Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
En mettre plein la vue / Pv Bambi Cobblepot
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 439
Stardust : 702
Dim 8 Oct - 5:36

Bambi Cobblepot & Eric Looper
Cède à mes avances


Eric se tenait devant la porte de l’immeuble où Bambi habitait. Il jeta un coup d’oeil à sa montre, et esquissa un sourire. Il était pile à l’heure. Quelques jours auparavant, alors qu’il s’entraînait au volcan, il avait fait la connaissance de cette ravissante et passionnée demoiselle à la chevelure enflammé. Le dresseur avait bien entendu immédiatement tenté de la séduire, mais ses efforts avaient été vains. Il avait finalement réussi à obtenir un rendez-vous en la battant lors d’un combat singulier, et pouvait donc remercier la puissance de son fidèle Buddy. Le jeune homme avait ensuite quitté le volcan à toute allure et s’était rendu à Nemerya pour se préparer à ce dîner aux chandelles, que sa belle n’était pas prête d’oublier. Eric avait tout fait correctement, pour une fois. Il avait réservé une table dans un restaurant chic et romantique, qui allait lui coûter extrêmement cher, et avait refait sa garde robe pour l’occasion. Il n’était pas peu fier de son choix. Le garçon avait opté pour une élégante chemise blanche immaculée, rentré dans un pantalon de costume noir. Une cravate, également couleur de jais, était nouée à son cou, était assortie à ses chaussures parfaitement vernie. Il ne portait pas de veste de costume, préférant se donner un style chic mais décontracté, imitant le look du célèbre acteur du moment Bryan Glossing. Pour ses cheveux, il avait passé de nombreuses minutes devant son miroir à les ordonner puis les désordonner, ce qui donnait un résultat plutôt satisfaisant.

Le jeune homme était ensuite passer chez le fleuriste et avait prit un bouquet aux teintes rouges, en honneur de la demoiselle. Et voilà qu’il se tenait à présent devant la porte, prêt à sonner. Avant de le faire, il sortit son spray à la menthe et s’en donna un petit coup dans le gosier, puis vérifier son sourire d’enfer. Il était parfait, c’était indéniable. Eric avait rarement déployé autant d’énergie pour un simple rendez-vous, mais cette Bambi, elle n’était pas comme les autres. S’il ne sortait pas le grand jeu, elle ne serait jamais séduite, il en avait bien conscience. Ce n’était pas le genre de fille qu’on emmenait prendre un café dans un petit bistrot sans saveur. Non, pour elle il fallait quelque chose de fabuleux, d’inoubliable. Et le dresseur espérait bien que cela le soit. Il se racla la gorge et pressa la sonnette, s’annonçant dans l’interphone d’une voix élégante. Il recula ensuite d’un pas et attendit qu’elle descende. Il fallait soigner l’entrée en matière, c’était décisif. Bambi avait assez mal vécu sa défaite lors de leur affrontement, il voulait lui montrer que sur ce coup, elle avait gagné. Lorsqu’elle fut enfin face à lui, il s’inclina, un sourire charmeur aux lèvres.

- Bien le bonsoir ma chère.

Il se redressa ensuite et lui tendit son bras, prêt à la guider jusqu’au lieu du rendez-vous.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Plein écran
» Comment Zommer en plein écrant SVP?
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Inutile de mettre les points sur les I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération