Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Y fait frette icitte [Capture solo]
Team :
card : T-card - Journal de Bord
Origine : Unys
Groupe : Météore
Stardust : 65
Dim 8 Oct - 14:02

Y fait frette icitte

Capture Solo
Ce soir-là, je me retrouve dans la Grotte Givrée, proche de Windoria... Je suis couvert, avec un long manteau noir, un bonnet et des gants noirs et j'ai troqué mes lunettes contre un masque... Blanc ! Si je suis ici, c'est pour une seule raison, je cherche des informations sur la Team Mistral, je sais qu'ils sont passés par ici, qu'ils repasseront par là, et j'espère trouver des indices. Je ne m'attends pas à trouver une carte de visite avec l'adresse de leur planque ou quoi, mais peut-être que je tomberais sur un dresseur qui était là durant les événements qui se sont produits il y a quelques semaines.

Pour l'instant, il n'y a rien, ni personne... Je suis seul, il fait froid, c'est... Déprimant. Je souffle de la buée, heureusement que je n'ai pas mes lunettes, sinon je ne verrais plus rien. Cela dit, sans elles, je vois déjà moins bien que d'habitude... Elles ne me servent qu'à voir de près, alors je ne pense pas en avoir besoin ici, ce n'est pas comme si j'allais devoir lire quelque chose ou quoi.

Soudain, j'entends un bruit derrière moi, une sorte de crack. J'ai un peu peur que de la glace s'effondre, je saisis rapidement la Poké Ball de mon Sonistrelle et je me tiens prêt au cas où quelque chose arriverait. Vu sa petite taille, il ne pourrait sans doute pas me sauver, mais il pourrait partir rapidement chercher des secours si je me retrouvais piéger là-dedans.

Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 11450
Dim 8 Oct - 14:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un énorme bloc de glace s'écroule, laissant apparaître LA PLUS GRANDE MENACE QUE TU N'AS JAMAIS VU DE TOUTE TA VIE ... Un petit Tiplouf qui s'amuse à faire tomber des blocs. Legit.

Que vas-tu faire ?
Tiplouf

Team :
Dim 8 Oct - 14:12
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Dim 8 Oct - 14:19

Y fait frette icitte

Capture Solo
Comme je m'y attendais, un bloc de glace s'effondre devant moi et se brise en mille morceaux. Je me planque pour ne pas être blessé, puis vérifie que l'entrée n'est pas bouchée. Je suis soulagé de voir que non, il faudra juste que je fasse attention à ne pas glisser sur la glace éparpillée par terre. En levant les yeux, je vois un petit pingouin qui me sourit et me fait signe avec sa nageoire. Je le regarde, sans vraiment réagir, et lui répond d'un geste lent et hésitant. Il file aussitôt que je l'ai salué, allant picorer un autre morceau de glace... Je pense que je devrais m'éclipser avant qu'il fasse tomber autre chose...

Je commence à me diriger vers la sortie de la grotte, en faisant attention aux morceaux de glace par terre. Je suis un peu déçu, il n'y avait ni dresseurs, ni indice là-dedans... Tant pis, j'irai me balader à Windoria demain, peut-être que j'entendrais des gens parler de ce qui s'est passé...

En passant près d'une roche, mon pantalon s'y accroche. Je commence à tirer dessus et me rends compte que c'est un Pokémon qui m'a agrippé... Le saligaud.

Citation :
Apparition d'un autre Pokémon s'il vous plaît !
Team :
Dim 8 Oct - 14:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Pokémon qui t'a agrippé est un petit Stalgamin. Il semble effrayé. Tu remarques qu'il est pourchassé par d'autres créatures, mais impossible de connaître la raison de cette course poursuite.

Que vas-tu faire ?
Stalgamin

Team :
Dim 8 Oct - 14:23
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Dim 8 Oct - 14:33

Y fait frette icitte

Capture Solo
La créature qui m'a attrapé est un petit Stalgamin qui tremble en se cachant. Il a l'air de me demander de l'aide, enfin c'est l'impression que j'ai en voyant son regard. Je relève les yeux et vois une bande de Phogleurs qui approchent, ils ont l'air de lui en vouloir pour je-ne-sais-quelle-raison. Ne sachant pas trop quoi faire, et ne pouvant pas affronter les Pokémons qui s'en viennent, j'attrape le Stalgamin et le cale sous mon bras, avant de me mettre à courir vers la sortie... J'espère que je ne me ferais pas attaquer pour l'avoir aidé, ce petit !

Citation :
Tentative de capture !
Team :
Dim 8 Oct - 14:37
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokémon fab est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Stalgamin

Stalgamin survit en se nourrissant uniquement de neige et d'eau. De vieilles légendes racontent que les maisons visitées par ce Pokémon sont assurées d'être prospères pendant plusieurs générations.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé