Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Une bouteille à la mer - Saul Parja
avatar
Origine : Nénucrique, Hoenn.
Groupe : Pulsar
Messages : 13
Stardust : 15
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 14:47
Pulsar



âge 18 ans
née le 05 avril
sexe Masculin
origine Nénucrique, Hoenn
groupe Pulsar
métier Dresseur, Vagabond

Saul Parja

Sabaku no Gaara


Description

Une âme en peine, voguant sur les cieux. Ton silence n’est plus d’or mais de cristal. Tu n’es pas une personne très loquace. Loin d’être un moulin à parole, tu réfléchis sans arrêt à la meilleur approche possible lorsqu’il s’agit d’engager une conversation. Une timidité maladive qui fait de toi un jeune homme asociale et qui te protège des mauvais créatures de ce monde. Une carapace mystérieuse plus épaisse que celle d’un carapagos, tu intrigues beaucoup et ce n’est pas un avantage dont tu profites. Le cœur s’emballe sans arrêt et pourtant ton visage, aussi lisse qu’une peinture venant d’être terminée, ne semble rien montrer. Une sorte de mépris involontaire qui blesse et agace. Un mutisme laissant à penser que tu observes tes proies avant de détruire, de te ruer sur une proie dont tu n’as plus de secret. L’idée qu’on se fait de toi est fausse, tu as une apparence atypique, proche de celle d’un loubard. Une tatouage sur le haut du front, des cernes apparentes semblable à celles d’un junkie et pourtant tu es juste un garçon très timide et insomniaque.


Tu as grandis dans l’ombre d’un frère qui collectionnait la réussite. Une famille méprisant ton être comme si tu étais le domestique, celui qu’on abandonne sans même remarquer l’absence qu’il dégage. Tu as toujours été ce garçon silencieux, plongé dans un mutisme symbolisant ta souffrance quotidienne. Tu encaisses sans jamais faiblir et tu n’as pas d’amis par peur de perdre une présence nécessaire à ta survie. Te lier aux autres, parler d’amour, de nombreux langages inconnus que ta famille n’a jamais prit le temps de t’enseigner. Une plaie béante à la place du cœur, une pensée sinistre que toutes tes semblables sur cette planète ne valent pas la peine d’être à tes côtés. Alors tu fuis pour ne jamais construire, pour ne jamais subir les effets du manque. Ton amour, tu le donnes au pokémon, parce que tu ne sais faire que ça.

Un cadavre ambulant, comme décédé à l’intérieur. Quittant ta terre natale pour rejoindre une autre rive, dans le but de débuter une nouvelle vie. Réussir semble être une priorité, comme pour prouver au monde que tu es là, que tu mérite d’exister. Entité complexe à percevoir, comme une épaisse fumée cherchant un point de chute, impossible à saisir et inodore. Le regard fermé à cause de ton manque de sommeil qui fait de toi un garçon effrayant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Nénucrique, Hoenn.
Groupe : Pulsar
Messages : 13
Stardust : 15
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 14:47
Pulsar

   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bouteille à la mer...
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» La bouteille d'eau emportée était une oeuvre d'Art...
» Une bouteille vide [PV Kelen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération