wolfe ! Maman est fière de vous ! L’important c’est de participer !
-Kangoureeeex !

Margareth, c’est le genre de maman a posé son jour de congés à l’orphelinat pour encourager ses enfants à l’autre bout de Lumiris. Ses progénitures, c’était sa joie de vivre surtout depuis qu’Edward était parti sans laisser de traces. Cela fait combien de temps maintenant ? Arf, inutile d’y repenser. Madame Rosenbach n’était pas ici pour avoir un coup de cafard, mais pour voir ses petits bébés à l’oeuvre.

Heu madame. Il faudrait vous mettre devant votre pile maintenant.
-... Mais je ne participe pas à l’épreuve ?
-Mais ?! Vous êtes dans la partie réservés aux challengers et on vous a laissé votre Kangourex hors de sa pokéball ! Et il manque un numéro ! Cela ne peut être que vous !

Margareth réfléchit un instant. Elle aurait peut-être pas dû suivre ses enfants jusqu’ici, l’organisation la prenait désormais pour une participante ! La directrice d’orphelinat se tourne vers Merveille qui fait un oui de la tête : cela ne la dérangeait pas du tout de participer à ce genre de choses.

D’accord d’accord ! On arrive !

Sous les applaudissements, la Kangourex et la Maman arrivèrent devant une pile… Le hasard voulut qu’elle soit juste à côté de ses enfants ! Si c’était pas mignon !

Youhouuuu ! Maman est làààà !

La première pile arrive, c’était des planches de bois. Pour un Kangourex, cela allait être facile… Et … Top départ.

Faîtes bien attention à pas attraper d’écharde ! Sinon vous inquiétez pas, maman a une pince à épiler et des pansements pour les petits bobos.

Cette femme, c’était tout un sketch. Pendant ce temps, la Kangourex avait poussé un rugissement pour s’encourager avant d’attaquer le bois avec ses gros poings.

Oui ! Vas-y Merveille ! Mais te fait pas mal hein ?
-Reeeex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Le dôme de Ferranium. Je me tenais calmement parmi les participants. Nous étions plutôt nombreux, et je pouvais observer pas mal d'espèces diverses de pokémons. Toto, à mes côtés, remua et finit par se poster près de mes jambes. Je pouvais voir que, depuis que nous étions arrivés à Lumiris, il avait grandi et était devenu plus fort. Son évolution ne serait plus bien longue, et j'espérais qu'elle serait à la hauteur de mes espérances : un sublime lougaroc nocturne. Mais l'heure n'était pas aux rêveries, mais au casse roc ! Le présentateur avait l'air un peu bizarre, mais ce n'était pas mon affaire. Des piles de planches de bois étaient entassées, et j'allais me mettre devant l'une d'elle.

— Toto, je compte sur toi. Tu montres toute la force que tu as dans ton petit corps. Tu vas bientôt devenir un lougaroc, alors montre aux autres combien tu peux être dangereux, et fort, et puissant, d'accord ?

Il se dressa sur ses pattes arrières, et tapa dans ma main tendue avec sa patte. Un petit tour qu'on avait apprit depuis peu. Nous nous tournâmes comme une seule âme vers les planches. Rien de bien compliqué. Je sentais la tension régner, autour de nous, et j'eus un sourire vers le chiot.

— Vas-y, donne un bon coup de crocs ordonnais-je, tout en prenant la planche et en la tendant à Toto. Je ne doutais pas que, vu sa dentition, le rocabot allait s'en donner à coeur joie. Le chiot adorait mordiller tout ce qui passait, et le bois était une de ses matières préférées, comme le prouvait le canapé du salon aux pieds de frêne tout mordillés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Assis en tailleur sur le siège improvisé qu’était son Métalosse, Auguste attendait le début de l’épreuve. Sous lui, Krang faisait de même et le duo patientait dans un calme presque religieux. Krang avait l’habitude que son dresseur prenne place sur lui. Cela avait commencé lorsqu’il avait évolué en Métang, soi-disant pour voir combien de temps il était capable de supporter le poids d’une personne et ce qui au départ était un essai devint très vite quelque chose auquel le Pokémon dût s’accoutumer. D’une autre côté, quand on pesait cinq cent kilos, qu’on était puissant et très résistant, ce n’était pas une personne assise sur soi qui allait changer beaucoup de chose.

Mis à part le bruit que faisait Auguste lorsqu’il buvait son soda, les deux partenaires demeuraient silencieux. Le Pulsar observait les autres participants, curieux de voir quel genre de duo s’étaient inscrits à cette épreuve de casse-roc. Lui-même ne participait pas à ce genre d’événements d’habitude, par manque de temps ou d’envie, parfois les deux. Aujourd’hui c’était différent : il avait du temps libre et son envie avait été motivée par la récompense. Il y avait eu une autre épreuve similaire, il y a quelques temps et s’il avait bonne mémoire, il s’agissait d’une course d’obstacle. Il ne s’était en l’occurrence pas inscrit car d’une part il ne possédait pas de Pokémon très rapide et d’autre part, le prix du vainqueur n’intéressait pas assez Auguste pour qu’il libère du temps et se déplace jusque-là. Là, les facteurs déterminants seraient probablement la force et l’endurance, deux qualités que possédaient Krang. De ce fait, il considérait avoir ses chances aujourd’hui. Motivé, il ne perdait pas de vue que la défaite restait possible. Les autres participants avaient l’air de presque tous être des gens capables.

On leur apporta finalement des planches, indiquant le début imminent de l’épreuve. Les choses semblaient commencer tout doucement car les premières planches étaient en bois. Devant la facilité apparente de ce départ, Auguste ne fut pas inquiété une seule seconde.

« Allez Krang, on y va. »
dit-il en mettant une tape amicale sur le métal froid constituant le corps de son partenaire, « Montre que t’es le meilleur ! »

Entraîné à lancer des attaques telles que Marto-poing ou Poing Météore, le Métalosse exécuterait des mouvements qu’il connaissait bien. Ainsi, Krang leva un de ses bras antérieur et l’abattit aussitôt sur les planches qu’on avait disposées devant lui. L’ épreuve commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L’événement était enfin là ! Wolfe s'y était rendu en compagnie de Lyne et leur mère, Margareth afin d'y participer. Enfin, le frère et la sœur devaient participer et leur mère, les encourager en compagnie de Merveille. Excité comme une puce, Wolfe faisait craquer les jointures de ses mains, le sourire immense, souhaitant la bonne chance aux autres concurrents d'un air joyeux. Il fallait être bon joueur après tout, n'est-ce pas ? Enfilant son dossard, il fila sur le devant de la scène après avoir déposé un bisou sur la joue de sa mère.

Se postant devant ses planches de bois, il inspira un bon coup en même temps qu'Adalrik. Le duo semblait en pleine concentration, du moins... jusqu'à ce que Wolfe ne constate que sa petite sœur était juste à côté de lui.

« Lyne ! Luna ! Faîtes attention à vous, hein ? Faut pas se ble-... MAMAN ?! »

Que... Que faisait donc sa mère et Merveille ici ? Une surprise ? Oh, oh, elles avaient fait une surprise ! Wolfe eut un rire joyeux, frappant dans ses mains comme un enfant.

« Trop cool ! Faisons de notre mieux ! »

Et l'épreuve débuta. Wolfe ferma ses poings et mima à Adalrik comment il pouvait tenter d'abattre ces premières planches. Le Pokémon casqué hocha la tête d'un air déterminé puis leva haut l'une de ses lames, l'abaissant ensuite avec force en direction des planches de bois que lui présentait Wolfe afin de les briser une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je suis embarassé.. But still alive ?.
Parfois, c'est bien aussi d'abandonner,non ?
C'est vrai que nous aimons, ma team et moi, tout les jeux ou les concours divers. C'est une façon de s'amuser, de partager une nouvelle expérience avec ses partenaires, et pourquoi pas, de gagner un prix ! ...Mais  là, je suis vraiment perplexe.

Pourquoi Malibu a t'elle voulu participer spécifiquement à cette épreuve ?

Le papier à l'entrée expliquait bien que le but était de détruire des séries de plaques, briques, roches.. Le plus rapidement possible, en utilisant sa force et sa dextérité. Moeka ou Jambaï auraient été parfait pour cette tâche, mais non..
Malibu a insisté.
Elle qui n'a, techniquement, que son bec pour casser des choses.
SON. BEC.

Je n'étais pas confiant du tout. Certes, j'aurais pu insisté mais cela lui tenait tellement à coeur...Bon..Au moins, elle fera de son mieux.. Mais bon..

"Fais de ton mieux Malibu ! Ce n'est pas grave si tu échoue, je serais fier de toi quoiqu'il arrive !"
"Pijaaa ! J'vais tout casseeeeer !"
"O-Ouioui ! Allez, donne tout ce que tu as !"

Les planches était devant-elle, et non loin, les autres concurrents arrivaient, non sans difficultés, à casser l'ensemble des planches sans difficultés aucunes.. Il y avait de véritable concurrents, notamment ce Métalosse.. Ou ce Kangoureux ! Et au milieu, il y avait Pijako.

Je veux rentrer chez moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Eric Looper
Se casser la tête


Après la réjouissante et difficile course d’obstacle à laquelle Eric avait participé récemment, voilà qu’une nouvelle activité qui le mettait en joie :  casser des trucs de façon violentes. Il s’agissait d’une compétition où à nouveau humains et Pokémons allaient travailler ensemble. Cette fois cependant, seul le Pokémon allait réellement être actif. Voilà pourquoi le dresseur avait choisit Buddy pour cette épreuve, ce dernier était costaud et avait la tête dure. Il était fait pour cette épreuve ! Le Drackhaus paraissait plutôt enthousiaste, même s’il était difficile de deviner ses expressions avec sa carapace qui enveloppait tout son corps. Eric n’avait pas eu le temps énormément lui accorder de temps ces dernières semaines, concentré sur l’entraînement du reste de l’équipe. Il était donc heureux de pouvoir partager du temps avec lui à présent, dans cette activité qui allait demander toute son énergie et sa force brute. Le jeune homme savait que la compétition risquait d’être rude, il en avait eu la preuve lors de la course, mais cette fois, il était confiant. Buddy était puissant, personne ne pouvait le vaincre !

Le garçon ainsi que son partenaire se trouvaient devant la pile de planche de bois, et attendaient le signale pour commencer. Lorsque celui-ci fut donné, Eric contempla ses adversaires, sentant toute la tension et l’adrénaline de la compétition lui donner des ailes. C’était le moment de commencer, et de tout donner.

- Aller Buddy, éclate moi ça ! Lance Coud’Boule !

Le dragon recula un peu puis se jeta sur sa cible, crâne en avant, et éclata la pile de planche d’un seul mouvement. Eric esquissa un grand sourire, mais constata qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir réussi brillamment. Cette première manche n’était qu’un avant goût de ce qui les attendaient, apparemment.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


casse-roc





N

ous voila au dômes de Feranium, tu es prête Opale ?
Ponyta!

En effet on a vu sur le réseaux que la ville de Feranium organisé un  petit événement, et les prix était fort interessant, J'avais décidé de  m'inscrire avec Opale, vu que Onyx aurait encore décidé de faire sa mauvaise tête et Coal aurait pas réussi a en casser beaucoup, donc  me restait soit Opale, soit Kyanite, mais je vois mal ma petite Carapuce casser des pilles de  blocs   plus haute qu'elle.

Une fois l'inscription réalisé,  nous avons prit connaissances des règles, alors comme ça  c'est une question de  rapidité ?  très bien dans ce cas nous serons  aussi rapide que possible ! Lors de notre arrivée  dans le dôme je remarquais  Lise et Narcisse qui s’échauffait, dommage pour eux,  nous allons les battre ou du moins essayer. Alors pour commencé c'était des planches en bois ? Hmm une idées de germa dans mon esprit.
Opale tu te sent prête a les faire deux par deux avec ton écrasement?
Po?  Pony !

l'arbitre lança le chrono et la course débuta,  tout le monde avais  son astuce et tout le monde démarra sur les chapeaux de roues, et  nous avons pas attendu si longtemps pour commencer,  je mrenais les planche deux par deux  pour cette première partie,  bien sûr vu que c'était du bois il était  assez simple de les casser, mais  il  faut pas non plus se laisser distancer  par les autres !

Allez  Opale on donne tout ce qu'on a pour gagner

Pony !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event: On va péter du cailloux!

    Feranium. Ulrich n'avait pas grand chose à faire ici, enfin comme tout endroit où il va. Il était de passage, roulant se bosse, mais décida de s'arrêta à un petit événement dans la ville. C'était au dôme concours, tout comme la course qu'il avait fait il n'y a pas longtemps avec Picana, cette fois-ci c'était une course à la force. Le but? Péter des truc, c'est tout ce qu'avait retenu Ulrich avant de rentrer dans le Dôme. Il se présenta avec ses pokémon, prêt à en découdre... mais cette fois-ci sans Picana! En effet, Ulrich se dressait au milieu de la scène etre les autres candidats avec Kael, son scorvol. Picana avait fait la tête oui, mais quelques mots suffirent pour le persuader de rester avec lui en tant que soutient à Kael.

    "Aller Kael, c'est pas parce que tu es de type vol que tu peux pas égaler les autres ! On donne tout!"

    Les premières planches se présentèrent devant eux. Ça ne devrait pas être dur pour Kael de se débarrasser de ça avec ses deux pinces. C'est sur les chapeau de roues qu'il débutèrent en semble.

    "Kael, prend de l'élan! Envole toi dans les air et fonce en piquet sur les planches, défonce moi ces truc à coup de taillades!!""

    Kael s'envola de quelques mètres, attirant plusieurs regards sur lui, et abatis ses pinces sur les planches...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Carchacoupe
Nathanaël

Un nouvel événement pour Nathanaël. Elle avait été traîné de force par ses pokémons. Elle qui était tranquillement en train de regarder la télévision avec la plupart d'entre eux, elle n'aurait jamais dû mettre la chaîne des informations car en entendant ce concours, Oxygène et Arsenal s'étaient montré volontaires, vite encouragé par les autres. La pauvre nova a du faire un choix et prendre son dragon afin d'éviter que la braségali enflamme le dôme.

Ainsi, elle était là en train de regarder des planches de bois que son carchacrock devait découper. Il n'y aura aucun souci, ce type de pokémon avait les lames très aiguisées d'ailleurs Oxygène releva le bras tel un bien heureux qui a fini sa musculation. Nathanaël sourit, gênée avant qu'il y est le top départ.

Allez on peut y aller doucement, c'est que du bois après tout.


Puis c'est pas comme si c'était une première pour Carchacrock puisqu'il aidait souvent à la reconstruction des salles d'entraînement du refuge. Il leva sa lame, utilisant tranche sur les planches afin de les briser.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un épéiste culoté
Amaryllis

Même si Amaryllis était vraiment pas doué avec les pokémons, il était néanmoins un grand gamin qui adorait faire tout et n'importe quoi. Le garçon s'était rendu au concours à Ferranium avec son meilleur ami Durandal, prêt à casser des briques. En tout cas, cela avait l'air assez amusant pour lui puisqu'il faisait des arabesques avec son épée maudite, tenant de l'autre le bouclier attendant le départ. Puis le top départ commença, autour du chevalier, les gens ordonnaient à leur pokémon des attaques ou les aider à tenir les planches. Pour Amaryllis et Durandal, c'était l'art de l'épée et le garçon frappa le bois avec la lame de l'exagide, utilisant ses taillades.

Allez mon grand, on va leur montrer que chez nous, c'est les deux sur le terrain!

Parce que Amaryllis, il se battait aussi contre les pokémons, il était pas le genre de mec qui devenait dresseur et donnait des ordres. non, le plus important, c'était de se serrer les coudes ensemble et de subir la douleur ensemble.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fort Ferranium, c'est rigolo comme nom, non ? Wow, je viens de comencer avec une blague de type littéraire, je devrais surement prendre le temps de me reposer, sinon, je vais finir comme toi Kei, bête et insupportable.. Mais je peux pas, tu n'es pas venu ici sans raison n'est-ce pas ? Il se dit sur le réseau narration que tu dois participer à des épreuves collectives, et déjà que tu es pénible avec une ou deux personnes, s'il y a de la compétition et en groupe qui plus est, je me dois en tant que parrain, de garder un oeil sur toi jusqu'à la fin !

Je n'ai pas encore tout compris aux règles, mais il y a des récompenses, et ça c'est cool non ? Bien sur que non, ça tu t'en fiches, tu te dis surement "OUAIS JE VAIS AFFRONTER PLEINS DE GENS ET CA VA ETRE L’ÉCLATE TOTALE !! J'AI HÂTE QU'ON COMMENCE !!!", n'est-ce pas?

- OUAIS JE VAIS AFFRONTER PLEINS DE GENS ET CA VA ETRE L’ÉCLATE TOTALE !! J'AI HÂTE QU'ON COMMENCE !!!
- SOLOCHI !!!
- EVIDEMMENT !! ON FAIT LA COURSE JUSQU’À L’INTÉRIEUR !!

Mettez donc une camisole à cet enfant et vendez ses pokémons sur le marché noir, c'est la chose la plus évidente à faire pour maintenir la paix en ces lieux..

Vous voilà en place, avec tous les concurrents ! Il y a pas mal de monde ici, et j'imagine que c'est cet impertinent de pokémon dragon que tu as choisi comme partenaire, c'est le seul partenaire que tu as hors de sa pokéball.. On a ici pleins de têtes que tu connais déjà, certaines même très bien: Jun, Narcisse, et ton adversaire d'un combat, Lise c'est ça ? On dirait que ces épreuves ont réuni beaucoup de dresseurs curieux, j'ai moi-même hâte de voir comment ça va évoluer tout ça.
Pour le premier test, ce sont des planches de bois que vous allez casser, je me demande quelle stratégie tu vas développer?

- Okei, Insolourdo, prépare toi, ça va commencer !
- Solochi !!
- Des planches de bois, rien de bien solide. ll faudrait préserver les forces de mon pokémon aussi, car je sens que ça va être long. Alors une fourrure rigide, une pointe sur la tête..
la stratégie est évidente. Je prend les planches de bois et...
FONCE MOI DANS SES PLANCHES TÊTE BAISSÉE AVEC CHARGE !!

- SOLOCHIIIII !!!!

Une stratégie simple mais efficace, rien de bien difficile, mais vous êtes loin d'être les seuls à y être arrivés, ne t'emballe pas.. ET ARRÊTER DONC DE CRIER COMME DES DÉBILES, VOUS ETES ÉPUISANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! 334
Icone : Event : Casse Roc ! ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! 334
Icone : Event : Casse Roc ! ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! 334
Icone : Event : Casse Roc ! ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Avachi dans le canapé, à moitié écrasé par une Fée, deux Dragons et un canard rouillé, Lionel joue de la zapette. Rien d’intéressant à la télé jusqu’à qu’une annonce pour un concours apparaisse, provoquant les cris de Charlie désirant ardemment y participer. Le problème ? Sa motivation est contagieuse et très vite ça commence à se chamailler et ils manquent de détruire la pauvre table basse se trouvant sur leur passage. Pour régler le conflit de façon juste, le Nova décide donc de tirer à la courte paille qui y prendra part, et c’est Ago qui remporte la victoire. Toute excitée, la petite Dragon effectue quelques pirouettes, de petits grains de sable s’échappant de son corps dodu sous le coup de la joie. Qui qui va encore devoir passer l’aspirateur ?

Bref, après quelques jours de préparations et de voyage, le groupe arrive dans la ville de Feranium, même Virus qui semble ne pas aimer le Nova a fait le chemin sans trop ronchonner. En entrant dans le dôme, l’ambiance électrique fait lâcher une exclamation à Charlie, déjà près à aller chercher un camarade de baston. Marie, comme à son habitude reste proche de son dresseur, la patte dans sa main, le regard passant de concurrent en concurrent, elle est heureuse de ne pas avoir gagné finalement. Will-E pour une fois est calme, comme intimidé par la foule et l’esprit de compétition emplissant l’air. Tout le contraire de Ago qui ne tient pas en place, sautillant et lâchant des exclamations enjouées en croisant ses futurs adversaires.

Quand l’épreuve est sur le point de commencer, Lionel fait rentrer ses partenaires dans leur balle respective pour ne garder que la petite Dragon. Les autres participants sont déjà installés et visiblement ne sont pas là pour niaiser. Parmi eux, des têtes connues comme l’agent Jenny, l’éleveuse qui manque de muscles et tiens ! Même Auguste ! Ah, pas le temps de faire coucou, les premières planches sont brisées.

-Tu leur montres ce que tu sais faire ma belle ?

Un sourire éclatant se dessine sur les lèvres du Nova quand Ago commence à danser, ses petites pattes luisant d’un éclat tranchant alors que de petits éclats brillants -du sable- accompagnent ses mouvements. Avec grâce et élégance, la Dragon utilise Coupe pour réduire les planches en petit-bois. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Casse Roc
Aujourd'hui était un grand jour pour la jeune Lilith et Delta, son jeune mangriff. Un concours avait été organisé au dôme et pour la jeune mannequin, c'était une parfaite occasion de se faire de nouveau remarquer. Accompagnée de son garde du corps et de sa maquilleuse, elle attendait patiemment sur sa chaise de star que le présentateur finisse son discours. L'autre femme était en train de tresser ses longs cheveux bleus pendant que Charly lui tenait un coktail. Puis, ça commença, on lui installa des planches devant Delta qui claqua ses griffes entre elles, prêt à en découdre.

   ▬ Tu peux y aller, mon chéri. Moi, je ne peux m'abîmer les ongles pour ça. Montre leur ta beauté.

Le mangriff leva la patte avant de trancher les planches de bois comme il pouvait sous la surveillance de sa maitresse.
Code de Pride Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock smasher
Lorcan & Event
Pourquoi, nom de Xerneas, avait-il accepté de participer à cette espèce de… Concours ? Peut-on vraiment appeler ça comme ça ? Toujours est-il qu’au moment précis où il l’avait fait, l’idée lui semblait bonne. C’était une potentielle distraction pour Lysandre et de quoi voyager un peu dans la région, mais les voilà ici, dans le Dôme de Ferranium, parmi tous ces autres participants qui semblaient tous plus féroces, plus entraînés et plus à leur place que le maigre binôme. Secouant rapidement la tête, Lorcan plongea à genoux devant son compagnon et posa ses mains sur les petites épaules de Lysandre. Il le connaissait assez pour savoir que le petit était en pleine crise de confiance, et que tout ce qu’ils avaient construits ensemble jusque-là risquait de s’effacer sur un simple faux pas. Sortant son sourire le plus charmeur et le plus déterminé, le dresseur caressa doucement la tête recouverte d’os de son compagnon, attirant son attention. « Hey ! Ça va aller, d’accord ? Regarde-moi Lysandre. Tu n’as pas à avoir peur. Tu n’as pas à avoir honte. On est là pour participer et s’amuser ensemble, oui ? Et alors si on ne gagne pas ? Ce n’est pas grave, je t’aimerai toujours autant tu le sais, n’est-ce pas ? » Tandis que les paroles coulaient, une à une, la petite créature semblait se calmer doucement, comme apaisée par les mots de son dresseur. « Regarde, il y a tellement d’autres gens ! Je suis sûr qu’on pourra même se faire quelques amis ici. Ne pense pas à la compétition d’accord ? »

Un sourire délicatement mesquin fendit le visage de l’Infirmier. Après tout, gagner des compétitions en se donnant autant que possible avait fait partie de son passé et combien même ce dernier était révolu, une part de sa vraie nature se cachait en lui et semblait vouloir reprendre le dessus, résistant tant bien que mal à tous les freins et barrages spirituels qu’il avait mis en place. Voulait-il vraiment la victoire, à tout prix ? Etait-il encore ce perfectionniste presque cynique pour qui seule la victoire avait le bon goût ? Non. Replonger était… Douloureux. Redescendant rapidement sur terre en quittant ses pensées, Lorcan ancra ses yeux dans ceux de Lysandre, lisant dans ces derniers quelque chose de plus que l’anxiété simple. Quelque chose qui pouvait ressembler à de la détermination si on y croyait suffisamment… « Tu… Tu es sûr de vouloir le faire ? » L’Osselait secoua vivement la tête avant de la hocher, comme s’il cherchait à se convaincre soi-même. Il faut dire que ne serait-ce que participer était une chance inouïe pour renforcer le lien entre les deux compagnons, et progressivement chacun commençait à en voir l’intérêt. Sur un échec, ils sauraient qu’il faut travailler plus et s’engager plus. Sur une réussite… La chance serait de leur côté, signe qu’il était temps de se lancer dans de plus amples entreprises.

« Très bien. » Se relevant doucement, Lorcan accompagna son Pokémon jusqu’à la première épreuve. Des planches – et déjà que Lysandre semblait hésiter à nouveau alors qu’il observa certains des participants les réduire en échardes... « N’ai pas peur, d’accord ? On pourrait… Comme à l’entraînement tu sais ? » Si le Pokémon sembla réfléchir un instant, il comprit bien vite ce que son dresseur avait en tête et grimpa dans les bras tendu de ce dernier. C’était réussir ou échouer. Plus qu’un moment de gloire, c’était un moment d’essai. Un moment de vérité. Prenant trois rapides tours sur soi-même, Lorcan propulsa Lysandre dans les cieux pile au-dessus des planches de bois, et alors qu’il piquait vers ces dernières, il dégaina son Os, équipement sine qua none de chaque Osselait. Orientant la partie pointue de ce dernier vers le bas, il traversa les planches une à une à l’aide de ce stratagème, jusqu’à enfoncer partiellement l’os dans le sol sous les planches afin de se réceptionner en équilibre dessus. Nul besoin de dire, Lorcan fût le premier à applaudir leur – premier, espéraient-ils – succès.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Event : Casse Roc ! 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


On se fait les muscles





Un dos tres, et me voilà, oui moi, Jenny Delamora, dresseuse, coordinatrice, chanteuse, danseuse, actrice, femme fatale!! Et cette fois me voilà avec Calypso, ma Pashmilla d'amour, ma première chérie, et on vient épater tous le monde à un concours de force! Et ouais, deux femmes, belles, gracieuse vont se mesurer à des gros bras, qui l'aurait cru! Pas moi. Mais, je ne dis jamais non à un petit concours pour montrer ma beauté et celle de mon équipe.

Arrivée à l'endroit du concours, j'avoue remarquer qu'il y a vraiment beaucoup de monde et de gros pokémon... Mais! Ne vous méprenez pas, Calypso est plus forte qu'elle en à l'air. J'attends en posant telle Miss Lumiris à sa victoire et ma princesse fait de même. On est des sœurs jumelles, nées sous le signe de la victoire! Et ouais, bon trêve de bla bla inutile, le spectacle commence et on nous amène des plantes de bois. Ho... On commence doucement alors, bon ok.

" Calypso chérie, c'est du bois, un petit flamenco chérie et saute dessus vas y!! "
Calypso tourne sur elle même, saute en l'air avant de s'écraser comme une perceuse sur les planche de bois. On y va fort mais il faut bien montrer à qui ils ont à faire non mais.


Event : Casse Roc ! 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event : Casse Roc ! Miniature_306_XY Event : Casse Roc ! Miniature_254_XY Event : Casse Roc ! Miniature_405_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_302_XY Event : Casse Roc ! Miniature_335_XY Event : Casse Roc ! Miniature_006_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_212_XY Event : Casse Roc ! Miniature_208_ROSAEvent : Casse Roc ! Miniature_448_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_395_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_303_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_Œuf_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_697_XY

Icone : Event : Casse Roc ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event : Casse Roc ! Miniature_306_XY Event : Casse Roc ! Miniature_254_XY Event : Casse Roc ! Miniature_405_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_302_XY Event : Casse Roc ! Miniature_335_XY Event : Casse Roc ! Miniature_006_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_212_XY Event : Casse Roc ! Miniature_208_ROSAEvent : Casse Roc ! Miniature_448_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_395_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_303_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_Œuf_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_697_XY

Icone : Event : Casse Roc ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event : Casse Roc ! Miniature_306_XY Event : Casse Roc ! Miniature_254_XY Event : Casse Roc ! Miniature_405_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_302_XY Event : Casse Roc ! Miniature_335_XY Event : Casse Roc ! Miniature_006_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_212_XY Event : Casse Roc ! Miniature_208_ROSAEvent : Casse Roc ! Miniature_448_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_395_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_303_XYEvent : Casse Roc ! Miniature_Œuf_XY
Event : Casse Roc ! Miniature_697_XY

Icone : Event : Casse Roc ! Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je m’avançai dans le dôme de concours. Aujourd’hui, il n’abriterait pas un concours de coordination mais une confrontation indirecte entre dresseurs souhaitant exposer la force de leurs Pokémons. J’avais décidé d’y participer. Je n’étais pas vraiment intéressée par le concept même de l’évènement. Mais j’avais d’autres raisons. Apprendre à connaître mon nouveau Pokémon qu’est Jay, un Gringolem ayant faillit finir abandonné à cause d’un dresseur dangereux. Cela nous permettrait de faire un peu plus connaissance durant les épreuves. De plus, je verrai ainsi de quoi il est capable.

Je fais sortir le type spectre et sol de sa Pokéball. Il est assez difficile de décrypter ses émotions, cependant je sais qu’il n’est plus surpris de me voir lorsqu’il en sort. Il a du comprendre la situation dans laquelle il était.

On nous apporte une pile de planche en bois. Je jette des regards inquisiteurs aux autres participants sur les côtés. Nous sommes nombreux. Le signal de départ est lancé. Je prends quelque secondes pour étudier la stratégie de mes adversaires. Je m’agenouille à côté de la pile et finit par lancer mon ordre :

-Utilise Ecras’face.

Le Pokémon, peu habitué à recevoir mes ordres jette des regards naviguant entre moi et la planche. Je rapproche la planche de lui puis il finit par réagir et donner un coup dessus à l’aide de sa main. La planche brisée, j’attrape aussitôt la suivante, il s’exécute également. Cette épreuve est certes une épreuve de force mais aussi de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alm et moi regardons partout autour de nous, très impressionnés à l’idée de nous retrouver dans un dôme de concours en tant que participants. Certes, il n’y a aucun ruban à gagner étant donné qu’il s’agit ici d’un évènement appelé « casse-roc ». D’après ce que j’ai compris, bien loin de la coordination et de la mise en scène artistique, il s’agit ici d’une épreuve de force brute. Je fais signe à Alm de s’arrêter au bord de la zone de l’épreuve car non, ce n’est pas lui qui m’accompagnera mais ma Typhlosion.

-Ember, go !

La type feu apparaît à côté de moi, faisant jaillir les flammes de sa nuque. Elle toise tous ses adversaires d’un œil intrigué. Elle veut jouer et savoir qui seront ses concurrents. Je reconnais quelques personnes parmi les participants. Jun, Eric, Jenny, Lise… Et bien d’autres, que je n’ai jamais vus pour beaucoup. Je n’aurais pas cru qu’il y aurait autant de monde. J’attends patiemment que le signa l de départ soit donné. Je vois que nous commencerons par devoir briser des planches en bois.

-Tu ne dois pas les brûler, d’accord ? Tu dois les casser. Sinon on perd. Tu as bien compris ?

Elle pousse un cri puissant en faisant mine de me montrer ses biceps. Je rigole et lève les yeux au ciel un instant. C’est à ce moment que le signal est donné.

-Ok, utilise ton atta…

Pas le temps de donner mon ordre que la Typhlosion se jette sur la pile de planches et les renverse au sol pour les fracasser une par une. Coups de crocs, de poings, de pieds… Le crépitement de ses flammes  ardentes et ses cris de satisfaction se font entendre. Je reste à côté d’elle (pas trop près quand même, sait-on jamais), en souriant, les bras croisés. Il semblerait qu’elle ait parfaitement compris les règles et qu’elle les applique avec une certaine efficacité. Plus efficace que les autres cependant ? Je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ft. Plein de gens
Casse Roc
Qu’est-ce qui m’a pris de m’inscrire à ce foutu concoure, pensai-je en sortant du tram à Ferranium. J’avais dû traverser la moitié de la région pour me rendre dans cette ville. Le seul point positif, c’était qu’avec les moyens de transport moderne, cela va plutôt vite et en plus j’ai pu admirer le paysage. En plus Ferranium était une assez jolie ville et je regardai l’heure sur ma montre pour voir si j’avais le temps de jouer les touristes. Je ne l’avais pas. Et en prime, je devais me dépêcher si je ne voulais pas rater le départ.

Heureusement pour moi, le chemin était bien indiqué et je trouvai facilement l’endroit. Une fois sur place, je me dirigeai vers l’accueil et on m’y remit un numéro avant de m’indiquer où je devais me rendre. J’étais enfin prêt à concourir et à casser ces planches, tout comme Fouineur qui m’accompagnait pour cette épreuve.

Puis un homme apparu face à nous pour nous faire un rapide rappel de règles ainsi que des prix. Seul le Pokémon pouvait toucher les planches (en bois pour la première partie) avec n’importe quelle partie du corps, mais pas d’attaque. Puis il lança le top départ.

Vas-y, Fouineur ! Tu peux les casser !

Le Pokémon en question sauta alors, fit une roue dans les airs et tapa les planches de sa queue.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arrivé au dôme concours le jeune homme avait un peu ne stresse pas autant que le concours du summer festival mais un peu quand même, ils s'étaient entrainé dur pour cela ils avaient même battu un onix pour cela. Cette fois-ci sa sera pour casser des planches, il y a beaucoup de participant beaucoup plus de le summer festival, il s'agit d'une épreuve de force mais aussi de rapidité car il va falloir casser le plus grand nombre de planches en un minimum de temps. Vu le monde qu'il y a, il va falloir y aller à fond dès le début.

- Risi tu es prêt ? Utilise danse-draco pour augmenter ta force et ta vitesse.

Le coupenotte fit alors son attaque pour se préparer tandis que le jeune homme, lui, prépare les planches en bois face à Risi pour qu'il puisse les casser une par une.

- Prêt Risi, attaque coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon c’est partie! Suite à la cours Kubitus avait montré un intérêt pour l’événement casse rock! Probablement que ça lui rappelait la fois où il a affronté un Pokémon de type combat dans les grottes givrés, mais a plus grande échelle! En effet le nombre de concurrent était grandement augmenté ici dans cette compétition. C’est donc en cette douce mâtiné qu’on se présente à la seconde épreuve, celle qui suivait la course a obstacle.

On nous apporte une pile de planche, pendant ce temps j’observe nos compétiteurs alors que Kubi fait des étirements dans son coin. Je sens qu’on va bien s’amuser, sans compter que fracasser des trucs c’est un passe-temps très apprécier de mon Osselait!

Le signale est lancé, j’avais préparé une stratégie. J’attrape une planche et Kubi s’élance d’un coup de boule fendant la planche en deux! On répète le subterfuge jusqu’à ce qu’il n’en reste plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

so cut through the heart, cold and clear, strike for love and strike for fear.

le boulot de ranger est épuisant et bambi voulait s’amuser un peu. elle décida donc de participer à cet event se deroulant à ferranium. elle n’avait rien à perdre et puis king, son chimpenfeu, voulait casser des trucs.

la brune prit donc les demarches necessaires et le jour de l’evenement, qu’elle ne fut pas sa surprise: tous ses ennemis étaient présents. de jun, à nikolaï, ils étaient tous là, prêts à perdre. meme le colocataire de la pulsar était au rendez vous.

”bouh!” dit elle derrière auguste histoire de le surprendre alors qu’il osait prétendre que son metalosse était le meilleur

souriante et fière de son coup, la brune envoya son singe de feu casser les planches de bois.

”mach punch !”

c’est avec force, rapidité et vigueur que le pokémon tapa sur les planches de bois. king adorait ça, frapper, exhiber sa force, être la star et briller de mille feux. c’était sa destinée.

avec un peu de chance, bambi pouvait gagner.



event



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bras cassé et oeil de verre [PV Capucine]
» T'aimes les omelettes ? Tiens j'te casse les oeufs ! [Nora Romanov]
» YOOO ! LA TEAM SKULL EST DANS LA PLACE ! OUSH OUSH VAS Y AVOIR DE LA CASSE ! - Edward [EN COURS]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé
» EVENT || Judith et Ele'i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération