Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les starters dorés (Pv Elyncia)
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 15:15
Pulsar
Medhyena !

Je souriais face à la petite boule doré qui m’accompagnait. Je ne pensais pas avoir une aussi bonne alchimie avec un pokémon. Enfin, je veux dire, j’avais rencontré beaucoup de pokémon au cours des mes voyages avec les autres dresseurs, mais la relation n’avait jamais été aussi forte qu’avec Volonté. Bon… On pourrait lui reprocher qu’elle grogne un peu trop et qu’elle provoque en duel un peu trop de pokémon et elle se fait souvent rétamé, mais elle n’abandonne pas. Et ça, c’est ce que j’aime beaucoup chez Volonté. Je dirais même qu’elle porte très bien son surnom : rien ne l’arrête !

Naaaaaaaa !

C’est ce que je disais, rien ne l’arrête, la voilà qui fonce sur un … qu’est-ce que c’est ? Ce pokémon avait  une morphologie canine/féline et était bicolore : doré et noir. Ah. C’est sans doute la couleur qui l’énervait. Elle se considérait comme le seul pokémon pouvant avoir cette couleur et elle ne supportait même pas les bijoux doré, c’est pour dire. Mais ce n’était pas le plus important, elle commençait à aboyer sur le pokémon, le provoquant sans doute en duel avant que je n’arrive tranquillement à côté d’elle

Doucement Volonté. Ce n’est pas l’heure du combat.

Je m’agenouille pour la caresser afin qu’elle se calme, mais elle continuait à grogner après le… le… Le pokémon de la dresseuse aux cheveux verts. Je dirais qu’elle est un peu plus âgée que moi, mais c’était vraiment la couleur de ses cheveux qui m’intriguaient le plus.Puis à quelle espèce appartenait son pokémon ? Tant de mystère, mais tout d’abord, un peu de social. Je baisse respectueusement la tête en signe de salutation.

Pardonnez ma coéquipière, elle est un peu belliqueuse.
-Medhyena !
- Je me présente, je suis photographe amatrice et je viens de la région de Hoenn. Je tiens un blog qui se nomme le “Kecleon Camouflé” et j’aime faire découvrir aux gens de ma région de nouveau pokémon que l’on ne voit pas habituellement.

Pour lui montrer que je suis sérieuse, je sors l’appareil photo de son étui (que je garde dans mon sac à dos) et l’allume en quelques gestes. On sentait que j’avais l’habitude de manipuler ce genre d’engin et mon air tellement sérieux devait donner une impression de professionnalisme. En tout cas j’essayais. La Medhyena regarda le pokémon doré et noir et commença à piquer une crise. <<Quoi ? Elle voulait prendre en photo cette pâle copie alors qu’elle avait un pokémon bien plus beau? C’est un scandale, elle ne méritait pas un article ! >> Je regarde le Medhyena avec un calme légendaire et elle alla bouder un peu plus loin. A un mètre. Parce qu’il était hors de question de me laisser toute seule avec ce pokémon dorée… En faîte, c’est une jalouse non ? Peu importe.

Est-ce que vous m'autorisez à prendre votre pokémon en photo ? Si vous voulez des clichés pour votre collection personnelle, je peux également en prendre.

Un peu trop direct vous dîtes ? Je n’ai jamais aimé les chemins détournés. Oui. Non. C’était des réponses que j’acceptais. Peut-être, cela me mettait tout simplement en rogne. Dans la vie, il fallait savoir ce que l’on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 16:52
Nova


Les
starters
dorés


Cette semaine était une semaine spéciale voyage et découverte. Moi qui suis installer à Mirawen depuis presque 2 mois il me fallait découvrir les autres ville de Lumiris, après un passage à Voltapolis ou j'ai entrainer et vu évoluer Ritsu en Luxio, je me dirige vers Nemerya, la capital de Lumiris, qu'elle honte d'être arrivé dans cette région pour ne visiter la capital que 2 mois plus tard.

La ville était emplis de gratte ciel, de boutique a tous les coins de rue et quelque petits parcs par-ci par là. C'est pour ça que j'ai préféré Mirawen pour m'installer, je ne me voyais pas à Nemerya, pas que la ville n'est pas bien, loin de là. Elle semblait magnifique et dynamique, mais ce côté proche de la nature et calme m'aurait trop manqué. Je marche dans les rue Ritsu et Jirô sortie de leurs pokeball, Ritsu était a mes pied, tous proche de moi et Jirô je le tenais dans les bras pour éviter qu'il ne ce cogne quelque part ...

Tous les trois nous nous baladions tranquillement, c'était sans compté l'arrivé plutôt brutal d'un pokemon au couleurs étrange. Le pokemon semblait tous aussi félin que Ritsu, à la différence c'est que celui-ci semblait prendre en grippe Ritsu de façon très agressif.

“Pardonnez ma coéquipière, elle est un peu belliqueuse.

Je lève la tête pour y voir sa dresseuse, jeune mineure je dirais, des cheveux blonds et assez grande.

- Je me présente, je suis photographe amatrice et je viens de la région de Hoenn. Je tiens un blog qui se nomme le “Kecleon Camouflé” et j’aime faire découvrir aux gens de ma région de nouveau pokémon que l’on ne voit pas habituellement."

Photographe amateur pour un blog ? qu'elle superbe idée, j'aime beaucoup cette idée de vouloir faire découvrir des pokemon inconnu de sa région a ses habitants.

- Enchantée, je suis Elincya Izuna et voici Ritsu mon partenaire et Jirô "

D'une manière habituelle je baisse légèrement la tête pour la saluer, jusqu'a ce que je remarque que ce n'était plus très moderne comme façon de saluer. La jeune femme sortie de son sac un appareil photo.

“Est-ce que vous m'autorisez à prendre votre pokémon en photo ? Si vous voulez des clichés pour votre collection personnelle, je peux également en prendre."
-  Bien sur allez-y, j'aimerais beaucoup la photo plus tard, pourriez-vous me l'envoyer sur le Reseau Dusk ?"

La jeune femme souhaitait une photo de mon pokemon, c'était tous un honneur. Ritsu commença même a prendre la pause.

-  Puis-je enregistrer votre pokemon sur mon pokedex ? je ne connais pas ce type de pokemon. Il ressemble tellement au miens.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 17:29
Pulsar
"Enchantée, je suis Elincya Izuna et voici Ritsu mon partenaire et Jirô. "

Je baisse respectueusement la tête et enregistre le nom dans un coin de ma tête. Elincya, Ritsu et Jirô. Jirô était un Psykokwak, c’était une espèce très fréquente à Hoenn, mais je pouvais le prendre en photo aussi. Après tout, c’était normal que je prenne toute l’équipe en photo. Je lui demande alors poliment si je pouvais prendre Risu en photo.

-  Bien sur allez-y, j'aimerais beaucoup la photo plus tard, pourriez-vous me l'envoyer sur le Reseau Dusk ?
-Naturellement.
-Medhyena !

Volonté grognait après Ritsu qui semblait avoir bien compris qu’elle allait être prendre en photo, prenant déjà la pause. Ouh, la Medhyena chromatique n’était pas du tout contente << Tu n’es pas photogénique ! Tu ne mérites pas d’être prise en photo !>>. Jalouse vous dîtes ? Oui un peu. Mais pas d'inquiétude, Elincya allait lui remonter le moral pendant que je prenais des photos

-  Puis-je enregistrer votre pokemon sur mon pokedex ? je ne connais pas ce type de pokemon. Il ressemble tellement au miens.
- Na !
-Oui bien sûr. C’est une Medhyena Chromatique, un pokémon de type Ténèbre réputé pour avoir une sacré Morsure. Les Medhyena sont habituellement gris et noir, mais elle est plutôt dorée.

Plutôt. Après, je pense que je ne suis pas objective, mais j’adorais sa couleur. C’était magnifique en photo, mais dans la nature, elle aurait du mal à survivre. Trop voyant. Mais je l’aimais ma petite Volonté. D’ailleurs, elle aussi prenait la pause devant Elincya.

Jirô est un Psykokwak, c’est ça ? A quelle espèce appartient Ritsu ?

Je pense que j’avais suffisamment mitrailler Ritsu, il faut dire qu’elle se laissait facilement faire, comme Volonté. Je savais déjà qu’il y avait des pokémons qui n’avaient aucun problème à se faire prendre en photo. Et pour d’autres… C’est plus compliqué.

Je commence à regarder les photos, supprimant celles qui étaient flous avant d’en choisir une que je montrais à la dresseuse.

Photo :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 12:03
Nova


Les
starters
dorés


La jeune femme agis tous naturellement en me saluant avec respect, regardant mes pokemon chacun leurs tour une fois que je les ai présenter.

"Naturellement"

Ritsu compris qu'il allait être pris en photo, il n'était pas très doué avec ça me tenta de faire quelque chose. Il tenta aussi d'éviter les remarques de son congénère qui ne semblait pas l'aprécier.

-Oui bien sûr. C’est une Medhyena Chromatique, un pokémon de type Ténèbre réputé pour avoir une sacré Morsure. Les Medhyena sont habituellement gris et noir, mais elle est plutôt dorée."

Un Medhyena  Chromatique ? tous comme Ritsu, qu'elle terrible coincidence. Je me baissa pour voir de plus près le pokemon, son pelage était vraiment originale, j'apréciais beaucoup. Je sortis de mon sac mon Pokedex pour en savoir plus.

Medhyèna est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce Pokémon essaie d'intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue.


Qu'elle tempéramment, maintenant que je l'ai en face je ne suis point étonné qu'il soit grognons. Est-ce nous qui le dérangeons comme ça ?

“Jirô est un Psykokwak, c’est ça ? A quelle espèce appartient Ritsu ?”

Il n'y avait pas que moi qui semblait innocente en la matière de pokemon. Chaque pokemon était spéciale, avec sa force et ses faiblesses.

" Tous à fait. J'ai quelque soucis avec Jirô, tous les Psykokwak ne sont pas conscient de leurs pouvoir psychique, je le garde souvent dans les bras pour qu'il évite de ce cogner ou de ce perdre. Quant à Ritsu c'est un Luxio chromatique, habituellement il sont bleu et noir. Il est de type électrique."

J'étais heureuse de parler de mes pokemon à la jeune femme, mais c'est en présentant chacun d'eux que j'en oublie mon 3eme. La jeune June me montra son appareil photo avec les clichés pris de Ritsu, elles était superbe.

-  Vous avez un véritable talent pour la photographie. J'oubliais, voici Alfin ma 3eme partenaires. "

Sur ses mots je lanca une pokeball pour laisser échapper Alfin ma petite Loupio qui en sortie en se dandinant de droite à gauche comme pour montrer sa beauté.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 20:13
Pulsar
" Tous à fait. J'ai quelque soucis avec Jirô, tous les Psykokwak ne sont pas conscient de leurs pouvoir psychique, je le garde souvent dans les bras pour qu'il évite de ce cogner ou de ce perdre. Quant à Ritsu c'est un Luxio chromatique, habituellement il sont bleu et noir. Il est de type électrique."

Un chromatique aussi ? Le monde est petit. En tout cas, les gens qui me suivent vont être particulièrement content. Un pokémon rare et chromatique, c’était le jackpot comme dirait les gens qui aiment jouer au casino. Je montre la photo à Elincya et cette dernière semblait convaincu par le cliché.

"Vous avez un véritable talent pour la photographie. J'oubliais, voici Alfin ma 3eme partenaires. "

Je la regarde sortir une pokéball et la lancer en l’air, faisant apparaître un petit pokémon bleu et jaune, avec des croix à la place des yeux. Elle possédait 3 pokémons ? Déjà que j’avais dû mal avec la jalousie de Volonté, je me demande comment je m’e sortirais avec deux autres pokémons… Enfin. Passons.

C’est un Loupio, c’est ça ?

Question rhétorique, je connaissais parfaitement l’espèce d’Alfin vu que j’en avais déjà croisé à Hoenn. Disons que ça passe mieux si on demande sous forme de question candide. Volonté commença à grogner dans tous les sens, se sentant menacer d’être entouré d’autant de pokémon qu’elle ne connaissait pas et qui, pire, lui volait la vedette.

Medhyena !
-J’ai fini. On va y aller.

Je rangeais mon appareil photo dans son étui et attrape la boule de poil doré avant qu’elle ne saute sur l’un des pokémons d’Elincya. Je baisse ensuite respectueusement la tête avant de dire.

Je vous enverrais le cliché ce soir. Je vous souhaite une bonne journée.

Rapide, concis, clair. Bref, du vrai travail de pro. Il n’y avait plus qu’à trouver un centre pokémon avec un ordinateur et à rédiger mon article. Hum… Je regarde autour de moi, cherchant un panneau d’indication. D’habitude, ce genre de lieu est plutôt bien indiqué, mais on dirait que ce n’était pas le cas ici... Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 11:32
Nova


Les
starters
dorés


J'étais inquiète par rapport à Jirô qui semblait avec beaucoup de mal dans la nature, mais j'étais trop attaché à lui, j'avais envie de l'aider et en temps que future éleveuse c'était une bonne chose.

“C’est un Loupio, c’est ça ?”

Je hoche la tête pour confirmer ses propos, suffit de le voir pour le reconnaitre, enfin quand on connais la nature du pokemon. Le Medhyena grogna dans tous les sens, je crois que être entourer par autant de pokemon le mettait mal à l'aise.

" Je suis désoler si mes compagnons te mettent mal à l'aise. "

Je préfère ranger Jirô et Alfin dans leurs pokeball pour ne garder que Ritsu, sa forme physique était ideal pour marcher à mes côtés. Mais avant de m'en rendre compte à la jeune femme semblait ranger ses affaires.

-J’ai fini. On va y aller. Je vous enverrais le cliché ce soir. Je vous souhaite une bonne journée.””

Dite elle en attrapant son pokemon dans les bras. Mais ? je ne l'avais pas remercie de la photo, je sais que c'est elle qui souhaitait prendre Ritsu en photo mais c'était aussi un plaisir pour moi-même.

" Attendez, je ne vous ai pas remercier comme il ce doit. Comment puis-je vous remercie pour la photo ? "

Je n'allais pas forcer la jeune femme a rester si elle avait d'autre priorité et occupation. Mais si elle me permettait de la remercie il y avait un moyen. Je reste statique, n'essayant pas de lui attraper le bras non plus. Si elle avait le temps je pourrais l'invité prendre un café, si non elle me répondra sur le Dusk ce n'est pas bien grave.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 12:52
Pulsar
" Je suis désoler si mes compagnons te mettent mal à l'aise.

Oh, elle ne devrait pas. Les Medhyenas sont souvent grognons, c’est comme ça qu’ils expriment leurs peurs, leurs enthousiasmes et même quand ils sont heureux. Cependant, Elincya rangea dans leurs pokéballs le Psykokwak et le Loupio, calmant un peu la nervosité de mon pokémon. Mais ce qui la détendit vraiment, c’est quand je l’attrapais dans mes bras et que je commençais à la caresser.

Je la saluais poliment et je commençais à partir dans une direction totalement au hasard pour le coup puisque je n’avais aucune idée de où se trouvait le centre pokémon.

" Attendez, je ne vous ai pas remercier comme il ce doit. Comment puis-je vous remercie pour la photo ? "

Je me tourne vers elle, l’air un peu surprise avant de répondre.

Me remercier ? Pourquoi ?

C’était une vrai question. C’était moi qui l’avais dérangé pour prendre Ritsu en photo et elle avait gentiment accepté. Et en guise de payement, je lui envoyais le cliché ce soir. Je ne vois pas pourquoi elle me devait quelque chose. Par contre, vu qu’elle était là.

Vous ne sauriez pas où se trouve le centre pokémon ?

La Medhyena commençait à grogner en direction de Ritsu puis elle aboya dans ma direction << je veux un combat contre ce faux pokémon doré !>>. Je la regarde puis regarde le Luxio. Et ben, j’aurais une double raison d’aller au centre pokémon. En faîte, je pense qu’elle voulait la défier depuis le début.

Volonté veut se battre contre Ritsu. Vous avez un peu de temps pour un petit match pokémon ?
-Medhyena !

Précision:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 14:19
Nova


Les
starters
dorés


J'étais bien trop habitué a remercie correctement tous ceux qui m'offrent quelque chose, c'était une manie. Je n'arrivais pas a m'enlever cette manie de mes habitudes.

“ Me remercier ? Pourquoi ?”

Pourquoi ? pour la photo ainsi que les renseignement sur son pokemon et le fait de l'avoir ajouté dans mon pokedex. Sa paraissait peu être si commun et bête pour certain.

" Pour les services que vous m'avez accordez.  "

Les yeux fermer je hoche légèrement la tête, pour moi c'était une logique inné.

“Vous ne sauriez pas où se trouve le centre pokémon ?”

Je n'étais pas très à l'aise avec la région actuelle, par contre je m'étais préparer pour mon voyage en m'équipant d'un téléphone plus que technologique. J'ouvris l'application de recherche pour y trouver le centre le plus proche.

" Il y a un centre à deux rues d'ici, regardez. "

Je tend mon téléphone a la jeune fille pour lui montrer ou était le centre le plus proche de là ou nous somme.

“Volonté veut se battre contre Ritsu. Vous avez un peu de temps pour un petit match pokémon ?”

Je lève la tête, un match ? cela fait longtemps, Ritsu avait combattu contre Cléo devant un dôme pokemon, c'était notre premier match. Alors pourquoi pas ?

" Je prend ça comme mon remerciement. Tu est partant Ritsu ?"

Le Luxio lance un grognement, prêt a en découdre. Le Medhyena avait jouer son rôle de star, c'était l'heure de lui montrer qu'il était plus match que diva.

" à vous l'honneur !"





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 14:33
Pulsar
" Pour les services que vous m'avez accordez.  "

Je la regarde toujours avec mon air dubitatif avant de lui demander où se trouvait le centre pokémon le plus proche. Si elle voulait me remercier d’une quelconque façon, je devais avouer que je serais particulièrement reconnaissante.

" Il y a un centre à deux rues d'ici, regardez. "

Elle met tends son téléphone et je regarde avec une certaine attention. Wa, elle est bien faites cette application. Dire que ma pokémontre ne me servait plus à rien ici parce qu’elle n’était pas connectée au bon réseau… Je devrais peut-être faire un investissement de ce côté. Bon, en tout cas, je savais où était le centre pokémon le plus proche.

Malheureusement, pas le temps de m’y rendre, Volonté voulait absolument en découdre avec le pokémon noir et doré. Olala, j’allais encore la retrouver K.O mais bon, elle n’était pas du genre à reculer face à plus fort qu’elle. Et on dit que les Medhyenas sont peureux…

" Je prend ça comme mon remerciement. Tu est partant Ritsu ?"

Le Luxio avait fait un oui de la tête. En tout cas, ce serait un match où les deux adversaires allaient se donner à fond. Je pose ma boule de poil doré par terre qui grognait en voyant Ritsu. << Je vais m’occuper de toi !>>

" à vous l'honneur !"

Je fais un oui de la tête. En même temps, vu le niveau de Volonté, je n’avais pas encore une large panoplie de capacité et le choix était plutôt vite fait.

Volonté ! Grondement et enchaîne avec Charge !

La Medhyena commença à grogner pour se donner du courage et ainsi augmenter ses capacités offensives avant de se lancer tête baissé en direction du Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 17:41
Nova


Les
starters
dorés


Jun semblait aprécier l'application pour localiser les batiments les plus utiles tel que des boutiques, dôme, arène ou centre pokemon, tous ce qu'il y a de plus utile quand on veut ce plonger dans le monde pokemon. De fil en aiguille la discussion vira a notre début de match.

Jun se positionna et son pokemon aussi, celui-ci dévisagea Ritsu qui resta calme, comme pour prouver sa maturité. C'est assez rapidement que les premières attaque furent lancé.

“Volonté ! Grondement et enchaîne avec Charge !”

Sans plus attendre c'est un grondement qui fut entendu sur toute la zone avant de partir à la charge vers Ritsu. Le pokmon électrique fixa droit dans les yeux le pokemon adversaire.

" Charge, immédiatement. "

L'objectif était d'attaquer plus vite, Ritsu allait prendre le charge tous en le rendant a son tours. On eu le droit a un deux pokemon ce percutant l'un sur l'autre.

" maintenant, Groz'Yeux "

Un regard noir fut lancé par Ritsu vers le Medhyena, il fallait s'attendre a une autre attaque de sa part. Quant a nous je connaissais déjà le prochain combat que nous utiliserons.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 18:46
Pulsar
" Charge, immédiatement. "

Oula. Volonté avait un peu volé dans les airs à cause du Charge de Ritsu. Rien que cette capacité montrait qu’il y avait une bonne différence de niveau entre les deux adversaires. Est-ce que cela arrêtait Volonté ? Je pense qu’elle ne porterait pas très bien son nom si ce n’était pas le cas, mais ces pattes tremblaient déjà, signe de fatigue évidente.

" maintenant, Groz'Yeux "

Ola, en plus, elle baissait la défense de mon pokémon. J’étais certaine que la prochaine attaque allait la mettre K.O, mais je n’avais pas envie d’abandonner non plus. Je voulais devenir Maître Pokémon, après tout.

Grondement encore une fois et attaque Charge !

Le pokémon chromatique recommença à grogner et se jeta corps et âme en direction de Ritsu, comme une samourai qui savait qu’elle livrait une charge vaine, mais qui donnerait tout son être pour respecter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 14:43
Nova


Les
starters
dorés


Plus je participais a des combats plus j'avais envie d'en faire, je sentais l'expérience monter en moi, l'adrénaline était existante. Le Medhyena semblait avoir beaucoup de courage et de volonté, comme son nom l'indiquait.

“Grondement encore une fois et attaque Charge !”

Encore ? c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de tenter plusieurs fois le combo quand il fonctionne. Le cris du pokemon était rangeant, un cris trop strident, mais l'effet était voulu.

" Ritsu lance Chargeur !"

Je prenait le risque de subir l'attaque du pokemon pour prendre un peu d'assurance, Chargeur permettait d'augmenter la prochaine attaque si celle-ci était une attaque éléctrique. Ritsu recu le charge de son adversaire, mais c'était a notre tour.

" maintenant, Étincelle ! "

Quoi de mieux qu'une bonne dose d’électricité pour rendre le terrain plus accessible pour un pokemon électrique ? Et puis un petit coup de jus avec une attaque augmenté était parfait. Je fixa l'attaque lancé par Ritsu pour voir le résultat, mieux valait anticipé la suite.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 504
Stardust : 1868
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 15:00
Pulsar
" Ritsu lance Chargeur !"

Volonté ne manqua pas l’occasion, elle fonça une nouvelle fois tête baissée sur son adversaire, lui mettant un sacré coup de tête. Incroyable, malgré le fait que j’ai augmenté ses capacités offensives, Ritsu ne bronchait pas. Elle devait avoir un sacré niveau !

" maintenant, Étincelle !
-Essaye d’esquiver Volonté !
-Medhyena !

Nope. Elle ne voulait pas esquiver. Elle n’aimait pas tourner le dos à l’adversaire, puis elle ne connaissait aucune attaque défensive lui permettant cette prouesse, alors Volonté chargea encore une fois son adversaire. Elle n’essayait même pas d’éviter l’étincelle et se le pris en pleine figure.

Volonté !
-... NA !

Rien ne l’arrêtait, pourtant l’attaque électrique lui avait bien fait mal et c’était une mystérieusement force qui lui permettait de tenir encore debout. C’est presque en boitant qu’elle arriva au niveau de son adversaire lui donna un coup de tête beaucoup trop faible pour faire de quelconque dégâts avant de s’écrouler au sol, K.O. Je souriais. Il y avait pas à dire, même dans la défaite, elle avait un certain panache.

C’était un beau combat, même si c’était court.

Je m’approchais de mon pokémon écroulé au sol et l'attrapa dans mes bras, la caressant pour lui montrer que j’étais fière d’elle. Je devrais peut-être prendre un peu plus de temps pour l’entraîner, je suis sûr qu’elle ferait des ravages sur le terrain.

Merci Ristu. Merci Elincya. Pour votre participation. Elle n’aurait pas voulu partir sans t’affronter.
-Na…

Le pokémon de type ténèbre remuait faiblement dans mes bras tout en grognant de plaisir. C’était simple, elle aimait bien se battre et même si elle préférait gagner, elle aimait l’adrénaline du combat. Quelle formidable partenaire j’avais avec moi. Je suis vraiment chanceuse.

Allons au centre pokémon. Volonté a besoin de recevoir des soins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 568
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 15:13
Nova


Les
starters
dorés


Les coup du Medhyena laissait quand même des dégats, mais pas assez pour véritablement destabilisé le Luxio qui était prêt a encaisser. Je savais que la préparation de chargeur ne permettrais pas à Ritsu d'éviter l'attaque, quand on le sais ce n'est pas la peine d'éviter.

“-Essaye d’esquiver Volonté !”

Le pokemon tenta comme Ritsu avait fait avant elle, de se défendre avec une attaque. Malheureusement charge n'était pas suffisamment puissant pour percer l'attaque éléctrique. Volonté resta debout jusqu'a dernier moment, tenta un petit coup très faible avant de tomber KO.

“ C’était un beau combat, même si c’était court.”

Un petit hochement de tête pour confirmer. Ritsu se pencha pour donner une petite caresse a son adversaire, histoire de la félicité de ce combat.

" Bravo a vous deux, vous avez très bien combattu. "

Et c'était de loin la vérité. Ritsu avait légèrement plus d'expérience et plus de niveau, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fait d'erreurs ...

“Merci Ristu. Merci Elyncia. Pour votre participation. Elle n’aurait pas voulu partir sans t’affronter. ”

Je baisse légèrement la tête pour la remercie a son tour de ce combat très sympathique. L'expérience aquis sur ce combat me servira sans doute pour plus tard. J'avais hâte de démarrer un combat officiel.

“Allons au centre pokémon. Volonté a besoin de recevoir des soins.”
" Oui, allons-y."

Sans trop tarder nous nous dirigeons vers le centre, après ce combat et même si Ritsu semblait encore tenir debout, un petit soins au centre pokemon n'est pas un refus. On arriva rapidement au croisement du centre ou nous entrons. Les soins fut donnée a merveilles, il était temps de retourner au café ...

" Je vous remercie pour le temps passé ensemble et ce combat formidable. J'espère que l'on ce retrouvera bien vite, j'ai tous aussi hâte de voir la photo de Ritsu. Passez une bonne journée mademoiselle."


Fin du rp pour moi, merci <3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Centre :: Nemerya-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération