Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujet
Journal de bord - Adrian Dimeria
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adrian Dimeria

Feat Dazai Osamu de Bungo Stray Dogs

Description de votre personnage

J'ai grandi, au même titre qu'Abby, dans un univers qui a toujours requis de l'exigence, de l'abnégation, des efforts constants. Nous sommes différents, mais nous restons proches. Je suis un peu la racine de la plante, je suis celui qui travaille dans l'ombre, dans la paix, parmi les entités métalliques qu'il crée et autres gadgets qu'il bidouille.

Je suis un garçon plus solitaire, plus calme et plus introverti que ma sœur, bien que je parvienne également à avoir mes moments d'excentricité. Je suis plus posé, parlant avec un ton poliment sarcastique. J'aime manier l'humour et le verbe avec un certain talent et j'apprécie les réparties cinglantes et les remarques tranchantes. Et comme ma jumelle, je reste un féru amateur de Pokémons, trouvant leur science et leur univers des plus fascinants.

Depuis toujours, j'ai cultivé en moi cet esprit rebelle, questionnant tout ce qui se passait dans mon entourage et refusant de prendre pour acquis la moindre chose. Je suis de ce fait naturellement moins solaire et beaucoup plus sceptique, hésitant à faire confiance au premier abord de façon optimale et jouant énormément sur ça pour mentir et passer pour quelqu'un de plus ouvert qu'il n'y parait. J'aime chercher les gens, les taquiner et me montrer agaçant, ça fait partie de mon charme, diront certains.

En dehors de ça, je reste un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je suis certes intelligent et, avec mes défauts, je peux représenter une personne tant agréable que détestable, essayant de ne jamais laisser indifférent. J'ai aussi mes côtés plus contrastés, quand je me montre particulièrement attentionné envers Hitokage ou que je m'affiche parfois, rendant honneur au comportement survolté d'Abby.

En terme d'habillements, ayant été élevé dans une famille extrêmement aisée, j'ai l'habitude de hautes coutures et de vêtements de très bonne facture. Je préfère cependant quelques styles sobres, anciens et des plus classiesques. Quelques fois, j'ose même une paire de lunettes pour me donner un air intelligent bien que je n'en ai pas besoin mais, hey, ça fait partie de mon aspect un peu plus fantaisiste !

Âge : 22 ans.Né le 12 août.Sexe : Origine : Nemerya - Lumiris.Groupe : Météore.Métier : Technologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rps en cours

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Abigail "Abby" Dimeria

Pulsar - Sœur
Abigail est la sœur jumelle d'Adrian. Véritable pile électrique blonde, elle est la personne la plus proche du jeune homme et ils ont une relation des plus équilibrées. Bien qu'ils ne se ressemblent pas, les deux descendants Dimeria font de leur mieux pour se soutenir et s'entraider. Abby est aussi celle qui éveille le plus la passion qu'a Adrian pour les Pokémons, et l'enjoint à mieux les traîter.

Prenom Nom

Nova - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pléiade - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Eclipse - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Météore - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord ▬ Abigail "Abby" Dimeria
» Journal de bord ~ Adrian Alcatraz
» Adrian Dimeria - blaze it up ! [terminado]
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération