Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Hmm :smirk: :heart:
Team :
card : T-card - Journal de bord
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 423
Dim 8 Oct - 14:43

Hmm 😏 Pink heart

Capture Solo
Aujourd'hui, je suis à la Mâchoire de Fer... Seul. Nous sommes revenus à Ferranium avec Faelixa car elle est tombée raide dingue de Rathalos et elle veut s'en capturer un aussi... Nous devions aller tous les deux dans la Caverne Rocheuse, mais quand je me suis réveillé ce matin, elle était déjà partie. Du coup, j'ai décidé de venir faire un tour dans ces montagnes, en laissant un mot à l'hôtel pour prévenir ma compagne, quand elle rentrera de son expédition.

Je me balade aux côtés de mes deux nouveaux Pokémons, Rathalos et Grelaçon, qui n'a pas encore de surnom et que j'ai échangé il y a peu à une fille rencontrée sur le réseau Dusk. Faelixa était un peu jalouse... Elle était adorable, du coup j'en ai beaucoup profité... Avec nous, il y a également Cynder, évidemment, qui surveille un peu de loin ce petit groupe.

Tylton vole bien devant nous, il va picorer tout ce qui dépasse de la neige au sol... Grelaçon, quant à lui, reste près de moi. Nous n'avons pas encore vraiment fait connaissance lui et moi, il faut que nous commençions à avoir confiance l'un envers l'autre.

D'ici, le paysage est magnifique, je m'arrête plusieurs fois juste pour pouvoir admirer la vue... J'espère que je reviendrais ici un jour, accompagné par quelqu'un d'autre que mes Pokémons. Alors que je suis un peu distrait, j'entends Cynder qui m'appelle pour m'avertir de quelque chose. Je regarde immédiatement mes deux nouvelles recrues pour voir si c'est l'une d'elles qui a besoin de mon attention...

Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 10662
Dim 8 Oct - 14:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des aboiements retentissent alors que tes Pokémons attirent ton attention. On dirait qu'un jeune Rocabot a envie de jouer et de se faire des amis, mais il s'y prend mal, il essaye de sauter sur tes compagnons.

Que vas-tu faire ?
Rocabot

Team :
card : card
Stardust : 10662
Dim 8 Oct - 14:51
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé